Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 77 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Mar 8 Déc - 19:12

oui oui les enfants c'est chronophage Crying or Very sad et comme un con j'en ai fait un troisième scratch

Sinon, a Baldur's gate, comme j'ai la version enhanced j'ai direct le level cap max (certain class de perso peuvent monté jusqu'au niveau 40) et donc avant le dernier boss de la première campagne j'ai déjas des pouvoir epic level sur la plupart des perso de mon equipe... ça va lui faire tout drole a Jon de ce manger 40 coup d'épée en un tour et tous en critique... je suis sur que la magote va pas avoir le temps de lui caster ses sorts over abused
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 77 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 8 Déc - 19:19

Oui mais le plus important dans le fait que tu en ais fait un 3me c'est juste de l'avoir fait \(°^°)/ (donc t'as eu du sexe) c'est ça l'important dans l'histoire
2 minutes de plaisir pour 20 ans de souffrance c'est un ratio ÉQUITABLE

Baldur's Gate 3 a l'air pas mal mais il est full buggé et incomplet... BON remarque c'est une pré pré pré alpha
Ils ont sûrement besoin de thune pour continuer le développement du jeu

Sinon Cyberpunk sort demains \(°^°)/
Enfin demains soir minuit normalement
J'ai un peu hâte

Aussi le nouveau perso chevalier le Gryffon qui est un chevalier avec la bardiche et les armure vigigo samuraiyo Chino Chevalières xD
Un trucs un peu con c'est que c'est pas un simple héros mais anonyme comme les autres gznre la sentinelle ou c'est logique d'avoir plusieurs sentinelles... C'est un héro de l'histoire... C'est Holden Cross qui revient en fait et qui a changer de classe, il était émissaire mais il a été apprendre au près des viking des Samurai et des chinois et il revient avec Nouvelle arme nouveau style...
C'est un poil con parsque du coup en fait la tête de ton héro ca sera toujours celle d'holden cross c'est juste que y'a des version avec barbes et d'autres sans barbes...
Bon c'est pas gênant dans le sens où les Highlanders aussi ont tous la même tête si tu veux, mais le highlanders c'est pas gênant dans le sens ou il est annonyme et ou les barbes et coupes de cheveux sont suffisamment diversifié pour donné une illusion de différence
Pour le griffons ils auraient dû faire que en fait c'est un nouveau type de chevalier former par Holden Cross qui ont sont d'anciens Émissaires qui sont partis apprendre au près des autres peuples
M'ENFIN bon maintenant c'est fait c'est fait j'ai hâte de parcourir le champs de bataille en hurlant DAUBENY !!!! MONTRE TOI !!! ^^

Bon par contre AC Vallhalla j'aimerais bien comprendre le délit avec Odin, esque c'était un Isus comme Junons Jupiter exeterra ? Pour Eivor le voit dans sa tête et lui parle ? Et c'est quoi le délire ou elle rêve qu'elle est Odin ?
Dans les missions ou elle rêve qu'elle est Odin moi je croyais que c'était une vision de son passé que Odin c'était un Isus et que Eivor c'était sa réincarnation avec son code génétique... Mais dans ces rêve y'a de la magie, y'a un mec qui écrit des runes avec de la peinture ça créé un Bouclier ! Donc bon la technologie d'Éden... La pomme d'Éden le crane de AC4 La lance d'Odin j'accepte mais de la putain de peinture tu vas pas me dire que c'est technologique °^°

En plus a un moment t'arrives au Jotunheim tu dois aller à un grand trou et plonger dedans mais y'a pas de trou... Y'a un grand cercle de pierre au sol... Et y'a sur le côté un arche... Si tu te mets de l'autre côté de l'arche et que tu regarde a travers tu vois alors le trou a la place du sol de pierre et tu peu franchir l'arche pour sauté dans le trou...
A quel moment c'est de la technologie ca ?

Je comprend pas ce qu'ils essaient de faire avec Odin Asgard exeterra...
Enfin... Je comprend l'intérêt scénaristique parsque je pense que Basim c'est Loki... Donc si Eivor c'est Odin ça fait du sens... Mais je comprends pas le l'interet du Lore en fait... Esque on se dit que maintenant dans AC y'a de la magie ?
Ou alors une possibilité c'est que comme c'est dans l'esprit d'Eivor que ca se passe les évènements qu'elle voit sont réels, mais son esprit remplace la technologie par de la magie... Par exemple Loki qui peut prendre d'autre apparence en fait en vrai c'est un camouflage optique... Ca ferait dû sens
Bon ca explique pas comment Loki a pu enfanté Fenrir mais il peut ne pas l'avoir conçu il peut l'avoir adopter...
Je sais pas je comprends que tchi °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 77 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Mer 9 Déc - 7:41

Bon, ce bon vieux Jon Irenicus a eu le temps de lancer un time stop et mot de mort sur Aerie (la clerc/mage) donc elle a servie a tchie du combat :/

j'attaque Throne of Baal dans la violence la plus totale Very Happy. Dans ToB les enfants de Baal se la joue higthlander et se retrouve tous attiré vers un ville (loin dans le sud de Baldur's Gate) Evidement le PJ fait partie du haut du panier avec tout ce qu'il as vécu mais certain de ses demi frére/soeur sont ENCORE plus cheaté.

mais revenons à la fin de la campagne Shadow of Amn. Jon Irenicus, le grand méchant de l'histoire, ta volé ton âme divine pour contré sa malédiction du coup, quant tu le bute tu es entréné avec lui en enfer. avant d'afronter une dernier fois se fumier il y as 5 épreuve a franchir et là, le choix du bien coute trop cher! Mad
Dans la plupart des epreuve si tu choisie le bien tu gagne juste rien. mais l'épreuve l'épreuve de l'égoisme est juste dégeulasse. soit tu perd définitivement un compagnon (en plus là c'était Minsk, le mec qui est total bro depuis le début) soit tu perd définitivement 1 de Dex, des PV max et de l'XP.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 77 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 9 Déc - 9:20

Bon bah j'ai fini la campagne de AC Valhalla... En fait tu récupère toutes les zones d'Angleterre et puis voilà ta fini le jeu t'as une pop UP qui dit ''merci d'avoir jouer'' littéralement... C'est minable
Dans l'histoire tu tue 13 membres de l'ordres... Pour avoir la vrai fin vas falloir que tu ailles chercher les indices sur les dernières membres de l'ordre afin de tous les tué et pouvoir tué le père...
Le père qui n'est autre que Aelfred... on le sait on voit sa tronche dans le menu de l'ordre, Ce qui ne fait aucun sens puisque le gars t'aide à trouver des membre de l'ordre et a les tué... Pourquoi tu fais ça?

Tu crois que je m'embête avec les indices à aller les chercher ? Nope j'ai pas que ça a faire de parcourir la Map a la recherche d'indices
Soluce ! Ou sont les indices ? Ou sont les membres ?
... Je vais à l'emplacement des indices... Y'a rien... Formidable !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 77 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 9 Déc - 13:49

Bon ayé cyberpunk est sortie...
Enfin il sort ce soir à minuit mais y'a tout les streamers qui sont en trains de le faire en live parsqu'ils ont reçu les clefs...
Par contre ils le font tous sur PC et j'ai entendu que sur PS4 c'était une catastophada atomique... C'était buggé de partout à tel point que CDProjeckt en fait à retiré les clefs PS4 et que tout les test se font sur pc... Ça pue un peu, bon y'aura un patch day One qui sortira du coup demains pour corrigé les bug sur pc PS4 et xboite... Mais du coup je vais attendre de voir des vidéos de gameplay PS4 voir si c'est pas trop buggé si c'est beau si ça passe
Parsque oui du coup je le prend sur PS4... Mais si c'est une catastrophe sur PS4 je vais attendre que y'ai des patch correctif de bug ce genre de choses...

Edit je regardais le live de Krayn... Il a démarré le jeu en faisant un perso féminin nomades, donc il démarre en dehors de Night city dans le désert, ca démarré dans un garage, en gros en tu comprend que ton perso essaie de rejoindre Night city mais ta voiture te lache tu trouve un garagiste et tu veux faire réparé ta caisse
Du coup j'ai fais une blague à basse de femme + mécanique + KOUIZINE et soudain ce fut le Ban ...
Par contre putain le personnage Nomade t'a quelques temps dans les bandes annonces ça disais ''oui alors en fonction de votre origine'' (Nomade Corpo ou enfant des rues) vous avez des intro différentes, si vous jouez nomade vous démarrez dans le désert autour de Night city vous mettrez 7 heures à rejoindre la ville... ...Krayn a rejoint la ville en meme pas 15 minutes montre en mains donc déjà... Arf c'est pas... C'est pas 7u heures ca CD Project...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 77 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Jeu 10 Déc - 8:18

oh comment ça fait plaisir Very Happy Neverwinter nights EE est retrocompatible sur les modul (campagnes crées par les joueurs) de la version original!
Du coup le Zzab il va voir si le serveur semi persistant auquel il as jouer pendant un ans et demi est toujours là... il l'est!!! et mon perso (et sa tour de mage) est toujours un 'PNJ' important pour certain quête. Very Happy
oubligé, dès que j'ai fini Baldur's Gate je mis met


autre sujet.

ya un truc que je pige pas avec le chomdu. comment autant de gens peuvent être au chomdu alors qu'il y as autant de post a pourvoir ?
Soit les gens ont pas envis de bosser soit, ils ont pas envis de faire l'effort de se reformer... et, de toute façon, l'orientation pendant le parcours scolaire est moisie du cul.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 77 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 10 Déc - 10:58

Bah t'sais... En vrai ça dépend
Je pense que j'en a qui profitent du système

Mais je pense aussi que y'en a qui profitent du chômage comme de vacances parsqu'ils viennent de sortir d'un boulot
C'est un peu ce que je fais moi, quand je sors d'un boulot les 2 ou 3 semaines suivantes je fais que dalle... Après je retourne chercher du boulot

Et enfin y'a tout les gens a qui ont ne trouve pas de boulot, parsque ils sont pas qualifié, parsque le post a été pris ou que sais-je

l'orientation pendant le parcours scolaire est moisie du cul.
Je vois pas le rapport avec la choucroute ^^
Mais oui l'orientation est moisie on demande a des gosses de 6 a 16 ans ce qu'ils veulent faire de leurs avenir, ça n'a pas vraiment de sens
Moi je voulais être menuisiers... Comme mon daron, en fait je voulais tout faire comme mon daron xD
A la fin j'ai eu mon diplôme les doigts dans le nez (Bac Pro) ce bac servait à rien parsque les patron me disais '''si t'as pas au minimum 2 ans d'expériences on te prend pas'' bah ouais mais si tu me prend pas j'aurais jamais 2 ans d'expériences, dis le directement si je pue ou que t'aimes pas ma gueule je te trouverais plus honnête au moins
Du coup je suis partie en manutention, la menuiserie ça me soule, la manutention pareil, et là j'ai envie de rejoindre l'armée je m'entraîne pour un peu tout les jours xD j'aimerais au moins être capable de faire quelque tractions pour passé les épreuves de sélection... Problème j'arrive pas a en faire une seules a poid de corps du coup j'ai acheté un élastique et j'en fais avec ^^

Bon Cyberpunk sur PS4 passe totalement en fait, j'ai regardé des vidéos de gameplay du début de l'histoire des démarrage Nomad et Street kid ... (Je compte joué une Corpo) ca passe, y'a pas d'horribles bugs, bon la qualité graphique est pas celle d'un pc maître course a 1800 boules c'est sur mais bon xD
En même temps c'est bien beau de dire ''pc maître course'' mais bon pour faire tourné le jeu vous avez des processeurs et des cartes graphiques a 700€ a un moment donné si tu veux... T'achète ton PC je sais pas combien 500€ minimum et t'achète toi même ce qu'il y'a dedans pour plus cher que le pc lui même...
Bon bah perso je préfère avoir le console a 400€ et pas m'enmerder avec ça xD et je préfère jouer a la manette xD
M'enfin bref du coup j'ai venu j'ai vu j'ai été convaincu
En plus c'est exactement le type de gameplay que j'adore c'est du Skyrim/Fallout / the outer world et autre jeux rpg a la première personne du genre xD

A part ça dans 10 jours y'a le début du nouvel arc de DBS en manga... Ca a intérêt à être bien ! Et ça a intérêt à devenir cohérent ! Déjà a la fin de DBZ ça devait faire 5 ans que Bulma et Goku se sont pas vue cette date est déjà dépassé vue que il reste que 4 ans avant la fin de DBZ... Bon 4 ans 4 et demi on peu dire ''ca fait quoi ? 5 ans?'' mais attention quand même !

Edit
Ayé j'ai Cyberpunk entre les mains
Sur PS4 ^^
Bah il est pas moche du tout... XD il a pas vraiment l'air buggé... Y'a pas des godemiché partout comme le disaient les gens... Bon j' suis sur PS4 donc forcément y'a des chargements un peu long, et y'a du cliping un peu quand je suis en voiture ... Mais c'est tout en fait
Sinon tu peux choisir la taille de ta bite meilleur jeu du monde ^^
Pour mon premier personj'ai fais une femme des corporations
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 77 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 10 Déc - 19:30

Au passage Zzab esque on te remet modo ou pas ?
T'as envie ? Pas envie ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 77 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 10 Déc - 21:13


Donc ça y est, Cyberpunk 2077 est sorti? Comme quoi fallait pas désespérer. Tu nous dira s'il est bien?

Pour ce qui est de avoir de quel côté de la force je suis Pruny...j'ai envie de répondre que ça dépends des jours. J'ai des jours de calme absolu, de grande autodiscipline ou je me sent côté lumineux et d'autres ou je me sent envahi par ma colère, moins envie de prendre du recul sauf pour discuter stratégie donc me sent plus côté obscur. Les deux ont leurs avantages et inconvénients donc ne sait pas quoi choisir.

A part ça...J'ai cru comprendre Zzaby que tu va avoir un troisième enfant? Cool ça. Conçu en plein confinement? Allez vous lui donner Corona ou Covid en second prénom?

Pour ce qui est des tractions Prunny, ça à l'air compliqué à faire et pense que tu fais tout pour petit à petit y parvenir donc continue à suivre des conseils et au lieu de regarder le chemin qu'il te reste à parcourir, regarde ta progression et tu te rendra compte qu'en persévérant tu en fera de plus en plus.
Je fonctionne beaucoup comme ça en ce moment car le moindre effort fait dérapper mon coeur et m'éssoufle mais petit à petit il dérappe moins longtemps et moins rapidement donc je constate une lente progression. Bon, vraiment très lente à mon goût mais une progression quand même.
Quand je parle de moindre effort c'est par exemple attraper quelque chose en hauteur (au début même pendant le qui cong matinal) sachant qu'étant petite beaucoup de choses sont en hauteur, avancer vite, monter un escalier ou une longue pente...des trucs de base mais que là c'est à nouveau compliqué en fait. Il déconne aussi lorsque je fais de l'hypoglicémie car je manque trop vite d'énergie donc ça déclenche les crises (entre 1 et 3 crises par jour et au début c'était encore pire).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 77 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 10 Déc - 21:29

Pour ce qui est des tractions Prunny, ça a l'air compliqué

Oui parsque c'est l'exercice de muscu le plus dur. Il faut soulevé son propre poids suspendu à une barre juste avec tes bras
Si t'es trop lourd pour toi même c'est compliqué
Seule solution c'est d'en faire
D'où l'élastique qui t'alléger un peu pour te permettre d'en faire et appré tu fais sans élastique

Pour ce qui est de la progression merci de ton message de motivation mais ne t'inquiètes pas xD ça fait quasiment 15 ans que je fais des arts martiaux la progression je sais comment ça marche xD

Oui Cyberpunk est cool, ça me rappelle les Fallout 3 New Vegas Skyrim Oblivion exeterra
Moi c'est un genre de jeu dont je suis fan

Pour ce qui est de la force tu sais pas quoi choisir ? XD pour moi c'est simple, je serai au milieu
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 77 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum