Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 32 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 6 Juil - 11:43

J'aime bien cet arc qui démarre a l'épisode 76 il est pas aussi Epic que l'arc benizakura mais il est sympa ^^
L'arc yagu ? Avec Kyubeï ? Kyubeï est le plus gros désastre de Gintima! son seul point noir dans un sens faute
Spoiler : Kyubeï est une fille. Amoureuse de Otae ils prefère faire des blague lourdingue sur une éventuel transexualité de Kyubeï plutot que de traité ça gentillement genre elle est juste gay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 32 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 6 Juil - 12:50

Vous voulez une bonne nouvelle?

Le gouvernement vient de lâcher sur une de nos revendications: la reconnaissance du covid 19 en maladie professionnelle. Il y a la procédure allégée pour les soignants et l'autre pour les autres travailleurs.
On attends avec méfiance le décret pour voir s'il n'essaye pas de nous la mettre d'une manière ou d'une autre car le diable est dans les détails.
A ce niveau là j'aimerai bien être avec le fonctionnaire qui rédige pour m'assurer qu'il ne fait pas de la merde car je n'ai aucune confiance en ce gouvernement.
Ca, c'était la plus petite revendication, il y a les autres comme la sécurité sociale intégrale, l'interdiction des licenciements, l'abandon pur et simple de la réforme des retraites, du projet RUA la semaine à 32h et un SMIC net à 1800€, le moratoire sur les loyers durant la période de confinement, le maintien de la trève hivernale jusqu'à la fin de la crise sanitaire...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 32 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 6 Juil - 13:33

la sécurité sociale intégrale
LOL
l'interdiction des licenciements
le suicide d'une civilisation, la porte ouverte a l'escroquerie de masse
l'abandon pur et simple de la réforme des retraites
en l'état oui, c'est de la merde.
du projet RUA la semaine à 32h et un SMIC net à 1800€,
Et le cul de la crémière aussi?
le moratoire sur les loyers durant la période de confinement, le maintien de la trève hivernale jusqu'à la fin de la crise sanitaire...
oui et non, mais c'est surtout que je vois le nombre de salopards qui escroque le systeme au pretexte que si t'es proprio t'es forcement un salaud donc j'ai le droit, moi pauvre petite victime issu d'une minorité opréssée (imaginaire dans la moitier des cas et participant aux préjugé de ladite minorité dans l'autre)de commètre des crimes a ton encontre.

ça sens la CGT tout ça... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 32 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 6 Juil - 14:02

suicide d'une civilisation

Suicidé de 2 balles dans le dos La taverne des Mages - Page 32 1368405836

projet RUA la semaine à 32h et un SMIC net à 1800€,

J'y crois pas trop Sad

Passer de 35h 1200€ a 32h 1800€ ? C'est beaucoup beaucoup trop beau pour être vrai...
Mais si jamais c'était vrai je me taperai des heures sur et des salaraires de 3000€ \(°^°)/

Sinon j'appelle pôle emploi pour prendre rdv avec mon conseiller ... Ça sert a rien d'appeler faut faire par internet... Ça me gave leurs trucs... Pourquoi vous avez un numéro de téléphone dans ce cas ? A quoi vous servez ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 32 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 6 Juil - 14:34

la semaine de 40H effective sous régime 35H avec mass RTT ça c'etait cool putain! 40 jour de repos par ans! la fete du slip!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 32 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 6 Juil - 14:36

Moi mes jours de repos c'est quand j'ai pas de mission
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 32 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 6 Juil - 18:29

Je viens de tomber sur une vidéo d'Antastesia ''que faire nous personnes blanche''... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je sais plus moi...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 32 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 6 Juil - 18:42

La Prune a écrit:Moi mes jours de repos c'est quand j'ai pas de mission

Non Pruny, ça s'appelle le chômage. Les congés payés sont les 5 semaines que tu pose pour aller faire des trucs sympas comme partir en voyage, voir à max de potes...tout en touchant ton salaire et durant lesquels ton patron ne peut pas te faire chier avec le taf.
Seuls les gens qui ont un CDI avec 1 an d'ancienneté en ont. Pour les précaires, ça n'existe pas.


Sinon Zzaby, je trouve que tu manque grave de combativité. Tu n'es pas syndiqué toi aussi? Sais tu que si on se bat nos revendications légitimes peuvent devenir des conquis nous facilitant la vie et les prochains combats?

Perso je préfère largement me battre que de rester là à galérer non stop pour faire valoir le peu de droits que j'ai et qui régressent de lois en lois. On sait jamais, on peut gagner, renverser la tendance et vivre un jour une vraie vie quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 32 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 6 Juil - 18:44

Oui xD mais quand je suis au chômage bas je me repose ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 32 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 6 Juil - 19:04

Ah bon? C'est la première fois que je lis ça moi. Les copains et camarades chômeurs se font chier à trouver un moyen de payer les factures, épluchent les annonces, stressent car rien ne s'arrange jamais et les camarades rajoutent en plus pas mal de temps de militance.

Quand tu es au RSA tu es enmerdé par des rendez vous qui ne mènent à rien et ou tu dois toujorus justifier que tu essaye de t'en sortir sinon ils te coupent ton revenu de survie. Lorsque tu as l'ARE pôle emploi peut décider n'importe quand de te faire chier à la première occasion sur le premier bug informatique venu ou la première ORE qui en correspond pas réellement à ton PPAE mais que ci d'après eux... Si tu as moins de 25 ans tu es à charge de tes parents tant que tu n'aura pas un CDI ou l'âge de pouvoir passer des ARE au RSA au salaire de misère (1200€ pour un temps plein c'est une misère).
Je ne connais aucun chômeur heureux, détendu, qui vit bien sa situation.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 32 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum