Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 68 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 68 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Lun 9 Sep - 20:30

Dans le catalogue des serie qui était géniales à la base mais qui dure trop longtemps et deviennent de la merde:
- Prison Break
- X-files
- Le caméléon
- Lost
- blacklist... quoi que c'est de la merde au bout d'une demi saison...:/

vous en voyez d'autres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 68 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 9 Sep - 20:38

The boys
Mais y'a qu'une saison prune
Oui j'ai trouver un truc dans l'épisode 7 ou 8 je sais plus particulièrement nul a chier ca m'a quasiment tout gâché.

Life is strange
Le 1 etait genial, before the storm j'ai bien aimé, mais le 2 et captain spirit...
Maria si tu as l'occasion de faire Life is strange 1 et before the storm fais les, ou regarde un playtroog sur YouTube si t'a l'occasion, j'ai trouver l'histoire très bien

Dragon Ball
J'adore Dragon Ball, meme Dragon Ball GT je kiff, et meme DBS je kiff, mais par honnêteté intellectuelle j'suis obligé d'admettre que faire revenir Goku a l'arc Buu c'était un peu une idée de merde, que la plupart des trucs de DBS sont nul a chier ou mal fait, que même l'arc Zamasss qui est le préféré des gens est assez incohérent.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 68 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Lun 9 Sep - 20:57

Marrant Pruny, c'est exactement l'impression que j'avais lorsque tu discutais de Dragon Ball à la taverne de Réussite Critique.
Tu avais l'air de suivre parce que tu aimait les personnages, l'ambiance...mais le scénario te décevait beaucoup et te semblait dépourvu de sens.
Sinon, je regarde Jojo et je viens de finir l'épisode 9 ou, comme on le sait à la fin du 8, Dio n'est pas mort et tue finalement Jojo dans le bateau pour prendre possession de son corps.
La technique du hamon (ondulation) repose sur quelque chose de logique mais développé à l'extrême. En effet canaliser sa respiration, pouvoir la ralentir lorsque c'est nécessaire...permet de réduire les douleurs, de se recentrer donc de se détendre et d'ouvrir son esprit. Porté à l'extrême ça donne soigner ses blessures et les attaques de ouf de Jojo.

Pour réduire les douleurs il faut apaiser sa respiration, faire des automassages, s'hydrater et dés que c'est supportable et qu'on a du temps libre: dormir. Pour ne plus du tout avoir mal...je ne sais pas faut attendre de guérir. Là je n'ai pas encore trouvé.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 68 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Lun 9 Sep - 21:37

Les flics viennent d'engueuler mon vieux pour qu'il eteigne le barbecue xD n'importe quoi, m'enfin bon...

Oui pour Dragon Ball, la fin de Dragon Ball Z même si j'ai bien aimé et qu'on a tous kiffer en vrai c'était pas vraiment une bonne fin par rapport au message que le début de l'arc Buu
Et Dragon Ball Super la moitié des trucs étaient nuls
L'arc Zamass demarre parsque Trunks du futur revient... Mais deja ca, comment il peu aller dans cette time line a l'époque de Dragon Ball Super ? Ca n'a aucun sens
Trunks débarque du futur pour butée les cyborg et tout
Il créé notre time line et repart dans la sienne
Dans notre time line il s'ecoule 7 ans, arc buu, puis 4 ans et la demarre DBS, comment le Trunks du futur peu débarquer a l'époque de DBS Qui se deroule 11 ans plus tard de la séparation des 2 times lines ? Pour moi ca a absolument aucun sens c'est nimp, c'est le "meilleur arc de dbs et y'a une aussi grosse bourde que ca.

Maria qui a pas vue Dragon Ball doit ce dire "keskil racconte ?" xD
Franchement je t'encourage après Jojo et les autres trucs que t'as prevu de regarder de regarder Dragon Ball, peu etre pas l'ancienne version de 7 milliard d'épisode mais alors peu etre Dragon Ball Z Kai qui a pas de ralonge et d'épisodes fillers, juste histoire d'avoir l'histoire tel quel est au moins.

Bon passons au vrai discutions d'hommes maintenant que tu es as fini l'épisode 9 xD tu as fini la 1ere parti de Jojo
Je t'invite a rigoler un peu en regardant Re Take et le Lennon


Tu vas pouvoir démarrer l'épisode 10 et la parti 2 \(º^º)/

*Jojo pose intensive*

L'onde, tu trouve que c'est fou dans la 1ere parti déjà ? Aprete toi a comprendre pourquoi Araki est un génie xD
T'es passé a l'épisode 10 la du coup ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 68 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 10 Sep - 11:37

bah l'onde c'est un peu un truc de base dans les art martiaux djap. C'est juste qu'il l'a met diférament en aplication.
Dragon ball super c'est tellement de la merde qu'un truc "de base" des art martiaux passe pour quelque chose d'extraordinaire a over the top level... zero crédibilité.

du coup ça me fait penser que dans les truc géniaux qui ont durer trop longtemps "Naruto" est bien classer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 68 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 10 Sep - 12:14

Un trucs de base tu parle de l'ultra instinct ? Oui et non, c'est un peu un trucs extraordinaire, on parle de laisser ton corps agir de lui meme sans réfléchir.
C'est la que tu vois que Toriyama a quand même parfois de bonnes idées malgré tout

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 68 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 10 Sep - 12:22

on parle de laisser ton corps agir de lui meme sans réfléchir.
memoire musculaire c'est pour ça que les boxeur repete des milier et des milier de fois les meme enchainement pour pouvoir les poser d'instinct dès qu'il apercoive une ouverture. C'est comme ça que fonctione le Kung fu du cobra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 68 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 10 Sep - 12:27

Ui, mais c'est pas facile crois moi ^^ Je fais des arts martiaux depuis 10 ans je peu poser certains coups et esquive d'instinct ou de reflex sans réfléchir mais c'est pas forcément simple
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 68 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 10 Sep - 13:08

je sais^^ j'ai eu le bol de tomber sur un sifu de kung fu qui avait etait frustré d'avoir mis 20 ans avant que son maitre le reconnaise et qui nous a fait gagner du temps... ensuite je suis tombé sur du walin qui t'enseigne le resenti de l'enegie dès la première année.

je suis en train de mater le menu manga sur Berserk... je met pose a chaque fois que le Chef fait son truc tellement ça me fait marrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 68 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 10 Sep - 13:37

Je sais qu'il est sorti mais je l'ai pas encore regarder je le ferai plus tard

Kirby qu'a les reflet dans les yeux xD le jus de fée xD

la pa$$ion
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 68 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 68 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum