Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 13 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 12 Juin - 12:32

du coup c'est quoi le projet secret du lennon?

Non je ne vai pas lire stone ocean mais atendre l'anime puisque la qualitey est au rendez-vous depuis les deux dernière partie

mes gamins sont en train de regarder Wakfu... ça m'a donner envis de rejouer a dofus (mais pas un cra de merde hein! Very Happy ) je pense me taper un trip avec sram.
le sram était mon tout premier perso à l'époque de Dofus1. il me semble que je ne lavait pas monter plus que LVL40 (le leveling était super long et difficile a l'époque) avant de basculé sur mon Saddidas de l'apocalypse (franchement Amalia c'est une clocharde comparée à la vrai puissance des saddi dans le jeu Wink )
La taverne des Mages - Page 13 71221821dbb558c17122d5ce709c221e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 13 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 12 Juin - 19:34

Ce générique claque bien, je le trouve sympa. Je ne connais pas l'anime par contre: c'est drôle?

Les sadis sont des squelettes?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 13 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 12 Juin - 19:43

non les sadidas, c'est eux:
La taverne des Mages - Page 13 Z
le squelette c'est un Sram mâle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 13 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 12 Juin - 22:11

Oui l'animé est drôle, épique, émouvant exeterra exeterra bref c'est un Shonen français
Si t'as l'occasion de regarder l'animé de Wakfu Maria fait le ^^ il me semblais te l'avoir déjà conseiller ^^


D'ailleurs je me demandais dans dofus comment les SRAM se reproduisaient c'est des squelettes les mecs... °^° après dans Wakfu c'est des humains donc je me posais pas la question ^^ mais dans la série on vois bien que en fait ils ont absolument pas besoin d'être deux Sram puisque une CRA et un iop ça fait soit un iop soit un CRA donc ça doit être pareils pour les autres xD tu prend une SRAM et un autre truc et voilà... Par contre esque a l'époque de dofus ils nai en squelette a l'époque de Dofus ? C'est bizarre un peu Laughing

Pareil moi aussi j'avais fait un SRAM en premier... J'avais 12 ans j'me disais ''wa un squelette tro bien'' kikoo d4rk a la con que j'étais Laughing  

Le projet Secret du Lennon, un livre dont vous êtes le héros ^^

Stone Océans... Je sais pas si c'est a cause du bierevirus mais du coups on a plus aucune infos sur l'animé...
Les dernières infos d'argent d'il y'a une semaines et disent l'animé est confirmé mais y'a pas de date...



Lis Stone Océans Zzabur \(°^°)/ il te reste Stone Océans et Steel Ball Run \(°^°)/ et Jojolion mais Jojolion ça compte moins vue que les 15 premiers tomes sont introuvables en ligne xD

Bref la partie 6 est cool \(°^°)/

M'enfin bref ^^
Sinon j'en suis a l'épisode 7 de Locke et Key c'est sympa, les clefs ça reste une magie plutôt basique mais c'est cool ^^

For Honor
La saison 2 de l'années 4 a commencé et c'est cool parsque y'a l'événement de la légion d'obsidienne qui vas avec je vais pouvoir regagner les couleurs de la legion et le logo d'appolyon pour les personnes a qui je n'avait pas ça ou qui sont sortis après l'évent de la saison 5 ^^
Le centurion a été rework... Beaucoup s'en plaignent mais c'est parsqu'ils sont jamais content ^^ pour moi il reste INCREDIBILIS !!!

Sinon Star Citizen ça avance j'ai bien l'impression ^^ apparemment ils veulent intégrées des animaux dans la 3.10 
J'aimerais trop y jouer a Star Citizen mais, déjà j'ai pas de PC dans ma chambre j'esserai de m'en acheter un quand je retrouverai du taf ^^
Ensuite le jeux coûte quand meme un peu cher...
Après il est moins d'être fini...
Parsque toutes les équipes bosses sur squadron 42 le solo de star citizen... Alors que visiblement en plus personne en a rien a foutre du solo ^^
M'enfin c'est logique d'abord tu terminé le solo après tu peux importer tout les trucs du solo au multi et ajouter les spécificités du multi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 13 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 13 Juin - 9:22

Oui, tu m'a déjà parlé de wakfu mais entre mon emploi du temps et mon arythmie cardiaque, j'ai arrêté le streaming.
Pour ce qui est de retrouver du taf pruny, va vraiment falloir être persévérant car on a enregistré un record en terme de perte d'emploi depuis le confinement. Un record historique car celui de 1929 à été battu.
Du coup je conseille aux camarades et à mes dossiers de ne pas se prendre trop la tête, faire un petit tour tous le sjours sur les sites, postuler si par hasard un truc traîne juste au cas où et garder la preuve pour pôle emploi et basta cosi.
De totue façon ils me disent tous qu'il y a encore moins d'offres que d'habitude et au niveau national ça à été confirmé: il y a déjà 200 000 offres d'emploi en moins.
Donc entre le nouveau millions de chômeurs, ceux des prochains PSE (licenciements massifs quoi) qui sont dans les cartons et qui n'attendait qu'une légitimation communicative pour sortir, ne te prends pas la tête sur le taf Pruny, pilonne les boites juste au cas ou un truc arrive et attends tes 25 ans pour avoir ton RSA et économiser pour l'ordi, l'appartement...la vie quoi.

Pour ce qui est de Star Citizen, le jeu à l'air sympa mais je ne me fais pas d'illusions: je ne pourrai surement pas me l'offrir et même si c'était le cas je n'aurai jamais le temps de bien y jouer vu mon emploi du temps. J'ai du mal à venir ici autant que ce que je voudrais.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 13 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 13 Juin - 9:36

Par contre un trucs que je comprends toujours pas dans Star Citizen pourquoi on sera obligé de jouer un humain ? Bon la race des hommes oiseaux 🐦 ok ça serait trop chiant de refaire un squelette ok...
Mais doit bien y'avoir une race d'extraterrestres d'apparence a peu près humaine mais avec la peau bleu ? Je sais pas ^^

En parlant de boîte d'intérim je comprend rien
Y'a deux semaine j'en appelle une pour voir... Ça répond pas... Je regarde sur internet... Google Map ''fermer temporairement'' du coups je me dis... Bon bah je vais aller voir directement si ça se trouve devant les boîte d'intérim y'aura un papier avec écris ''fermer jusqu'à tel date''
Une boîte sur deux étaient fermer au public... De fois je voyais personne a l'intérieur du tout...
Y'en a juste une qu'était ouverte...

Après cette semaine je me dis les boîtes vont pas rester fermer eternelement j'y vais... Encore fermé...
Je rentre chez moi je tape sur Google Map pour avoir les numéros de téléphone parsque c'est bon j'ai compris ils vont rester fermé...
Et la je vois ''fermer aujourd'hui ouvre demain a 14h'' ah ok bon bas ça sert a rien d'appeler j'y retourne le lendemain a 14h...
J'y retourne j'arrive devant la première elle est toujours fermer... J'en ai mar je rentre chez moi
Lundi je les appellerai ça coûte cher le bus °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 13 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Sam 13 Juin - 9:47

j'ai l'impression moi que les boite sont en dèche d'employé j’arrête pas de recevoir des mails de boite qui veulent me débaucher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 13 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 13 Juin - 10:05

En ce moment pruny plus rien ne se fait ne face à face parce que nous sommes en pandémie. Donc la boite peut être ouverte mais pas recevoir du public, nuance quoi.
Les administrations aussi sont ouvertes mais ne recoivent pas. faut galérer au téléphone ou sur le site pour chopper un rendez vous ou espérer faire régler le problème par téléphone. Là j'ai un mal fou à faire reconnaître ses torts à la CAF qui ont fabriqué un indu à une personne en se trompant d'année pour demander les justificatifs. C'est bête comme tout mais ils ne veulent pas comprendre e maintiennent la dette à cette personne.
En temps normal j'aurai déjà eu mon rendez vous physique et montré les papiers au technicien et remis la mise en demeure en main propre et soit on organiserai l'action soit ce serai réglé.
De même qu'on galère avec leur site à la con pour inscrire mon frère et le camarade arrivé en fins de droits au RSA. Ils demandent des papiers mais pas moyen de les leurs faire parvenir. Et oh: on a 800€ en moins là...comment on fait nous?
On avait calculé que grâce au gel des droits arraché au début du confinement on tenait normalement jusqu'après le confinement et ensuite le camarade perdait ses droits et lançait son RSA et on inscrivait mon frère à la CAF le lendemain de son anniversaire pour qu'il fasse aussi sa demande de RSA. Donc on pensait avoir à nouveau la même somme donc que ça irai...

Tu dois avoir un impressionnant CV Zzaby car c'est rare les employés qui reçoivent des propositions de postes à tout va et y compris en cas de crise. Je n'en connaît que 2 qui ont ça et ils ne sont jamais au chômage du coup. Pour le reste des travailleurs ça n'arrive jamais ça: ils travaillent ou sont précaires ou au chômage et subissent ça.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 13 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Sam 13 Juin - 11:04

lol Very Happy a vouloir equilibrer le jeu, ils ont fait des build Feu pour les iops Very Happy Very Happy pour info, maria, les degats feu sont directement lié au score d'inteligence...or tout le monde sait que les Iop sont crétin, c'est même l'essence même du personnage.

ils ont rajouter la classe Eliotrope meme dans dofus normal. J'ai pas test mais j'ai fait un combat a un elio... ça avait pas l'air fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 13 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 13 Juin - 11:17

Perso je me fou des jeu Dofus Wakfu... Et le 3eme sortie y'a peu je me rappelle plus du nom
A un point over nine tousene °^°
Par contre je kif la série ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 13 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum