Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 9 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 3 Juil - 11:45

Dans la section texte si ca se passe dans l'univers du JDR, sinon j'ouvrirais une deuxième section texte pour les textes qui n'en font pas parti
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 9 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 3 Juil - 11:49

Alors si le machisme et le sexisme sont approuver \(º^º)/ d'ailleurs Maria apporte moi une bière º^º

Bon naturellement je deconne on peu plaisanter
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 9 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 3 Juil - 13:45

Euh...relis mon post : le sexisme, le machisme, l'homophobie ou autre forme d'intolérance ne seront pas acceptés.

Donc, ta bière, tu va la chercher toi même. LoL.

Sinon, je galère à mort avec les trains aujourd'hui. Celui que je devais prendre a été annulé donc j'ai pris le suivant et suis arrivée en retard.
Pour le retour je rentre dans un premier train, il ne part pas. Une annonce nous dit de monter dans un autre train. J'y suis et j'espère qu'il partira car finalement celui dans lequel j'étais et qui a un problème technique est annulé donc j'attends le départ de celui ci.
Donc, je suis en train d'attendre le départ de ce train LoL à sursauter à la moindre annonce.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 9 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 3 Juil - 15:02

Oh mon dieu la femme se rebelle o^O

Plus sérieusement on a qu'a mettre que dans les espace de discutions le racisme et le reste (Je vais pas tout énumérer on s'est Compris) ainsi que l'incitation au haking au meutre exetera ne sont pas toléré
que dans le JDR sans fin c'est "toléré" c'est du roleplay on a le droit d'incarné des perso raciste ou que sais-je
Dans le JDR sans fin les perso peuvent avoir une vie sexuelle les scène de sex sont en revanche éclipser, on peu cependant decrire ces scènes dans le topic "le bateau de Mary" si on le souhaite la littérature érotique reste une forme d'art
Pareil dans la section texte tout les sujets peuvent y etre abordés parsque on aime pas beaucoup la censure MAIS bien mettre dans le titre un 18+ au cas ou dans ton texte le hero fait des bébés, ou un disclaimer au debut pour prévenir que du sang vas giclée par litres dans ce texte pale

C'est déjà bien comme debut de chartre xD je crois, bon faudra rédigé un trucs sérieux mais rassemblons déjà les idées
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 9 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 3 Juil - 15:35

woooooooaaaah la fulgurance de mon nouveau terminal de bureau ! Shocked ça décoiffe Very Happy
Et c'est l'occasion de mettre à jour le robot (lui rajouter ici et virer les chaine Youtube qui n'ont plus d'interet et virer RC aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 9 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mer 3 Juil - 15:53

Quea ? J'ai pas Compris
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 9 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 3 Juil - 16:00

là je suis au taff. on vient de me changer mon vieu tromblon par un terminal (un pc en somme) dont les performances sont incroyablement fulgurante.
Je profite du fait que je soit en train de reglé mes preférence pour importer mon browserbot depuis chez moi et le mettre à jour (virer les sites et les chaine youtube dont je n'ai plus rien à faire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 9 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 3 Juil - 16:25

C'est vrai que tu as réussi àfaire comprendre à tes supérieursqu'il faut te laisser prendre tes pauses forum. Bien joué Very Happy.
lorsque je mecoà l'UL, personne ne me dit rien, une fois le forumà traîné par accident le temps de recevoir quelqu'un et récupérer les tracts et la camarade qui était sur place à juste changé d'onglet pour faire sa recherche. En gros, limite l'UL c'est chez moi Laughing Very Happy
En parlant de nouveau PC,je devrais recevoir mon nouveau PC portable vendredi,comme ça je galèrerai moins en terme de connection et de temps d'attente. D'après mon frère c'est chouette qu'on ai réussi à poussé cette veille bête qui date de 2000 ou 2002 aussi longtemps. Moi,je l'exploite à fond depuis que je l'ai récup.Oui, de la part d'une syndicaliste bien vénere, ça craint.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 9 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mer 3 Juil - 17:24

à faire comprendre à tes supérieurs
... je suis chef putain -_- ça crain les responsabilités, c'est mieux d'être simple exécutant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 9 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 3 Juil - 18:31

C'est toi le chef? Dans ce cas je comprends mieux. Au syndicat ou dans les assos on est pas prise de tête: à partir du moment ou tu es fiable, tiens tes engagements et est hyper motivé tu es très vite chez toi.
Par contre, l'air de rien tu te retrouve avec de plus en plsu de responsabilités et franchement, ça bouffe vraiment le cerveau. j'en suis déja au stadeou les nouveaux entendent parler de moi avant de me croiser en action ou lors d'une permanence. ca ne fait que 15 ans que je milite maxi mais ça fait plusiers années que c'est comme ça.

Je pense réfléchir au texte de la charte ce week end,lorsque j'aurai moins à faire. Il se forme petit à petit dans mon cerveau mais je manque de temps pour bien mettre en forme. En tout cas c'est plus simple à rédiger qu'un traité international donc ça ne me prendra pas des masses de temps.faut juste avoir un créneau de quelques heures de disponible (donc pas avant ce week end).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 9 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum