Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 47 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 47 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 30 Juil - 15:06

Bah pour ça je te conseil sur youtube de voir justement un lets play de Détroit Become Human pour voir comment c'est amené justement et le pourquoi j'arrive pas a y croire

Et de lire Eden Zero, dés la première page on te dit dans cette univers les robots ont une conscience, et ça marche parsque dans cet univers y'as de la magie
Pour moi quand t'as la magie dans un univers c'est pas déconnant qu'un robots ai une âme, j'y crois
Et en plus les robots sont capables de l'utilisé

Bah tiens d'ailleurs t'as pas le temps pour regarder un trucs en streaming mais t'as pas besoin de ça pour verrifier que ça marche
Déjà sur le forum t'es sensé avoir des pubs esque elles ont disparus ?

Ensuite... Tout simplement mets un site de scans, tu mets le chapitre d'un manga au hasard, tu prend 30 secondes pour cliquez un peu partout et tourner les pages cours si t'as pas de pub qui apparaît et pi voilà xD si t'as pas de pub qui apparaît c'est bon c'est que ça marche ^^

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 47 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 30 Juil - 15:11

Sur le forum j'ai les petites pubs, celles du haut. Je ne suis pas encore allée sur youtube au motif: manque de temps. D'ailleurs je dois avoir trousse milles vidéos en retard.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 47 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 30 Juil - 15:28

Je dois avoir trousse miles vidéos ... ?

C'est pas très français ça franchement ma belle xD °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 47 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 1 Aoû - 21:15

Alors me revoila assez vite parsque... °^°

Sur Youtube t'as des mecs comme Fred et Seb du grenier qui en 11 ans n'ont jamais demandé de dons...

T'as des mecs comme l'équipe de Noob qui ont demandé des dons mais la c'était pour pouvoir faire leurs web séries parsque ils ont besoin d'un budget qu'ils n'ont pas

Et t'avais des mecs qui utilisaient l'argent des dons pour acheter de meilleurs matériel pour se filmé... Et la encore j'accepte...

Mais maintenant... Sans aucune forme de pression... T'as Absol qui demande des dons pour se payer un Jacuzzi... ...
Je répète Absol le YouTubeurs la... Demande des Dons pour se payer un jacuzzi
Mais d'où !? A quel moment !? A quel niveau de filsdeputerie on est là ? Sans déconner
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 47 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 2 Aoû - 10:51

ca craint grave quand même là...Le bon côté des choses c'est qu'il avoue à quoi va servir l'argent mais en même temps il avoue avoir un gros égo et besoin d'un jacuzzi.
Genre de trucs qui ne sert à rien et prends de la place non? Bref, un gros délire de riches non? Pour prendre un bain une baignoire ça suffit largement.

Là en ce moment on laisse un fond d'eau froide dans la baignoire et les chats se mettent dessous car ça leur fait une zone fraîche. Cool Ils ont tout compris à la vie ces animaux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 47 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 2 Aoû - 11:40

Bah j'ai rien contre le fait qu'il veuille un jacuzzi si tu veux
Mais faire la manche sur youtube pour avoir des dons pour un jacuzzi la je dis non sans déconner
Pour moi les dons doivent aidé le YouTubeurs a réalisé des vidéos... Ou au pire des cas doivent l'aidé a manger... Pas a souffrir un jacuzzi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 47 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Dim 2 Aoû - 17:40

ah ouais c'est un sacré niveau de saloperie. Olidry studio avais, à la base demandé des sous pour faire le MMO de noob, ça fait un moment qu'ils sont semi-pro et reçoivent des aides diverses... tunes qu'ils ont manifestement bien utilisé pour augmenté la qualité de leur production.

Déja de base, les youtubeurs quels qu'ils soient qui demande de la tune c'est nein! Nein nein nein! Nein nein!! Met moi des pubs, fait toi sponso, mais ne me demande pas de tune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 47 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 2 Aoû - 17:46

J'suis presque entièrement d'accord Zzabur pour moi aussi c'est Nein nein nei nein nein xD
Sauf si c'est des gars comme les noobs ou JDG qui préparent vraiment un trucs enaurme dans ce cas la je comprends mais le reste...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 47 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 3 Aoû - 6:51

Toujours vivant toujours la banane

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 47 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 3 Aoû - 14:32

A ce niveau là, les youtubeurs qui demandent des tunes, je pense que c'est aux gens de décider ne fait: ou es ce qu'ils ont envie de tomber dans un piège idiot...ou pas.
Perso je ne donne des sous à personne pour la simple et bonne raison que lorsque j'en ai je préfère cotiser pour ma cause, dépanner des amis ou al famille ou partir en voyage car ça fait un bien fou.
Mais après, si les gens veulent soutenir un youtubeurs qu'ils apprécient ben qu'ils le fassent. S'ils veulent payer le jaccuzzi d'un youtubeur alors que celui ci à largement les moyens de se le payer et donc montre ainsi son mépris de ses fans, c'est à eux de voir.
Dans une société humaine on ferai des vidéos pour le plaisir et pas pour vivre, on aurai tous un travail épanouissant, pas de soucis pour subvenir à nos besoins...donc cette question ne se poserai pas mais malheureusement ce n'est pas le cas donc à ce niveau là j'en suis à: profitons en pour se faire peur en observant le niveau de connerie humaine. Il y a vraiment du travail à faire avant de leur refiler le pouvoir et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fait grave chier.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 47 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum