Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 78 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 78 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 10 Déc - 22:11

J'ai fait du judo lorsque j'étais ado et habitait une ville communiste donc qu'il y avait des clubs de sports abordables pour les familles aux revenus modestes. A Gardanne j'allais au judo et à l'aïkido deux fois par semaine et à la chorale le mercredi après midi puis à al chorale du collège. A Marseille il n'y avait plus les subventions de la mairie car la ville est de droite donc j'ai du tout arrêté. bon je me blessait souvent et calmait les crises d'asthme d'effort (premier type d'asthme que j'ai eu) donc avait ma ventoline pas loin au cas ou et suspendait le temps de me débarrasser de l'entorse idiote.

J'ai remarqué qu'en réeducation c'est pareil qu'en sport: tu progresse lentement et sans te décourager tu récupère petit à,petit tes capacités, ton autonomie et c'est valable quelle que soit la blessure et le nombre de blessures que tu as. Pour moi un des pièges c'est lorsque j'ai moins mal et récupéré uen partie de mes capacités car à ce moment là je peux me blesser à nouveau car fais moins attention ou veut progresser plus vite. Du coup là, vu qu'il s'agit de récupérer le plus possible mes capacités cardio respiratoires, imagine le stress de mes proches. C'est chaud à gérer ça car ben je me suis déjà provoquer une syncope d'effort en fin de semaine dernière (d'où mon absence de 3 jours) et j'étais tombée dans le même piège au printemps dernier lorsque je remontait en galérant du premier covid.

Et pour ce qui est de la force: il n'y a pas de milieu. Faut choisir en fait Laughing sinon ton perso n'est pas jouable, pas canon à l'univers.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 78 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 11 Déc - 2:15

Si, c'est les Jedi gris xD ils ne sont ni d'un côté ni de l'autre de la force, ils peuvent piocher des deux côtés
Et même si les BD ne sont plus canon Parsque Disney a dit ''nan mais les BD en fait c'est plus canon c'est comme Broly'' bah les films eux sont Canon xD
Rey est totalement au milieu ^^ c'est le film qui te le montre, pareil pour Kylo t'en xD
En plus a la fin Rey a un sabre laser jaune symbole de ceux qui sont au milieu ^^ tout comme les rouge pour le côté obscur les bleu et les vert pour le côté lumineux et le mauve pour Samuel El Jackson xD

Ainsi que le sabre noir du premier Mandalorien Jedi ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 78 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Ven 11 Déc - 8:01

en fait, il n'y as bien pas de milieu. Rei est une idiote et les vrai jedi gris sont en fait ... des Jedi à l'ancienne qui on parcouru le chemin de la Force 'pas dans le bon sens'
La confusion et les fanfics de merde (l'univers étendu étant pour 80% de la fanfic de merde estempillé Lucas aproved pour la pa$$ion) vient du fait que l'ordre jedi montré tant la prélogie est remplis d'abruti.

bon tout ceci est très vague, je sais, on va en discuté plus avant quand j'aurai pas froid au doigt Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 78 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 11 Déc - 11:04

Ouai mais bon quand on me parle ''d'equilibre dans la force'' moi j'entends pas ''coté lumineux'' ^^ y'a pas d'équilibre si la balance penche d'un côté... C'est mathématiques

Donc dé le départ y'a un peu un problème
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 78 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Ven 11 Déc - 12:48

il n'y as pas de 'coté lumineux' Wink


autre sujet : j'avait raison sur CP2077 -> grosse arnaque. dejas, rien que ça : 160million de budget pour devlopé le jeu et 220 milion de budget promotionel.... quand tu met plus de tune a essayé de vendre ton truc qu'a le faire, c'est que tu sait que tu fait de la merde.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 78 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 11 Déc - 12:57

Oui effectivement on appelle jamais ça le côté lumineux ^^
Mais y'a un côté obscur dans la force xD

Naaaan c'est pas de la merde xD bon c'est pas clairement pas le jeu de la décennie comme disent les gens, y'a des bug
Mais c'est du Fallout quoi en fait ^^

Bon la plupart des gens s'attendaient à une révolution, ça n'en est pas une, clairement pas

Le force

Dans les 6 films c'est très manichéen c'est le bon et le mauvais côté de la force
Mais dans tout le reste t'as l'impression que c'est plus compliqué que ça, genre je sais pas si tu te rappelles Starkiller qui était du bon côté et qui pouvait balancé des éclairs

Starkiller pour Maria c'est le Héros de Star Wars le Pouvoir de la Force, c'est l'apprenti de Dark Vador mais il finit par rejoindre les Jedi... Et il tenait son sabre laser a l'envers
Dans le pouvoir de la Force 2 Vador clone Starkiller et donc tu joue ce clone qui ce coup si utilise 2 sabres et il les tiens a l'envers

Mais le maître Jedi de Starkiller te dis ''mais c'est impossible on ne peu pas cloné un Jedi'' bah oui mais Vador l'a fait mon gars xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 78 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Ven 11 Déc - 13:17

exact il y as la Force et elle a un coté obscure. le coté obscure est, si on prend l'ensemble de la Force, une petite portion de l'ordre de 20%. mais la nature même de cette part le rend très visible et, a tord, fait dire aux gens que 'l'équilibre' dans la Force, c'est se trouvé sur la frontrière du coté obscur.
mais on y véra plus clair en analysant le code jedi.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 78 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 11 Déc - 14:47

... je pense un peu si tu veux mon avis que les codes Sith et Jedi sont un peu de la merde
Si tu veux mon avis en fait les deux religions pensent comprendre la Force, mais en fait il y comprennent peu être 10% et encore je suis gentil
Je pense que dans un univers il faut absolument faire la différence entre la réalité de l'univers et la perception qu'en ont les personnages

Même Yoda a dit ''nan mais le code Jedi oublier tu dois frère, plus lieu d'être il n'a wsh'' et il crame les livres, sans doute, de mon interprétation parsque en mourrant et en ne faisant qu'un avec la force il a compris la nature de cette dernière
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 78 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Ven 11 Déc - 16:58

oui, Yoda dit à Luke de s'en battre des vieux bouquin Jedi parce que l'ordre Jedi tell qu'il était quant Palpi et Vadi l'ont défoncé n'avait plus de raison d'être et c'est justement parce qu'ils étaient devenu trop manichéen (et polititien) que Palpi a pue autant les bolosser
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 78 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 11 Déc - 17:10

Je viens de faire mon heure de sport je me suis fumer les bras xD

J'ai fais 100 développer couché a ... J'arrive plus a compté °^° 11,10kg
Puis 50 hombros/épaule a 10
50 biceps a 8
Avec des séries de 10 et du temps de récup entre chaque
Puis 100 coups de poings avec des poids a 4 kilos sans pause xD

Et pour finir j'ai fais 50 pompes ... J'avais plus de bras pour les faire c'était l'horreur ^^

Ooooh je bouge plus de la soirée ^^
Je vais jouer a la console et aller me mater l'épisode de The Mandalorian ^^

Peu être que je surinterprete trop après tout si ça se trouve les gars qui ont fait la post logie ils ont juste mi Yoda pour mettre Yoda...

Mais bon le gars il est mort il peut toujours apparaître et utiliser la force ! Ça veut bien dire que la force c'est un trucs que les vivant n'ont pas compris ?
Nan ?
Enfin moi c'est comme ça que je le vois, les vivants n'ont pas compris la force, pas totalement, les Jedi et les Sith se fourvoient, et je pense que la force forme un tout avec le côté obscur et l'autre

Quand je dis ''faire la différence entre comment fonctionne vraiment l'univers et pas comme les perso le persoivent'' souviens toi de Kota qui disait ''on ne peut pas cloné un Jedi'' alors que Vador l'a fait des centaines de fois et que 2 ont été réussie bon les jeux ne sont pas canon donc c'est peu être mauvais exemple mais tout ca pour dire que la réalité n'est pas celle que Kota croyait
Et là dans les films 9 ou palatine te dis qu'il a créé Snoke et que en plus y'en a plusieurs... Même si le film 9 c'est de la merde Sad bah lui il est canon

Cyberpunk a vraiment un cliping de ouf sur PS4 quand t'es en bagnole ou en moto par contre
Ce que j'appelle du Cliping pour Maria qui n'est pas une fameuse xD c'est quand la texture chargent quand tu te déplaces, en gros le jeu ne charge que ce que tu voix autour de toi et pas le monde en entier, si les jeu faisaient ça mais nos consoles exposerai xD
Et en gros le cliping c'est quand le jeu charge moins vite les textures que tu ne te déplace
C'est un problème qu'il y'avais surtout dans les jeux sur PS2 ^^ quand t'es en voiture notamment
Je sais pas si c'est le jeu qu'es optimisé avec le cul ou si c'est que la PS4 est vraiment au bout de sa vie pour afficher le jeu
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 78 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 78 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum