Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 30 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 3 Juil - 21:28

Pourquoi trompé la mort ? T'as fait quoi encore ? Tu peux arrêté du passé a 2 doigt de la mort tout les 4 matin ? Je t'aime bien moi j'ai pas envie que tu répondes plus m'inquiéter pendant 2 mois avant de me rendre compte ''putain Maria est quand même pas morte ?''
ça serait sympa si tu vivais au moins jusqu'à tes 70 ans
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 30 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 3 Juil - 22:07

Cette année est assez mémorable car j'ai failli y passer 3 fois:
- Cet hiver sur un trauma cranien sur un piquet de grève avec une hémorragie contrôlée avant d'en arriver à devoir me transfuser et la grippe que je soignai à ce mome, tlà à dégénéré en un temps record me faisant risquer la septicémie. Ca m'a valu 10 jours d'hosto et un bon mois de galère pour récupérer petit à petit.
- Le covid en avril de cette année ou j'ai eu la,pire version donc à la fois respiratoire et digestive au point que j'ai ressorti la bonbonne d'oxygène et me suis retrouvée trop faible pour me nourrir autrement que de tisannes et paracétamol en poudre. On a falli appelé le SAMU sur ce coup là. Ils se sont relayés en permanences durant les 4 jours les plus compliqués.
-Un peu avant fin mai ce sont les deux impacts à la cuisse et genou droit et mon coeur qui est resté coincé à 180 battements par minutes pendant 4 jours. J'en ai eu pour 6 jours d'hosto pour lui faire reprendr eun rythme normal pour ce qui est de mon coeur donc revenir à l'arythhmie habituelle (qui s'est aggravée depuis le covid).

D'habitude je me retrouve avec une infection qui se généralise, une gastro qui dérape au point de ne plus pouvoir avaler de l'eau, une grippe qui vire en pneumonie qui déclenche le même truc que ce que m'a fait le covid donc le fameux syndrôme de détresse respiratoire aïgue...Qu'une fois par an, deux tout au plus.
Les blessures graves liés à la police j'en ai maxi 1 par an et je ne suis pas forcément sur le point de risquer d'y passer, ça dépends s'il y a eu une hémorragie ou pas en fait.

Là, cette année c'est mémorable car ça à été 3 fois en 5 mois. Record battu. Ils m'ont rappelé que depuis ma naissance je me retrouve souvent en danger de mort mais remonte toujours, je garde des faiblesses ou des séquelles (selon les cas) mais remonte toujours. D'où trompe la mort.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 30 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 4 Juil - 14:18

Je suis en train de continuer Marvel les agents du Shield saison 7
C'est trop bien \(°^°)/
Dans cette saison les agents du Shield voyagent dans le temps en gros... Et en fait du coup ils vont genre dans les années 30 puis les années 50 ou les années 70 exeterra
Et du coup non seulement ils vont dans ces années la mais en plus ils font l'épisode dans le style de ces années la
Genre l'épisode dans les années 50 c'est un film noir d'enquête avec la voix off du détective
L'épisode des années 70 au début t'as un générique style année 80 avec les personnages et le nom des acteurs qui les jouent ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 30 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 4 Juil - 19:42

Oui, écrit comme ça ça à l'air sympa comme série. Smile Il y a plein de trucs qu'il faudrait que je regarde mais vu que le streamiong est incompatible avec l'arythmie, je m'en abstiens.
Sinon, ça y est, on sait enfin qui est notre maire, c'est la moins pire, Rubirola. Par contre elle ne pourra pas faire grand chose vu les résultats car elle aura une courte majorité. Faudra rien espérer de transcendantal.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 30 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 4 Juil - 22:31

Bah y'a deux chemins Maria
Soit tu regarde en streaming les trucs en appuyant vite sur la petite croix de la fenêtre pop up pub pour la retirer

Soit tu prend un abonnement Netflix et les autres trucs qui ont les séries...
Et c'est très chiant parsque rien que y'a Netflix Amazon Prime et Disney+

Mais c'est quoi qui te stress exactement dans les fenêtre popup ?
Perso moi ça m!'ouvre juste un nouvel onglet, avec différents trucs... Des fois c'est des vidéos YouTube pas répertorié de musiques
Parfois c'est des 'felicitation vous êtes le 1000eme chepakoi voici un iphone''
Parfois c'est des simple pub de cul

M'enfin je comprend pas tellement le... M'enfin je veux dire tu peux pas juste fermer les onglets ? Pourquoi ça te stress exactement ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 30 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 5 Juil - 8:26

Ce qui est stressant c'est l'augmentation sauvage du niveau sonore et ou les flash lumineux violents qui les accompagnent et en plus il y en a plein en même temps alors que je veux juste prendre une pause donc me détendre pas me faire enmerder par le capital.
Etant donné que je n'ai pas des gestes hyper précis suite à quelques petits AVCs et traumas crâniens je n'ai pas forcément le temps de les enlever avant que ça soit infernal.
Le pire c'est ce message pseudo officiel mais qui bloque ton ordi comme quoi c'est interdit blablabla. A chaque fois je dois éteindre complètement l'ordi de force, rallumer, réouvrir internet et fermer très vite la fenêtre qui s'ouvre sachant qu'avec mon soucis de coordination je n'y arrive pas forcément du premier coup.

En plus, j'ai mon arythmie donc si les pubs me tombent dessus au moment ou le coeur accélère ben ça l'aggrave donc il me fait mal, m'énerve d'avantage (ce qui est contre productif) et m'empêche de régler le problème.
Du coup, ma pause à été plus que contre productive et m'a mise en danger donc je ne fais plus ça.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 30 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 5 Juil - 11:00

Ah ok...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 30 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Dim 5 Juil - 15:30

Boruto j'en suis au 150 sur 154 de sortie en virant les filers qui servent a rien et en évitant de dilué avec un mise en scène molle tout ça tiendrait en 40-50 épisodes qui serai seulement a peut près bien.

Dofus, mon perso monte lentement (niv47) parce que je m'amuse a surtout monter les métiers. Passer niveau 20 bucheron et mineur c'est vachement moins relous par contre bricoleur c'est une calamité. Faut farmé des pichons (qui sont reloud) pour looter (rarement) des composante necessaires en grande quantité pour crafté des truc qui rapporte que dalle en XP et se revende une misère (et que personne n’achète)
Pour vous dire a quel point c'est de la merde, j'ai croisé un Sadidas niveau200 qui farmé les pichons a coup de tremblement de terre (peu de dégats sur toute la battle map)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 30 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 5 Juil - 21:06

Mais c'est trop con parsque t'as réussi a regarder les 2 premier arcs de Jojo sans problème t'as réussi a regarder 20 épisodes de Gintama sans aucun problème... Mais il a suffi que tu coupé l'épisode de Jojo pour te faire réapparaître des pub qui t'ont fait peur et faillit te tuer...

C'est nul comme façon de mourir
''elle est morte comment ?''
''elle regardais un animé elle a appuyé sur pause ça lui a mi une pub la pub l'a tué''

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 30 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 5 Juil - 21:37

La Prune a écrit:

C'est nul comme façon de mourir
''elle est morte comment ?''
''elle regardais un animé elle a appuyé sur pause ça lui a mi une pub la pub l'a tué''

Laughing

Lorsque j'avais le temps d'enchaîner les épisodes de Jojo et Gintama j'ai souvent déclenché la taticardie et même par moment bien senti les réactions les plus stressantes à savoir tatycardie (coeur qui décide de battre un record de vitesse) puis saut de battements et ça craint car ça peut donner une syncope et dans le genre pas fun et à éviter c'est pas mal.
J'ai grillé pas mal de pauses sur les soucis de streaming et comme mon emploi du temps s'est emballé depuis le conflit social sur les retraites, je ne me paye plus le luxe de perdre des pauses tout en m'affaiblissant.
Ajoute que cette saloperie de virus à l'air de m'avoir laissé des séquelles, les derniers examens l'ont confirmé et ça me fout grave les nerfs donc je vais devoir encore plus limiter les risques.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 30 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum