Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 58 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 28 Aoû - 9:09

Sinon le jeu Ancestors viens de sortir du coups je regarde quelques Lets Play dessus pour voir ce que vaut le jeux... Le jeux est bien mais les YouTubeurs qui le présente en revanches putains pas foutuent de lire des didacticiels, c'est très énervant de regarder un espèce de noob jouer
-"ok alors moi j'y vais direct sans interface" fives seconds later "é mé put1 koman on ramase le kaiou ? mè koman on pose le kaiou ?" si t'avais eu un interface t'aurais eu les touches du gland
-"mè put1 mon sinje i ve pa boir lo kè den sè mains" c'était ecrit connard avant de boire une eau il faut l'inspecter avec X (carré) Et en plus c'est ecris "X  : inspecter" a gauche de ton putain d'écran

Ou alors y'a un trucs une fonctionnaliter c'est ramassé des objets, ceux dans la mains droite tu peu les inspecter (Pour savoir si c'est a manger ou quoi) Et tu peu les passé en mains gauche, j'explique le trucs pour que vous compreniez mieux, un objets en mains gauche on peu l'altérer a mains nu ou avec un objet tenu dans la mains droite, par exemple une noix de coco en mains gauche un caillou en mains droite tu appuis sur...Je crois que c'est R1 pour lancer l'altération et t'a une fasse ou tu dois appuiyer sur R1 pour taper plus ou moins fort et plus ou moins longtemps sur la noix de coco et l'ouvrir, en tapant bien vous ouvrez la noix en tapant trop fort vous l'eclater
Voux voyez l'idée a present ?
Bah y'en a qui prennent les objet en mains gauche, qui font "altération" en appuyant sur R1, y'a ecris a gauche de l'écran d'appuyer de nouveau sur R1 pour faire des trucs et eux ils sont la
-"dheeeuuu Altération sa fè rien" j'ai envie de les taper putain, les attrapé comme ca leurs foutre 2 baffe les entendre faire prout

Edit : 13h
Retour a Star Wars parsque je viens de trouver ca


Y'en a qui disent qu'ils sont pas hyper que c'est osef, moi je resent quand même un petit frisson de hype, mais en même temps je suis vraiment pas très difficile comme pigeon public xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 58 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 28 Aoû - 19:45

si si, je trouve que ça rend bien. Et puis vu que tout le monde s'atend a se que ce soit pas bien, JJ y est peu etre aller façon Aquaman a se dire "de toute façon ils m'appele déja Jarjar alors je fait ça qu'est ce que je veut comme je veut" et ça peu rendre bien. Mais j'y crois pas trop parce que tout le monde sait que Mickey est le pire des plus infâme des vampires. Même Dio à dit : Franchement tu pousse là ! T'es déja le maitre du monde qu'est ce que tu veut de plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 58 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 29 Aoû - 2:46

Franchement Disney... J'avais peur au début parsque mikey parsque libéré délivrer, pi j'ai vue les images de leurs nouvelles series Stars Wars sur le chasseur de prime... Franchement ils sont capable de violence et de maturité ca m'a surpris dans le bon sens du terme
Inch'allah ils se sont dit "bon on a une image de trucs pour bébé mais wallah on peu faire des trucs mâture"

º^º

Zzabur a écrit:Même Dio à dit


Oh... Ima anata wa DIO o in'yö shimasu ka ? Anata wa Jojo de okotte imashita ! Anata wa ima sono no hontö fandesu ka ?

Oh... a présent tu cite DIO ? Toi qui avait ete soûler par Jojo ! est a présent devenu un vrai fan ?
La taverne des Aventuriers  - Page 58 3737606617
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 58 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Jeu 29 Aoû - 7:16

Ils savent donner envie mais en même temps ce sont des professionels. Apparament cela ressemble à du bon boulot.
Pour moi, la seule façon de savoir si un film, série, manga, livre ou autre production est cool ou intéressante est de la regarder ou la lire. Du coup, je n'avais aucun à priori contre disney car s'ils ont rachetés les droits de stars wars ou fusionné avec la boite qui les produisait (je ne sais plus comment ça c'est fait tout ça) c'est qu'ils pensent pourvoir être au niveau.
Sur le coup c'est clair que ça m'a fait bizarre mais faut toujours donner sa chance avant de juger.
Ca me fait penser aux acteurs: lorsqu'on connait un acteur sur un type de rôle précis les gens ne s'attendent pas à le voir être bon dans un autre type de rôle. une fois sur deux cet acteur sera bon dans plusieurs rôles différents. C'est pareil pour les studios qui produisent les films.
...et je pourrai dire pareil pour les rôlistes car nous pouvons incarner plein de type de personnages différents.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 58 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 11:43

Non je ne suis pas fan. la partie 4 est chiante. Mais Dio est un bon méchant puisque qu'écris pour être l'archétype même du plus gros FDP que la planète n'ai jamais portée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 58 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 29 Aoû - 14:25

Chiante ? T'es malade ou quoi ? Y'a Killer Queen qu'est encore plus pété que Za Warudo et Star Platinum en terme de pouvoirs xD pi c'est un peu enquêtes policières et tout, en plus c'est marrant parsque les couleurs sont inverser mais pas sur les perso
D'ailleurs ca ca passe tellement que m'a soeur en regardant les 1ers épisodes avant que je lui fasse remarquer elle avait pas relevé cette inversion xD

Oh et quand on te parle en mode Dio faut que tu reponde en mode Jotaro xD



Yaro... La Prune !
La je dit mon trucs et après tu repond ton trucs xD
Ïe, watashi wa fande wa arimasen, Pato yon wa taikutsudesu. Shikashi, DIO wa hijo ni yoi akuyakudesu sore wa meinu no kyukyuku no musuko no genkei no tame ni kaka rete imasu
Sous-titre :
Non je ne suis pas fan. la partie 4 est chiante. Mais Dio est un bon méchant puisque qu'écris pour être l'archétype même du plus gros FDP que la planète n'ai jamais portée

Et la je peu te repondre


Oh oh Kono hanashi wa arimasen ka ? Watashi no mazushi zzaburu, anata wa nini mo sukide wanai

Oh oh Tu la trouve chiante ? Mon pauvre Zzabur tu n'aime rien
º^º
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 58 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 15:05

hey copain, je ne posterai pas autant de truc sur la place du marcher si je n'aimai vraiment rien. Razz je te dit juste que JJBA à des défaut certain dont celui d'être rapidement soulant et celui d'avoir des fanhardcore très (trop) bruyant.

Oh oh Kono hanashi wa arimasen ka ? Watashi no mazushi zzaburu, anata wa nini mo sukide wanai
pour finir d'avoir totalement l'air d'un deumeuréd'un weeb de merde il faut rajouté "degozario" à la fin des phrases en fallout boys. jocolor geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 58 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 29 Aoû - 15:22

Bah évidement que y'a des défauts xD et oui y'a des moment chiants, comme tout xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 58 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 16:12

voui^^ apres le point fort de JJBA c'est que ça a des qualités rares.
Mais gintama lui reste bien superieur Laughing bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 58 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 29 Aoû - 17:16

BRAKA MONOGA !!! JOJO EST LE MANGA LE PLUS FABULEUX DU MONDE !



Smile Laughing

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 58 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum