Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 60 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Sam 31 Aoû - 17:30

Orc est revenu il nous a dit qu'il etait en vacance chez sa grand mere et qu'il avait pas eu internet la bas parsque sa grand mere avait ete coupé
Il a pas repondu au CHIBRE parsque t'etait pas la

Résumé de Fire Enblem
Orkaan et Satin sont parti avec 2 Lilseades a l'emplacement de Chasteté, l'arme pour vaicre Luxure
Ruheil les as rejoint
Une des Lilseades aurais du se faire transpercer la gorge et mourir mais Orkaan s'est interposée et est dans un sal état (si j'avais pas réussi mes test elle serait morte j'etais en sueur en faisant mes test xD) Du coup Orkaan est dans le coma et doit etre reappatrier

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 60 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Sam 31 Aoû - 17:41

Ok merci beaucoup Prune !
Et oui, je viens de faire d'Avalon un PNJ. Si Orcblog reviendra il pourra reprendre le contrôle de son personnage !
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 60 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Sam 31 Aoû - 18:04

La Prune a écrit:Orc est revenu il nous a dit qu'il etait en vacance chez sa grand mere et qu'il avait pas eu internet la bas parsque sa grand mere avait ete coupé
Il a pas repondu au CHIBRE parsque t'etait pas la

Résumé de Fire Enblem
Orkaan et Satin sont parti avec 2 Lilseades a l'emplacement de Chasteté, l'arme pour vaicre Luxure
Ruheil les as rejoint
Une des Lilseades aurais du se faire transpercer la gorge et mourir mais Orkaan s'est interposée et est dans un sal état (si j'avais pas réussi mes test elle serait morte j'etais en sueur en faisant mes test xD) Du coup Orkaan est dans le coma et doit etre reappatrier


Plus précisément Orkaan n'est pas encore dans le coma, il s'y retrouvera plus tard, sur la route car le premier test est réussi mais pas le second. Du coup tu incarne Tristan pendant quelques temps.
Eclipse, tu as fraté une superbe prise de bec entre Satin et Orkaan car l'une se croit invincible et l'autre est soupe au lait au possible, un moment antologique mais Ruhlein ne le sait pas car elle n'était pas encore là. Ruhlein a rejoins les autres dans la forêt de Parwund, une île habitée principalement par des tribus nomades (au moins 2) et à commencé à "visiter" l'arbre dans lequel est scellé Chasteté, l'épée qui permet de combattre Luxure. Orkaan et elle ont passé la lecture de l'esprit mais on du battre ne retraite devant le gros scorpion car il a voulu empoisonner gravement Astrid mais c'est Orkaan qui s'est interposée et a reçu le dard à sa place.
Du coup maintenant Ruhlein va retourner dans l'arbre avec Satin qu'un PNJ est venu chercher pour qu'il raccompagne le "groupe d'étrangères qui se met volontairement en danger" chez elles pendant que le couple de lilleseade commencent à rapatrier Orkaan.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 60 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Eclipse Sam 31 Aoû - 18:44

Ok merci pour les explications
Eclipse
Eclipse

Messages : 285
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 60 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 1 Sep - 8:05

Putains ma sauvegarde de Soul Calibur 6 a ete effacés, toutes seules sans raison, tout mes perso créé, l'histoire de la Balance des ames j'etait level 50 j'etait au chapitre 5 bam envoler !

Formidable -_-

Bon... Sinon y'a du nouveau gameplay de Cyberpunk 2077 \(º^º)/

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 60 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 1 Sep - 10:53

La prune a écrit:Putains ma sauvegarde de Soul Calibur 6 a ete effacés, toutes seules sans raison, tout mes perso créé, l'histoire de la Balance des ames j'etait level 50 j'etait au chapitre 5 bam envoler !



Tu dois habiter vraiment loin de chez moi car je ne t'ai pas entendu hurler...a ta place je sais que ce genre de chose me feraient hurler grave puis relativiserai complètement le problème une heure plus tard. Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 60 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 1 Sep - 11:03

Comment tu relativise quand t'arrive au 3/4 du jeu et que tout est effacés que t'a plus qu'a recommancer ? -_-

Mon petit les sauvegarde de ce jeu ont ete effacés
C'est genial j'ai hate de tout recommancer \(º^º)/
https://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 60 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 1 Sep - 11:09

ben déjà parce que ce n'est qu'un jeu. Ce qui fait hurlé c'est le fait d'avoir bien progressé, de t'être attaché au personnage, d'avoir avancer le scénario et de vouloir connaitre la suite...
sauf que, par définition ce n'est qu'un jeu: il n'y a pas mort d'hommes, pas de privation de revenus, pas de blessures ou d'arrestations, pas d'expulsion du logement ou du territoire...en gros rien de grave donc ça se relativise vite.
la perte d'une partie relève de l'ultra frustrant et très chiant: la blessure grave va pourrir le reste de ta vie aussi bien à court qu'à long terme, pareil pour la maladie, la mort, l'expulsion, la perte de l'emploi... ou autre joyeuseté qui te tombe dessus juste parce que tu es vivant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 60 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Dim 1 Sep - 11:29

Maria Mercedes a écrit:Ok, j'essayerai ça plus tard alors. J'ai entamé Jojo et j'aime bien.

Ca y'est t'a commencé ? \(º^º)/
T'a bien raison de faire Dragon Ball plus tard, un trucs a la fois c'est deja pas mal, tu vas pouvoir commencé a entrée dans le delire  \(º^º)/ dans 3 épisodes tu deviendra bodybuilder
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 60 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Dim 1 Sep - 11:50

Oui, c'est vrai qu'ils y vont sur la taille des muscles dans cet anime. j'ai vu les trois premiers épisodes.
J'aime bien l'idée des familles d'origine sociales opposées mais qui sont liés à cause d'une promesse et d'un masque. Je trouve ce masque horriblement sympa. J'aime bien aussi l'inspiration un poil Indiana Jones (Jojo est archéologue et l'utilisation du fouet). Pour ce qui est de Dio, c'est l'archétype du méchant qui devient méchant parce qu'il a eu uen vie de misère et élevé par un père méchant. il est vraiment dans la droite ligne de son pèreet a, en fait, les mêmes envies que lui (richesse et pouvoir) mais a pu grâce à son père et cette "dette" avoir un moyen de l'obtenir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 60 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum