Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 54 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 25 Aoû - 19:10

nan les premier episodes sont chiant jusqu'a la chute du shield et jusqu'a la fin de la saison 1. le début de la saison2 est bien meme si les trois nouveau perso son un peu trop forcé et ça devient de la grosse merde avec les mongoles du 'vrai' shield. bon de toute façon age of ultron est tellement mauvais que ça impact meme le MCU en dehors des film Very Happy. la saison 3 est chiaaaaaaaante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 54 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 25 Aoû - 19:13

La saison 3 ... Il si passe quoi déjà ? XD
T'es ai déjà a la saison 3 ? T'as commencé quand ? XD



Sinon du coups j'ai regardé Lucifer saison 5 les 8 premiers épisodes... Les 8 prochain arriverons en novembre décembre...
C'etait sympa, bon c'est pas la série de fou furieux mais bon...
Par contre je sais pas ce qu'il font les show renur mais ils rendent des trucs un peu incohérent
Saison 3 'souvient toi quand nous étions petit a la cité d'argent'
Saison 4 'nous n'avons jamais été enfants dieu nous a fait ainsi'
Saison 5 'souviens toi quand nous étions enfants' ... Eeeeehhh
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 54 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 26 Aoû - 13:29

La mise a jour de Dragon Ball Xenoverse 2 est enfin arrivé \(°^°)/
Elle ajoute un nouveau mode qui te permet d'obtenir des matériaux pour fabriqué des QQBang de niveau 6 \(°^°)/

Alors les QQBang...
Dans Xenoverse 2 ton personnage il a des stats...
Santé pour la barre de santé
Ki pour la barre de ki (de mana si tu préfère, pour balancer des Kaméhaméha)
Endurance c'est une jauge d'action
Attaque de base pour augmenter la force de tes coups normaux quand tu donné des coups de poing avec carré ou triangle simplement
Puissance attaque physique pour augmenter la puissance de tes techniques qui sont juste des coups... Genre le super poing du dragon
Puissance kikoha... Pour augmenter la puissance de tes Kaméhaméha

Alors déjà ton personnage prend des niveaux donc tu peux distribuer des poins entre les trucs
Ensuite y'a aussi la tenue de ton personnage, chaque élément de tenue augmente d'un certain nombre de points tel ou tel attribue de 1 a 5 points
Par exemple tu peux mettre des bottes qui diminuent ta santé de 1 et augmente ta force de base de 2
Et un pantalon qui diminuent la puissance de tes attaque physique de 2 mais augmente tes Kaméhaméha de 5

Bon... Ce système c'etait celui de Xenoverse 1 et c'etait n'importe quoi du coup les gens en ligne leurs personnages ressemblaient plus a rien puisque ils m'ettait que les fringues aux stats les plus pété tu te doutes

Ce système est toujours dans Xenoverse 2 sauf que en plus il y'a les QQBang... Les qqbang remplacent les stats de tes fringues... Du coup tu peux t'habiller comme tu veux et mettre un QQBang
Le QQbang remplace les stats des 4 fringues donc quand t'as un qqbang qui fait +1 de santé en réalité il fait +4 pour le coup ^^

Bon... Des qq ang y'en avait de 5 niveau
Niveau 1 c'est les plus 'nul' il augmentent pas de beaucoup et souvent ils augmentent qu'un trucs de genre 1 points
Y'en a memequi mettent tout a zéro ^^ donc t'as juste les stats de base de ton perso...
C'est sympa si tu veux jouer vanilla 

Et les niveaux 2 3 4 taugmentent un peu certaines stars et t'en diminuent d'autres

Et t'avais les niveaux 5 eux ils t'augmentaient de beaucoup et pouvaient aussi beaucoup te diminuer
Par exemple
Santé +5
Ki+5
Endurance +5
Attaque de base -5
Kikoha-5
Attaque physique -5

Ou d'autres possibilités... Mais c'est pas forcé que tout soit a 5 ca peu aller entre 3 et 5 comme par exemple
Santé -3
Ki -1
Endurance 0
Attaque de base +2
Kikoha +5
Physique +5

Bref ^^
Eh ben les QQBang de niveau 6 c'est des qqbang ultime ou y'a pas l'air d'avoir de moins \(°^°)/

SAUF !!!! 
Que pour participer a ces quêtes qui te permettent d'avoir des qqbang niveau 6 ... Faut jouer en ligne ! Donc avoir le PlayStation + !!!
Tout ceux qui ont plus de PlayStation+ on peu s'assoir dessus et faire la toupie !

Merci Bandai Namco !
Bon je vais tester voir si y'a pas d'autres moyens...
Ou alors je serai obligé d'attendre certains weekends, parsque y'a certains weekend ou on peu jouer en ligne...

Je devrais prendre un pc la prochaine fois
Pas de ps+ pas de Xbox+ et surtout... Des mods pour les jeux ! \(°^°)/ 

Sinon autre trucs de la mises a jour... Des écran pour les temps de chargement... Ouai... Pourquoi faire ? On s'en bas les steaks des temps de chargement c'est un temps de chargement...
Dans les anciens jeux les Budokai Tenkaichi les chargements t'avais un petit intérêt parsque ils avaient mi des mini jeux du genre Goku qui mange et en appuyant rapidement si X tu lui faisait empilé des bol comme dans l'animé
Mais la l'écran de chargement c'est un temps de chargement...
En plus faut les acheter pour 200 médailles PT... 200 medailles un écrans de chargement...
Y'a 80 écrans de chargement...

Les médailles PT c'est une money spéciale que tu peux utiliser pour acheter certaines techniques
Certaine technique coûte 50 ou 300 médailles pt
La plupart des missions donnent 5 médailles pt ou alors t'as les boss qui donnet 18 médailles
Bref c'est chiant a obtenir
Tu peux aussi payer directement pour en avoir... 200 médailles ca fait 2€
Ouai tu m'étonnes qu'ils aient mis ca a 200 xD

Le pire c'est que ces écrans de temps de chargement... C'est des images faites avec le moteur du jeux... C'est nul ! C'est facile qu'est-ce que c'est que cette feignatise ? Moi aussi je peux faire des images avec le jeux, y'a un mode photos
C'est d'ailleurs ce que j'utilise pour illustrer Dragon ball time pareil, mais mon j'suis un connard random qui fait ca pour m'amuser °^°

Autre trucs de la mise a jours il est sensé y avoir un morceau d'histoire, un tournoi organiser la la Kaioshin du temps (on est dans Dragon Ball Dragon Ball = tournois d'arts martiaux c'est logique) pour faire s'affronter les policiers du temps... Sauf que en fait !!! Pour faire cet événement de tournois faut etre connecter en ligne au PS+... 
Parsque le tournois est en ligne et que t'affronte d'autres joueurs ?
Naaan ! Même pas ! Dans le scénario du tournoi tu affrontes bien d'autres policier du temps... Mais géré par l'ordi ! Donc pourquoi c'est en ligne !? 

Et ils ont toujours pas levé les cheveux des personnages qui se transforment en super Saiyans o^O

Bon...
Autre sujet... La batterie de mon scooter est définitivement morte je le charge depuis hier y'a pas moyen de le realumer ... Donc en attendant de changer la batterie bah vas falloir prendre le vélo T^T

Edit : 
J'arrive pas a dormir il est minuit et demi donc j'ai mis un film en streaming j'ai mi RedStorm un film de Kung Fu super héros je sais pas trop qu'as l'air de se passé au maxique ou un pays qui y ressemble
Enfin bref donc je regarde et la je suis perturbé parsque au début y'a un personnag... Un gamin ...un ado de 14 ans peut etre Qui a exactement la même tronche mais versions mexicain de mon meilleur pote renoi du collège xD
La même tronche sauf que bas il est pas renoi xD quand je l'ai j'étais mort de rire xD

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est indonésien
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 54 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 28 Aoû - 10:57

La ville de Paris est stressante. Les gens sont stressés, encore plus pressés qu'à Marseille, le climat est dégueulasse car il fait toujours humide donc els douleurs augmentent et faut bien repérer les bars ou tu peux boire ajussi cher quu'à Marseille plutôt que les prix locaux. je garde un souvenir cuisant du thé à 5€ sur la place Montparnasse.
De plus, la police est encore plus portée sur la violence que chez moi achevant de te faire comprendre que ça craint grave comme coin.
Par contre les grands trottoirs pour circuler y compris en étant blessé c'est pratique, il y a un meilleur système de transport en communs ou en plus on peut téléphoner et aller sur le net (pratique pour finir de préparer ton déplacement) et elle à son style.

Mais il y a les camarades du national avec lesquels j'ai de supers débats, on bosse nos lignes, préparons des actions nationales...donc forcément je m'y retrouve régulièrement.
On était heureux de se retrouver, on a bien bossé, comme d'habitude mais en respectant les nouvelles normes covid (ce qui n'est pas un soucis pour bosser en soi) mais aussi les soirées se sont éternisés vu tout ce qu'on avant à ce dire et qui s'exprime mal en audioconférence.
D'ailleurs on a fait parti de ceux virés du bar à 22h30 mercredi soir Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 54 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 28 Aoû - 11:06

Des grand trottoir pour circuler en étant blessé


Qu'est-ce a dire que ceci !?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 54 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 28 Aoû - 11:29

Ben je suis déjà montée en béquille, ou avec de grosse douleurs au dos et dans la plupart des villes il faut non stop descendre sur la route à cause du poteau d'arrêt de bus et les gens massés autour, à cause d'une poubelle, à cause d'une voiture garée sur le trottoir...Là tu peux esquiver l'obstacle sans te retrouver sur la route, c'est plus pratique. Là en l'espèce je suis montée avec mes contractures musculaires et déplacement de vertèbres épaule et bras gauche et cette satanée de déchirure musculaire cuisse gauche qui ne veut pas vraiment passer. Tous les jours je la crois guérie mais se réveille au bout de 20 minutes de mouvement.
Tu ne te blesse jamais toi?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 54 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 28 Aoû - 12:02

J'allais répondre et au moment d'envoyer l message ''vous avez plus internet'' \(°^°)/

Sisi des fois je me blessé
Regarde une fois je me suis cassé la gueule en scooter je me suis éclatée les genoux en partant au boulot... La journée a été longue j'avais 2 gros trou dans le 👖 jeans et je pissais le sang xD
Je marchais lentement ^^ et a la fin de la journée j'ai été mis en fin de mission ^^

Et en novembre je suis tomber de scooter et depuis mon pouce est bizarre on dirait qu'il est déboité mai il me fait pas mal et il bouge normalement ^^

Mais du coup je demande de quoi parsque quand t'as dis 'meme en etant blessé' j'ai cru que tu t'étais blessé xD

Ça serait bien que tu te fasse pu blessé

Sinon autre sujet
Je suis retournée voir les boîtes d'intérim du coup par contre je leurs ai dit que j'avais plus de scooter parsque pu de batterie ^^

Sinon... Bandai Namco me gavent 
Les mecs réussissent a à rendre une maj gratuite payante c'est formidable... Sur dragon Ball Xenoverse 2 j parle
Deja qu'en 3 ou 4 ans qu'il est sorti le jeux ils sont pas foutu de mettre des vrais coupes de veuche aux supers saiyans 

En plus ! 
Les mecs ils mettent le super saiyans le super saiyans 2 ils font pas levé les cheveux par feignatise
Il mettent le super saiyans blue et le super saiyans blue évolution degeulasse la transformation de végéta dans l'animé ils font pas levé les cheveux... Par feignatise
Bah les gars y'a des transformations ou vous avez pas besoin de changer la coupe de cheveux...
Le super saiyan god et l'ultra instinct les mecs c'est juste des Swap color c'est déjà ce que vous faites 

M'enfin bref 
XD
Donc Bandai Namco le feignant
Electronic arts le voleur

Ubisoft...
Ubisoft qui sont en trains de détruire For Honor 
Sans déconner ca devient n'importe quel... Le highlander qui mets des attaque a 200 km/h avec une putain de claymore
L'orochi qui était sensé etre agile et rapide maintenant qui frappe tellement lentement que t'a l'impression que son katana fait le poids d'une claymore...
Pfff...
Moi je monte la nouvelle héroïnes rép 8 et quand j'ai fini j'attends le prochain personnages avant d'y rejouer
Ubisoft le suicidaire

En attendant je continue sur Warframe et j'attends ... Cyberpunk 2077 \(°^°)/ il vas arriver tel le Messi pour marquer un but au pharaon \(°^°)/ 
CD Project Red le saint \(°^°)/

Sinon y'a Titan saison 2 ...
J'ai regardé le premier épisode... Oh putain Trigon ce personnage sortie d'une cinématique de ps2 o^O 

D'ailleurs bonne nouvelle pour DC
Ils vont faire un autre film suicide squad \(°^°)/ ils ont dit 'ouai le premier c'était de la merde on oublie on recommence' xD
Et surtout ! Ils vont refaire justice League avec Zack Sneijder aux commandes comme il aurait dû être au départ
Et c'est tant mieux parsque Justice League etait tellement nul !

Sinon Titan épisode 2
Ok donc Wondergirl elle a aussi un lasso... Mais je croyais que les lasso des Amazones fonctionnait que sur les hommes ? o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 54 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 29 Aoû - 4:45

Je viens de faire deux belles rencontres sur Warframe \(°^°)/
La première c'est un gosse de 13 ans, quand il m'as dit qu'il avait 13 ans xD mais t'es pas sur fortnite ? XD parsque Warframe c'est complexe ^^
On a joué ensemble a la fin il m'a filé un mod de multiplicateur critique pour mon arme principal (fusil/arc) qui augmente de 120% le multiplicateur critique \(°^°)/
Donc mon Arc fait 4,4 fois ses dégâts critique c'est beaucoup mieux ^^

C'est le seul mod de multiplicateur critique qu'il me manquait 
Maintenant mon arc et mon fusil (tu peux avoir un mod en 1 exemplaires et le mettre sur toutes tes armes du même type) sont a 4,4 x en dégât critique \(°^°)/
Mon pistolet est a ... Je sais plus 4 ? Peu être 
Mon épée... 5,5 \(°^°)/

Plus tard sur mon arc j'esserai de mettre un deuxième mod pour augmenter de 165% les dégâts ... Encore \(°^°)/
J'ai déjà un mod pour augmenter de 165% les dégâts mais on peu en mettre d'autre (pas le même mod en double mais un autre qui a le même effet)

Et deuxième rencontre formidable...
Un mec dans le chat dit 
'notre cla La Chancla recrute'
Moi je vois la chancla donc je dis 'la chancla aaaaya Issou ! °^° ''

Le mec me mp
' ? ' 
'quoi '?' ?' 
'je suis le fondateur de la chancla y'a un problème?'
'quoi non y'a pas de problème, quoi ? Tu comprends pas les ref a la chancla ? XD'
'ouai ! Dit pas que j'ai choisi le nom de ma guilde au pif' 
°^°
'mais j'ai pas dis ça... La chancla... Risitas... Issou yatangaki youhou ! Tu comprends les références ou quoi ?'
'ouai parle moi mieux !'

°^° n'importe quoi le gars
Warframe des fois la commu est sympa des fois c'est des abrutis
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 54 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Sam 29 Aoû - 10:38

la chancla est therme arabisant popularisé par Hanouna dans son bouillon de culture et repris tanto au premier degré tanto ironiquement par les Keys.... :/ sorry Prune, sur ce coup c'est toi qui connais a moitier tes reférences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 54 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 29 Aoû - 13:29

Mais ça veut dire quoi en fait? Je n'ai jamais croisé ce mot à part ici donc n'est pas d'idée précise.

Le dernier mot argotique découvert sur le net et utilisé aussi dans mon milieu chez certaines tendances est zbeul et ça à donner le zbeulzévisme lorsqu'on veut se moquer de nous même dans les moments ou on veut absolument passer à l'offensive...

Sinon j'ai récemment fait découvrir à des militants plus âgés, l'âge de mes parents voir plus la notion de "mettre [insérer personne ou institution] en PLS" ou en PLS cosmique et ça va, ça les a fait rire.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 54 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum