Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 48 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 3 Aoû - 18:24

Ce matin la boîte d'intérim m'appele a 8h45
-"je vous appelle parsque j'ai besoin de quelqu'un au pôle 45" (le pôle 45 c'est une grande zone industrielle d'Orléans y'a un tat d'entreprise un tat de bâtiment dont notamment Amazon, elle me dit l'entreprise et m'explique comment y aller''
Je dis ''je suis disponible''
-"Vous pouvez y allez quand ?''
-"La tout de suite si vous voulez''
-"C'est vrai ? Han vous êtes génial La Prune, vous êtes en scooter vous pouvez y être dans combien de temps ?''
-"Booo je sais pas en scooter j'y suis dans une demi heure... Une demi heure une heure au plus''
-"ok je les préviens''

J'y vais...
J'arrive là bas
Je sonne un mec m'ouvre je vais a l'accueil...
Je commence a parler au mec il me dit ''je suis sourd enlève ton masque je lis sur les levres''

Du coup ok j'enlève mon masque je lui parle pour qu'il lise sur les lèvres je lui dis les trucs...
Il me dit ''tu sors c'est l'autre porte au bout la bas...''
Ok...

Du coup j'y vais...
L'autre porte c'est l'accueil des chauffeurs... MAIS ! je suis pas chauffeur
J'y retourne j lui dis ''nan je suis pas chauffeur''
''ah pardon j'avais pas compris viens...''
Je le suis il m'enmene sur les quais... Puis il me montre le Fenwick et me dit ''voila t'a machine''
Je le regarde je lui dis ''nan maaaaaisss j'ai pas le casses...'' et je lui fais des signes en même temps pour lui faire comprendre je désigne le Fenwick je me designe moi je fais un signe de X pour dire ''ca je sais pas faire''

Il me dit de pas bouger et il part...
A un moment y'a un mec qui arrive on discute je lui dis
''la boîte d'intérim m'as appelé se matin pour de la manutention pour me faire porté des cartons et la le gars me dit 'voila t'a machine' mais j'ai pas le casses moi''...
-"bah tiens y'as le directeur la bas''
Je vais voir le directeur il me demande je suis qui
-"La prune''
-"vous êtes envoyé par quel boîte ?''
-"je lui dis le nom de la boîte''
-"Ah ok c'est pour... Suivez moi''

Je le suis il m'as présenté a 2 nanas qui m'ont conduit a mon poste du coups...
On fait les calendriers de l'avant de Sephora ou je sais plus quel trucs de beauté la...
C'est des boîtes en forme ''de maison'' 🏠 un peu au début de la chaîne ils prennent la boîte maison ils foutent les boîtes de calendrier dedans... Moi je suis a la fin je fou ça dans les cartons... Et y'a un gars qui scotche et qui fout ça sur la palette...

Bon c'est tranquille et ça vas me faire une paye \(°^°)/ je vais pouvoir prendre Cyberpunk 2077 \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 48 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 3 Aoû - 20:06

Cool ce que tu écris là Very Happy Tu va bosser ici pendant combien de temps?
Pour ouvrir ou recharger tes droits chômage faut faire 6 mois à temps plein en 24 mois. Donc j'espère que tu les fera ce coup ci (ou qu'en additionnant avec les autres missions des 24 mois précédents tu aura enfin tes 6 mois à temps plein.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 48 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 4 Aoû - 4:04

Avec le virus la ça fait 6 ou 7 mois que j'ai pas taffer °^° et c'est une mission d'une semaine
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 48 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 4 Aoû - 7:50

Niveau 102 à dofus ^^ la galère pour vaincre le craqueleur légendaire me fait me demander si l'heure d'une réorientation n'est pas venu (j'ai un sacrieur Eau et ce salopard craigné pas du tout l'eau mais la terre et l'air)
j'ai deux dofus : le dofus argenté, qui est un vrai dofus mais pas un des 6 primordiaux (1 fois par combat, si ta vie tombe a 20% il te rend 20% de tes PV max) et le dofus cawotte, qui est un faux dofus (objet enchanté par le wa wabbit) mais qui à la puissance d'un vrai dofus primordial (+60 de sagesse, donc plus d'XP et meilleur resistance au effet de perte de PA et de PM et en plus un effet qui, si je perd des PA ma resistance a la perte PM augmente et vis versa)
coté craft, j'ai persque tout les metier metier a 50, mais c'est un peut reloud que tout les objets interessant niveau XP ou prix de revente neccessite des ingrédiant qui se dropent sur des boss de donjon (genre il me faut 10 plumes de kwakwa et d'autre chose pour faire une kwaklame de n'importe qu'elle element et cet saleté de kwakwa n'en lache qu'une seul chaque fois que tu le bas... a la fin de son putain de donjon ET le kwakwa est reloud a combatre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 48 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 4 Aoû - 8:49

En tout cas c'est déjà cool que tu puisse ajouter 1 semaine de taf Prunny, ça fait une mini ligne supplémentaire à ton CV et à tes droits chômage. Considère ça comme quelques points d'expérience supplémentaires.

Mon plus jeune frère à enfin reçu un papier quui manquait pour faire sa demande de RSA et on va s'y coller dans la semaine en espérant que la CAF mettra pas 3 plombes et qu'elle veuille bien être rétroactive (on peut toujours le demander en plaidant les difficultés actuelles liés à la situation exceptionnelle) car on a une sacrée baisse de revenu depuis que l'autre à épuisé ses droits chômages (le décret que nous avons imposé au gouvernement lui a permis, comme pour d'autres chômeurs, d'avoir une prolongation de ses droits car ils s'arrêtaient fin mars).

Pour ce qui est de Dofus, je vois 2 solutions basées sur mes connaissances générales des mmorpg ou rpg: farmer comme un fou pour atteindre le bon niveau ou se ré orienter. Faut voir ce qui est le plus intéressant. Farmer comme un fou c'est chiant, ça me fait penser au travail à la chaîne.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 48 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 4 Aoû - 9:58

Depuis plusieurs maj, dofus est devenu plus flexible. C'est à dire que tu peux redistribuer tes points de carac entre chaque combat et tu n'as plus de point de maîtrise a maître dans les sorts. C'est ce que j'ai fait pour vaincre le craqueleur légendaire, j,ai redistrubuer mes points entre l,agilité et la force et modifier ma barre de compétence pour avoir les sorts air et terre sous la main. La où c,est un peu chiant c,est qu,il faut changer son matos si on change définitivement d'orientation.

ou pas... je me rend compte qu'il y as désormais très peu d'équipement qui on une contrainte de carac pour etre équipé (genre la kwaklame glace qui requière 200 de chance) donc je peut équilibrer mon stuff et mes caracs sur deux éléments.
Dans l'idée je garde ma ligne de conduite de monter mon stuff en chance (pour les dégats eau) et je met des point de carac en inteligence (pour les dégats feu)

Bon faut aussi dire que je m'entraine a manier mon nouveau compagnion le Krosmoglobe qui a des capacités un peu cheloud. J'aimai bien le Chevalier d'Astrub mais son mode d'aplication des dégats feu était trop contraigant (peu balancer son attaque qu'une fois par tour et uniquement de loin) et son attaque principale est de type eau...comme moi.

je pourais tenté une combo avec Lumino (le healer) et faire had'eau ken (c'est pas le vrai nom^^) c'est un sort qui fait beaucoup de degat en zone mais me pompe 10% de mes PV actuel a chaque tire... donc avec un heal coller a moi ça peut le faire.

Sinon, j'ai Scorcheur, le type qui balance que des dégats feu et avec une bonne portée et dans ce cas là je reste en full eau...

de toute façon, LVL199 je passe avec un équipement full puissance (la puissance boost les dégats de n'importe quel élément mais t'as pas le second effet kiss cool des point de carac... par exemple la chance boost les dégats eau et augmente la prospection, c'est à dire le % de chance de ramasser des ressources sur les ennemis vaincu) et de toute façon il n'y as pas de bonne panoplie puissance au niveau 100

bon là mon plan c'est de finir de monter mes metiers a 50 puis je vai faire une grosse séance de vidage de coffre (crafter avec ce qui traine dans mon coffre peu importe l'xp gagné et le prix de revente) pour diminuer le prix de consultation de mon coffre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 48 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 4 Aoû - 16:26

Ok c'est ça que tu appelle réorienter ton perso? Du coup tu peux limite jouer autre chose à chaque passage de niveau c'est ça? Ca à l'air assez pratique comme truc et permet de vaincre plus facilement différents boss.

J'aime bien l'idée du had'eau ken^^
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 48 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 4 Aoû - 18:24

Vas y avoir une nouvelle quête sur Warframe \(°^°)/
Mais c'est pas la 3eme partie de la quête 'la nouvelle guerre'' T^T
Cela dit ça a l'air de rajouter encore une nouvelle Warframe donc c'est plutôt cool \(°^°)/

Rien a voir mais ça fait 7 mois que j'avais pas travailler... En 7 mois ça a pas changer \(°^°)/ les gens ont toujours pas les formules de politesse de bases pour la plupart \(°^°)/ c'est fantastique
-"C'est quoi ton prénom ?''
-"La Prune''
-"Ok °^° '' se casse
Bon bah d'accord ok

C'est peu être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup °^°

M'enfin bon de toutes façons je retiens pas les prénom
Pour retenir le prénom des gens faut ou que le prénom soit particulier soit que j'arrive a identifié la personne avec un trucs distinctif, et avec les masque pour faire la différence entre des gens qui se ressemblent tous °^°

Aussi les gens qui te parle doucement tu leurs ''heins ?'' et tu tends l'oreille ils parlent encore doucement c'est quoi le projet !? o^O faut te faire comprendre comment que je suis a moitie sourd ? °^°

Sinon le boulot se passe bien ça vas...
Mais un jours faudra quand même m'expliquer pourquoi y'a jamais rien d'optimiser...
Aujourd'hui en gros j'ai changer de poste
Hier j'étais en bout de table je mettais 4 paquet de calendriers de l'avent dans un cartons ...
La je réapprovisionnait les tables de la chaînes

En gros...
T'as une table longue avec un truc en pente devants
Derrière t'as des numéros 1 2 3 jusqu'à 25 c'est un calendrier de l'avent xD
Et derrière ça t'as des palettes numéroté 1 2 3 jusqu'à 25
En gros dans une palette y'a un produit
Toutes une palette de '1' avec que le produit du 1er jours du calendrier de l'avent et ainsi de suite jusqu'à 25
Jusque là c'est clair ?
Moi je dois prendre les cartons des palettes et je dois les placé au bon emplacement devant la bonne fille (oui parsque le hasard de el Famoso inégalités femme homme comme on dit c'est que y'a que les mecs qui se cassent le dos a ramassé les cartons et soulevé les palettes mais ça c'est sûrement le Hasard La taverne des Mages - Page 48 3210539517 m'enfin bref passons)
Mais bon jusque là rien de très compliqué...
Sauf que c'est pas un calendrier de l'avent ordinaire c'est un calendrier de parfum pour fille donc ça doit être glamour et ranger dans un ordre particulier... Je suppose parsque c'est coco chanel... Ou un autre trucs... Je sais même plus... Bref du coup c'est pas dans l'ordre 1 2 3 4 5 ...
C'est dans l'ordre 3 15 20 22 16 8 14 10... ... Mais bon a la limite c'est pas grave ça je me fou de toutes façons y'a le petit chiffre devant donc pas grave
Par contre les palettes...
Pour donné une image la table fait cette taille
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25
Mais une ranger de 25 palettes mon gars...
1===2===3===4===5===6===7===8===9===10===11===12===13===14===15===16===17===18===19===20===21===22===23===24===25

Ça encore bon bah c'est normal et c'est pas grave...
Si encore les palettes étaient dans l'ordre de la table... Oui vous avez bien compris °^°
En gros pour faire simple le 3 est au tout début de la table... Bah il est tout a la fin des palettes... Faut faire 15 kilomètres pour aller chercher des boîtes du 3...
Et inversement le 17 est a la toute fin de la table bah la palette c'est la première... °^°
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi y'a jamais rien d'optimiser dans les entrepôts
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 48 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 5 Aoû - 6:51

La flipe se matin en me réveillant je vois un gros trucs noir au niveau de ma jambe sur mon lit... J'ai flippé j'ai cru que c'était une arraigner je me lève doucement je sors du lit j'enfile mes chaussures de sécurité j'allume la lumière...
C'etait juste une bouloche de tissus noir Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 48 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 5 Aoû - 7:37

avant de partir en vacance : mise en service de variateurs. je revient de vacance : mise en service de variateur!!! j'en ai maaaaaare! c'est bruillant et les instalateurs son trop mongolos.

Du coup tu peux limite jouer autre chose à chaque passage de niveau c'est ça?
entre chaque combat! Apres ton perso change pas tu tout au tout, la caractérisation du perso reste la même (les cra sont des lache qui se battent a l'arc, les iop des gros bourrins qui foncent dans le tat etc...) ce qui change c'est ton/tes élément de dégats ( neutre, terre, feu, air et eau) et les sorts d'un élément où d'un autre ne fonctionne pas pareil (cout, portée, zone effet et effet particulier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 48 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum