Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 63 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 1 Oct - 15:39

Maria ouble pas que tu es une super héroïne du CHIBRE
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 63 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 4 Oct - 9:49

Laughing dans un sens oui, c'est un peu ça. je combat le grand méchant capital, tout un système bien vicieux qui rends les gens malheureux.

J'ai eu ma première journée de formation pour exercer correctement mon mandat de défenseur syndical vendredi et c'était sympa car ça m'a fait remonté tout un tas de trucs issus de mes cours de droit du travail.

Cette semaine ça à été plutôt la violence en fait. Je ne sais pas si c'est lié au temps, à la période...mais franchement ça à été chaud délire, surtout avec les ennemis. Dans le genre inoubliable sans avoir forcément eu des résultats c'était du lourd. On s'est bien fait comprendre qu'on ne s'aimait pas, ça on l'a bien comprit, là nous sommes toujours d'accord sur ce point là.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 63 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 4 Oct - 16:00

Oui mais Maria ce que je veux dire c'est que t'as pas répondu au scénario CHIBRE xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 63 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 4 Oct - 19:09

Sur Warframe j'arrive enfin a affronter des ennemis niveau 100 \(°^°)/ 
C'est un peu dur mais ça vas j'arrive a les battre avec une dizaine de coups \(°^°)/

Sinon je continue a regardé The Boys, j'ai trouvé les scans des comics mais en anglais je vais voir un peu ce que ça donne

Et y'a la série Raised by Wolves aussi que je continue, qu'est bien mais que j'aimerais bien avoir des réponses a un moment donné parsque l'univers parsque c'est hyper mystérieux quand même

En gros l'histoire c'est 2 androïdes (des androïdes c'est des robots d'apparence humaines hein ^^) qui atterissent avec une navette sur une nouvelle planète habitable, et qui doivent élevé des enfants sur cette nouvelle planète
Et en fait tu comprends assez rapidement que la terre a ete bousillé par une guerre entre les athées et des religieux, maaaaais y'a tout un tat de trucs chelou qui se passent si cette nouvelle planète tu te demandes ''comment ? Pourquoi ? Esque dieu ou un truc du genre existe vraiment dans cette univers ? Esque c'est de la magie ? Ou esque c'est de la 'science' fiction pure et on admet que ça c'est possible grâce a la science dans cette univers ?
M'enfin voilà c'est une plutôt bonne série je pense moi j'aime bien, je recommande Maria si un jours t'as envie de maté une série mystérieuse
Bon juste je préviens y'a une pointe de gore, c'est pas a la The Boys qui a une hyper violence graffique a quasiment chaque épisode mais ! Y'a quand même 2 ou 3 passage où y'a de la cervelle qui se reprend sur le mur, je préfère prévenir au cas où ça te choque ^^
Bon t'es une grande fille t'a 32 ans mais quand on est pas prévenu ca choque xD 

Sinon du coup t'a pu continuer la partie Égypte ? \(°^°)/

Sinon j'ai regardé le premier épisode du remaster... Remake... ? Je sais pas xD de Dragon Quest Dai no dai boken / la quete de D'au
Ou en VF comme a l'époque du club do xD Fly le plus grand des héros ^^
C'était franchement tres sympa ce remake ^^

Et j'ai aussi regarder le premièr épisode de Majo no Tabitabi the journey of Elaine... C'était sympa aussi, c'est l'histoire d'une jeune sorcière qui veut partir a l'aventure... ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 63 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 5 Oct - 11:08

La Prune a écrit:Oui mais Maria ce que je veux dire c'est que t'as pas répondu au scénario CHIBRE xD

J'ai essayé plusieurs fois mais ça sautait toujours en cours de rédaction et comme j'ai un emploi du temps chargé ben forcément je laissais tombé jusqu'à retenter.
Là j'ai rédigé sur le traitement de texte puis posté et du coup ça à marché.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 63 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 5 Oct - 11:14

Je me disais bien qu'il y avait de l'inspiration The Boys dans le C.H.I.B.R.E. et ce dés le premier scénario. ce côté célébrité, vidéos, produits dérivés ben forcément ça donne des raclures de bidets qui fracassent de façon stylée pour le pognon plutôt que pour de vrais valeurs en fait.
Faudra que je zyeute The Boys car un ami me l'a conseillé. Là j'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 1 de la Umbrella Académy et c'est sympa. j'avance lentement à cause de mon emploi du temps qui n'a pas l'air de vouloir se décharger. beaucoup à faire donc ben je le fais quoi.
Donc la partie sur l'Egypte qui à l'air chouette, The Boys...ce sera pour plus tard.

Si tu aime les personnages complets, les supers pouvoirs, les intrigues familiales et l'apocalypse à éviter à tout prix tu appréciera Umbrella Académy.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 63 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 5 Oct - 14:04

Alors l'inspiration The Boys... Je sais pas je crois pas que la série était sortie quand on a commencé le premier scénario
C'est plutôt inspiré de M'y héro accademia et de One Punch man en fait ^^

Lapin l'avait dit d'ailleurs qu'il s'était inspiré de one punch man pour notamment l'association des héros et la répartition entre les classe S A B et C

Moi j'ai une petite inspiration One Punch man et My Héro Academia, mais pleins d'autres trucs que j'ai vue aussi xD

Par exemple Master Sword... Le héro numéro d'un d'avant je vais pas t'expliquer t'as compris j'imagine xD il rentre chez les gens il cassé les pots xD

Storm Emperor il est inspiré d'un personnage de My Héro Academia, je vais pas te dire qui parsque m'y hero Academia c'est trop bien regarde cet animé quand t'aura le temps que t'aura fini Jojo ^^

Xing Yu Wukong elle est inspiré de Son Goku, d'ailleurs Son Goku c'est le nom japonais de Sun Wukong le roi singe immortels, et elle est aussi inspiré de 🐢 Tortue Génial le maître de Goku, d'ailleurs dans cet univers le roi singe Sun Wukong  c'est un vrai personnage on fera peu être des scénarios a moins au moyen âge ou a son époque un jours ça sera sympa, je voulais faire un scénario ou vous jourriez un groupe d'aventurier du roi singe et vous traversière Moony ^^ et Xing Yu est l'une de ses lointaine descendante

MechaSamurai je pense que c'est une ref a One Punch man avec Métal Knight, je crois que lapin l'avait dit... Ou pas ? M'enfin ca me semble évident

Le Pygargue et Canardman évidemment... JDG xD Canardman c'est Batman, le Pygargue c'est le Punisher 
Canardman j'aime bien parsque il ne tue pas °^° il te mets des balles dans la tête non lethale xD, il te balance du haut d'un building mais c'est pas lethale xD

Quoi d'autres ? Heeeu ban pleins de trucs xD

KingTubeMan c'est inspiré de que dalle je me suis juste dit ''et si un super héros faisait des vlog ? Et des direct sur KingTube ? Et si on avait des héros YouTubeur ?''

EEEEEETTTT je me rend compte d'un trucs... J'avais fait un topic avec une liste et un classement de quelques heros de rang S A B C
Et je me rend compte que ça a pas été posté... -_-
J'avais mis les 3 du rang S et d'autres et on aurait pu en inventé d'autre au fur et a mesure...
J'ai mis le classement comme ça 
Y'a 20 Héros de rang S en tout
Y'a 50 Héros de rang A
Y'a 200 Héros de rang B
Et tout le reste c'est des Rang C

J'hésitais à mettre une catégorie de héros de Rang D, au quel cas y'aurai eu un certain nombre de héros de rang C et tout le reste rang D, parsque je voulais imaginé le dernier du classement, mais du coup imaginer le dernier du classement lui donne un numéro et donc un nombre défini de hero pour le moment ...


Sinon, mon scooter démarre plus du tout \(°^°)/
Formidable \(°^°)/
Changer la batterie n'a pas suffit, je me demande donc ca vient d'où... Peu être la bougie d'allumage, sauf que je sais pas où ça se trouve sur cet engin pour l'instant xD bon je verrai ca plus tard pour la changer si il faut et tout et tout
En attendant vélo °^°

Bon sinon oui j'avais dit que je devais regardé Umbrella Accademy bah je vais faire ça maintenant

Si tu veux regarder The Boys je te conseil de le faire avec tes frère ou mec pas loins vue que tu m'as dit que le simple fait qu'une fenêtre pop up de pub arrive a te faire paniquer et tout
Je te conseil aussi de rester sur tes garde et de t'attendre au pire a chaque fois, parsque la série est gore, et le gore arrive sans prévenir surtout, par exemple tu peux avoir une scène ou 2 personnes discutent tranquille ''et toi ça vas ?'' ''ouai j'ai demandé la copine en mariage elle a dit lui'' et la BAM sa tête explose sans raison sans prévenir

M'enfin voilà, toi ça pour dire fait gaffe si t'es sensible a ce genre de screemer...

Bon j'essaie de regarder Umbrella mais c'est buggé la...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 63 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 6 Oct - 15:14

Alors me revoilà assez vite parsque... J'ai regardé les 2 premier épisode de Umbrella Accademy, un hier soir avant de dormir un la
C'est sympa xD
La vitesse a la quel la meuf tombé enceinte au début xD
Bon sinon c'est sympa, a la fin de l'épisode 2 je pense comprendre que la solitude a rendu fou Numéro 5

C'est sympa je vais regarder la suite comme la série est complète, en attendant les épisodes de The Boys et de Raised by Wolves
Raised by Wolves j'ai vue que Kriss de minutes papillons en a fait une critique/analyse de l'épisode 1 dans lequel il dit ''c'est le combats du progrès contre les anti progrès'' chepakoi .. mouai... Moi j'ai pas vue ça comme ca du tout mais si tu le dis chacun son interprétation xD

Sinon sur Warframe...
Dans les reliques... Le look qu'il y'a dans les reliques change avec le temps, par rotation, des fois y'a certaines armes et certaines Warframes, pi après c'est d'autres armes et d'autres Warframes...
Mais du coups je viens de me rendre compte que j'ai certaine armes incomplète de rotation précédentes et je viens de me rendre compte que c'était plus possible de les loot pour l'instant T^T
C'est trop con, ou alors la technique c'est d'échanger les parties qu'il me manque avec des joueurs qui les auraient encore mais comme c'est plus possible de les loot c'est rare donc ils vont vendre ça cher en général (sauf si je peux échanger des armes contres évidemment)

Sinon la dernière fois j'ai décidé d'être généreux et d'offrir 2 Warframes Prime a 2 ''debutant''

Les Warframes Prime sont un peu difficile a avoir, enfin... C'est pas compliqué en soit mais faut de la chance et de la patience

Les Warframes Prime dans le Lore c'est des versions améliorer faites d'une ancienne technologie... C'est pas obligé d'avoir la Warframe normale pour avoir la prime donc c'est cool (y'a aussi les armes prime) elles sont généralement blanc et or

Par exemple voici Mag
La taverne des Mages - Page 63 39ae1b6b17ad90db4cef27c0dad8c061

La taverne des Mages - Page 63 450?cb=20150113133151&path-prefix=fr

Y'a un troisième type c'est les Warframes Umbra... Mai pour l'instant y'en a qu'une seule et tu l'obtient dan l'histoire ^^
Les armes et Warframes normale tu dois les obtenir par toi même
Mais les prime tu peu les échanger avec des joueurs, en général ça se vend, je crois pas que j'ai beaucoup de joueurs qui les donné, du coup de temps en temps j'en donne une ^^

Édit : j'ai fini la saison 1 de umbrella Accademy... C'était bien
Mais les grosse musique sur toutes les scènes de combats.. bon tu le fais une fois ok mais a chaque fois...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 63 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 8 Oct - 18:50

Franchement elles pètent la classe tes warframmes et le fait que vous vous filiez des pièces entre joueurs rends le jeu plus sympa.

Sinon, tu as déjà englouti toute la saison 1? En deux jours? Je sais que cette série est super chouette, les épisodes passent vite, sont bien rythmés mais chacun dure 1 heure quand même.
J'apprécie le mélange développement de chaque perso, leur drama personnel, les secrets de famille qui ressortent et l'intrigue qui est hyper noué à leur propre vécu. C'est hyper bien construit. Faudra que je dise au copain qui me l'a conseillé que tu partage notre point de vue, ça lui fera plaisir. Moi j'en suis à l'épisode 9 donc...ne me spoile pas.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 63 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 8 Oct - 19:12

J'avais que ça a faire xD
J'ai été voir les boîtes d'intérim elles me rappelle...
J'avais reçu un message d'une boîtes d'intérim pour du boulot mais en fait c'est un message qu'ils envoient a tout le monde d'un coup donc c'est le premier qui répond qu's le boulot donc j'ai pas eu de bol, tanpi
Donc j'ai pas grand choses a faire a part un peu de sport et regarder des séries ^^

Oui les Warframes sont classés pour la plupart, Mag est ma première, c'est une du Starter xD t'a le choix entre 3 Warframe au début du jeu
Après t'en obtient d'autres
Oui c'est sympa qu'on puisse se les échanger mais en général en fait on se les vends parsque le trucs c'est que Warframe est très très bien mais c'est un free to play et le trucs c'est que t'as un emplacement d'arme et de Warframes limité mais tu peux l'augmenter
Tu peux acheter un emplacement de Warframe pour 20 Platines et 2 emplacement d'armes pour 12 PL
Une Warframe prime tu peu la vendre entre 20 et 100 PL
Des fois je les donné mais des fois j'ai besoin de les vendres pour ajouter des emplacements d'armes et de Warframes
Sans ça en fait pour fabriqué de nouvelles armes ou Warframes tu dois supprimer les anciennes, et j'ai pas envie de supprimer mes armes ni mes Warframe xD
C'est toujours utiles ^^
Ça marche plutôt bien, au départ du jeu t'as 2 emplacement de Warframes et 10 d'armes environ
La j'ai une 20ene emplacement de Warframes j'ai environ 15 Warframes et j'ai une 20ene d'arme
Et c'est nécessaire de faire de nouvelles armes et de nouvelles Warframe parsque ça augmente ton niveau de maitrise, mais ! Faut faire de nouveaux modèles d'armes et de Warframes pour augmenter ta maîtrise

Par exemple ma première Warframe c'est Mag, bah si je refais une 2eme Mag... Ça servira à rien ça augmente pas ma maîtrise ^^
Mais bon y'a 42 Warframes dans le jeu + la plupart en version prime donc y'a largement de quoi faire xD
La si j'obtiens Mag Prime et que je l'xp ça augmentera ma Maîtrise (Parsque Mag et Mag Prime sont 2 Warframes différentes ^^)

Une de mes Warframe Préféré c'est Ivara Prime, le trucs c'est que c'est une Warframe d'infiltrations xD mais je m'en sert pour faire des assauts et des grosses bastons xD et en général... Ça passe xD
Ca c'est Ivara... C'est pas celle que je préfère du tout dans le disign
La taverne des Mages - Page 63 Featured-ivara-625x351

Mais La version prime c'est ma préférée parmis celles que j'ai
La taverne des Mages - Page 63 ELct-0CW4AMInZl
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 63 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum