Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 64 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 8 Oct - 19:43

Au passage j'ai mis une liste des héros du CHIBRE dans les trucs du Lore, si tu veux ajouter des Héros dans le Lore, que ce soit classe S A B ou C tu peux les posté dans le topic, ou comme t'es modo tu peux modifier mon message pour les ajouter a la position que tu veux

Pour Umbrella Accademy je trouve pas la saison 2 en streaming... Du coup j'ai demandé a mon frère les mots de passe Netflix ^^ (oui on a Netflix mais jusque là je l'utilisait pas xD)

Édit 5:30
J'en suis a l'épisode 8 de la saison 2 xD je vais pas te spoil xD mais bordel quel bandes de... ^^

Re édit 8:20
Bon bah ayé j'ai fini la saison 2 xD
C'était cool °^°

Bon bah j'attendrai que tu les ai terminé aussi si tu veux en discuter ^^

Bon sinon tiens
https://lesaudacieux.forumsrpg.com/t86-les-heros-du-comite#11029 le liens du topic de la liste des super Héros si tu veux en inventé ^^
J'ai mis ça dans le Lore pas sérieux parsque ça change pas énormément de choses de savoir tout les héros on pourra sans doute jamais tous les utiliser, sans compter que dans l'univers du jeu de nouveaux peuvent rejoindre l'organisation du CHIBRE Valtakuntiens hors caméra ou mourir hor caméra, mais ils sont là ils existent quelques part...
Je m'amuse a les imaginé ^^
Je pense que y'aura 10 héros de rang S parsque c'est les plus puissants je voulais en mettre 25 mais c'est trop ils pourraient tout réglé tout seul
50 de rang A
100 de Rang B
Et dans le rang C tout le reste soit pour l'instant 437
Donc 597 en tout ça me paraît bien ^^

Édit 2h10 samedi
Avec ma soeur on vient de regarder Brings, c'est avec I'll Smiths, c'est sympa c'est dans un monde d'heroic Fantasy mais moderne comme ce qu'on fait dans les scénarios rentré des classes chibre sciences et intringue
Et en fait c'est Will Smith et son nouveau partenaire un policier Orc qui vont devoir résoudre une enquête
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 64 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 10 Oct - 11:47

J'irai voir ta liste de héros du C.H.I.B.R.E. et irai posté sur l'île de façon globale plus tard car j'ai du retard et qu'on va bientôt manger. Je dois aussi poster la chouette maladie que j'ai crée et qui sera présente dans le prochain scénario Science et Intrigues.

Je dois créer mon perso de Shadowrun pour la partie de lundi soir. J'ai aussi 3 textes RPs à faire. Laughing activités du week end en plus de la cuisine car on aime bien manger aussi.

Hier on a fait uns soirée pour faire rentrer les soussous pour payer l'amende d'un camarade suite au mouvement social El Khomry. Super soirée, on à bien rigolé et ça nous a fait un bien fou. En ce moment l'ambiance est tellement anxiogène que le moindre truc social passe pour révolutionnaire ou dangereux mais bon faut quand même vivre bande de gens.
Il y avait le club de boxe du camarade en question qui nous a fait une exhibition: c'est vachement impressionnant, surtout les femmes poids mouches.
C'est la première fois que je vois ça en vrai, rien à voir avec le peu qu'on voit dans les films. Après on a eu des rappeurs amateurs proches de nos convictions pour la seconde partie de la soirée. On s'est bien amusé en tout cas...mais avec l'impression qu'on a fait un truc de ouf, ce qui n'est pas rassurant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 64 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 10 Oct - 17:11

La Boxe \(°^°)/ j'hésite un peu entre continuer les arts martiaux ou changer pour la boxe Française ou Anglaises
C'est bien de changer un peu des fois

Sinon c'est pas ma liste xD c'est une liste, tu peux ajouter des héros aussi si tu veux

en plus de la cuisine

Cuisine ? A pardon tu voulais dire KOUIZINE ! ^^ ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 64 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 11 Oct - 15:05

Ben oui, kouizine plutôt. La kouizine c'est la vie en fait. ca se fait en groupe te ça donne de chouettes plats et une bonne odeur dans la maison.

Sinon là nous sommes de nouveau enfermés car j'ai l'ensemble des symptômes covid. Le médecin est passé cette nuit et n'a pas kiffé l'état de mon coeur et mes poumon en plus de ce que je décrivai donc gros soucis respiratoires et digestifs, fièvre modérée et grosse fatigue bien violente (je passe les détails). Mon état n'a fait que se dégrader sur toute la journée d'hier, d'où l'appel en urgence et tant que je n'ai pas passé le test et pas eu un négatif personne ne sort. Joie et bonheur. Déjà qu'on devait tourner à chaque fois avec une partie des camarades en moins car cas contact...là c'est pour nous mais c'est moi qui ai les symptômes. Si c'est positif, ça va foutre le zbeul dans pas mal de lieux à Marseille, Aix et Paris le temps que tout ceux que j'ai croisé fassent leurs tests. Sachant que je suis allé négocier en début de semaine et fait la fête vendredi soir Laughing
Joie et bonheur, surtout que je dois remonter 3 jours à Paris à partir du 17 octobre.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 64 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 11 Oct - 15:13

La KOUIZINE en groupe.. o^O groupe de femme j'espère o^O

Sinon... Plus sérieusement ? .. encore ? Putain mais c'est pas vrai t'as déjà la santé fragile t'attrape deux fois le covid ? Mais WTF ?
J'espère que c'est juste des symptômes et pas le covid lui même, mais je comprends pastu l'as déjà eu pourquoi tu l'as encore ?
Putain de merde

Bon si tu peux venir discuter ici avoir de l'humour râlé et jouer j'imagine que c'est que tu dois tout de même aller a peu près bien

Heureusement chez toi y'a tes frères et ton mec donc ils peuvent surveiller que tu vas bien

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 64 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 11 Oct - 15:30

Ben le covid il a muté, c'est pour ça qu'il y a eu la forme qui à failli me buter de fin mars début avril ou j'ai les séquelles et qu'il est revenu fin aout.
Faut savoir qu'on en reste pas immunisé de cette merde longtemps: c'est 65 jours et ça démarre lorsque tu es contaminé donc au début de la couvaison. Donc entre fin aout et maintenant, pas impossible que ce soit à nouveau ça.
Si c'est à nouveau la seconde version, je vais juste rester hyper prudente et ce sera gérable même si j'ai pas apprécié la réaction du docteur sur les poumons et le coeur, je ne sais pas si c'est parce que c'est déjà dans les poumons ou parce que je sort de crise d'asthme (ça m'a bien pourri la moitié de la semaine).

Et chez nous la cuisine ça se fait en groupe quel que soit le sexe parce que c'est sympa à plusieurs et qu'on est 3 à aimer ça. Bon là j'ai pas du tout faim par contre vu que j'ai moins de goût et le ventre en vrac complet. manquer de goût gâche le plaisir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 64 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 11 Oct - 15:44

quel que soit le sexe

o^O

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 64 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 12 Oct - 12:27

Laughing c'est quoi ce truc à la con? Pas mal en tout cas même si j'ai du mal à imaginer les héros du seigneur des anneaux en gros réacs. Après ce n'est pas incompatible car le rejet du chaos n'est pas réservé aux progressistes de tout poils.

Bon de mon côté...sacrément compliqué là en fait car je coommence à prévenir pour le covid et surtout que là je suis à nouveau en danger donc pas facile de ne pas inquiéter. Mes frères m'aident car il y a vraiment pas mal de monde et je fatigue hyper vite vu que je manque d'air.
On capte qu'on à une dizaine de camarade toute assos confondues qui sont cas contacts et attendent les résultats de tests de proches ou les leurs. Dans ce deuxième cas ils sont confinés donc bon, on est pas les seuls mais c'est globalement plus pire que prévu en fait.

Autre gros soucis appris sur ce même sujet: lorsqu'on est cas contact faut attendre le papier de la sécu qui met 3 plombes et le résultat du test qui met...10 jours car c'est saturé donc faut compter 2 semaines de zonzon.
Là j'ai pris rendez vous tout à l'heure au labo, ils me prennent à 14h45 et ils me disent: "dans 48h" je leur montre mon scepticisme et ils me précisent que les 48h c'est pour les urgences donc pour moi ce sera 48h.
Joie et bonheur...Commence à en avoir ras le cul du covid là...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 64 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 12 Oct - 17:10

Tu leurs a dis que t'avais la santé plus fragiles qu'eux parsque t'étais né au bout de 6 mois et que t'as genre pas très trop envie de crevé ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 64 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 12 Oct - 21:58

Je viens de voir le Trailer de la saison 5 de My Héro Academia \(°^°)/ bon ça arrivera qu'en 2021 xD

Tu devra absolument regarder My Héro Academia c'est trop bieng \(°^°)/

Sinon grande nouvelle \(°^°)/

Jbme suis rasé la barbe °^° c'est une grande nouvelle, tu sais comment ça peut être chiant d'avoir la barbe qui gratte quand t'essaies de dormir ? XD

Bon plus sérieusement du coup bah reste chez toi pendant 2 semaine, c'est pas drôle mais c'est mieux que de rependre le virus, deja l'avoir re choper c'est pas cool
M'enfin heureusement tes frères sont la ton copain est la donc ca devrait aller

Putain tout ça parsque on a un gouvernement de cuck qui mettent des affiches dans les aéroports au lieu de fermé les frontières, j'ai envie d'attraper agness bizness et de les lui faire bouffer des affiches

Qu'elle se rende compte un peu

M'enfin
Profité en pour continuer Jojo Umbrella exeterra ^^
Moi je continue a farmer sur Warframes j'ai enfin obtenu les 20 unité de métal tellurique, la ressource la plus rare du jeu, pour lancé une recherche dont j'ai besoin dans mon dojoj'ai besoin d'autres ressources pour cette recherche mais c'est des trucs simple je les aurai tranquille xD
El fait le trucs c'est que comme je suis un clan solo... C'est a dire que je suis mon propre clan a moi tout seul , ça demande beaucoup de ressources, ça se fait ça passe c'est largement faisable, mais si on était juste 2 ça se ferait tout seul

Les clan de 1000 joueurs ça doit être des dinguerie ^^

Sinon y'a la bêta de Baldur's Gate 3 qu'est sortie, il a l'air ultra cool
En plus on peu jouer jusqu'a 4
J'aimerais bien le faire mais il existe pas sur PS4... Faudrait que j'essaie de me prendre un PC plus tard pour ce genre de jeux ^^
A 4 ça doit être marrant
T'imagine tu fais 4 frères nains xD je sais pas pourquoi j'imagine le jeu avec 4 frères nains ^^

Édit 23h47
Waaaaayaaaa
Sur Warframes je viens de me rendre compte de comment avoir les extracteurs de ressources !!!
Les extracteurs de ressources c'est un truc en fait tu le place sur une planète... Tu etteint ton jeu tu vas regarder une séries, tu reviens au bout de 4 heures et tu récolte les ressources...
Bah en fait je croyais que c'était un trucs de ouf mais nan...
Il suffit d'acheter le shema de l'extracteur dans le marché du jeux, ca coûte 50 000 crédits... C'est que dalle 50 000 c'est absolument rien
Une fois que t'as le shema tu le fabriqué dans ta forge avec... 10 000 crédit 1000 de une ressource et 200 d'une autre ressources, mais c'est des ressources de base que tu drop par milliards
Autrement dit ça coûte que dalle c'est hyper simple a faire ! Et ça m'aurait permis d'aller 🐄 vachement plus vite xD
Oh bordel ^^
Bon crafter ces trucs prends 6 heures mais après ça j'ai plus qu'à les placer sur une des planète... Genre la terre Mars ou la lune et a revenir 4 heures plus tard chercher les ressources \(°^°)/
Bon bah je vais lancé les craft je vais aller regarder une série... Dans 6 heures je reviens pour les placer sur les planètes et je vais arrêter de farmer comme un bourin un petit moment xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 64 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum