Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 84 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 3 Jan - 11:40

La taverne des Mages - Page 84 2315004690 La taverne des Mages - Page 84 3338009968 La taverne des Mages - Page 84 1915819536 La taverne des Mages - Page 84 1915819536 La taverne des Mages - Page 84 3962430867La taverne des Mages - Page 84 2926594151 La taverne des Mages - Page 84 1915819536 La taverne des Mages - Page 84 1915819536 La taverne des Mages - Page 84 3962430867 La taverne des Mages - Page 84 3962430867La taverne des Mages - Page 84 2926594151La taverne des Mages - Page 84 2498820692 La taverne des Mages - Page 84 3338009968 La taverne des Mages - Page 84 1571554373La taverne des Mages - Page 84 2926594151 La taverne des Mages - Page 84 3299675366 La taverne des Mages - Page 84 2716994862 La taverne des Mages - Page 84 2716994862 La taverne des Mages - Page 84 1571554373La taverne des Mages - Page 84 518017042 La taverne des Mages - Page 84 518017042 La taverne des Mages - Page 84 2926594151 La taverne des Mages - Page 84 2315004690 La taverne des Mages - Page 84 1330565611

La taverne des Mages - Page 84 1700464899 La taverne des Mages - Page 84 3355188172 La taverne des Mages - Page 84 4072426662 La taverne des Mages - Page 84 291405629 La taverne des Mages - Page 84 1752394082

J'ai presque fini la saison 1 de Sabrina, c'est plutôt sanglant xD comme série... M'enfin quand j'aurai fini celle ci je regarderai Cobra Kai qui est une série qui fait suite a Karaté Kid... Le vrai Karaté Kid je parle, avec Daniel-San et monsieur Miyagi, pas le remake avec Jackie Chan et l'enfant renoi qui apprend le Kung Fu... Ton personnage fait du Kung Fu en Chine mais t'appelle ton film ''karate kid'' ce n'est pas raciste ^^

Enfin bref
D'ailleurs Maria je sais pas si t'as deja vue les Karaté Kid, je te les conseils

Par contre un truc con
Ils ont Cobra Kai... Ils ont Karaté Kid 3 mais pas les 2 premiers Shocked
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 84 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 3 Jan - 16:08

Dans les années 80 les ricains ne savaient pas faire la diférence entre la chine et le japon et encore moins entre la chine et n'importe qu'elle autre pays d'asie.
Pour le péquin moyen Ong Bak c'est un film de kung fu. Zato ichi, c'est un film de kung fu, Baby cart...c'est un film de kung fu... sérieux les ricains le monde n'a pas commencé il y as 250 ans...

J'en suis à la moitier de la deuxieme saison de Person of Interest. Meileure série Ever.
Je pense qu'on est tous d'accord que quand t'as un bon méchant t'as la moitier du boulot qui est fait... cette serie se pays le luxe d'avoir au moins deux des meilleurs méchants jamais écrits. Elias et Root.
Même le fait de savoir que Root est née sous le nom de Samantha Groves ne démistifie en rien l'une des nana les plus badass du monde... et en plus c'est Amy Acker qui la joue <3La taverne des Mages - Page 84 DefensiveSinfulBlackcrappie-small
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 84 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 3 Jan - 17:51

Bon sinon Sabrina je trouve ça plutôt cool bien que ce soit très sanglant ^^ quand tu te souviens de la vielle série et du dessin animé c'est enfance détruite mais c'est marrant xD

Par contre c'est peu être un poil trop cliché, et vas y qu'on fais des sacrifice et que les sorcières sont cannibales...
Bon faudrait que je voie le comics pour voir si c'est pareils

Satan a l'air bien contradictoire, il promeut la libre arbitre mais les sorcières n'en ont pas...
Enfin bref

Bon par contre les messages féministe c'est très bien... Mais vouloir faire jouer au basket une parfaite débutantes avec une équipe de mecs... C'est une fausse bonne idée du féminisme bordel...
J'en suis a l'épisode 1 de la saisons 2 et en gros y'a une des copines de Sabrina qui veut intégré l'équipe de basket du lycée... Bon ça vas que je sais que Sabrina vas lui lancé un sort pour qu'elle devienne une déesse du basket... Mais ce n'est pas un bon message féministe
C'est pas pour rien qu'on sépare les filles des garçons a partir d'un certain âge en sport il faut accepter a un moment donné medames medmoiselles messieurs les féministe que les garçons et les filles son différents morphologiquement et que si un mecs tacle une fille ça peut être dangereux

Bon heuresement les filles sont pas en sucre non plus et au basket ça peut aller... Mais t'es une parfaite débutantes ! Vas t'entraîner d'abord ! Tu veux faire un message féministe fait que la nana soit au moins aussi doué que les garçons pour ce qui est de joué, fait la dribbler des mecs et marquer des paniers ! Mais par elle même pas avec l'aide de la triche de la magie parsque la ton message féministe est niquer
Et après tu fais qu'un des mecs lui rentre dedans parsque il supporte pas d'être battus par une fille et la tu l'a ton message féministe...
Enfin bref...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 84 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 3 Jan - 17:56

Wouha ça donne pas envis ta description Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 84 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 3 Jan - 18:39

Borf c'est juste leurs messages féministes... Je comprends pas pourquoi ils savent pas les faire... Dans quasiment aucune séries en fait

Ça donne pas envie enfin pour l'instant c'est qu'un épisode ^^ y'en a 40 des épisodes en tout donc bon...
M'enfin quand dans les prochains épisodes on vas la revoir jouer au basket enfin ''le'' revoir parsque a la fin de l'épisode elle fait ''au fait maintenant je m'appelle Théo''  et qu'elle vas se rendre compte que en fait c'est la magie qui l'a fait gagner elle vas déchanter xD

Enfin bref
Le message féministe qu'ils essaient de faire passé avec Sabrina qui veut devenir grande prêtresse de l'église de Satan est pas méga Subtil (parsque ils font ça avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine) mais est bien mieux que celui de sa pote lesbiennes qui veut s'appeler Théo et qui veut jouer au basket chez les pro alors que c'est une débutante

J'aimerais bien avancé rapidement et savoir quels sont les motivations de Satan vis a vis de Sabrina au final surtout
Après ça j'irai me retaper Karaté Kid 1 2 et 3 ... Et probablement Miss karaté kid... Qui doit être celui que j'ai le moins vue... En fait je m'en rappelle tellement pas a je me demande si je l'ai déjà vue...
Puis j'irai voir Cobra Kai

Mains droite frotter mains gauche lustré... Tu casses les plaques ou je casse ta tête

Édit...
Satan a rendu visite à Sabrina... Première missions qu'il lui confie ''vole un paquet de chewing-gum...'' °^°
Bon... °^°
Peut être que les scénaristes ont décidé d'arrêter les gros clichés a propos de Satan du style c'est le mal incarné... ?

Bon par contre la nana qui veut qu'on l'a traité comme un mec et jouer au basket avec les mecs...
Bon jouer au basket ça vas
Mais encore une fois pourquoi vouloir qu'on te traite comme un mecs ?
Et du coup ça loupe pas... Elle vas dans les vestiaires des mecs donc qu'est-ce qu'il se passe ? Bah ils la charient et ils attendent qu'elle se déshabille
Encore un exemple de féminisme qui ne marche pas... Assumé d'être lesbiennes plutôt que de vouloir qu'on te traite comme un garçons...

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 84 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 3 Jan - 19:45

une bonne serie avec le Diable c'est 'le damné'. C'est l'histoire d'un flic qui va en enfer parce qu'il a traqué et tuer le violeur de sa femme. Le Diable, qui est taquin mais pas un total fils de pute, lui propose un deal. 66 âmes qui elles méritait un véritable tourment en enfer ont réussi a s'échaper et a retourner sur terre. Comme ça fait pas serieux, si le flic les trouvent et les renvoie en enfer alors le Diable concidérera que sa damnation est annulée.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 84 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 3 Jan - 19:55

Bah dans cette série pour l'instant il a pas l'air d'être un fils de pute non plus... Mais faut pas joué au plus malin avec lui, en premier lieu il demande à Sabrina de volé un paquet de chewing-gum, elle le fait pas donc... Il rend Salem et sa copine malade...
Bon faut pas touché à Salem ! C'etait le meilleur perso de l'ancienne série !!! Et il est meugnon donc c'est pas gentil de lui faire du mal...
Mais sa copine pour punir Sabrina de pas avoir volé le paquet de chewing-gum... Il lui donne la varicelle..
Franchement ''si tu veux que je geurrisse ton chat et ta copine brûle ton école... Ce soir quand elle sera vide''
Et avant qu'elle la brûlé il lui dit ''c'est bon j'en ai assez vue ne brûle pas ton école je vais guerrir ton amie et ton chat''
Il aurait pas touché au chat je l'aurai trouver ultra bro ce Satan la o^O

Ta donné la varicelle a ma pote ? Et alors ? O^o

Enfin bon on verra bien ce qu'il en est quand j'aurai fini la série

Mais pas touche le chat !!!
C'etait le meilleur perso de l'ancienne série... °^°
Même si dans cette série la en fait ils en ont pas fait un humain maudit et transformer en chat... C'est devenu le familiers de Sabrina, c'est un gobelin tentaculaire qui se transforme en chat...
On le voit deux fois sous forme de gobelin mais très vite, la première fois quand il est invoqué mais dans l'ombre
La deuxième fois il passe très vite devant la caméra

La taverne des Mages - Page 84 Tzolzo11


Bon sinon je continue ma nouvelle partie de Cyberbug 2077
Je fais le jeu en facile ce coup ci j'ai pas envie de me prendre la tête
J'essaie en fait de faire l'histoire avec des choix différents... Ça change les façons dont se déroulent les missions... Mais ca a pas l'air de changer grand choses... La plupart des choix de dialogue c'est
''oui''
''oui''
''oui''

°^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 84 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 4 Jan - 17:30

le série a l'air de complément partir dans de l'appel de Chutululu, ça parle d'anciens dieux plus anciens que les anciens dieux, de monstres fantasmagorique, d'anciens en route pour reprendre la terre... D'êtres innommable exeterra exeterra

La j'en suis au début de la saison 3 donc j'en suis a la moitié j'aurais bientôt fini

Pffff putain par contre les héroïnes de 16 ans merde quoi !
Je te résume...
Sabrina et ses amis ont affronté le diable et l'ont vaincus en l'enfermant dans le corps du petit ami de Sabrina
Du coup après quelques Temps elle vas en enfer pour le récupérer...
Par un concours de circonstances elle se retrouve reine des enfer parsque les démons n'acceptent pas Lilith, ils veulent élire un autre démons mais qui veut envahir la terre

Donc Sabrina dit ''je suis là fille de Satan donc c'est moi la nouvelle reine''
Elle ramène son petit copain sur terre et trouve un autre réceptacle pour son mec

Lilith qui du coup est devenu sa régente... Vient la chercher
''yo meuf réunion avec les seigneurs de l'enfer'' (Belzébuth Asmodée exeterra exeterra)
''nan j'veux pas j'ai récupéré mon copain on vas passé la journée ensemble''

MEUF ! La taverne des Mages - Page 84 3_010 espèce de connasse ! T'es la reine des enfer maintenant bordel de merde arrêté d'être une connasse de gamine de 16 ans de merde qui pense qu'à la bite !
! La taverne des Mages - Page 84 3_010

Et aller putain !!!!
''je défié notre reine !''
''defie accepté''

''tres bien celui où celle d'entre vous qui ramène les 3 objets impies perdus sera déclaré roi ou reine sans contestation, le premier objet est la couronne magique de mon cul !''

Sabrina trouve la couronne magique... Mais évidemment c'est pas drôle si elle agit raisonnablement et la ramène directement en enfer... Donc elle la garde chez elle pour attendre et aller a la fete foraine avec son mec en premier...
Comme ça qu'est-ce qu'il se passe ?
Oh bas surprises elle se fait volé la couronne par son adversaire pour le trône des enfer quel retournement de situation innatendu auquel je ne m'attendais pas !

Putain la serie a peu près bien pourtant ! Pourquoi faut toujours que tes héroïnes de 16 ans soit des putains d'abrutis !?
T'es reine des enfer ! Si tu perd ton trône l'autre gars qui y prêtant l'a dit et tu en a été témoins tu été la quand il l'a dit ''si je prend le trône de l'enfer on envahira la terre'' donc a un moment si tu veut protéger la terre t'arrêtere d'être une gamine irresponsable putain de merde !!!

Bordel mais heureusement que les héros de mon enfance sont pas comme ça...
''Goku ! C'est terrible ! T'a un méchant il veut détruire la terre !''
''M'en bas les couilles Krillin je vais au parc d'attraction avec ma meuf'...''

°^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 84 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Lun 4 Jan - 18:36

Ou plus mieux bien pensé et ecris : Buffy the vampire slayer. Tu veut ken avec ton mec le gentil vampire bah ça lui vire son âme et il redevient l'ultime filsdeup Very Happy et t'es obligé de le flinguer toi même.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 84 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 4 Jan - 19:22

Les héroïnes imature comme ça me gavent j'te jure

Par contre une bonne idée de la série, je sais pas du tout si ça vient de l'univers des comics ou si c'est inventé par la série... Bref... Le pouvoir des sorcières pour la plupart leurs viennent directement de Lucifer qui les donne selon son bon vouloir

Mais du coup comme ils l'ont battut il se vexe et ils ont de moins en moins de pouvoir...
Ça c'est plutôt bien trouver je trouve ^^
Du coups ils cherchent une autre source de pouvoir magique...
Comme lucifer est un ange au départ ils se disent ''bah buvons le sang d'un ange on en a capturé un il est chez le barman

Mais c'était sans compter leurs imaturiter et leurs conneries
''barman ammene l'ange ici on vas extraire son sang pour le boire pour récupéré nos pouvoirs...''
BAH oui vas yndit lui plan dit lui que boire le sang d'un ange vas vous conféré des pouvoirs ! Comme ça il vas absolument pas tout garder pour lui !

''moi je reste avec le barman pour veiller à ce qu'il garde pas le sang de l'ange pour lui''

Qu'est-ce qu'il se passe pendant qu'ils font la prise de sang a l'ange ? Du bruits ! Du coups qu'est ce qu'il se passe !? OH SURPRISE L'HEROINE IMATURE ET IRRESPONSABLE VAS VOIR C'ETAIT QUOI CE BRUIT !!!
Du coup il se passe quoi pendant qu'elle se barre !? Oh surprise le barman a vue a lui tout seul l bouteille de sang d'ange que vous avez fait ça alors quel surprenante surprise ! C'est incroyablement incroyable ! Je m'y attendais tellement pas dit donc

-_-

Bon j'espère que ca vas finir vite ou redevenir bien, que l'héroïne devienne mature quoi merde

Mais l'univers est plutôt cool, le fait que leurs pouvoirs leurs viennent des dieux qui le leurs accordent est plutôt bien vue
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 84 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum