Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 8 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 2 Juil - 17:37

Ah ouai ? T'es sur ? Mon chat le plus grand (Le male) il entre dans la maison par la ou il peu entrée en bas (Porte-fenetre du salon, fenêtre des toilettes...) il monte jusque dans ma piaule a l'etage et il miole pour que je lui ouvre la fenêtre et resortir, puis 5 minutes plus tard meme pas si on ferme pas son point d'entrée il recommance, il entre il viens dans ma chambre il resort Laughing

Il fait chat ton ca ? Nan ? parsque c'est mon miens le mieux xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 8 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 2 Juil - 18:17

Nous habitons dans un immeuble donc il ne peut pas faire ça de la même façon. par contreil est capable de passerpar des endroitsexigue, capabledemiauler pour sortir suffisament ongtemps pour que je finisse par lui ouvrir, sort pour miauler à nouveau 5 minutes plus tard pour rentrer. donc oui, il sait faire.
De source familiale, ce matin il a sauté par la fenêtre (on est au premier étage), est descendu en bas dans la cour intérieure et ne savait paspar ou remonter. Du coup, il a poussé des miaulements angoissés bien déchirants pour que mon copain vienne à la fenêtre.Lorsqu'il a vu mon copain, il s'est calmé et à trouver un moyen de remonter.
Bref, j'ai raté quelque chose...
Et ça Pruny, il sait le faire le tien? Question et le tien Orc, qu'esce qu'il fait de drôle? Question
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 8 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 2 Juil - 18:34

Une fois j'ai eu tellement peur il etait tombé de ma fenêtre, heureusement il a rien eu, j'ai apris plus tard que les chats pouvaient tomber 1 ou 2 etages sans souci, y'en a qui peuvent tomber 4 5 etages et survivre a 7 ou 8 etages de chute, depuis je m'inquiète plus quand il grimpe Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 8 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mar 2 Juil - 18:44

Oui, mon ancienne chatte est tombée à plusieurs reprises du premier étage sans se blesser.
Dans lasituation décrite plsu haut, je ne sais pass'il est tombé ou s'ilasauté jusqu'en bas puis s'est fait peur. Il y a un muret entrelafenêtre et le sol donc il peut passer par là. ce ejuen chat est arrivé chez nous en février, suite à la mort du précédent. Du coup, ilest très foufou et aventureux.Les deuxpremiers mois il faisait la guerre avec l'autre bestiole qui est avec nous depuis 3 ans.Maintenant ils se sont mis d'accord donc il fait d'autres conneries. Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 8 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Orcblog Mar 2 Juil - 20:42

Mon chat adore les toits de ma grand-mère.
Dans son ancienne maison, la chambre de ma mère donné directement sur le toit et comme Emma n'avait pas le droit de se baladé comme elle voulait, on lui laissé le toit. Sauf que le toit de la maison donne aussi sur le toit du garage qui était plus bas. Résultat, quand elle y allait, elle était coincé...
Et c'est presque la même chose la dernière fois. Dans ça nouvelle maison, il y a plus d'étage, sauf ma chambre, qui est sensé être un grenier dont la fenêtre donne sur le toit mitoyen de tout le quartier.
Forcément, on fait gaffe à ce qu'elle n'y aille pas mais ma grand-mère a fait une gaffe et un matin, elle baisse pas assez le store et Emma s'enfuit! Par chance elle a juste fait le tour du toit et on l'a attrapé en l'appâtent avec de la bouffe
Et niveau miaulement, c'est seulement si elle peut pas voir dehors, pour réclamer un câlin, si ça "maman" lui manques mais SURTOUT pour sa terrine du soir

Orcblog

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 8 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 2 Juil - 21:00

Bon ca serait sympathique que Éclipse vienne qu'on continue de se dresser tout les 3 face a la menace
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 8 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Mar 2 Juil - 21:50

Blacky, le chat abandonné qui nous a adopter est devenu super expressif courant de l'année dernière. Alors que c'est un gros (il est même carrément obèse selon le véto) il as des miaulement tout mimi limite ridicule Laughing
Lilly, c'est une vraie princesse queen Elle mord plutôt que de râler et quand elle crache pour avoir l'air intimidante ça lui donne un air trop adorable. Par contre elle est fichée chez le véto tellement elle se transforme en furie là bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 8 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Mar 2 Juil - 22:59

Pour la chartre on devrait faire un trucs pour séparer le jdr des autres espace, du genre
* "le JDR sans fin est une fiction qui se passe dans un monde cruel et il est possible d'y trouver des sujet choquant ou contreverser, les autres espace de discutions eux en revanche ne tolerent pas l'insulte la xénophobie et autres genre de conneries"
(par insulte j'entend de vrais insultes, et par Xénophobie j'entend de la vrai Xénophobie, dire que "en Suède la gauche laisse les violeurs rebeu impuni" c'est pas de la Xénophobie c'est un fait Laughing Dire que "les bougnoules sont une salle race" la c'est xenophobe raciste machin Je donne un exemple claquè mais vous voyez un peu ma façon de pensé)

* le seigneur Prune est tout puissant et chaque jours une offrande doit etre effectué sur Teepee Paypal YouTube Utep ou autres \(º^º)/

Et d'autres regles évidement

PS on est 4 et il y'a 404 messages
La taverne des Aventuriers  - Page 8 Latest?cb=20190516014737
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 8 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 3 Juil - 4:29

Cette nuit, Loki a récidivé. Nous avons étés réveillés par des mieulements déchirants émanant de l'extérieur de chez nous. Cet abruti de jeune chat était sur le muret grillagé quisépare les deuxco propriétés et miaulait d'angoisse. Il nous a vu et à sauté...pour tomber lamentablement sur le sol 3 mètres plus bas.Franchement on a eu peur là.
Je l'appelle, je le vois sauter sur un bout de goutière et miauler de peur. le temps que je galère à aller chercher une couverture épaisse, j'ai l'entorse et les autres sont moins réactifs, Loki rentre dans l'appartement.
Du coup, il est 4h du matin et suis déja réveillée et véner alors que je devais me lever à 5h Sad  Joie et bonheur :x
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 8 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Maria Mercedes Mer 3 Juil - 5:22

La Prune a écrit:Pour la chartre on devrait faire un trucs pour séparer le jdr des autres espace, du genre
* "le JDR sans fin est une fiction qui se passe dans un monde cruel et il est possible d'y trouver des sujet choquant ou contreverser, les autres espace de discutions eux en revanche ne tolerent pas l'insulte la xénophobie et autres genre de conneries"

Préciser ce qu'il y a dans les différentes sections sera nécéssaire. Ton parragraphe est bien mais vis à vis de la carrière de sel faudra préciser ce que tu appelle "ou autres conneries" sinon c'est laporte ouverte aux abus de pouvoir. pour moi, "ou autres conneries" sont laxénophbie, la machisme, le sexisme, l'appel au meurtre, les insultes, le mépris d'un ou de plusieurs autres membres.
La Prune a écrit: dire que "en Suède la gauche laisse les violeurs rebeu impuni" c'est pas de la Xénophobie c'est un fait Laughing Dire que "les bougnoules sont une salle race" la c'est xenophobe raciste machin Je donne un exemple claquè mais vous voyez un peu ma façon de pensé)

Oui, le premier exemple est un point de vue, clairement pas partagé mais un point de vue. Si tu accepte la contradiction ça ne pose pas problème, si tu deviens agressif envers le contradicteur tu t'expose à de la censure. Le second exemple est de la xénophbie de base.
En faitle seul endroit ou on peut glisserde la xénophobie, tenir des discours limite nazis...c'est dans lecadredu JDr sans Fin. Bon, si tous les PJsou PNJs d'un même jouer sont comme ça ça finira par poser questions maisc'est leseul cadreou on peut vu que c'est fictif.

Pour finir sur une touche plus drôle:

La Prune a écrit: * le seigneur Prune est tout puissant et chaque jours une offrande doit etre effectué sur Teepee Paypal YouTube Utep ou autres \(º^º)/

Si tu touche un jour des allocations CAF ou Pôle Emploi,évite de te faire du pognon autrement car ils font souvent des contrôles à ton insu. La CAF par exemple contrôle 50% des dossiers par an. je sais que laconfiance n'exclut pas lecontrôlemais là, pour moi, c'est de la défiance. le débat pzut se poursuivre dans la carruère de Sel car il y a toujours à dire sur les administrations.

Dés que ça murit je fournirai un texte martyr, ou es ce que je pourrai le poster?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 8 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum