Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 53 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 22 Aoû - 14:13

Légalement parlant ce n'est pas à moi de le dresser mais à mes parents. Laughing

Même s'ils ont tendance à trouver que j'ai fait une partie du travail car j'ai toujours été protectrice, fiable et que ça continu. On vit ensemble depuis leur naissance et je les ai hébergé depuis leur majorité. Bon, le plus grand a pu devenir un colloc sur ce nouvel appart et pour l'autre...on attends le RSA car la CAF traîne. Je devrai leur écrire avec AR en septembre s'ils ne se bougent pas. Ils savent qu'il s'agit de courrier ultimatum et j'aime bien les rédiger, c'est fendard. Twisted Evil

J'aime bien aussi chopper des patrons par téléphone pour qu'ils se mettent à respecter un droit. Bizarrement ils cessent leur conneries dans les jours qui suivent. Selon de quoi il s'agit cela ne nous dispense pas de saisir les prud'hommes sur ce qui s'est passé précédement ou de cesser de préparer la prochaine grève si des problèmes d'ordres généraux persistent dans la boite concernée. Twisted Evil
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 53 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 22 Aoû - 14:42

Rien a voi mais on a de nouvelles infos sur Cyberpunk 2077 et j'ai tellement hâte d'y être \(°^°)/

En gros on a eu une petite présentation des 3 possibilité de départ pour V (V c'est notre perso)

Esque on un mec/une meuf qui viens des Badland (le désert autour de Night City) ?
Esque on est un enfant des rues de Nightcity ?
Ou esque on vient d'une corporation de Night City ?

Sinon sur Warframe j'ai enfin fini toutes les missions de bases de chaques planète, juste a temps pour la nouvelle mises a jour qui ajoute une nouvelle planète qui arrive le 25 \(°^°)/

Et sur Dragon Ball Xenoverse 2 on a enfin la date de la prochaine mise a jours \(°^°)/ c'est le 26 \(°^°)/ donc dans 4 jours
Esqu'ils vont enfin levé les cheveux de ton personnage quand tu te transforme en super Saiyans ? 
Évidemment que nan c'est Bandai Namco  \(°^°)/ 

Ils vont ajouter la Kaioshin du temps comme perso jouable, bon c'est cool mais j'aimerais bien qu'ils se mettent au développement d'un Xenoverse 3 et qu'ils le fassent genre 100x mieux a un moment donné

Sinon j'ai vue une vidéo gameplay bande annonce d'un jeu qui a l'air dingue sur la next gen de consoles
C'est un peu un Dark souls like mais dans l'univers chinois de la légende de Sun Wukong 


Ca a l'air très très cool, ils ont même pris l'astuce de rétrécir ses bâton et de les lui mettre derrière l'oreille xD même si c'est pas des bâton Magique qui s'allonge mais pourquoi pas

Ça a l'air plutôt fidèle a la légende on voit son bâton magique qui s'allonge
On voit qu'apparemment il aura 72 transformation comme dans la légendes dont... Le multiclonage et la transformation en singe géant et son nuage magique xD 
Ça a l'air grave cool faut voir quand il sort
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 53 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 23 Aoû - 13:47

Le but d'une pub est de faire croire que c'est grave cool, elle veut susciter chez le client potentiel le "besoin" d'acquérir ce jeu pour "satisfaire ce besoin" mais en fait pour faire rentrer le nerf-de-la-guerre.
Garde toujours ce gros détails en mémoire à chaque fois que ce piège aka pub se jettera sur toi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 53 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 23 Aoû - 14:34

C'est pas une pub °^°
C'est un trailer de gameplay °^°

Et ça a l'air stylé mais faudra voir a la sortie du jeu si il est pas downgrader 

Parsque des fois ils font ça les devis, ils te mettent un trailer de gameplay c'est magnifique et le jeu est moins beau
Ils avaient fait ça avec Watchdog a l'époque

Y'avais aussi Time crisis ils avaient fait un trailer ou en fait c'était absolument pas du gameplay c'etait de la cinémathiquz près rendus

Maaaaais un Dark souls dans l'univers du roi singe moi je trouve ça bonne idée ^^

Et Cyberpunk 2077 vas remettre tout a jours dans le monde du jeu vidéo \(°^°)/

Je crois que mon personnage je vais faire une nana issue des corporations \(°^°)/ le capitalisme \(°^°)/ les belles bagnoles \(°^°)/ les implants cybernétique ultra chers \(°^°)/
Maria en mode trigered qui se dit 'quoi la prune tu vas jouer le capitalisme !? ' °^°

Bah te toutes manière au final je ferais surement plusieurs parties ^^


Dernière édition par La Prune le Dim 23 Aoû - 21:22, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 53 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 23 Aoû - 21:19

Oh ça y'est \(°^°)/ les 8 premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer est disponible \(°^°)/
Up moi je vais me matter ça en streaming \(°^°)/

Sinon hier j'ai regarder sur youtube le roi singe le retour du héros, un petit film en 3D plutôt sympa de une heure et demie
C'etait relativement sympa par contre le méchant... XD on sait pas c'est qui on sait pas pourquoi il fait ce qu'il fait xD
Mais... Esque on a toujours besoin de savoir pourquoi le méchant fait ce qu'il fait ? °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 53 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 24 Aoû - 11:32

dans les jeux j'incarne volontiers des gens qui ne sont pas de mon bord, j'aime beaucoup les fanatiques religieux, je trouve ça fendards. Je les faits plus ou moins portés sur l'intolérance mais ils en ont quand même un peu. selon le scénario ils seront plus ou moins portés sur l'agressivité ou la discussion (pour permettre de convertir).
dans un univers cyberpunk, jouer un(e) self made (wo)man ou tenant de l'ultralibéralisme peut être vachement fendards aussi donc je ne me gênerai pas. Sinon au niveau PNJ je me régale bien avec ceux n'étant pas de mon bord et si tu regard bien il n'y en a presque pas qui sont proches de mes positions IRL. Bref, lorsque je joue je joue et me moquer est chouette.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 53 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 25 Aoû - 10:29

Juste un petit post pour partager ma joie de monter à Paris Very Happy

Ca fait 6 bons mois qu'on ne s'est plus revu IRL entre camarades du national.
Ce coup ci j'y monte pour un conseil national élargi (l'instance législative de notre syndicat au niveau national) sachant que depuis une bonne année ils me font comprendre que ce serai bien que j'en fasse partie pour les prochaines années.
Du coup j'en ai discuté avec mon comité et ils sont ok donc possiblement bientôt je ne serai pas seulement le truc qui file des avis mais en plus finaliserai nos lignes.
Il se réuni tous les 3 mois et la plupart d'entre eux sont aussi dans les coomissions avec d'autres camarades (comme moi jusque là quoi) Les commissions se réunissent tous les mois et c'est nous qui réflechissons et faisons remonter le fruit de celle ci au CN. Du coup, si je le rejoins j'élabore la ligne et une partie du matos du début à la fin.

Du coup, on sera tellement content de se retrouver que je ne garanti pas que je pense ou aurai le temps de me connecter durant le séjour. En tout cas j'ai jamais été aussi contente de grimper à Paris car même si on est pas tous sur les mêmes positions et que les discussions (y compris au sein des commissions) sont houleuse, on s'apprécie tous. Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 53 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 25 Aoû - 13:16

La joie de Paris \(°^°)/ 
C'est de la que vient notre drapeau et pourtant la ville est nulle ^^

Amuse toi bien a Paris du coup xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 53 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 25 Aoû - 19:03

faute de mieux et sur recommandation d'un pote, j'ai regarder 'les agents du shield'. C'est marrant comment une série qui a pourtant du pognon arrivent a faire du cheaposs. Y des trucs dignes de télénovelas totalement ridicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 53 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 25 Aoû - 19:05

Sur Warframe j'ai pu doublé la capacité de mod de mon premier Fusil d'assaut Prime \(°^°)/
Du coup j'ai pu lui ajouter les 3 derniers mods que je voulais pour augmenter sa puissance et j'ai mis le mode pour augmenter de 2,1 sa pénétration \(°^°)/
Du coup mes balles passent a travers les murs et les ennemis au lieu de si arrêté c'est trop génial pour les ennemis a couverts et les tats d'ennemis \(°^°)/


Sinon vous vous rappelez de Black Smyth Wukong ? Le jeu que j'ai présenté hier ? 
Les devs de ce jeu se sont excusés parsque le jeu est 'moche' °^° et qu'ils veulent encore l'améliorer o^O
Le jeu est déjà très beau et il est encore en cour de conception donc c'est quoi qu'ils appellent beau ? XD


Ah ! Le Zzabur qui parle en meme temps que moi xD

C'est cool les agent du Shield \(°^°)/
Enfin les premiers épisodes je me suis fais chier mais le reste \(°^°)/
Mais bon on sais que t'aimes rien Zzabur  Laughing Laughing Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 53 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum