Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 56 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 56 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 1 Sep - 21:29

Perso ej suis pour l'inclusion, la parité, le respect des droits des LGBTQI


Oui
Et moi aussi
Bien sûr que c'est pas bien d'insulter les gens ou de tabassé des homosexuels par exemple


Mais c'est pas une raison pour empêcher de faire des blagues sur les gays ou quoi 


Après c'est quoi qu'on appelle la parité ?
C'est d'avoir le même nombre d'employés de tel ou tel origines / orientation sexuelle où je ne sais quoi ?
Ça par exemple ça n'a aucun sens a mes yeux
Tu embauche les gens pour leurs compétences pour faire un boulot... Pas par rapport a sa couleur de peau ou son orientation sexuelle


Pareil y'en a qui voulaient la parité dans les films au cinéma... Oui mais non... Commencez par racontez de bonne histoires et nous foutre pas des noirs ou des femmes juste pour foutre des noirs ou des femmes pour dire ''regardez on est pas raciste on a mis un personnage noir''


Tu prend un renoi pour prendre un renoi ou une femme pour prendre une femme... Tu prend une personne parsque elle convient au rôle que tu attend d'elle (et cette phrase je viens de la trouver et j'en suis content elle peu s'appliquer aussi bien au cinéma que dans une entreprise xD) 
Tiens par exemple je sais pas si t'as vue la prochaine bande annonce du Film The Batman... Bah dedans le commissaire Gordon est noir... Esque ça choque quelqu'un ? Non on s'en fou en fait on y crois que c'est le commissaire Gordon qu'est-ce que ça change qu'il soit blanc ou noir ?


Le problème avec ce qu'on appelle les SJW Maria tu dis faut accepter et argumenté contre, oui on veut bien mais on peut pas discuté avec ces gens t'essaies de leurs prouver qu'ils ont tord ils sortent leurs cartes piège face cachée ils te traitent de Fasho

Et ils se rendent pas compte qu'ils défendent des combats complètement ridicule...
Je le redis mais ce matin je suis tombé sur un article qui dit que si t'es blanc et que ta un chien tu es racistes
Ou alors tout ces gens qui veulent tout censuré partout tout le temps, faut utiliser ce mots plutôt qu'un autres 
Faut plus dire homme ou femme


Oh c'est bon a un moment donné
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 56 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 1 Sep - 22:32

Maria, relit toi ^^ tu vient d'argumenté et de dénigré Pruny sur une présuposition... tout en faisant exactement ce que tu lui reprocher de faire... et du coup je suis pas aller plus loin parce que, comme tu le dit, c'est pas la peine de bouffer les salades des gens qui te mettent dans un panier (pourri) parce que tu as une opinion qui ne te convient pas.

Les gros fragiles ne sont pas tous des gauchiasses, toute les gauchiasses ne sont pas des gros fragile... se sont deux état différent et pas incompatibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 56 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 2 Sep - 0:28

La fragilité

M'enfin pour résumer ce que j'aime pas c'est ces gens qui ont des combats sociaux inutiles et débiles qui s'offusquent pour tout et rien qui sont minoritaires et qui arrivent a faire censuré tout partout tout le temps
Du genre qui vont t'expliquer que Star Wars c'est racistes parsque Dark Vador est tout noir 
Que les échecs c'est racistes parsque c'est noir contre blancs et que les blancs commencent en premier
Que Cyberpunk 2077 est transphobe parsque y'a une pub pour un soda dans le jeu quand tu te balades dans la rue avec un personnage d'apparence féminine mais avec le bracmar de Manuels Ferrara 
Que dans les films ils faut 50% de personnages gay/féminins/noir ou je sais pas quoi 
Qui veulent séparé les noirs des blancs (oui oui, aux états unis les mecs voulaient qu'il y'ai des dortoirs pour les noirs et des dortoirs pour les blancs, les mecs veulent remettre l'apparteide mais on se sens ANTI-Raciste \(°^°)/ )
Que les sparadrap sont racistes parsque adapté a la couleur de peau des blancs et pas des autres...
Que les lunettes sont racistes parsque adapté aux nez des blancs et pas des noirs... 
Que les masque contre le Corona sont sexiste parsque adapté a des mofologie d'homme et pas a des visages fin comme ceux des femmes...
Que World of Warcraft c'est racistes parsque mes couilles sur ton front y'a l'alliance elle se bas avec la horde c'est racistes blablabla °^°
Ou alors qu'on te dise ''je ne suis pas un homme qu'est-ce qui te fait dire que je suis un homme ?'' alors que l'individu porte un Marcel est chauve porte une barbe 
Qu'on laisse des mecs fiché S des violeurs et des meurtriers sortir de prison 

Des exemples de débilité comme ça j'en a a la pelle et j'aime pas ces gens la parsque ça devient de plus en plus n'importe quoi

Donc si j'ai bien compris, le terme fragile signifie uen critique de le tendance à l'inclusivité extrême de certains milieux gauchisants c'est ça? c'est ub terme utilisé par la droite pour décridibiliser ces milieux?

Oui enfin tu sais je m'en contrefous des idées politiques des gens mais bon xD 

Mais c'est vrai que par moment c'est tellement poussé à l'extrême que ça en devient ridicule et dessert la cause

Tu vois ! Meme toi tu le di, c'est exactement ce que dit ca dessert leurs causes plus qu'à choses

Warframe

Sinon ! \(°^°)/
Sur Warframe j'ai enfin obtenu le dernier mod qu'il me manquait pour mes n arme principales \(°^°)/
Le mode [gros calibre] qui quand il sera monté a fond augmentera de +165% mes dégâts \(°^°)/ la je l'ai juste un peu augmenté donc il augmente de 105%

Ça me fait que sur mon arc j'ai 
[Dentelure] qui augmente de 165% mes dégâts
[Gros calibre] qui augmente de 105 pour l'instant 165 plus tard 
[Perception vitale] qui augmente de 120% mes dégâts critique (passe de X2 a x4,4)
[Frappé tendu] qui augmente de 150% de chance de faire un critique (ce passe mon arc de 45 a 112% de chance de faire des critique \(°^°)/ )
[Force maligne] qui ajoute 60% de dégâts de poison
[Chargeur infecté] qui ajoute 90% de dégâts de poison
[Porte tempête] qui ajoute 90% de dégâts d'électricité \(°^°)/

Et il me manque un 8eme mod parsque j'ai dû formater mon arme pour y ajouter le mode gros calibre sans que ça prenne trop de points donc je dois re augmenter le niveau de mon arme pour le mettre
Et j'hesite entre mettre [pointe métallique] qui augmentera la pénétration de mon arc.. la passant de 3 a 5,1... Pour passé a travers plus de murs et encore plus de tête...
Ou mettre un mod pour faire encore plus de dégâts \(°^°)/
Je crois que je vais mettre plus de dégâts \(°^°)/ toujours plus de dégâts \(°^°)/
Je commence a être un vrai joueur haut level \(°^°)/ (bon nan je suis un noob mais un noob moyen niveau quand meme) 
Du coup je suis content \(°^°)/ j'ai affronter un boss avant je lui faisais 1000 ou 1400 de dégâts
Maintenant je lui fais du 7000 de dégâts de base \(°^°)/ 
Et comme je suis a 112% de chances de faire un critique en fait je fais que des critiques jaune mais j'ai 12% de chance de faire des critiques orange... Qui sont le double des jaunes... 14000 de degats ! \(°^°)/
Ça change absolument tout j'ai presque battu le boss en solo xD (et j'ai perdu a cause d'une erreur bete je suis tomber dans le vide en gros)

J'ai aussi pu vendre la Warframe Titania Prime du coup j'ai pu acheté 2 emplacement de Warframe pour ajouter a ma collection 2 Warframe qui attendait d'être récupérer depuis quelques jours \(°^°)/
Nekross \(°^°)/ et Inaros \(°^°)/ ils sont moche \(°^°)/ j'ai hâte de récupéré Nekross Prime et Inaros Prime ...
En général les versions Prime sont plus belles que la version de base 

Sports

Sinon on est en septembre ca y'est nouvelle année scolaire
Nouvelle année sportive... Normalement les dojo et salles de boxe 🥊 ont du réouvrir je vais pouvoir y retourner... Vas falloir ré payer qu'on a pas pu y aller pendant ... Ca fait quoi deja 4 ou 5 mois la ? C'est formidable

Mangas animé

Sinon je suis tombé sur un extrait de Girls und panzer (Aka Lolis et Tanks xD) ou les héroïnes (Neno et Katyusha) chantent Katyusha
Ça m'a fait penser à toi Maria ^^
Je regarderai peu être Girls und panzer du coup... Enfin je regarderai si ça fait 12 épisodes si ça fait plus ... Ça sera reporté a encore plus tard j'ai déjà Gintama qui fait 500 épisodes c'est bon xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 56 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 3 Sep - 12:22

Je en sais pas comment vous faites pour trouver autant de débilité sur le net, je n'en ai aucune idée et un tel niveau de connerie reste préoccupant.
Ceci dit cela n'excuse ni les tentatives de censures, ni les attaques validiste en sous entendant que ces personnes sont fragile spsychiquement parlant.
J'ai aussi remarqué que ce terme est posé par les personnes de sensibiités libérale voire de droite donc qui n'ont pas l'habitude de se poser des questions, de creuser les sujets et sont toujours d'accord avec le discours dominant donc rejettent les minorités en tout genre comme les jeunes des cités, les migrants, les femmes, les végans, les LGBTQI...

Quand à l'utilisation abusive du terme facho, elle nous déssert car le fachisme estt un vrai danger à ne pas négliger, il comporte uen définition précise dans laquelle un simple rejet ou moquerie d'une minorité pour quelque motif que ce soit n'est qu'un aspect. le fachiste à un projet autoritaire voire totalitaire, pas juste rejeter une ou des catégorie qu'il ne comprends pas, ne connais pas. Du coup, lorsqu'on utilise ce terme, je me méfie et demande automatiquement des précisions.

Pour moi clairement, les termes "fragile" et "facho" servent tout simplement à couper tout débat, chacun étant sorti de sa définition afin de discréditer la personne à laquelle il est imposé.

Quand au combat pour l'inclusivité que ce soit des femmes, des étrangers, des jeunes, des migrants, des personnes handicapés...il doit être mené mais il est saboté de toute part aussi bien par ce type d'extrêmisme que par ceux qu'il dérange pour différents motifs.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 56 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Jeu 3 Sep - 13:14

s'il te plait Maria, arrete. Tu ne comprend pas et n'a clairement pas envis de comprendre. Je veu bien t'expliquer en quoi tu fait des racourcis facil pour tout ramener a ton idéolie progressiste mais ça me prendrai du temps et je suis pas sure que tu soit receptive...donc arrete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 56 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 3 Sep - 13:24

Bah justement comment on fait pour trouver autant de débilité sur le net... Bah on cherche pas... Elle viennent a nous...

Tiens dernière débilité en date
Tu vois le studio de jeu Ubisoft ?
Tu vois Tom Clancy ?
Bon Tom Clancy c'est un écrivain et ses livres sont adaptés en jeux par Ubisoft c'est lui qu'as fait notamment Splinter Cell le truc d'espionnage et Rainbow Six
M'enfin bref
Ils ont fait un nouveau jeu mobile dans lequel l'histore c'est... Une bande de révolutionnaire en façade qui en Secret fait des attentats
Et les ''fragiles'' se sont pleins parsque ce groupe de révolutionnaire dans le jeu utilisent le symbole du poing levé... Bah oui c'est des révolutionnaires...  Et ça leurs a pas plus parsque ''le poings levé c'est Black lives matter'' 
Sauf que non le poing levé c'est anarchiste c'est communistes c'est révolutionnaire exeterra exeterra tout le monde l'utilise (Astia Siempre \(°^°) )
Bon bah du coup Ubisoft a retiré le poing levé du jeu... 
Tu te rend compte de jusqu'où ça vas ? 

Ensuite 
Je rejette pas les femmes, j'aime les femmes \(°^°)/ c'est jolie une femme c'est mignon, on est tous né d'une femme \(°^°)/
Ok ça m'arrive d'être beauf mais c'est pour la déconne ^^

Les LGBT, j'ai rien contre eux, je m'en fou que tu sois gay ou lesbienne ou bi, regarde toi tu m'a dit être bi, ma soeur est bi, moi je pense l'être aussi par moment, je m'en fou de l'orientation sexuelle des gens xD
Ce que j'aime pas c'est quand ça devient ridicule du genre les gens qui s'identifie ni comme un homme ni comme une femme
"je ne suis pas un homme monsieur faut pas confondre identité de genre et expressions de genre'' pardon on est dans ta tête -_-

Les vegans pareil je m'en fou, l'intention de base de pas faire de mal aux animaux c'est louables c'est très bien
Ce que j'aime pas c'est ceux qui veulent imposer ça et qui vandalisent des boucheries
(En plus bon le veganisme c'est bien gentil mais y'a pleins de problème avec, par exemple pour fabriqué l'huile de palme ^^ ou d'autre trucs et pas faire de mal aux animaux ok mais les plantes aussi sont vivantes quelques part d'une certaine façon... Mais c'est un autres débats ^^)

Les jeunes des cités ^^
J'habite dans une cité Maria ^^ juste a coté de la cité j'habite, a littéralement une rue
Y'a pleins de gens qui sont très gentils qui font juste leurs vie et tout
Mais y'as aussi pleins de dealer de délinquants et d'abrutis ^^
J'ai même entendu une fois où 2 des coups de feu ... Et j'habite même pas dans une cité ''chaude'' 

Les migrants...
J'ai pas de problème avec la plupart d'entre eux la plupart veulent juste un meilleur endroit où vivres...
Ceux avec lesquels j'ai un problème c'est ceux qui viennent d'Europe de l'est pour cambrioler faire des bails sombre 
Et c'est venu d'Afrique du Nord qui viennent gratté les aides de l'État veulent pas s'intégrer et qui veulent t'obliger a porter le voile et appliqué la charia...



Bref a titre personnel j'en ai marre de... Je dirais .. 3 choses... Ou 4 j'ai pas compté

Les ''progresistes'' qui ont des combats complètement ridicules qui desservent les vrai causes la ou y'a des vrai problèmes, et qui infantilisent les minorités comme si les gens étaient pas capable de se deffendre eux même

Imagines Maria que tu entames des actions pour réglé des vrai problèmes du genre un patron d'entreprise qu'à merdé qu'à pas payer les heures sups et la y'a un mec il vient te voir avec un problème claqué au sol du genre il s'est coupé en coupant du jambons et y'a pas de pensement adapté a sa couleur de peau...
Tu trouveras ça ridicule tout autant que moi 

Ensuite les ''progresistes'' oui encore eux, qui brident la liberté de création et d'expression a travers l'art que ce soit dans les jeux vidéo les jeux de rôles ou le cinéma en voulant t'imposer des quotas ou en t'empechant de faire des trucs dans tes œuvres du genre faut pas que tu mettes ce symbole
Faut que tu mettes 50% de femmes 
Faut que tu mettes 50% de noirs
Faut au moins 1 personnage gay
Les personnages féminins et noirs ne peuvent paa avoirs de défauts... 

Tain merde a un moment donné on raconte l'histoire qu'on veut avec les éléments et les personnages qu'on veut... Et nos personnages on leurs mets les qualités et les défauts qu'on veux, il faut créé des personnages avec lesquels on est pas d'accord idéologiquement

M'enfin

En 3 les ''progresistes padamalgamiste anti raciste''
"Padmalgam les gens c'est pas bien faut pas stigmatiser les gens ils sont pas tous comme ca''
Les gens d'une communauté ne sont certes pas tous pareils mais comme de par HASARD tu retrouves les écarts dans ces communautés en majorité LA CHANCE bon des cons y'en a partout dans toutes les communautés mais faut pas se voilé la face en mode nan cette communauté n'a rien fait
Les gens sont tellement anti raciste qu'ils suivent un mecs condamné pour viol sur personne handicapée parsque il est noir et il accuse la France d'être un pays racistes... C'est formidable c'est le progrès on reçoit des leçons de morale par des violeurs des dealers et des espèces de gangsters \(°^°)/ 
Mais ce sont DES CHANCES POUR LA FRANCE
La France est d'ailleurs tellement racistes qu'elle a permis a plusieurs personnes venuent du Wakanda de devenir député... Alors qu'ils/elles ne sont même pas français de base et qu'ils ont été élus sans avoirs aquis la nationalité...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 56 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 4 Sep - 11:19

ah oui...ça atteint quand même des sommets le niveau de conneirie sur le net. De tout ce que j'ai entendu rien à de sens et ce quel que soit le pays d'origine d'ou ça provient.
les maths racistes? J'ai pas compris, même topo pour le cacashaming aka pourquoi rajouter une discrimination supplémentaire sur les femmes alors qu'on en subi déjà trop et qu'avoir honte n'a rien de genré?
Et j'ai kiffé le couple d'homosexuelle qui ne veulent pas d'un bébé afro américain, comme quoi l'orientation sexuelle et les idées réacs voire racistes ne sont pas liées (j'ai eu un débat sans queue ni tête sur le sujet).

J'en arrive à me demander s'il ne s'agit pas non stop de troll afin de décridibiliser le combat inclusif en fait vu le niveau et l'apparente facilité avec lesquelles vous semblez en trouver. En même temps, lorsque je vais sur le net c'est pour bosser et venir sur le forum donc je ne tombe pas sur ce genre de choses. Bon, j'avoue ne ps aimer souffrir au passage car ça manque de fun.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 56 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 4 Sep - 11:27

Bah tu vois que tu comprends \(°^°)/
Fais attention tu penche du côté obscur
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 56 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 5 Sep - 1:18

Maria qui vas se Fashosphered a une vitesse qu'on aura pas vue venir xD

Bon y'a de nouveaux délires de "La gauches/des progressistes/des fragiles" mai t'sais quoi ? Ca me prend la tête pour l'instant j'ai pas envie d'en parler parlons de trucs bien \(°^°)/

Moi j'avance sur Warframe je m'amuse \(°^°)/ je farm
J'ai eu du bol dans mon loot aujourd'hui ca fait 3 ou 4 semaines que j'essaie d'avoir des parties de Warframe prime que j'ai deja pour les revendre que j'ai que dalle même avec les reliques raffiné a 100%
La je raffines 4 ou 5 reliques juste a 50% j'ai drop 3 ou 4 trucs... Dont 2 des parties de Warframe qu'il me manquait
J'ai obtenu un système de Titania Prime et un système de Ivara Prime 
Ca a complété les deux \(°^°)/ j'ai pu vendre la Titania 40 platine (l'AR du jeu qu'on achète avec du vrai argent qui permet de débloquer des emplacements d'armes et de Warframes et d'accélérer certains trucs comme de doubler la capacité de mod d'une armes \(°^°)/ ) du coup j'ai pu ajouter la touche finale a mon arc \(°^°)/ débloquer l'emplacement de son 9eme mod \(°^°)/ j'ai ajouté un trucs qui augmente la vitesse de mes flèches de 60% \(°^°)/ 
C'est plus un arc c'est une fusée \(°^°)/ le nom de l'arc c'est un Paris Prime je vais l'appeler Potepa Prime  Very Happy

J'ai pu doublé la capacité de mon flingue Fusil a pompe \(°^°)/ 5900 de dégâts sur un pistolet ! \(°^°)/ 
Du coup j'ai quasiment complété 2 de mes stuff
Premier Stuff
Warframe Ivara Prime
La taverne des Mages - Page 56 Z
Arme principal Mon arc Prime \(°^°)/
Arme secondaire mon flingue Prime
Arme de mêlée la War brisé qui est la moitié de l'épée d'un boss
Les 3 armes et la Warframes ont des lentilles Madurai \(°^°)/ (je reviendrais sur les lentilles après)

Deuxième stuff
Warframe Excalibur Umbra
La taverne des Mages - Page 56 278bd992ec9024ea5d54be2a565541c4
Arme principal mon premier fusil d'assaut Prime \(°^°)/
Arme secondaire un duo de pistolet fusils a pompe (ceux qui j'ai dis qui font 5296,2 dégâts xD (j'avais dis 5900)
Arme de mêlée un katana qui est livré avec la Warframe quand tu l'obtint ^^
Ces 4 la sont équipé de lentilles Vazarin

Les lentilles...
Ton personnage (Pas la Warframe, le personnage qui la contrôle) a des pouvoirs que tu peux apprendrez de 5 voix
Madurai Vazarin exeterra
L'un permet de guerrir l'autre de faire des dégâts l'autre de protéger tes allier exeterra 
Pour progresser dans ces voix tu dois mettre des lentilles de ces voix sur une armes et partir en mission et ca te rapporte de l'xp de ces voix
Les lentilles ont 3 niveau 1 2 et 3 qui rapportent plus ou moins d'XP de voix 
Tu peux mettre si tu veux 4 lentilles différente sur tout tes trucs pour progresser dans les 4 voix a la fois... Mais pas sur que ce soit utile
Moi j'ai mis 4 lentilles de niveau 1 ^^ (enfin 8 du coups)
Je me concentre pour l'instant sur la voix de Madurai parsque c'est celle qui augmente (encore Very Happy) les dégâts
J'esserai d'avoir des lentilles de niveau 3 du coup pour Ivara ^^ pour progresser encore plus vite dans la voix du dégâts et après j'esserais de débloquer les autres pouvoirs (Même si en vrai j'ai juste besoin des dégâts xD) 


Sur for Honor je continue de faire des parties pour lvl up la nouvelle héroïnes la Belliciste


Sinon y'a la saison 2 de the boys qu'est sortie... Y'a les 3 premier épisodes...
Et j'hesite... Parsque le debut de la saison 1 j'ai trouvé ça cool...la fin de la saison 1 j'ai trouvé ca nul a chier ... 

Sinon Maria t'en est où dans Jojo !? \(°^°)/
Dans Dragon balle Zéde ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 56 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Sam 5 Sep - 12:08

moi j'ai un peu le seum de n'avoir pas sus enraillé une mécanique, un peu trop fréquente de nos jour, de segretation/radicalisation d'opinion.
je m'explique : d'un coté nous avons des antifas bien virulent et véhément. Qui fond se que fond trop souvent les antifas, c'est à dire que si tu n'est pas 100% d'accord avec eux alors tu est donc 100% l'ennemi de la cause et donc 100% un ennemi et donc un "facho". De l'autre coté nous avons une personne qui émet une opinion : (je traduit du ricain) à un moment les activistes de BLM (BLM protestors) se sont mis a faire du terrorisme domestique et devrai donc être traité comme des terroriste comme les autres. Déclaration qui est appuyer par des exemples.
Du coup, les antifa se sont jeter là dessus et se sont montrer étroit d'esprit (tout en prétendant être pour le dialogue). Ignorant/ rejetant les exemples et les justification de la position des autres au pretexte que l'anti racisme c'est tout ou rien (je résume et reformule)
la situation evolue par l'arrivé et l'intégration a leur 'groupe' des anti-antifas. Gens qui ne sont pas particulièrement a droite mais dont la bélicisme et la toxicité des antifa exaspère
et bim... la crétinisme profond des antifa a pousser les anti-antifas a, par exaspération et frustration a se revendiqué comme bel et bien fachos. mais des nouveau-fachos, une races de facho qui a justement était créer par la brutalité imbécile des ultra-progressiste bas de plafonds...
o boys :/!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 56 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 56 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum