Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 92 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 92 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Krozep Dim 24 Jan - 11:05

La Prune a écrit:

Ooooh ça me rappelle quelqu'un \(°^°)/ ça commencerait pas par M finirai pas par un J puis enchainerai pas par un FERMEZ LA ? par hasard ? °^°

Michael Jackson? (bon ok j'arrête mdr)
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 92 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 24 Jan - 11:47

le meilleur cover des OST de Narto que je connais Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 92 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 24 Jan - 11:49

DATTEBAYO !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 92 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 24 Jan - 16:32

Bon... Les journalistes et leurs QI a 1 chiffre... °^° ''le virus Mutant''

...
Le virus X-Men °^°

C'est le principe d'un virus de muté bande de trou dbal... Bordel mais les journaleux level super Nabilla god ultra instinct Kaioken o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 92 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 24 Jan - 19:50

Vu ce que je lis précedemment j'ai d eplus en plus l'impression qu'internet et surtout tout ce qui est youtube, facebook, twitter...sont des trous noir à connerie. Mais un trou noir vraiment XXL vu les perles que je lis ici et qui me sont rapportés par d'autres camarades.
La gauche sur le web et celle du terrain ne sont pas le smêmes, vraiment pas le smêmes. Les thèmes abordés sont différents, la reflexion se passe sur des niveaux différents...Limite je me demande si le web c'est vraiment le même monde que celui dans lequel j'évolue IRL.
Il y a des points communs comme le fatalisme généralisé, la montée de l'intolérance, une généralisation de l'ignorance, l'infantilisation continue des êtres humains et beaucoup de souffrance mais pour le reste on dirait un autre univers, un truc différent.
Bref, en gros, j'ai l'impression qu'aller sur le net c'est traverser le warp car on y retrouve le pire du pire.

Sinon faut attention à ta mère Prunny car un mélange alcool + somnifère ça s'appelle une tentative de suicide. Ces temps ci ce type de geste arrive souvent vu qu'on souffre en permanence soit physiquement soit mentalement et souvent les deux.
Quand aux virus, ils mutent en permanence, ça les rends compliqués à combattre mais le bon côté c'est que petit à petit ils deviennent moins mortels et je n'ai pas envie de mourir. Bon ils deviennent plus contagieux mais moins mortels car tuer leur hôte c'est ce tuer soit même (pour un virus ou un parasite). Donc en restant calme et appliquant à mort les gestes barrières on finira par s'en sortir, à le rendre suffisamment doux pour que ce soit une maladie à la con comme les autres.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 92 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 24 Jan - 22:04

La faune du web est en avance sur l'IRL (par contre twitter est bel et bien un trou noir a connerie taille MCMXXL)
Pour ce qui est de 'la montée de l'intolérance' en fait, on est déjà sur la pente descendante (vers le chaos) où les gens en ont marre de se faire traiter d'intolérant par des baizuos pour tout et n'importe quoi.
la vérité c'est que les gens [insert n'importe quel sujet ou idéologie] ça leur est juste égale.

-Zzabur, Tu ne pense pas que les fléaux du 21ième siècle sont l’ignorance et l’indifférence?
- J'en sais rien et je m'en fou. La taverne des Mages - Page 92 S-l300
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 92 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Krozep Dim 24 Jan - 22:17

Je suis en train de regarder l'anime Drifters, qui se résume assez bien par "des samouraïs sont arrivés dans un monde de fantasy, finissent par se battre contre Jeanne d'Arc, Gilles de Rais et Raspoutine et essayent de conquérir un royaume fondé par Adolf Hitler"

Me demandez pas, moi non plus j'ai pas compris
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 92 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 25 Jan - 4:08

Sinon faut attention à ta mère Prunny car un mélange alcool + somnifère ça s'appelle une tentative de suicide

Heureusement rassure toi je crois pas que ma mère soit suicidere et que pour se suicider elle aurait essayer le mélange somnifères + bière, les chance sont infime elle y connais rien en chimie et tout ces trucs, si elle voulait se suicider elle choisirait un truc plus simple je pense...

Elle a besoins de somnifères pour dormir et comme c'est le weekend elle a bue, elle est alcoolique, mon père lui boit 2 bières voir 3 grand max, hier soir c'était le match de foot a la télé il a du en boire 3, elle elle en a bue 5 ou 6...
Elle s'est écroulé endormi dans la salle de bain

A minuit je dormais je me suis réveillée avec un pressentiment d'un coup j'etend mon père dans la salle de bain faire
''CHERIE ! CHERIE ! CHERIE ! CHERIE !''
j'enfile un pantalon et un t short je vais voir il était dans la salle de bains mais fermé
J'ai cru pendant une seconde qu'il appelait ma mère pour qu'elle vienne lui ouvrir ou pour lui apporter un slip

Les porte chez moi ont pas de poigné, y'a des poigné ''volante'' si tu veux, t'a la poigné y'a le trou de la poigné sur la porte et les poignées de baladent n'importe où
Donc je me suis dit qu'il s'était enfermé je vais pour lui ouvrir
Il me dit de pas ouvrir, sûrement que la tête de ma mère était dans l'encadrement de la porte
Je lui demande si il veut que j'aille chercher maman je pensais qu'elle était dans leurs chambres probablement a dormir.
La je l'entends dire ''cherie réveille toi!'' la j'ai compris
Je lui ai dit d'ouvrir la porte
Il m'a demandé de l'aider à la traîné au moins dans la chambre de ma sœur en face de la salle de bains pour au moins essayer de la foutre sur un lit qu'elle dorme pas par terre.
Avant d'essayer de la bouger je lui dis ''tu veux que j'appelle les pompiers ?''
Il me dit ''nan nan''
Du coup ''bon bah j'appelle les pompiers''
J'ai appelé les pompiers, on l'a juste traîné dans la chambre de ma sœur parsque la salle de bains les pompiers auraient galéré, y'a la place de l'encadrement de la porte, a droite y'a le radiateur a gauche derrière le porte une armoire qui du coup bloque.

Les pompiers sont arrivés ils l'ont pris en charge pis elle a dormi a l'hôpital...


J'ai bien fais apparament elle avait une tension super base et tout
Mon père était complètement paniquer le pauvre, moi ça vas j'ai garder mon sang froid tout du long, pi quand les pompiers sont arrivés bah.. je me suis barré je les ai laissé faire leurs taf, je leurs fais confiance quoi xD

En plus niveau tentative de suicide je crois pas parsque d'une mes parents croient en Dieu, même si ils sont pas spécialement catholique ou chrétien ou quoi ils croient
En plus, mon oncle s'est suicidé et ma mère lui en voulait a mort ''c'est égoïste de sa part il se rend pas compte de la souffrance qu'il nous a causé''
Donc je crois pas qu'elle le fasse a son tour.

La gauche sur le web et celle du terrain ne sont pas le smêmes

Je dirais plutôt que ta gauche n'est pas la même que la leurs plutôt xD
Nan mais la ''gauche'' du net est d'un ridicule sans noms, avec des idéologies venue tout droit de du continent de nos amis le peuple du Big Mac, toutes les conneries qui viennent des states finissent par arriver en France... C'est assez incroyable...

Tiens esque t'as déjà vue la vidéo de sanglier sympa sur les dérives de l'université d'Evers Green ?
Si jamais t'as jamais vue cette vidéo je te la conseille ça dure une heure ^^
Bon le sanglier sympa est catégorisé ''fashosphere'' avec Valek et Raptor et tout mais si tu peux aller au delà de ça °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 92 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 25 Jan - 10:57

Le mélange alcool plus médoc? C'est classique et ça peut donenr des hallus ou ce type d'accident. Il y en a qui font ça pour se suicider aussi d'où mon inquiétude et en ce moment nous survivons en galérant tellement que le risque est plus élevé, en témoigne l'augmentation des rentrées en HP.

Un ami ancien alcoolique car il à arrêté lorsqu'il a commencé son changement de sexe, a par accident mélangé paracétamol et gin: il a eu des hallus et le ma de tête  à augmenté donc il ne l'a plus jamais refait. Moi je en bois quasiment jamais, mais vraiment quasiment jamais car j'ai des périodes avec traitement et n'aime pas le goût de l'alcool. Du coup, si je prends un verre de quoi que ce soit les camarades sont surpris Laughing Sinon en matière de sport elle préfère affronter des hommes pour maintenir son niveau et car c'est surtout avec eux qu'elle pratique (escrime de GN et foot surtout).

Pour ce qui est d ela gauche dans le warp, c'est effectivement la foire à al dérive. il y a parfois des trucs logiques mais souvent ça part dans l'excés absolu et c'est déconnecté des vrais problèmes. Du coup sur le net je préfère les débats théoriques que ce genre de connerie car ils désservent bien plus le causes qu'autre chose.
Faudra que je vois ta vidéo et les 2 films sur Ken le Survivant que tu as posté.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 92 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 25 Jan - 11:50

Sinon en matière de sport elle préfère affronter des hommes pour maintenir son niveau et car c'est surtout avec eux qu'elle pratique (escrime de GN et foot surtout).

Bah après j'ai rien spécialement contre le fait qu'une fille s'entraîne avec des garçons nous qu'un garçon s'entraîne avec des filles..
C'est juste... Pas en compétition, en compétition c'est des athlètes de haut niveau, pour reprendre l'exemple de l'haltérophilie t'as vue je t'ai donné l'exemple du plus haut poid soulevé par les hommes et les femmes de 55 et 81 kilos en tu vois a chaque fois y'a 100 kilos de différence soulevé entre l'homme qui détient le record homme et la femme qui détient le record femme... Du genre la nana de 55 kilo elle soulevé 150 kilos, le mec il soulève 250...
Donc voilà juste pas en compète

Mais a l'entraînement ou pour s'amuser pas de problème, moi a l'entrainement aux arts martiaux on se mélange fille garçons, enfin bon que lesnfilles se mettent surtout entre elle, mais lors des combat d'entraînement on y vas pas a fond on est là pour s'entraîner...
Et des fois je me bas avec certaines des filles en combats d'entraînement...

Enfin, en vrai... Je veux pas ''parler mal'' ou quoi mais j'en a une seule contre qui je me bas ''serieusement'' quand on fait du combats, elle a un peu du niveau pi elle a la rage de vaincre, les autres... Contre elles j'y vais à 10%... Alors qu'elles sont sensé avoir un meilleur niveau que moi, y'en a une ceinture noire, quand je me bas contre elle même si c'est de l'entraînement j'y vais ultra doucement a 10%
Y'en a une autre qu'est sensé être la championne régional ou je sais plus quoi... Mais je crois qu'elle a obtenu son titre parsque elle faisait super bien les kata...
Et j'aime pas me battre contre elles, elles sont là ''doucement'' alors que je suis déjà a 10% quoi... Je sais pas on dirait qu'elle ont pas envie de se battre ou pas envie d'avoir mal... Alors qu'elles portent un platron pour la poitrine pour pas avoir mal aux seins quand on tape dedans...

Mais l'autre que j'ai dis au début contre elle j'y vais un peu plus sérieusement... Beaucoup plus sérieusement même et j'aime bien ^^
Par contre juste j'essaie de jamais la frappé visage, je frappe dan le torse sur son plastron protège seins, c'est un peu plus chiant parsque elle est un peu plus petite ^^
Et je crois lui avoir quasiment jamais donné de coup de pieds ^^

J'aime pas donné des coups de pieds de toutes façons, quand les autres me donnent un coup de pieds généralement je le vois venir à des kilomètres donc je le bloqué, je l'attrape... Je frappe le gars, je passe ma jambe a l'intérieur derrière sa jambe qui et toujours en contact avec le sol ... Je pousse °^°
J'adore placer cette technique
Mais j'ai pas envie de la recevoir donc je place pas de coup de pied si je sais que l'autre vas le voir et me l'a faire...

Et je viens juste de comprendre en ré réfléchissant aux combats d'entraînement où je l'ai placer cette technique pourquoi je réussissait a la placer
En fait au delà du fait que je voyais venir le coup de pieds a des kilomètres... C'est qu'il était souvent en premier coups...
Une fois y'a un gars qu'était a bien un ou un mètre et demi de moi.. il a lancer son coup de pied circulaire en me fonçant dessus... Bah je l'ai vue je l'ai attrapé pi mi par terre...
Et ça marche aussi bien avec des mecs de mon gabarit (1m75) 70 kilos maigre je suis ^^
Qu'avec les mecs du gabarit supérieur qui font 1m90 2m 100 kilos que les mecs sont des perso de Jojo si tu veux...
Quand je passe cette technique sur des mecs de 2m 100 kilos je suis un peu content je te cache pas xD

Enfin bref tout ça pour dire oui les femmes peuvent être forte physiquement tout ce que tu veux exeterra...
On peut s'entraîner ensemble jouer au foot ensemble pour déconner y'a pas de problème
Mais un entraînement c'est un entraînement
Une deconnade c'est une deconnade
Et une compétition c'est une compétition, et la on y vas a fond à fond, et on sépare les compétions féminine de masculine parsque y'a une trop grande différence a haut niveau entre les deux...
Si on mélangeait les deux en finale on trouverait quasiment que des hommes

Voilà dans l'exemple de l'haltérophilie avec les travelo qui participent aux compétitions féminine (travelo n'est pas une insulte au passage) t'as gagné bah oui t'es un mecs dans une compétions pour femme t'es naturellement plus fort qu'une femme et en plus tu t'es entraîné pour, tes muscles sont naturellement plus gonflé par la testostérone produites par tes couilles...



Il me tue ce même xD

Enfin voilà, après toi maria tu parlz sans doute d'hommes qui ont fait de la chirurgie pour changer de sexe ou de personnes qui sont véritablement né sans sex ou avec les deux ou je ne sais quoi
La c'est un autre débat plus complexe
Moi je parle des hommes biologiques avec le canon et le paquet d'amour et dessous mais qui se sentent femmes et qui portent des jupes exeterra
Ils font ce qu'ils veulent dans la vie y'a pas de problème, mais j'ai un problème quand ils vont en compétition féminine quoi

mais souvent ça part dans l'excés absolu et c'est déconnecté des vrais problème

Tu comprends enfin ce qu'on reproche à ''la gauche'' d'internet \(°^°)/

Sinon oui quand t'aura du temps pour voir tout ça ça sera bien ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 92 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 92 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum