Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue a toi \(º^º)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

La taverne des Mages - Page 7 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 1 Juin - 10:58

Dio est moche ? Mais a quel degré d'heterosexualite tu es ? o^O Dio est tellement beau \(°^°)/
Pi c'est un enfoirés cosmique puissance over 9000 \(°^°)/
Son Seiyu sa voix \(°^°)/
Son Stand \(°^°)/ ROOODO ROLLA DAAAA !!!
Il est badass... \(°^°)/
Za WARUDO !!! \(°^°)/
Le mec il a pris le corps de Jonathan OKLM et il a deux Stand... Même si ce con ne s'en sert pas trop...
Pi enfin toute la symbolique du truc

Dio a pris le corps de Jonathan et même morts Jonathan continue de se battre contre lui, il l'avait même dit ''meme si tu me tué je reviendrai'' et en quelques sorte il l'a fait !

Mais le mieux en terme de symbolique c'est la partie 5 tu verra

Mais bref Dio s'est pris pour un dieu et se fait cassé la gueule c'est bo 
La Prune
La Prune
Admin

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maria Mercedes Lun 1 Juin - 11:38

Ce qui me plaît dans Jojo c'est le côté famille qui se retrouve lié à de splans hyper farfelu et ce de génération en génération. A ce niveau là ça fait très Castlevania sauf qu'il n'y a pas que la lignée Belmont d'un côté et les Dracula de l'autre mais que l'antagoniste change: Dio, hommes du pilier, Dio,...
On retrouve aussi un truc très classique lorsqu'on suit les famille mais que la plupart de nos semblable soublient: une famille migre, à chaque génération un de ses membres quitte le pays dans lequel il est né pour s'installer ailleurs et agrandir la famille là bas. le premeir Jojo meurt en migrant de l'angleterre aux états unis, le second Jojo né là bas donc les états unis sont son pays d'origine mais sa fille migre au japon et fera le troisième Jojo au Japon.
Cinématiquement parlant ça évite le côté répétition, ça renouvelle un peu et montre une évolution. Le fait que chaque Jojo ait son caractère à lui accentue aussi ce côté évolution tout comme le fait que chaque Jojo n'a pas le même pouvoir

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Lun 1 Juin - 11:44

C'est une très bonne analyse... Et c'est pour ça que faut que tu aille regarder les épisodes ou Lire les scans Maria \(°^°)/
Et si tu regarde les épisodes encore une fois ne les coupes pas le streaming c'est bien mais c'est chiant... J'ai pas envie que tu fasse une crise cardiaque juste parque t'a eu une pub pop up pour augmenter la taille de ton pénis Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Lun 1 Juin - 12:11

Contrairement à ce que tu imagine les femmes soont des êtres humains, pas des objets, y compris sex toys donc n'ont pas à être présentée telle de la viande ou autre marchandise.
Ensuite il n'y a pas que ce type de pub qui fout mon coeur en vrac mais l'ensemble des pubs voire pire le blocage de l'écran avec le pseudo message d'alerte...impossible à enlever sauf si on éteint et allume l'ordi et qu'on clique sur la fenêtre de fermeture dés qu'on retourne sur le moteur de recherche. Celui là c'est le pire du pire donc j'ai arrêté le streaming.
En plus en ce moment je remonte petit à petit de la myocardite donc si ce genre de truc arrive au moment ou le coeur décide que c'est une bonne idée de me défoncer pendant 10 minutes: non merci, pas trop motivée.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Lun 1 Juin - 12:18

Heins ? Mais a quel moment j'ai dis que t'étais un objet ou quoi
Oui y'a pleins de type de pub différente mais... Eh... En fait bah j'ai jamais dis que vous étiez des objets 
Des fois t'es bizzare quand même o^O
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Lun 1 Juin - 12:49

parfois je me pose la question car tu donne l'impression que nous ne sommes là que pour faire des gosses ou vous vider les couilles. J'ai eu cette impression plusieurs fois que ce soit par MP ou à la taverne donc par moment je remet les choses en place. Bête réflexe car ça arrive souvent qu'un homme dérape et laisse l'air de rien ce type de point de vue s'exprimer. Bon en même temps vu la place que prends le Q sur le net, ça facilite ce type de point de vue chez les hommes et ça joue direct contre nous. Cela me rappelle que le combat pour l'égalité n'est pas fini, que ce n'est pas conquis, qu'il y a du travail aussi de ce côté là.

D'ailleurs j'aime bien le fait que dans notre univers il y ai des sociétés matriarcales, patriarcales et d'autres égalitaires, que certaines (minoritaires) fonctionnent en harem et d'autres en couples classiques. Ca donne toute une palette de sociétés et permet plus de jeu. T'imagine les étincelles lorsqu'une femme valtakuntienne rencontre un homme hashdaien?  Laughing  Le seul point commun c'est qu'ils ont chacun des harems mais pour le reste: vive les incompréhensions.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Lun 1 Juin - 12:58

Mais la j'ai juste dis que quand tu regarde un animé faut regarder l'épisode d'une traite les 20 minutes jusqu'au générique de fin et ne pas le bloqué parsque j'ai pas envie que t'ai une crise cardiaque a cause d'une pub a la con... 
J'ai jamais dit que... C'est ça que je te comprends pas o^O
La Prune
La Prune
Admin

Message par Invité Lun 1 Juin - 13:18

j'ai une copine ricaine (avec qui je joue en ligne et aux JDR) qui a pris des plomb dans les boobs parce qu'elle s'est interposer contre des emeutier qui pillait et cramer un magasin en bas de chez elle. la triple bonne blague : le magasin est tenu par un black. elle se fait traitée de 'white trash' alors qu'elle est latina et c'est les débiles qui se sont fait choper par les flics qui vont lui payer sa facture d'hosto (y compris la chir hestetique pour ses nouveau boobs)

y sont con ces ricains Very Happy

Invité
Invité

Message par La Prune Lun 1 Juin - 13:25

Du plomb dans les boobs ? Ils sont comment ses boobs ? Gros ? Petit ? Ça a amorti la chute ? Laughing

Plus sérieusement blague a part, plomb dans les boobs ? Un flash Ball ou un truc du genre ?
Ses nouveaux Boobs ?
La Prune
La Prune
Admin

Message par Invité Lun 1 Juin - 14:03

Non des plombs de shotgun de la part d'un 'protestatère'. et nouveaux boobs parce que même si lesdits boobs et les muscles ont arreté les plomb, ses nichons sont plein de trou maintenant et un chirugiens esthétique va les lui refaire tout beau tout neuf aux frait des mongols qui pillent.

quant à la taille... le seul mot qui me vient c'est monstreux Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant