Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 82 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 82 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 21 Déc - 7:52

Manga et animé

Bon alors je suis en trains de regarder Boruto... Tu pensais que les épisodes suivraient enfin la trame principale ? MAIS C'ÉTAIT MOI DIO !
Ca suit la trame principale qu'à 5% en ajoutant 95% de HS ...
Episo 169 ''alors faut aller retrouver une marionnette au pays du vent...''
''ok est si dans ce cas on envoyait...''
''on envoie le trio Ino-Shika-cho miniature''
Mais ! C'est une mission pour retrouver un objets tu peux pas envoyer je sais pas... Genre Hinata ou Hanabi ? Par exemple... ? Ou kiba ? Nan mais je t'assure ça a l'air con mais envoyé un ninja avec des ninjutsu sensorielle retrouver un objet de le désert ca me parait intelligent en fait

Enfin bref
Bon sinon l'animé reste toujours sympa on développe les personnages peut être finalement que c'est le manga qui rush beaucoup beaucoup trop, mais l'animé prend vraiment son temps
En revanche y'a peu être des trucs un peu bizarre, dans l'animé les mecs développent a l'entraînement des Jutsu qu'ils n'ont pas dans le manga..
Et là t'es baisé parsque si ils le font pas dans le manga on vas se dire ''mais pourquoi tu sors pas ta méga technique ?''
Mais si ils l'a sortent on vas aussi se dire que ca sort de nul part on l'a pas vue s'entraîner pour la débloqué

Mais en dehors de ça c'est bien parsque l'animé prend le temps d'expliquer des trucs que n'explique pas du tout le Manga, genre le système de protection du village mis en place par Ino

sport édit plus tard dans la mâtiné
Rien a voir je reviens de mon sport
La semaine d'avant j'étais encore à 3 tractions avec l'élastique
La semaine dernière j'ai réussi à en faire 3 et demi
Ce matin je suis partie faire mon sport a 9h30... J'arrive a enchaîné 4 tractions avec l'élastique \(°^°)/
Téma les muscles saillants 💪😀

retour aux animé
J'ai regarder l'épisode 175 de boruto... C'était sympa... Par contre au moment de battre le méchant t'avais une ost... Une horreur le trucs ! Une horreur absolument horrible
La musique démarre je me dis ''ho sympa la musique bon ca fait tres ost IKEE HERO-SAN GAMBATTE !!! BAT LE MECHAAAANT !!! pi la j'etend des paroles... En anglais kécécé cette merde ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 82 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 22 Déc - 11:45

Ben oui, j'ai une petite chatte qui s'apelle Katyusha, comme les orgues de Staline et un petit chat qui s'appelle Loki, comme le dieu de la tromperie vicking. Ils sont vraiment rigolos et attachants.
Louna c'est la plus jeune et elle est très indépendante. Faudra que j'apprenne à mettre des photos sur un forum. Vous savez le faire?

Pour ce qui est d'être occupée...ça va de ce côté là, je ne m'ennuie pas, vraiment pas au point que parfois je zappe les pauses voire aggrave mon état. Je ralenti l'orsque le coeur fait n'importe quoi et prends une pause pour me débarrasser de la crise d'hypoglycémie et m'y recolle juste après.
Du coup ça ralenti mon rétablissement mais si je n'essaye pas de faire ce que je dois faire je culpabilise à mort alors c'est chaud. Je cherche à ralentir mais n'ai pas encore trouvé comment faire, malgré 1 ou 2 sieste et ma nuit, malgré les 2 ou 3 goûters en plus des repas...Faut que je trouve quoi car j'ai eu une discussion tendue la semaine dernière avec mon cardiologue et mon généraliste puis ma mère et je fonctionne vraiment à la motivation. je ne savais pas que c'était efficace à ce point là comme carburant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 82 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 22 Déc - 12:02

Oui, tu vois dans la barre des trucs en haut a droite t'as Youtube a gauche t'as les liens Comme ca et Encore a gauche t'as les liens d'images
Le deuxième
Te permet de mettre des liens d'images de Google et ça les affiche

La taverne des Mages - Page 82 Z

Et le premier te permet de faire pareil d'afficher des image depuis ton ordinateur tu clique dessus tu fais choisir image

Tu choisis une image et tu appuie sur ''tout envoyé'' et après... Je sais plus mais tu trouveras
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 82 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 23 Déc - 10:57

Oui je sais que ta chate s'appelle Katyucha en refference a cette chanson
En meme temps ça me parrait gros que tu sois communiste et que t'appelle ton chat Katyucha par pur hasard

C'est comme moi mes 2 premiers chats s'appelle Booba et Frisquette en rapport au dessins animés Booba ^^
Notre 3eme chate s'appelle Frisquette Parsque la première notre chatte noire est morte renversé par une voiture du coup ma soeurs a rappelé celle là frisquette
Notre 4eme la petite dernière grise au dessus et blanche en dessous au début mes parents et mon petit frère voulaient l'appeler Goku, mais quand je leurs ai dit ''mais c'est une femelle'' on a décidé de l'appeler Chichi plutôt ^^

Enfin bref

Sinon j'ai relancé Warframe y'a de nouvelles mises à jours \(°^°)/ mais ça concerne absolument pas l'histoire, y'a de nouvelles armes et un nouveau métal Gear a obtenir mais j'en suis encore un peu loins de pouvoir accéder au métal Gear donc c'est pas pour moi tout de suite ^^

Cela dit j'ai pu Maxé un fusil a pompe \(°^°)/ c'est important parsque y'a certaines missions qui t'impose de y aller avec seulement un fusil a pompe ou seulement un arc ou seulement un sniper
Donc j'essaie de Maxé au moins un de chaque la histoire de ^^
J'ai enfin obtenu la dernière partie d'une arme ou fallait farmer comme un boeuf
C'est une arme qui s'appelle le Shedu c'est un fusil, en fait c'est un bras de la race des sentients (une race d'ennemis) pour l'obtenir fallait faire une missions en vaisseau spatial aller dans leurs vaisseaux les exterminer et t'avais potentiellement peut être une chance d'espérer drop une des pièce de cette arme (y'a 4 partie)
Et je suis en train de la forger du coups, ainsi que 5 armes de mêlé ^^

Et ça y es j'ai presque fini mon gros vaisseaux
J'avais déjà un réacteur MK3 un moteur MK3...
Bah j'ai enfin un bouclier MK3 (enfin j'ai presque il sera fini dans 12 heures
Mon arme a l'avant MK3, mon arme sur le côté... Bon pour l'instant MK0 mais j'aurais bientôt la MK3 ^^ et les missiles a tête chercheuse aussi...
En bref il me manque que les missiles a tête chercheuse MK3 et les tourelles Latérale MK3 et mon vaisseau sera complet

Au passage comme mon clan s'appelle l'échiquier mon vaisseau a moi s'appelle 'le mat du berger'... Si les membres de mon clan acceptaient de mettre des nom de coups aux échec a leurs vaisseaux ça serait parfait ^^



Autre sujets
YouTube
La vidéo des 11 ans partie 2 de JDG est en tendance Dieu merci ^^ mais j'suis quand même un peu deg parsque... Cette vidéo a a peine fait 1 millions de vue... Tandis qu'as côté t'as McFly et Carlito qui font le double de vue en faisant une vidéo où ils réagissent aux vidéo des abonnés...
T'as squeezi qui fait le triple de vue en réagissant à des décorations de Noël...
-_-
Je comprends décidément plus rien a Youtube alors que ça fait 11 ans que j'y traîne... C'est bien simple en fait j'ai grandi en regardant JDG
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 82 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 25 Déc - 1:59

\(°^°) Joyeux Noël
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 82 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 27 Déc - 11:05

Joyeux Noël à tous. Voici 2 photos de Katyusha (en espérant que ça fonctionne).
La taverne des Mages - Page 82 Img_2012
La taverne des Mages - Page 82 Img_2013


Moi non plus je n'ai pas compris comment ça fonctionne Youtube. J'ai l'impression que ça fonctionne en mettant en avant les gros et puis c'est tout. Du coup un nouveau ne peut pas réellement percé sauf s'il est extrêmement doué. Je suis le JDG depuis le début donc depuis le lycée et il a bien évolué mais reste bien drôle.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 82 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 27 Déc - 11:20

Yep ça marche
La deuxième photo ma fait trop rire
Au début j'ai pas compris qu'elle était allongé j'ai eu l'impression qu'elle était accoudé xD t'sais comme dans un bar ^^ avec sa bière ^^
Regarde mets ta mains pour caché la partie gauche de la photo a partir de la moitié de la bouteille tu vas voir ^^

Moi quand JDG est apparu j'étais au collège,  ça devait être a ma deuxième 6eme ou en 5eme j'avais 12/13 ans

Sinon sport \(°^°)/
J'arrive presque a faire une traction sans élastique...
Pourquoi presque ? J'arrive pas encore a passé le Lanton au dessus de la barre, et a l'élastique j'en fais 4 complète \(°^°)/
Mes muscles SAIYANS \(°^°)/ (c'est un jeu de mots que tout les fans de DBZ utilisent... Saiyans... Saillants ^^

Bref j'esserai de mettre des photos de mes chats aussi...
Pour les invoqué suffit que j'ouvre ma fenêtre il viendront mioler pour que je leurs ouvre le volet pour aller sur mon lit ^^

Sinon sur Warframe j'ai décidé de joué les pere Noël
Dans le chat de vente j'ai dis ''how how nos j'ai des cadeaux pour 3 d'entre vous''
J'ai offert un pistolet Lex Prime, c'est un pistolet mais ca fait toujours plaisir
Un Fusil a pompe prime
Et un Nunchaku prime
A 3 personnes différentes, sauf que le gars qui voulait le fusil a pompe il avait pas le niveau pour l'avoir donc je pouvais pas lui donner xD je lui ai donné le pistolet du coup

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 82 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 28 Déc - 14:31

En effet sur la deuxième photo en cachant la partie gauche on dirait qu'elle est accoudée au comptoir à côté d'une grosse bouteille de quelque chose. Alors qu'elle est sur mon bureau d'été Laughing Katyusha sort un peu (30 minutes) et de préférence avec moi car depuis le premier confinement on sortait ensemble pour grater du temps de liberté en cochant la case "sortir animal de compagnie". Elle ne s'éloigne jamais loin de moi, à quelques mètres maximum et si je l'appelle elle revient donc en cas de contrôle s'est facile à prouver. Ca fait délirer les voisins.
Les deux autres sont plus longtemps dehors. Ils reviennent régulièrement chercher leurs câlins et des croquettes ou nous ramènent leurs proies. Le dépôt de rat mourant devant nous pendant le déjeuner.(qu'on prenait dehors car on en pouvait plus d'être enfermés)..pas top mais faut pas mal le prendre car chez eux ce sont des cadeaux.

Muscles sayans/ muscles saillants: pas mal, c'est bien trouvé et visiblement tu progresse bien en tractions. Mon coeur continue à déconner dés que je monte des escaliers, porte un sac, marche trop vite à son goût ou autres trucs du genre mais moins longtemps: c'est plus durant 10 minutes que 30 minutes donc petit à petit ça s'arrange.
En parlant de muscles: j'avance jojo, là ils sont à Louxor et ont com battu par groupe de 2 Baast et son magnétisme et Sethan qui rajeuni à mort (c'est vraiment ça en fait). Quand à Jonathan, faut qu'il pense à détruire ses appareils photos dans la chambre d'hôtel car en plein restaurant c'est pas top pour la discrétion.

Sinon c'est cool que tu fasse des cadeaux à des gens, c'est bon délire et peut être qu'il y en a qui t'en feront plus tard.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 82 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Lun 28 Déc - 15:13

mais heu! Crying or Very sad Neverwinter qui me fait un coup de travers!! arriver dernier chapitre de la première campagne on enchaine (pas) les combats hardcores. On fini par tomber sur la sale traitresse (que je ne laisse plus me raconter sa vie au bout de la troisième fois que j'afronte) cette s####ope est nulle mais elle commence le fight en balancant une implosion et en ME ciblant (ni mon sbire ni mes invocs) ensuite milieu du combat (quand elle a 50% de vie) elle stop le combat pour parler et de toute façon ya aucun moyen de ne pas la tuer donc on reprend le combat mais avec X tour qui son passer donc les boost sont passé.
Histoir de me faire chier jusqu'au bout, elle ne lache de son épée en loot. épée qui ne peut servir qu'a un paladin déchu (et qui est nulle) et cette saloprie ne se revend pas...
la suite plus tard.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 82 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 28 Déc - 16:50

Neverwinter j'avais essayé y'a un bail... Ça m'a gavé j'ai arrêté je sais plus pourquoi °^°

La j'ai essayé...bless unleashed j'ai fais le tuto... J'ai trouvé ca nul a chier j'ai quitté
Black désert... Faut le PS+ pour jouer (l'abonnement en ligne payant) au revoir
Et j'ai essayé Pox nora... Un jeu de stratégie a la âge of mythologie âge of empire commande and coquers...
Je sais pas si je suis juste con ou si le jeu est mal foutu... J'ai pas réussi à lancé une partie... °^°
Et vigor... J'ai vue que c'était un battle Royale j'ai quitté...
Par contre Rocket League est devenu gratuit et ça c'est beau Smile mais je l'ai toujours pas lancé xD

Bon sinon j'ai hâte d'avoir l'ami Paul Kouane dans Xenoverse 2 xD

Pour expliquer a Maria
Paul Kouane c'est une traduction a la zob de la VF de dragon ball où ils francisaient les nom, c'est un personnage qui apparaît dans l'anime de dragon ball Z à un certain moment tu verra quand tu regardera Dragon Ball c'est juste que son vrai nom en japonais c'est Paikuane mais du coup en français ils l'ont appelé Paul Kouane xD

J'ai fais une deuxième partie sur Cyberbug 2077... J'essaie de refaire le jeu avec des choix différents, cette fois j'ai... Refais une Corpo ^^ mai je fais des choix de scènario différents, et j'essaie de tué presque personne
J'ai mis un implant dans la tête qui rend automatiquement toutes les armes non LETHAL... Et j'utilise juste une matraque électrique...
Et j'ai mis mon intelligence a 20 j'ai des tat de piratage, j'ai un piratage qui force les ennemis a s'attaquer entre eux et a se suicider tout seul si ils sont seul xD
Mais des suicides non lethal °^°
Par contre ça me gave parsque... Je sais pas si c'est le patch qui vient de sortir mais j'ai l'impression que certaines quêtes secondaires bug carrément
Dans ma première partie j'ai eu qu'une quêtes qui a buggé
C'etait une quête en fait une nana que tu rencontres dans l'histoire te demande d'être son chauffeur dans une série de courses
C'est des course de rue y'a un chauffeur et le co pilote mitraille les autres...
Et a la dernière courses elle te dis ''je suis là pour buter ce fils de pute la''
Donc tu colle ce fils de pute la pour qu'elle le mitraille dans les règle de la course et a un moment il vas se cassé de la course

Tu peux ou tourné a gauche pour terminer la course ou a droite pour aller le buter...
Si tu vas a droite c'etait buggé du cul j'ai été obligé de terminer la courses...

La j'ai une autre quête bugger c'est la quête des taxi Delamain

Delamain est une I.A qui gère une compagnie de taxi a son nom, c'est des taxi automatisé c'est lui qui conduit c'est le Futur
Il perd le contrôle de 7 de ses voitures qui ont développé leurs conscience propre
C'est une quête un peu m'arrante t'as une voiture avec la personnalité de Gladoss qui te dis qu'elle va te tué et te faire un gâteau
T'as une personnalité qui est dépressive et qui veut se jeté du monde faut que tu l'empêche de se suicider °^°
Bref c'est très fun...
Mais en fait la y'a 2 de ces voitures que je trouve... Mais le script ne se déclenche absolument pas du tout... Ca me gave

Promené son animal de compagnie ? Ça passe pour les chats ? Bon ta de la chance d'avoir un chat qui reconnaît son nom et qui te suit... Moi les miens ... Ils s'en battent les couilles xD
Tu peux les appeler par leurs prénoms ils t'ignorent a tel point que des fois je me demande si ils comprennent que c'est leurs nom xD
Ils viennent de temps en temps demander des câlins et le soir pour leurs croquettes et c'est mar

Et frisquette elle disparaît 2 3 4 jours on l'a voit pas du tout pi des fois on l'appercoit vite fait xD
Moi si j'utilise ''promene animal de compagnie'' comme excuse ça a zéro chance de passé xD

Maria a écrit:je monte des escaliers, porte un sac
Mais ! T'as pas un escla...un mec pour te porté dans les escaliers et porté tes courses ? XD

Ok donc t'en est au combats ou Polnareff se fait rajeunir ?
Un jour faudra m'expliquer pourquoi le grand méchant dans toutes les œuvres envoient des sbires un par un sur la routes du groupe des héros xD
M'enfin bref

Oui, bah t'sais en général sur Warframe quand tu offres des trucs, des armes ou de Warframe prime, les gens se contentent pas de les prendre gratuitement, ils te donnent des trucs en échange...
Bon souvent ils me donne des trucs de merde que j'ai soit déjà soit qqui me servent à rien mais c'est cool quand même ^^

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 82 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 82 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum