Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 59 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 18:43

parlons Docteur who ! Si on en parle ! j'aime beaucoup cette serie mais la BBC, la chaine qui produit la série a inventé une nouvelle forme de cancer télévisuelle avec les new who (la série qui commence en 2005 par opposition aux classics la série qui date de matusalem) mais laissez moi vous expliqué se qui me casse les couilles:
Saison 6 épisode 13 : le mariage de River, scene finale de l'épisode et donc de la saison. River Arrive chez Amy et Rory portant un treilli couleur sable. Au cas où on ne s'en souviendrai pas, elle dit clairement que, pour elle, vient de se finir l'aventure du "labyrinthe des anges" (épisode où Amy rencontrai River pour la première fois). Amy qui noye ça dépression avec du whisky servi dans un grand vers a vin rouge, lui dit que pour elle, c'est les évenement du lac Silencio qui viennent de se dérouler et que le docteur est mort sous ses yeux. CUT Rory rentre du taff et voi River et Amy danser et rire comme des folles dans le jardin. ne comprenant pas River demande :
-demande moi ce qu'il m'a dit a l'oreille!
- Mais tu me l'a déjas dit. Il t'a murmuré son vrai nom puisque vous vous êtes marié.
- Régle numero un, , le docteur ment ! Et moi aussi!
Musique "i am the doctor" commence a jouer en arrière plan et on revois la scene du point de vue de river.
voix off de River "il m'as dit" voix du docteur pendant qu'il mumure "regarde dans mon oeil gauche"
BREF! le docteur à trouver une astuce pour évité de mourrir définitivement et une fois remis continu de bourlingué mais de manière plus discrete que ses dernière année. La saison se termine sur un Docteur disparaissant incognito dans le TARDIS alors que raisonne enfin la fameuse question, la question qui ne doit pas trouver de réponse, la question qui a valu toutes les embrouilles depuis le début de la saison 5. La tête décapité de Dorium essay dessespérement d'avoir une réponse à " Doctor Who?"
Saison 7 Episode 1, l'asile des Daleks. L'episode commence au moment où le docteur débarque et ruse très maladroitement pour emené Amy et Rory en terapie de couple parce qu'il sont sur le point de divorcé! ...!... voila! A aucun moment quelqu'un ne fait une remarque du style "haha on savez que t'était pas mort"... pourquoi? parce que Episode Special "The Doctor, the Widow and the Wardrobe" diffusé le soir de noël chez les rosbeefs et disponible direct en DVD ailleur. C'est même pas l'épisode 0 de la saison 7 mais il contient une ou deux scenes importantes et il y as pire!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 30 Aoû - 10:39

Etant donné que je regarde pas Docteur Who... Bah je comprend pas forcement du coup mais bon, j'esserais de regarder a l'occasion quand j'aurai le temps xD

Et par avoir le temps j'entend ne pas avoir la flemme xD
Des fois j'ai des flemmes qui dure une heures ou 2 xD je traine sur google et YouTube je fais rien xD je regarde 3 seconde d'une vidéo je fais autre choses
Des fois j'ai la flemme de regarder un film, la ca fait une semaine je crois que me dit aller je regarde fast and furious 5, je mets la page de streaming et après j'ai la flemme de le lancer donc je fait rien pendant 2 heures ^^ Qui auraient pu me servir pour le mater du coup

Sinon en me réveillant ce matin j'avais la dalle donc je me prepare un cordon bleu je mets a la poile, j'ai mis 5 minutes a me rendre compte "putain j'ai pas mis d'huile" La taverne des Aventuriers  - Page 59 1700464899

Sinon y'a 2 nouveau animé originaux Jojo qui vont sortir mais ca sera pas la parti 6, ca vas etre des spin off, l'un sur la parti 4 avec rohan kishibe, je pense que ca sera l'adaptation de son spin off du manga et l'autre série j'ai pas vue j'imagine que ce sera sur un autre personnage de la parti 4 aussi qui a aussi eu un spin off en manga
Et Zzabur je t'invite a finir la parti 4 et a aller a mater la parti 5 º^º

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 30 Aoû - 12:03

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Only-in-the-doctor-who-universe-you-can-find-an-5527641 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 31 Aoû - 7:10

Zzaby avance vachement vite sur Jojo et j'ai grave envie de m'y mettre. Va falloir que j'avance le MCU aussi. Je ne vais pas me mettre trop d'objectifs à la fois par manque de temps sinon je ne calerai plus rien.
Comment peut tu oublier de mettre de l'huile si tu veux cuire un cordon bleu Pruny? Laughing Tu n'était pas réveillé? Je n'ai pas droit à la friture car ça se difère pal et les 16 heures de grosses douleurs sont très dissuasives donc je n'en fait plus. un bon petit déjeuner se compose d'un bol de tisane(je dois eviter les excitants) ou de chicorée (sans café),de 2 oeufs durs ou à la coque (selon mon envie) une salade de fruits avec 2 ou 3 fruits différents, un yaourt et une part de gâteau fait maison (donc ni trop sucré ni trop salé comme ceux du commerce). De cette façon là je mange équilibré et varié car je ne fais jamais deux fois le même gâteau et change souvent de fruits. Ca m'arrive d'y inclure un reste de soupe ou de remplacer les oeufs par un reste d'omelette ou de flan.
Quand je suis en hôtel j'ai le petit déjeuner classique avec viennoiserie, tartines de pain, jus de fruit et thé.S'il y a un fruit qui traîne je le rajoute car c'est hyper light comme petit déjeuner sauf qu'il n'y en a pas toujours. Lorsque je suis à Courcelles il y a suffisamment de choix pour que je puisse avoir presque mon petit déjeuner habituel en remplaçant les oeufs par des tartines. D'ailleurs ici on a un plateau de fromage...particulièrement intéressant, complet, bon quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 31 Aoû - 7:52

Cordon bleu
Bah j'avais la tete dans le Q + J'ai pas l'habitude de cuisiner donc j'étais en mode zombie La taverne des Aventuriers  - Page 59 1700464899

Anniversaire
Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman La taverne des Aventuriers  - Page 59 1700464899 La taverne des Aventuriers  - Page 59 1722588295

Reves cheloux

Sinon j'ai fait un reve ultra chelou j'allais a l'ecole, probablement l'université j'imagine et j'y allais en moto, la Moto c'est une Yamaha je crois, je gare ma moto devant le bâtiments et la y'a un renoi Chance pour l'univers qui vient qui commence a me faire "wa elle est jolie ta moto tu me laisse faire un tour et tout ?" je lui casse la gueule, autour personne ne réagit je laisse le gars étaler sur le sol et je range ma moto dans le garage a velo, je l'attache avec un U a un truc de velo par la roue avant et je mets un U su la roue arriere aussi, je sors du garage a velo il etait la "allée juste un tour t'a peur que jet te la vole ou quoi ?" je lui re pete la gueule personne reagit je vais en cour
La prof fait son cour il entre dans la salle, personne reagit, il vient me voir il continue, je lui repete la gueule, personne reagit la prof continue son cour... Et ca dure toutes la journée... A la cantine... A chaque cours... Ca se termine sur moi quittant la vile en moto º^º C'était chelou

Après j'ai vue mon chats :3 sauf qu'il etait vieux, j'etait assi sur un canapé de cuir j'imagine que moi aussi j'etait vieux probablement la 50 ou 60ene
Mon chats venait sur mes genoux je le caressais il ronronnait, pi après il mourrai de vielliesse...
Y'avais mes 2 chattes aussi mais elles elles sont un peu plus jeunes, elles observais
Je l'ai caresser encore un peu et après on l'enterrait, je me suis réveiller, d'habitude je me souviens pas de mes rêves


Jojo et MCU
Et Sinon pour tes objectifs du moment Maria Jojo et le MCU c'est deja très bien MCU y'a 20 films de 2 heures c'est pas mal ca fait 2 jours de visionnage et Jojo y'a 150 épisodes de 20 minutes ca fait 2 jours de visionnage aussi xD part pas trop dans tout les sens ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Sam 31 Aoû - 10:35

Je ne Jojo-ise pas en ce moment. je regarde Docteur who pour alimenté le débat sur qui est la meilleur assistante du docteur. -> débat stupide à la base qui as était requalifié en qui sont les compagnons les plus intéressante du docteur
Mon point d'argumentation du moment étant que Clara est surfaite et que les gens l'aime beaucoup uniquement a cause de la mignone frimousse de Jenna-louise Coleman. (qui joue aussi la Reine Victoria dans la série du même nom)
La taverne des Aventuriers  - Page 59 200px-Clara_Oswald

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Sam 31 Aoû - 11:28

un exemple de casting et de costume fait correctement pour une fois.
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aXjp6oP_460svvp9.webm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Sam 31 Aoû - 17:15

Bonjour, vous demandiez peut-être où j'étais parti, si j'allais revenir, eh bien... J'étais concentré sur diverses choses. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, même si je pense que si, car je sais à quel point je vous rends la vie difficile, surtout pour Fire Emblem.

J'espère pouvoir rependre le scénario en espérant ne pas avoir un retard irratrapable.

Pendant ce temps, j'ai continué à plancher sur quelques trucs en rapport avec le jdr sans fin, j'ai créé un certain nombre de héros pour le CHIBRE, réfléchi à la suite du scénario si jamais il doit y en avoir une. J'ai aussi pas mal avancé, et j'en suis assez fier, sur la langue de Char Ysol.
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Sam 31 Aoû - 17:19

Ah je vois que Ruhlein est devenue PNJ, c'est bien, c'était le plus simple, encore désolé. Quelqu'un peut m'expliquer tout ce qui s'est passé ?
Oh et je vois que World at War à commencé aussi, je vais voir ça de ce pas et aussi revoir mon personnage pour pouvoir peut-être commencer avec vous !

Sinon, Orcblog est revenu ou pas ?
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 31 Aoû - 17:27

Cool que tu réaparaisse car je commençais à me demander si tu n'avais pas déserté le forum vu que ça fait des lustres que tu ne venais plus.
Pour Fire Enblem j'ai transformé Ruhlein en PNJ pour les choses simples comme je t'avais expliqué par MP donc on a pu avancer. le problème c'est pour Science et Intrigues ou vous n'êtes que deux joueurs et que c'est un scénario plus tourné enquête, analyse...donc il faut avoir tous les joeurs donc si tu ne joue pas il est bloqué.
C'est cool que tu ai développé la suite du C.H.I.B.R.E. car pour l'instant Lyndia et Xing Yu discutent au café mais à la base elles on un traître à chopper et ce serai cool d'avancer aussi.
je pense que celui qui a déserté est Orcblog car il n'est plus du tout venu jouer depuis l'été et n'est presque pas venu à la taverne ou ailleurs non plus. J'en conclu que tu devrais transformer Avalon en PNJ afin qu'on puisse jouer.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 59 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 59 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum