La taverne des Mages
5 participants
Page 39 sur 100
Page 39 sur 100 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100
Re: La taverne des Mages
je suis fier de moi ^^ bon c'est que dans Dofus parce que j'ai pas les moyens dans la vrai vie mais j'ai reussi a faire du commerce équitable trèèèèès lucratif.
m'enfin de commerce équitable c'est plutot du arnaquer les abuseurs mais au final des riche et puissant on eu ce qu'ils voulaient et les petits producteurs on était rémunérai a la juste valeur.
m'enfin de commerce équitable c'est plutot du arnaquer les abuseurs mais au final des riche et puissant on eu ce qu'ils voulaient et les petits producteurs on était rémunérai a la juste valeur.
Invité- Invité
Bah tiens Zzabur j'suis sur que toi tu utilises des bloqueur de pub pour maté des animé
(Oui parsque Boruto ça doit faire un bail que c'est plus disponible sur ADN gratuitement les épisodes 1 a 100 ont 2 - 3 ans déjà...)
Du coup dit a Maria lesquels tu utilises qu'elle puisse maté des séries des animés et lire des scans
(Oui parsque Boruto ça doit faire un bail que c'est plus disponible sur ADN gratuitement les épisodes 1 a 100 ont 2 - 3 ans déjà...)
Du coup dit a Maria lesquels tu utilises qu'elle puisse maté des séries des animés et lire des scans
adblock+ avec l'add-on qui baise les truc du genre "désactivez adblock sinon on lance pas votre video"
Invité- Invité
Aaaah ok ^^ oui c'est vrai que y'a des site tu peux pas les utiliser avec Adblock parsque nananin on est financé par la pub xD
Et donc y'a un Adblock+ pour contrer ça ?
Tu peux filé les liens a Maria et lui expliquer comment l'installer ? Comme ça elle pourra nous rejoindre de pleins pieds dans l'univers mangatique \(°^°)/
Elle pourra maté Jojo \(°^°)/
Dragon Ball \(°^°)/ Dragon Ball Z \(°^°)/ Dragon Ball GT (°^°)/Dragon Ball Super
Naruto \(°^°)/ Naruto Shippuden \(°^°)/ Boruto \(°^°)/
Kintama \(°^°)/
Alors pour expliquer Gin et Kin c'est Argent et Or Tama c'est âme Gintama c'est une âme d'argent... Kintama ça peu vouloir dire âme d'or du coup selon les kanjis mais c'est surtout les testiboules ^^
Et donc y'a un Adblock+ pour contrer ça ?
Tu peux filé les liens a Maria et lui expliquer comment l'installer ? Comme ça elle pourra nous rejoindre de pleins pieds dans l'univers mangatique \(°^°)/
Elle pourra maté Jojo \(°^°)/
Dragon Ball \(°^°)/ Dragon Ball Z \(°^°)/ Dragon Ball GT (°^°)/
Naruto \(°^°)/ Naruto Shippuden \(°^°)/ Boruto \(°^°)/
Kintama \(°^°)/
Alors pour expliquer Gin et Kin c'est Argent et Or Tama c'est âme Gintama c'est une âme d'argent... Kintama ça peu vouloir dire âme d'or du coup selon les kanjis mais c'est surtout les testiboules ^^
Et a un moment Gintoki est remplacé par Kintoki une version mieux de lui même (blond) et meme le générique est remplacé pour aller au bout du délire.
Invité- Invité
Bah Gintoki est pas inspiré de Kintaro du folklore japonais ?
Oui j'ai aussi vu qu'à un moment Gintoki était transformer en gonzesse aussi xD
Oui j'ai aussi vu qu'à un moment Gintoki était transformer en gonzesse aussi xD
Page 39 sur 100 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100