Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 26 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 1 Juil - 10:12

Bah regarde l'animé xD t'as 150 épisode pour rattraper la ou commence le manga xD

La tu parle du fils adoptif de Gaara donc t'en est a l'arc qui correspond au film... L'affrontement final de l'arc contre les deux Otsutsuki en vaut tellement la peine \(°^°)/

... T'en est moins quand même... Moi je me souviens que cet arc c'etait dans les épisodes 50 a 70 dad ces eaux là quoi o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 26 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 1 Juil - 11:15

je les mate sur un site qui regroupe les episodes par arc et qui presise quand un arc est un filer. Je ne regarde pas les filers. Et la mise en scene est tellement molassone que je peut faire des "+5sec" a répétission histoire de ne pas mourir d'ennuie.
apres faut dire qu'il y as un arc c'est Naruto Gaiden et l'arc que je mate en ce moment c'est Boruto le film... bonjours la créativité.
Sérieusement, c'est pas le même mec qui as fait Naruto qui chie les Boruto ? Parce que il n'y as aucune originalité chez aucun perso de Boruto.
Et pire même, t'as le pire défaut de Naruto dans Boruto, sans le meilleur.
la quintessence du merdique étant le gamin de Gaara qui est un non sens absolu. ya rien qui va avec ce perso (l'adequaion de son background avec son comportement, son atitude, ses pouvoir, son graphisme et se qu'il aporte a l'histoire tout est à chier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 26 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 1 Juil - 11:59

Ah ceci explique cela xD
En épisodes pas filler t'as l'arc Gaiden qui reprend l'histore de Sarada... Ou elle essaie de retrouver sa mère parsque elle pense que Sakura c'est pas sa mère...°^° parsque Sarada a les même lunettes que Karin... :Issou:
(Heureusement c'est une gamine de 11 ans dans cet arc on peut mettre ça sur le compte de la conneries d'un gosse :rire:)

Ensuite t'as l'arc du film

Et après t'as l'arc kawaki/kara qui démarre a l'épisode 150 et qui reprends le manga
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 26 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 1 Juil - 13:12

mais bordel qu'est ce que c'est nul! l'arc du film c'est copier collé de l'arc de l'examin junin de Naruto. C'est comme l'arc avec les voleurs c'est copier collé de l'arc Zabuza... ya 0 nouveau perso, 0 nouvelle technique,0 nouvelle histoire... c'est presque pire de DBS qui essaye d'aller "apres" DBZ même si c'est de la merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 26 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 1 Juil - 13:37

Je t'ai dit les trucs ''interessanr et nouveau'' commencent avec le manga

Avec le flash forward de l'épisode/chapitre 1
C'est tout le reste...

Dans les chapitres on découvre de nouveaux perso de nouveau enjeux

D'ailleurs un trucs... Tout le perso que tu vois dans l'animé... On les a jamais vu de le manga...
Dans le manga t'a Ino Shika Cho
L'équipe 7 Boruto Sarada Mitsuki
Les autres on s'en bas les couilles

Sumire on l'a jamais vue
Métal Lee il est en arrière plan
Denki n'existe pas je crois ou alors j'ai pas fait gaffe

Bref l'animé rajouté trop de trucs qui servent a rien... Pour te dire ça rajoute même un ennemis Otsutsuki avec une canne a pêche qu'on a jamais entendu parler dans le manga..
Dans l'animé Boruto apprend le nom de son oeil dans un épisode hors série alors qu'on sait même pas si il sait dans le manga...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 26 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 1 Juil - 15:22

Sumire : point positif on rajoute un monstre celebre de la mythologie asiatique (aka Nué) point négatif -> ça aurai du etre un Biju et il est trop pété pour ne pas être aparu avant dans l'histoire.
Metal : On a rien su faire de Rock alors son gamin on s'atend pas a se qu'il soit autre chose qu'un comic releaf.
Denki : oh putain! un truc original, un techno ninja...maiiiiiiiiiis s'est contractitoire avec les propos tenu dans le film boruto (qui est canon avec la chronoligie) donc Denki n'aura jamais de gadget cool et sera toujours en retrait.
Iwabe : n'a qu'un seule technique dont la puissance varie en fonction des envis du scenarium et n'en aura jamais qu'une seule parce c'est un perso secondaire.

Boruto n'a rien qui lui soit propre a par sa personalitéses motivations et ça tourne en boucle là dessus depuis 62 épisodes, c'est reloud.
a ce stade je m'atend a rien d'autre qu'il aprenne les skills de son vieux ou qu'on croise en lui refilant les trucs de Sasuke croyant de c'est 'original'.
Même son oeil c'est dla merde. C'est encore un putain de truc avec un oeil cheaté. C'est quelqu'un qui lui a refilé. et si ça a des pouvoirs cool, ça fera quand de lui un sal parvenu qui est puissant parce que 'bien né' et donc contradictoire avec le message positif d'origine de Naruto.
Bref, je crois que je vai pas regarder cet daube beaucoup plus que ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 26 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 1 Juil - 15:51

Alors t'as mal compris le film...

Les outils ninja ne sont pas interdits, Naruto lui même encourage les outils ninjas qu'il juge pratique
Ce qu'il interdit en revanche c'est leurs utilisations lors des examens, car pour lui les outils ninjas doivent venir renforcer celui qui l'utilise cette mais le ninjas doit avoir ses propres compétences et pas juste se reposer sur les outils ninjas

Pourquoi vouloir faire de nué un bijuu ? Y'en a déjà 10 sur terre c'est déjà bien assez
Le nué a pas besoin d'être un bijuu ça peu être une autre créature du monde tout comme les crapeau géant les limaces ou les serpents...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 26 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 1 Juil - 15:56

Sauf que les Bijuu sont basé sur des "mega" monstre de la mythologie asiat. Que l'auteur en a creer plusieur parce qu'a un moment falait tous les montrer et là il a scrapé plusieur monstre majeur des myth asiat.
Il a même mal utilisé lesdits myths pour enrichir son histoire et s'est apesantie sur un seul élément (les sharingans)

serieusement, c'est pas ma culture et j'ai l'impression de mieu comprendre que ce mongolio les myth jap et d'asie continentale. Quant tu t'inspire d'une mythologie soit tu "te met en parallèle" soit tu déconstruit tu fait pas n'importe quoi (parce que là c'est même pas 50/50) sinon ça n'a pas de sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 26 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 1 Juil - 16:09

Bah il est pas obligé de s'inspirer forcément de vrai trucs pour son histoire il peut aussi inventé...
Regarde Yonbi... J'espère que t'a compris la référence... ^^

Gobi c'est juste un cheval 🏇

Rokubi c'est juste une limace

Nanani c'est juste une ... Libellule... ?
Seul Kyubi Hachibi Sanbi Bibi et Ichibi sont inspirés de vrais trucs...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 26 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 1 Juil - 16:20

Regarde Yonbi... J'espère que t'a compris la référence
faudrai vraiment être neuneu pour pas la comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 26 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum