Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 29 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 2 Juil - 14:17

T'a guelles c'est magique xD
Fallait bien trouver un truc différents du rasent shuriken et un moyen de battre l'autre Otsutsuki xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 29 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Jeu 2 Juil - 14:48

oui oui, l'idée se tient, un rasengan qui devient invisible c'est pas idiot mais en quoi l'afinité de Boruto avec l'éclair a à voir? EXPLIQUEZ! EXPLIQUEZ!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 29 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 2 Juil - 15:34

Bah c'est simple
Hinata affiliation raiton
Boruto fils d'Hinata
Hinata byakugan
Byakugan voir l'invisible
Naruto rasengan
Rasengan invisible ...

Cule un mouton 🐑
°^°

Je viens de faire ma corde a sauté sinon... J'en ai fait un bon quart d'heure ça flingue ^^
Comme quoi quand je vous dis que y'a pas besoin d'aller courir ^^

Sinon bob a publié un 150eme épisode de Tabs...
Bon c'est marrant 5 minutes mais depuis l'épisode 5 je regarde plus... Ou alors quand j'ai rien d'autre a regarder je mets ça sur le côté pendant que je joue a la console... Et encore parsque en ce moment quand je joue a la console sur le côté je me mets des documentaires principalement sur la France la Gaule les rois de France tout ça tout ça...
A commencé par Clovis
Je savais même pas que Clovis était marié a une princesse burgonde tu vois ^^
Je savais meme pas que les burgonde c'etait en Bretagne a la base ^^ du coup j'ignorais que les burgonde c'etait une partie de nos ancêtres ^^
COUILLERE !
Je savais même pas que y'avais deux Francs, les Siciliens et les je sais plus quoi Very Happy

Rien a voir comment fait Gintoki pour rouler en scooter sans casque sans lunettes rien ?
Moi quand je fais du scooter sans visière je vois que dalle avec le vent dans les yeux o^O en plus comme je peux pas sortir au soleil sans mes lunettes de soleil ... xD

D'ailleurs je me souviens quand j'ai passé mon permis c'etait en hiver heureusement il faisait moche je priait pour que le soleil vienne pas j'avais complétement oublié mes lunettes en plus j'avais peur que d'avoir des problème aux yeux de ce genre soit éliminatoire ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 29 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 2 Juil - 21:32

Ce trio des enfers est fun. Ce manga déjanté reste une base pour moi. Faudra que je trouve un site sans problèmes pour l'avancer. En plus mes frères et moi y ressemblons à ce trio par certains côtés ce qui rends la chose encore plus drôle.
Moi aussi je me suis posée la question du scooter sans casque ni lunettes et aussi celle sur leur santé: comment font ils pour être minces et encore vivants avec le régime alimentaire qu'ils suivent?
J'adore leur fixette sur la glycémie, leur tension artérielle ou les hémoroïdes sachant qu'ils font tout ce qu'il faut pour avoir ce type de problèmes Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 29 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Jeu 2 Juil - 22:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 29 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 2 Juil - 22:48

Bon j'ai reçu mes nouveaux rétro \(°^°)/

La vis est pas la bonne \(°^°)/ j peut pas les mettre \(°^°)/
Et y'a pas la vis de rechange pour adapter comme c'était marqué dans leurs trucs \(°^°)/
En gros la vis de mes nouveaux rétro est trop grosse \(°^°)/

Je me dis bas c'est pas grave j'ai pas besoins de la base de la tige... Juste les miroirs... Je vais les enlevé de la boule ça sera bon je les mettrai juste sur la tige que j'ai déjà...

Bah nan ! \(°^°)/ parsque c'est pas comme les anciens que j'ai avec une tige et les miroirs qui peuvent pivoté net être retiré ... La les nouveaux rétro sont fait d'un seul bloc... \(°^°)/

Faite moi des \(°^°)/ pour la joie

\(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 29 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 3 Juil - 7:45

\(°^°)/ \(°^°)/

Je comprends tellement le seum là Laughing Bon au moins tu aura essayé mais il va falloir que tu voient comment échanger les rétros car là ce n'est vraiment pas fun quoi.

Sinon j'adore cette petite chanson chome chome. C'est de la musique bien nulle mais bien drôle. D'ailleurs, en terme de musique qui parl de ulc, connaissez vous Gied Ré?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 29 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 3 Juil - 9:26

je ne connaissai pas Giedré mais si elle a fait des premier partie d'Oldelaf c'est qu'elle doit être drole

je me pose la question si se serai un plot interessant pour la saison 4 de U.H.V. : Attention SPOILER : l'enormissime popularité/influence de Selphy et Iridressa on changé le monde MAIS conformement a son caractère entier Selphy a pété un cable lorsque Iridressa est morte de vieillesse. Zzazread est invoqué dans son monde d'origine 107ans apres sa mort pour le découvrir completement peuplé par des femmes, déporvue de mob avec des bot mâle bas de plafond au posible qui serve une humanité devenu 'décadente' comme jamais avant dans son histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 29 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 3 Juil - 15:33

Je connais pas UHV mais je distingue un Zzazread au milieu du jaune ^^

Oui Maria joie et bonne Humeur \(°^°)/
Surtout que y'avais écris sur Amazon que y'avais 2 type de vis livré avec la normale et la taille en dessous
C'est la taille en dessous que j'avais besoins mais surtout je comprends pas... Le truc est fait d'un seul bloc comment tu change la vis ? C'est trop chelou...

Fin bref tenpi

Je les renverrai ou alors ça sera utile plus tard je sais pas

C'est pour ça que j'aime pas commander sur internet... Et quand je vais en magasin ils en ont pas où me disent de commander sur internet ...

M'enfin bref, je viens de lire le chapitre de One piece \(°^°)/ ça passe

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 29 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 3 Juil - 21:24

oui, Gied Ré c'est drôle. Beaufissime mais drôle. Vous devriez essayer car nous on rigole parfois dessus. C'est spécial mais sympa car elle à son style, son petit univers.
J'aime bien les artistes qui ont construit leur petit univers, surement mon côté rôliste.

Moi non plus je en commande rien par internet, et surtout pas de la nourriture ou des vêtements car là je n'ai vraiment pas confiance. Je commande sur le net que si je peux prendre le risque que ça foire sinon faut que je voie la marchandise, que je pose mes questions...car je n'ai pas confiance vu le peu de nerfs-de-la-guerre dont je dispose.

Au fait, mes cousins m'ont trouvé un nouveau surnom aujourd'hui: trompe la mort Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 29 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum