Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 76 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 6 Déc - 20:45

Star Wars

Ah bon ? Bon bah j'esserai de trouver les épisodes pour voir ça

Mais ce qui m'intéresserait c'est de voir ce qu'il se passe pour un sith qui servait l'empire, après que l'empire ai été détruits et Dark Maul c'était le dernier...
Enfin jusqu'au retour de Dark Sidious, la création de Snok et de la création des Chevaliers de Ren avec Kilo Ren

D'ailleurs je me pause une question... Ils sont ou les nouveaux Jedi formé par Luke ?
Luke il a formé Kilo Ren et d'autres mecs... Pourquoi t'appelle le films ''le dernier Jedi'' ?
N'a parsque derrière Luke y'a Leia... Qui est une jedi maintenant
Y'a Rei qui... Est une Jedi Grise
Mais y'est sensé y avoir les élèves de Luke aussi... Ils sont passé ou ces cons ?


Rien a voir
Alors rien a voir je suis en train de regarder le live de Valek El Rayan Bruno le salé et Papacito, ils disent des trucs c'est marrant j'suis d'accord avec certains trucs pas d'accord avec enfin bref... Et Papacito revient sur l'affaire Marvel Fitness et dit ''Marvel Fitness c'est un renois de cité qui a refusé d'être antifrance et tout et il se retrouve en prison ça demontre l'état d'esprit de...'' de chepakoi machin ^^

J'ai l'impression d'entendre Alain Soral ''On est dans cette espèce d'ultra gauche qui refuse comment dirais-je l'insoumission du negre qui n'est pas de son côté qui refuse d'être anti France pour eux tout les renois doivent être anti France parsque il y'a 400 ans les français de l'époque ont colonisé et esclavagiser l'affrique, donc le gars se retrouve en prison pour celà, parsque il refuse de se soumettre à cette gauche dirigé par l'état d'Israël heins faut le savoir''

Bah oui mais non en fait... Si marvel fitness est en prison c'est parsque il a harcelé et appelé au harcèlement sur une YouTubeuse/Instagrameuse, sur 8 autres personnes (Youtubeurs et Instagrameuse ou chépakoi) et aussi sur une avocate
Résultats il a eu des procès il a été envoyé en taule... Enfin bref

Pour Maria qui va sûrement se demandé ''de qui de quoi ?''
Marvel Fitness c'est un youtubeur muscu a la Tibo Inshape Jean Onche et d'autres YouTubeur muscu
Il a fait une vidéo sur les fitgirls Instagrameuse... Qui font du squat et qui post des photos d'elle en leggings en mettant leurs boules en avant sur Instagram, et il a cité une YouTubeuse dedans qui est fitgirls Instagrameuse et youtubeuse dessins
Et suite à ça j'ai eu tout une histoire il a fait 40 vidéo où il parlait d'elle tout les jours il faisait des story Instagram où il appelait sa communauté a aller la harcelé il disait ''venez on harcèle sa boîte pour qu'elle se fasse viré qu'elle retrouve jamais du boulot'' bref des trucs complément absurde elle elle a essayé de se défendre a un moment... (Par un trucs complément con d'ailleurs) elle a chopé une photo de pénis de renois sur internet et elle a dit ''il me harcèle parsque en fait il m'a envoyé sa teub en photo et j'ai dis nan''
Du coup Marvel a fait ''nan mais c'est faux d'une j'ai jamais envoyé de photos de ma bite de deux je l'ai jamais harcelé'' bref ça a pris des proportions hallucinante le Marvel il est aller beaucoup trop loins il a été harcèler l'avocate de cette youtubeuse il l'a traité de pute ou de je sais plus quoi... Il a aussi harcèler 8 autres personnes apparament... Ça a duré 2 ans ce bordel du coup ça s'est terminée récemment au tribunal y'a environ 2 mois je crois... Marvel Fitness a pris 2 ans direct il a été mis en détention dé la fin du procès (sûrement simplement pour faire un exemple pour dire ''on harcèle pas les gens sur internet c'est pas bien sinon prison") et y'a pleins de gens qui se sont indignée
Bref c'est une longue histoire ^^

Manga et Animé
Sinon je me suis remis sinon a l'animé Boruto... Qui en est a l'épisode 1 177 qui a enfin rattrapée le manga...
T'a genre les 30 premières secondes de l'épisode 1 c'est le début du manga avec le flash forward le reste de l'épisode et jusqu'a l'épisode 50 c'est du Hors séries des trucs qui n'apparaissent pas dans le mangas des épisodes Fillers... Apparament c'est Canon de ce que j'ai ouïe dire... Mouai... Enfin les personnages de l'animé apparaissent même pas dans le mangas tout les camarades de classes de Boruto a part Sarada et Mitsuki n'apparaissent pas et on a jamais entendu parler d'eux dans le manga a l'exception peu être de Chocho Inojin et Shikadai le reste c'est PTDR T KI/20
Enfin bref
Ensuite de l'épisode 50 a 60 on reprend l'arc du film Boruto qui devient un peu différent, ça c'est canon c'est l'histoire
De l'épisode 61 a 155 c'est reparti pour des épisodes hors séries
Et a partir de l'épisode 156 c'est bon on en est au manga... Au chapitre 10 peu être... Il a fallut 150 épisode pour atteindre le chapitre 10... °^°

Alors pour ceux qui savent pas ce qu'est le canon d'une œuvre... C'est... Comment dire... La continuité d'une oeuvre, officiel écrite par l'auteur ou un des auteurs et qui n'entre pas en contradiction avec l'oeuvre

Eux comment dire... Par exemple un manga... Le canon de l'oeuvre c'est le manga, l'animé et tout les dérivé du manga comme les jeux vidéos ne sont pas canon par exemple...
Enfin, un animé par exemple, tant qu'il suit le manga ce qu'il s'y passe est canon, mais si y'a des épisodes ou les personnages font des trucs qu'ils ne font pas dans le mangas ce n'est pas canon ce n'est pas dans la continuité de l'oeuvre ca n'existe pas vraiment
Le meilleur exemple que j'ai c'est Dragon Ball Z
La plupart des films dragon Ball Z ne peuvent pas avoir lieux... Par exemple le film Garlic ne peut pas avoir lieu dans l'histoire de dragon ball ce n'est pas possible car se film se passe au tout début de Dragon Ball Z hors krillin et gohan se connaissent Piccolo et Gohan se connaissent alors que dans le manga/animé ils ne se rencontrent que quand Raditz arrive sur terre... Hors après Raditz Goku meurt donc ce film ne peu pas avoir lieu dans la continuité de l'univers ce n'est pas possible, le film entré en contradiction avec l'oeuvre

C'est ça quand on parle de canon et de non canon

Autre exemple a un moment dans l'animé Dragon Ball Z au bout d'un moment t'as un arc qui n'apparaît pas dans le manga ou Garlic Jr. Arrivé et dit qu'il vas vengé son père Garlic du film que je viens de cité ci dessus
Cet arc est aussi non canon puisque ce film n'a pas eu lieu

Enfin bref au départ je disais ça je voulais en venir aux opening en fait et j'écris un pavé
TOULEMONDE a écrit: La taverne des Mages - Page 76 3715197167 MAIS ACCOUCHE !!!

enfin bref au départ en fait je voulais dire... C'est fou parsque... Je trouve pas un opening marquant a Boruto... Y'a peu être un Ending marquant mais le reste...
Naruto avait des putain d'opening et Ending... Boruto a rien pour l'instant... Tu me fais un blind test avec des opening de Boruto jamais je trouve... Alors que Naruto je vais être là ''AH OUI JE SAIS C'EST NARUTO SHIPPUDEN C'EST L'OPENING NUMÉRO...''

TOULEMONDE a écrit: La taverne des Mages - Page 76 3715197167 TOUT CA JUSTE POUR DIRE ÇA !?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 76 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 7 Déc - 10:34

Moi aussi je me demande ou sont passés les jeunes jedi formés par Luke car ils ont disparus sans raison. Perso j'aimerai bien maîtriser la force, ça me dépannerai en cas de blessure trop chiante aussi bien à une jambe qu'au bras.

Pour ce qui est des anime, j'avance petit à petit Jojo bizarre adventures, ils vont quitter Bénarès (Inde) le plus vite possible car Jonathan c'est largement fait repéré et est accusé du meurtre du médecin à cause du stand (je l'ai trouvé fun ce stand). Je crois que je ne regarderai plus de la même façon les petites blessures qui infectent Laughing
Quand à Jean Pierre Polnareff, il est ridiculement génial ce dragueur.

A part ça, je passe pas mal de temps à tenter de défoncer les deux dernières lois liberticides que le gouvernement veut nous imposer. Pas mal d'orga d'un côté et d'analyses, visioconf...de l'autre et j'ai hâte de me rétablir car le travail est immense mine de rien et j'en ai marre de galérer autant pour vivre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 76 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 7 Déc - 12:37

C'est vrai que la force ça fait le café ça soigne ça pousse ça balance des éclairs... Ça te fait faire du Skype a une galaxie de distance
D'ailleurs c'est un trucs que les fans débiles avaient reproché
Fan Debile a écrit:gneeeeeu mé la force ca marche pa lol sa !
Ah pardon c'est vrai que toi t'as inventé Star Wars et que tu t'occupes des films, c'est vrai qu'il faut en vouloir aux réalisateurs d'avoir de nouvelles idées pour les pouvoirs de la force

En plus c'est pas comme si on avait jamais vue la force soigné, coucou The Old Republic !
Enfin bref les fan débiles m'énervent ^^

Maria a écrit:Jonathan c'est largement fait repéré
Jonathan s'est*
Ces ses c'est s'est ^^

Jean Pierre Polnareff le MVP... Dans la version de 1995 doublé en VF il est absolument... FA BU LEUX toutes ses répliques sont cultes



Si j'ai un fils je l'appellerai Jean-Pierre °^° comme j'ai un nom de famille en P c'est parfait et comme ça il sera beau même dans les pays pauvres

C'est cool que t'avance dans la partie 3 en tout cas, moi je vais aller voir si de nouveaux chapitres de la partie 8 sont dispo... Et oui ! Y'a le chapitre 102 dispo \(°^°)/

Bon sinon tiens un petit trucs de geek Otaku, une video qui a 10 ans maintenant qui est un peu drôle ^^


J'ai pas suivie les nouvelles lois du gouvernement, j'ai vue que le gouvernement faisait n'imp
Style les stations de ski sont ouvertes mais les télésièges restent fermé... Heeeeu pourquoi tu fermes les télésièges en fait ? What the phoque ? Descent la montagne en ski et tu remontes a pied en 3heures ? Bref ils prennent des décisions incohérentes ils savent pas ce qu'il font... Mais c'est pas grave on a un président jeune et dynamique !

Enfin bon bref
Retour à Star Wars
Tu serais de quel côté si tu la maîtrisais ? La Force je parle ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 76 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 8 Déc - 4:28

Yo les gens je mets l'annonce dans la taverne je mettrai ça plus tard dans les règles dans le topic des règles, on vas installer une nouvelle règles dans certains scènario
J'ai envie d'appeler cette règle Surpassé les limites
C'est une règles plutôt simple
Vous avez vos caractéristiques PSM et vos sous caractéristiques
Donc :
Physique : Force Agilité (Dextérité) Perception
Social : Relationnel Charisme (Empathie) Dicernement
Mental : Intelligence Volonté (Technologie) Magie

Dextérité Empathie et Technologies sont entre parenthèses car ils n'apparaissent pas dans tout les scènario
Donc de base vous avec un certain nombre de points à distribuer entre le PSM que vous doublez et redispachez entre les 3 ou 4 sous stats
Admettons vous mettez 100 en physique vous multipliez par 2 et vous distribuée les 200 points dans les sous catégories du physique

Ça normalement c'est acté c'est compris pour tout le monde ?

Surpasser les limites qu'est-ce que ça vas être ? C'est simplement la possibilité après un certain niveau dépassé, de dépassé 100 points dans une sous caractéristiques, comme la force par exemple
Quelqu'un a écrit:mais attend mais du coup on pourra plus faire d'échec ? A quoi ça sert ?
Si on pourra toujours faire des échecs
Déjà même si ton score dépasse 100 que ce soit en mettant plus de 100 points en force ou en ayant 90 en force et une compétence de force qui t'augmentent de 10 il reste toujours les échecs critique, ça c'est dans tout les scènario qu'on fait aux dés de 100 MJter par moi par Maria c'est pareil de 96 a 100 échecs critique sinon ça n'as aucun intérêt
Enfin bref
Donc a quoi servira d'avoir plus de 100 dans une sous caractéristiques ? Cela servira à boosté le taux de réussite critique
La réussite critique est sur les jets de 01 a 06 sur le dés de 100
Si tu surpasse les limites en mettant 110 de force admettons alors ton taux de réussite critique passe de 1 a 6 a de 1 a 10 c'est aussi simple que ça mais seulement sur la force bien évidemment
Mais cela s'accompagne également de conséquence ^^

Déjà première chose on vas redéfinir l'échec donc dorénavant, dans mes scènario en tout cas où du moins ceux qui auront la possibilité d'avoir cette règle... Après 80 ton jets est un échec, même si ta caractéristiques n'est plus élevé que 80
Admettons tu a 90 en force bas non 81 c'est un échec
Mais tu peux relevé jusqu'à 90 si tu as une compétence qui augmente ta force, mais il faut que la somme de ta compétence et de ta sous charcateristique fassent 90 (ou plus) alors la la limite de ton échec sera à 90

Et si tu te dis
ho bas c'est bon si ma stat est au dessus de 100 ma limite est a 90
non car déjà il faut avoir une compétence qui augmente la stats sinon ta limite c'est 80
En plus au delà de 100 tu oublie l'unité de la centaine
Sintu as admettons 110 en force et une compétence de force de +20 c'est comme si du coup tu étais a 130 donc réussite critique boosté a 30... Mais comme j'ai dis tu oublies l'unité de la centaine donc si tu fais plus de 80 c'est un échec
Sintu as 180:en force + une compétence qui boost la force alors là oui la limite reviens à 90
Sans c'est t'es baisé ^^ donc a bien réfléchir

De plus si tu depasse les 100 dans une sous caractéristiques l'échec critique aussi augmente
De 81 a 89 c'est un échec et a partir de 90 c'est un échec critique
Et même... De 96 a 100 c'est ce que je vais appeler un méga échec critique... Un drame, un trucs horrible où je vais tellement nme faire plaisir si vous tombé dedans 😚😘 ^^

Voilà c'est les prémisses de la règles du surpassement des limites alors pensez pas que y'aura des perso surpuissant qui auront 170 points dans toutes les sous stats... Non t'auras peu être quelque perso avec une sous stats voir 2 sous stats qui iront à 110 pu 120 mais c'est tout, m'étonnerait que ça aille plus loins.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 76 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Mar 8 Déc - 11:40

heu oui, La Prune t'a regle n'a rien de compliquer puisque c'est ce que fait le systeme Chaosium.
1-5 toujours un succé
96-100 toujours un echec
Compétence /5 = succé spécial (pour d'éclencher certain capacité tell que Devatating Ape Strike qui se déclenche sur un succé spé en Art martiaux)
compétence /20 = succé critique.
Les stat au dessus de 100 n'étant pas commune mais pas raririsme non plus (c'est normal qu'un géant ai 110 en force et en constitution mais ya pas de géant a tout les coin de rue)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 76 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 8 Déc - 13:01

Y'a des géant dans cet univers mais rare et y'a pas de perso joueurs... Jusque là en tout cas
Je sais pas si je l'autoriserai d'ailleurs, ça serait un peu broken
Les colosses c'est possible, les géant et les Titans c'est un peu pas possible
(Ce que j'appelle Colosse c'est genre des Broly si tu veux, ils font entre 2 et 4 mettres de hauts
Les géant font entre 5 et 10 mettre, les tirants font plus de 10 mettres)

Cette règle me paraît bien ça permet surtout de pas être coincé en montant de niveau... Du genre si tu fais un mage tu vas pas te retrouver forcément obligé d'augmenter son physique simplement Parsque t'as déjà augmenter sa magie

Sinon je continue AC Valhalla... C'est encore plus Inception qu'inception... Y'a un espece d'animus des Isus que Eivor'' utilise ...
Tu joue une nana dans le vrai monde qui utilise l'animus pour voir les souvenirs d'une nana qui utilise un animus
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 76 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Mar 8 Déc - 16:17

juste pour être sûr : z'avez bien pigé le jeu de mot avec mon nom ?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 76 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 8 Déc - 16:42

Oui mais chut tu vas éveillé les soupçons de Maria elle vas comprendre

Un jeu de mots avec ton nom ? °^° nooooon absolument pas °^°

La taverne des Mages - Page 76 2Q==

La taverne des Mages - Page 76 6978351

Sinon sur AC Valhalla j'ai fait tout ce qu'il fallait pas faire avec Sigurd c'est génial je l'ai FULL CUCKED ! du coup j'ai pris sa place en tant que Jarl xD
Je lui ai Cucked sa meuf, j'ai privé ses potes du Valhalla, j'ai volé son daron je me suis opposé a lui xD ce l'a un peu vexé il m'a laissé sa place de Jarl
...
Je serais curieux de voir si on fait le jeu ''kom i faux''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 76 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 8 Déc - 17:21

Rubazz=Zzabur? Certains de tes points de vues m'y faisaient penser mais je n'étais pas sûre du tout. Cool que tu revienne squatter ici préfère ne pas dire qu'elle considère ça comme un truc bien. Bon dans les stats ça fait comme si on avait un nouveau mais c'est pas un problème ça.

Tends un grand verre bien rempli d'un liquide épais et fort.

Bon, je t'offre un second verre de carbu du coup.

Donc Chaosium a un système de jeu inspiré de cette règle? Je ne le savais pas vu que je ne le connaissais pas mais je testerai volontiers car ça va donner des trucs bien shonensque mine de rien. Parfait pour le C.H.I.B.R.E. en tout cas.

Sinon Pruny tu as toi aussi un nom de famille en P? Ce serai cool que tu appelle ton fils JPP Laughing je n'envisage pas d'avoir d'enfants car c'est chronophage. Ma vie est assez wtf comme ça, pas besoin d'en rajouter.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 76 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 8 Déc - 17:53

Et voilà elle a compris ...
En tout premier quand t'es arrivée et que t'as dis ''oh nan je croyais que ça allait partir en baggare'' je t'avoue que j'ai pas capté tout de suite j'ai cru a un troll qui voulait du sang
Après j'ai fini par comprendre

Chronographe ?
Mais Maria de toutes façons t'avais pas dit que tu pouvais pas avoir d'enfant parsque c'est dangereux pour toi ?
Bon remarque si t'en veux pas ça t'arrange j'imagine
En plus les mecs pour les faire c'est présent mais pas pour les élevés °^°
Donc sort couvertes

Oui j'ai un nom en P et c'est fait pour, si j'appelle mon gosse Jean Pierre ça Fera JPP ^^
Et ainsi il sera beau même dans les pays pauvres xD

Sinon t'as pas répondu t'es de quel côté de la force ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 76 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum