Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 66 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 66 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 19 Oct - 13:57

Oui des fois tu trouveras des gens gentils des fois tu trouveras des bouffons xD

Sinon
10 jours déjà eh ben
Heureusement tes frères l'ont pas, pour ton copain... Bah le pauvre il vas être confiné avec toi Very Happy

M'enfin oui ne sort pas pour l'instant, déjà tu l'a dit toi même t'es pas en état même si tu vas mieux, déjà ça a eu l'air d'être moins violent que la dernière fois nan ?
Ensuite même si t'étais en état et que maintenant c'est 7 jours parsque ''au bout de 7 jours y'a moins de risque de contamination'' bah y'a toujours un risque et t'aura sûrement pas envie de contaminé des gens

Les pauvres chats, ça leurs fait quelques chose le virus en vrai ?j'ai aucune info la dessus

Et plus sérieusement ton copain et toi vous aller vous retrouver confiné, je sais pas si il sort beaucoup mais se retrouver confiné avec sa copine (toi) et pas pouvoir s'approcher d'elle et en profiter le pauvre Very Happy
L'inverse est vrai aussi te retrouver confiné avec ton copain et devoir respecter des distances de sécurité pas pouvoir profiter de lui et tout ça vas être très long 14 jours sans bisous xD

Mais bon vaut mieux cas que de rependre le trucs et tout


Sinon si ça t'intéresse Voici les vidéo du pigeon rouge de Morkislair, il explique le lore de Warframe si jamais ca t'intéresse
A partir de son épisode 34 il raconte se qu'il se passe avant le début du jeu dans l'histoire et après les épisodes 35 36 37 il explique le lore pendant le jeu, ce qu'il se passe dan les missions
L'histoire est très bonne ^^ les épisodes avant il explique le lore et le gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=xXuBMrlwteY&list=PL0X000BoC8aqVyhuZhcojMSL3JWhEbpc5
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 66 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 20 Oct - 16:49

10 jours déjà...tout est relatif mais on va éviter les cours sur la relativité du temps: c'est vraiment très long pour moi qui est l'habitude d'avoir uen vie active.
Garder les distances de sécurité en ce moment, à 6 dans 60m2 c'est juste pas vraiment possible donc on fait comme d'habitude c'est à dire personne ne touche à mon matériel et plus précisément personne ne touche au matériel des autres ou se lave les mains juste derrière et on évite les embrassades. Bon, sauf avec mon copian car on n'a jamais cessé.
Là pas question de fair el'amour car je vais trop mal et beaucoup moins de bisous à cause de ça mais je m'endors toujours collé à lui, comme d'habitude et si je vais trop mal il garde mon poignet dans sa main pour prendre souvent le pouls.
Ca arrive qu'ils e réveille en surprise pour vérifier et me réveiller au passage. Ca arrive dans les moments ou je respire mal donc je comprends vite. Dans la journée il y a toujours quelqu'un dans la chambre, très souvent lui mais parfois un de mes frères ou mon cousin car tant que j'ai ce niveau de symptômes, je peux partir en sras n'importe quand.
C'est presque aussi violent que ce que j'ai subi fin mars avril. Là on sait ce que c'est, on s'est fait expliquer les risques, les côtés trompeurs donc c'est plus facile à gérer mais c'est extrêmement chiant comme maladie à la con. Me serai passé de ce deuxième sale plan.

Ca me fait plaisir ce lien car il à l'air chouette ce jeu complet.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 66 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 21 Oct - 1:12

Bah je t'ai filé le lien surtout parsque a des moments le gars explique le lore et l'histoire qui sont vraiment très très bien ^^

Bon bah si vous vous faites encore des bisous  La taverne des Mages - Page 66 2369894572 remarque oui comme vous êtes tout les 2 infecté vous craignez sans doute rien a vous embrasser

Mon frère respirait mal ce matin il pense l'avoir attrapé aussi a la soirée où il a été... Bon bah il est simplement réparti dans sa chambre comme d'habitude
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 66 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 21 Oct - 11:13

Mé ... Mé !!!! MAIS !!!
Mais je suis trop con !!!
Mon dojo dans Warframe je l'avais fait passé a un rang d'un dojo de 1000 personnes !!! Mais du coup tout coûtait ultra cher, les recherches dans les laboratoires prenait des ressources qui voulait rien dire
Et j'arrivais pas a re réduire la taille du clan


La taille du clan c'est la capacité d'accueil du clan, au début tu peu acceuillir 10 personnes
Après faut ajouter une salle qui s'appelle ''cantonement de l'ombre'' qui te permet d'accueillir un total de 30 personnes puis tu dois mettre le ''cantonement de la tempête'' qui te permet d'accueillir 100 personnes puis le cantonnement de la montagne qui te permet d'accueillir 1000 personne et le cantonnement de chepukoi qui te permet d'accueillir chezpacombien de personnes


Et je les avait mis comme un couillon
Et j'ai eu un flash de lucidité on peu réduire la taille du clan pour que les recherches des laboratoires et tout les trucs du dojo coûtent moins cher, sauf que j'arriverai pas a réduire la taille du dojo je comprenais pas pourquoi, bah en fait c'est parsque faut ou terminé ou annuler les constructions en cours, donc moi j'ai cru que c'était les recherches donc j'étais sur le points de détruire mes laboratoires et mon hangar pour pouvoir réduire la taille pour les remettre et que ça coûte moins cher 
Mais en fait non ! C'était pas ça !
En fait c'est les 2 pièce qui étaient en cour de cour de construction, que ça fait un mois que je les ai placer mais que j'ai jamais mis les ressources dedans parsque j'ai la flemme c'est des pièces qui sont basiquement la pour la déco que je ferai plus tard
Du coup j'ai annuler leurs construction ET PAF j'ai enlevé les salle de cantonnement et j'ai réduit la taille du clan \(°^°)/ et voilà tout coûte moins cher ! \(°^°)/ je vais pouvoir faire toutes les recherches de dojo dans les labo
La c'était l'enfer parsque j'étais en train de farmer une ressource pour une recherche... L'horreur parsque... C'est une ressource qui se drop sur un seul ennemis du jeu... C'est des petits robots de merde qui volent et qui se suicident sur toi, et qui drop pas la ressource si ils se suicident, et il les drop genre 8 par 8...et pour cette recherche il en fallait 6000...
Et les autres ressources de la recherche j'ai farmer pareils pour les avoir et je les ai toutes mis... Et le trucs qui faut 6000 j'en étais déjà a 4500... Mais du coup en réduisant la taille du clan en fait c'est bon... J'avais 1000 fois les ressources

Voilà °^° j'suis TROP CON ! 
DEBILUS !!! \(°^°)/
Je me disais ''mais c'est pas possible ca veut rien dire le nombre de ressources pour une recherche, 'ouuui c'est toi a fait faisable par une joueurs Simon qu'ils disaient t'as vues ça ou ? Ça doit être par des mecs qui sont sur le jeu depuis le début et qui y jouent a fond sans prendre de pose de plusieurs mois comme moi j'ai fais et comme beaucoup font c'est pas possible'' mais si c'est possible avec la carte kiwi xD
Forcément un clan avec une capacité d'accueil de 1000 personne ca coûte plus cher
Mais un clan de capacité de 10 personnes un joueurs solo peu tout y faire pour de vrai xD
Genre j'avais une recherche qui coûtait 100 000 000 crédits... Des gars d'autres ressources qui veulent rien dire... Bon bah j'ai réduit la taille du clan cette recherche elle coûte 15000 crédit et que dalle en ressources
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 66 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 24 Oct - 14:59

La Prune a écrit:Bah je t'ai filé le lien surtout parsque a des moments le gars explique le lore et l'histoire qui sont vraiment très très bien ^^

Oui, ces pettes vidéos expliquent bien le fonctionnement du jeu. Bon pour l'instant je n'ai pu en regarder que 5 car ces derniers jours ont étés très violents mais je vais regarder les autres. j'ai bien rigolé en lisant ton post précédent sur la création de richesse et le problème du coût des clans Laughing c'était logique qu'il fallait le réduire pour que les coûts diminuent.

La Prune a écrit: Bon bah si vous vous faites encore des bisous  La taverne des Mages - Page 66 2369894572 remarque oui comme vous êtes tout les 2 infecté vous craignez sans doute rien a vous embrasser

Tu nous voyait faire abstinence à partir du début de l'épidémie? Shocked On a besoin de vivre quand même. Comme je le rapelle aux autorités nous sommes des humains donc on fait des trucs d'humains. Les amoureux partagent tout y compris leur systèmes immunitaire et leurs maladies. Tout petit ami tombe énormément malade la première année qu'il passe avec moi et après il retrouve sa santé de base avec "juste" une mise à jour de sa base virale donc au final c'est un bon cadeau.

La Prune a écrit: Mon frère respirait mal ce matin il pense l'avoir attrapé aussi a la soirée où il a été... Bon bah il est simplement réparti dans sa chambre comme d'habitude

Alors ça se couve pendant 15 jours donc faut voir ce qu'il a fait il y a 15 jours, à quel moment il y avait un génie sans masque ou avec un masque mal mis...Après si c'est juste un peu de souffle court, un rhume sans le gros mal de tête, l'immense fatigue, une petite fièvre ou juste de la température, les quintes de toux qui sont de plus ne plus violentes, les maux de ventres avec spasmes, nausées et diarheés. Ca va. Bon par prudence qu'il fasse le test au cas ou il ne développera pas tous les symptômes.[/quote]

Aa part ça depuis mercredi c'est très compliqué: on s'est mangé 2é jours de tempêtes qui a foutu le bazar au niveau électrique car les plombs sautaient pour rien et pareil pour l'internet (" fois plus souvent) donc on a vécu comme des pestiférés à l'âge de pierre car à un moment on a ressorti le réchaud à gaz pour cuire la bouffe, on rechargeait le stéléphones et ordis portables à tour de rôle...Le gros truc de survivor absolu donc dans ce cas là le sforums...tu oublie.
Mais à peine àa s'est arrangé que mon état cardio respiratoire c'est dégradé. Il se dégradait lentement ces derniers jours mais je n'y ait pas fait attention, pensant que ça allait s'arranger mais au bout de 3 heures avec le coeur qui t'expplose dans la poitrine alors que tu es épuisée et veut dormir ben tu fais appeller le samu. A l'hôpital ça c'est encore aggravé avec aussi de très grosses difficultés respiratoires donc ça à été mise sous oxygène et faire baisser un peu le coeur. j'ai dormi en galérant dés que le coeur descendait un peu mais il ne repasse pas en dessous de 90. Mais comme il fait absolument n'importe quoi j'ai dormi à la rach une demi heure par ci, une demi heure par là. Du coup ej suis rentrée tout à l'heure car n'ai plus besoin d'oxygène mais avec le coeur qui me fait encore la même merde. Aparament c'est lié au covid, au combat compliqué pour s'en débarrasser. J'espère que ça ne va pas partir en myocardite comme au printemps dernier. Je dois chopper mon cardio et mon généraliste assez vite.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 66 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 24 Oct - 15:47

PUTAIN CA FAIT 2 FOIS QUE J'ESSAIE D'ÉCRIRE 2 FOIS QUE CA BUG ET QUE CA M'ENLÈVE MON TEXTE ! 

Bon je disais ça faisait 2 jours que t'étais pas là donc oui j' me suis douté que t'allais peu être pas bien...
Oui j'avais pas pense comme vous l'avez deja tout les deux vous pouvez continuer vos trucs d'amoureux vue que vous l'avez deja tout les deux

Pi mon frère je m'en fais pas tellement, il est jeune il a pas de problème de santé particulier
Bon je m'en fais un peu parsque il a un soufle au cœur mais ça a l'air d'aller, il aurait eu un problème aux poumons oui mais là il a l'air d'aller bien, c'est juste le premier jour our il avait l'air pas bien du tout

Moi aussi je suis malade je suis enrhumé a fond j'ai le nez qui coule mal a la gorge ^^ mais ca vas c'est rien ^^

C'est cool si tu peux regarder des trucs
Du coup t'as pu continuer Jojo et Umbrella Accademy ?
La dernière fois t'en étais a l'arrivée en Egypte xD en plus t'avais meme pas prévenu que t'avais continuer  xD
T'en es où maintenant ?
Si quand t'auras finis la partie 3 et que tu fais la partie 4 bientôt... Si un jours t'as l'occasion de regardé l'animé Jojo partie 3 de 1990 en Français... Fais le ^^ l'animé en VF des années 90 est goldé y'a de ces perles c'est génial... Polnareff en francais \(°^°)/

Sinon j'ai re repris Radiant ^^
C'est un manga sortie en 2013 au départ et qui continue aujourd'hui
J'avais commencé a le lire en 2013 en scan mais j'ai arrêté a un moment donné parsque ... Je sais plus ^^ j'ai pas pensé a continué ^^
Puis y'a eu l'animé j'avais regardé les 5 ou 6 premier épisodes, après comme les épisodes mettent du temps a sortir j'ai pas pensé a continué... Donc après je crois que j'ai repris... J'ai du regardé les 8 premiers épisodes... En repartant du 1... J'ai sûrement arrêté a cause du boulot du coup après j'ai plus pensé, du coup la comme j'ai mi Netflix sur ma PS4 j'ai vu que c'était dispo avec les 2 saisons 21 épisodes chacuns ^^ du coups j'ai re re repris encore depuis l'épisode 1 et la j'en suis a la moitié de la saison 2

C'est sympathique
Mais au début c'est vraiment manichéen au départ
Mais avec le temps ça devient un peu mieux c'est sympa
Et en plus c'est un manga Cocorico ! Un manga français, adapté en anime au Japon, avec un opening japonais et tout ^^


Dernière édition par La Prune le Sam 24 Oct - 20:40, édité 2 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 66 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 24 Oct - 16:12

Autre sujet moins joyeux... Samuel Paty... T'as forcément du le voir c'est ce prof décapité au nom de l'islam parsque il a fait un cour sur la liberté d'expression...
Moi j'en ai marre... J'en ai marre qu'on se face assassiner au nom de cette religion... A un moment donné quand esque le gouvernement réagit ? Quand esque on redonne aux gens le port d'arme ? Quand esque on degage les fiché S radicalisé ? Quand esque on ferme les 500 mosquée radicalisé ? Quand esque qu'on contrôle l'immigration pour ne pas laissé entre n'importe qui n'importe comment ? Qu'on laisse entré que ceux qui en ont vraiment besoin ou qui peuvent apporter quelques choses ?

Y'en a ra le cul de tout ça

Et les 2 vidéo la... Y'en a une faites par un imam de l'association des musulmans de France... Et une autre par un parents d'élèves d'une élève qui ne l'avait même pas comme prof et qui séchait en plus a ce moment là ''on a demandé au élèves musulmans de sortir ma fille a refusé il a montré les images ma fille a été choqué il a montre un monsieur tout nue il a dit que c'était le prophète Mohammed'' je vais te mettre un pied bouche pour ces mensonges 
''faut viré ce prof qui est un voyous''
Nan mais qui sont ces gens ?
Ils essaient de nous imposer leurs trucs... Moi je dis ''NON !'' bordel de merde on les acceuillir chez nous ils essaient de nous imposer leurs règles
Non c'est pas comme ça que ça marche la vie
On t'accueille chez nous tu ferme ta gueule tu dis ''merci''



Y'en a ras le cul de se faire assassiner au nom de l'islam dans notre pays, et de se faire dicté notre conduite par les musulmans, et pas que par les musulmans par tout les autres d'ailleurs, les SJW exeterra mais là c'est pas le sujet
On est trop gentil résultats il se passe ça
On devrait arrêter d'être trop gentil comme ça, a un moment donné la France au départ c'est quoi ? Nos ancêtres c'est qui ? 
C'est des lourd Gaulois vénères, c'est des lourds normand scandinave vikings vénère, c'est des lourds burgondes vénères, c'est la lourde légion romaine vénère, et c'est les lourd Francs vénères mené par le lourd Clovis qui a unifié tout ça et converti le pays au Christ
(Bon j'ai grossi le trait les vikings ne sont pas là dé le débuts mais tu m'as compris)
Donc a un moment donné on regarde nos ancêtres... On retrouve ses couilles la France s'il te plaît et on arrête les conneries

Alors édit
Je précise parsque Maria tu m'as déjà dis que tu pouvais me trouver un poil extrême et j'imagine que la c'est le cas
Évidemment je ne generalise pas sur tout les musulmans ou sur tout les immigré, j'ai rien contre les musulmans ou les immigrés de manière générale, j'ai rien contre le fait que des gens pratiquent la religion qu'ils souhaitent tant qu'ils font chier personne avec leurs religion, et ça vaut pour tout le monde heins que ce soit les juifs les chrétiens ou les boudistes inclus
Je précise parsque voilà
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 66 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 27 Oct - 19:01

Coucou Pruny, Désolé si je n'ai pas réponde ces deux dernier sjours mais je suis de retour à l'hôpital, ce coup ci en service covid car je défonc ele virus mais il ne se laisse pas faire. Du coup j'étouffe pour un rien et le coeur fait vraiment n'importe quo et j'ai non stop très froid. Du coup j'y reste quelques jours. le temps de voir comment ça évolue. Ca fait comme au printemps dernier donc sans que ej vais bien douiller un bon gros mois rien que pour récupérer en espérant ne pas avoir encore plus de séquelles.

Pour ce qui est de l'assassinat du professeur Samuel Paty juste parce qu'il fait son boulot, je partage le même point de vue que mes camarades: le sintégrimes, tout comme le nazisme ou autre forme de fachisme doit être détruit car ces idéologies sont mortelles (ça mène au terrorisme, à la guerre, aux génocides) donc il faut vraiment les dénoncer, les invalider.
Donc nous allons intensifier notre communication sur ce dont il relève vraiment, tous les renvoer dos à dos car le fachisme d'ici nourri l'intégrisme et réciproquement et tout dénoner, tout combattre.

Sinon, ne terme de vidéo, je n'ai pas encore repris Jojo car il me faut le site qui coince pas et je reprendrai bientôt the Umbrella Académy car cette petite famille est chouette. Là ils n'ont pas pu partir avec la valise de la directrice de la commission.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 66 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 27 Oct - 19:20

Je sais pas de quel fashisme tu parles mais si tu parles du fashisme des musulmans a l'encontre des khoufar oui
Sans déconner a l'annonce de sa mort y'avais des gens sur Facebook et les raisons sociaux qui étaient là en mode ''bien fait pour ce sale khoufar'' sérieusement c'est quoi ça ?
Faut faire un trucs a un moment donné dans ce pays parsque c'est plus possible

Voilà c'est a peu près tout ce que j'avais a dire la dessus j'en ai ras le bol des attaques terroristes dans ce pays, et des gens qui acclament ces attaques en mode ''c'est bien fait pour les khouffar''

Enfin...

C'est moche que tu sois a l'hosto et que tu sois mal mais si t'es mal c'est sûrement mieux en effet
Par contre tu l'a chopé 2 fois donc ça serait pas mal si après ça le virus il te laisse tranquille
Parsque t'étais sensé avoir le totem d'immunité la !
On avait dit ''oui vous inquiétez pas si on a attrapé le virus on peu plus le ravoir donc on vas tous le choper et hop on sera tous immunisé'' 
Bah nan putain y'a pleins de gens qui le chopent 2 fois

Pour Jojo, Cherche le site Neko-Sama sur google, y'a une barre de recherche dans le site tu tapé Jojo simplement ^^ et t'aura la partie 3 battle in Égypte sans problème...
Pour Umbrella Accademy
Ok donc t'en est a la saison 2 la en fait ? T'aura bientôt fini donc ^^
Quand t'aura fini je te ferai part du problème que j'ai eu avec la série, c'est sympa comme série mais y'a un problème énorme quand je vais te l'expliquer tu vas t'en rendre compte xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 66 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mer 28 Oct - 11:09

Le fachisme se défini comme une idéologie renfermant un systèmre politique autoritaire voire totalitaire, une non acceptation d'une ou plusieurs catégorie de la population.
Dans cetetd éfinition on y trouve le nazisme, le néo nazisme, le sionisme,l'islamisme, le fachisme qu'il soit d'inspiration mussolinienne, franquiste, celui de Pinochet ou Batista...mais aussi les autres intégrimses religieux de tout bord.

Ton raisonnement est réducteur, il ne parle que de l'intégrisme islamiste mais de l'autre côté il y en à de toute sirtes et ceux ci sont complètement banalisés par les populations européennes habitant en France alors qu'en fait, ils sont tout aussi destructeur.
La seule solution c'est de combattre le fachisme quelle que soit sa forme car nous savons jusqu'où ça peut aller: des génocides dont le dernier en date est celui des Tutsis par les Hutus, mais aussi les Ouighours en Chine, les Kurdes en Turquie, les Palestiniens (ces trois là sont en cours et discrets) sans compter tous les autees car l'histoire de l'humanité en est rempli comme ceux des populations amérindiennes lors de la conquête du nouveau monde (le continent américain), les massacres de protestants par des catholiques notamment en France ou des juifs sous la seconde guerre mondiale.
J'oublie aussi les purges anti communistes ou anarchistes aussi bien aux Etats unis qu'en Europe ou les purges régulières d'homosexuels qui relèvent aussi d'une logique de fachisme car là aussi c'est une volonté de se débarrasser d'une partie de la population car elle "pose problème".

Pour en revenir au cas d'espèce: pour l'instant on à des attentats de ci de là commis par des intégristes musulmans et une lame de fond de rejet qui se traduit dans les lois et dans le comportement de la majorité (les blancs de plus de 60 ans) et franchement ça fait peur.
N'oublie pas que els fachistes européens ont aussi eu leurs vagues d'attentats notament dans les années 70 et 80 comme la gare de Bologne, la fête d ela bière de Munich...ce genre de choses. Là on a encore le même type de chose mais avec des intégristes donc leur fachisme à eux. Il n'est pas encore aussi meurtrier mais il doit être combattu.
Comment ça se combat: en aidant ces populations à s'intégrer, à avoir du travail, un vrai travail, à avoir un vrai logement et pas les ghettos actuels qui sont des viviers à terroristes et en cessant toute une série de pratiques institutionnelles comme les contrôles aux faciès, la méfiance dés que le nom ou le prénom ne correspond pas...Tout ce genre de choses.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 66 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 66 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum