Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 83 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 83 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Lun 28 Déc - 23:16

apres avoir regarder, enfin, jusqu'au bout 'the mentalist' je me refait depuis le début 'person of interest' quel panard cette serie
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 83 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 29 Déc - 14:44

Pour savoir si "sortir son animal de compagnie" ça marche pour un chat faudrai qu'ils viennent me contrôler et que j'enregistre ce qui se dit car ça me servira pour le recours si jamais ils veulent me coller l'amende. J'ai toujours mon téléphone à portée de main et de toute façon suis rarement seule donc on peut tenter de se créer une jurisprudence favorable.
Si je prouve que la bestiole sort avec moi, c'est qu'elle sort avec moi donc oui, je sort mon animal de compagnie CQFD. Manque plus que la vidéo et un témoignage et ça sera recevable au tribunal.
Bon on verra ça sur un confinement printanier car en hiver je ne sort pas longtemps, Katyusha non plus et le soir suis trop crevée pour sortir.
C'est lors du premier confinement on à étrenné la chose mais on a pas été contrôlé donc je part sur le fait que j'ai le droit, que ça passe et si ça leur pète un de ces 4, on verra bien au tribunal.
l'autre truc que je suis sûre que c'est légal mais que ej doute que la police ne voudra pas comprendre c'est les déplacements avec l'attestation syndicale. Ca marche comme celles des employeurs mais les connaissant ils vont bugguer et m'en coller une (logiquement seulement une prune, pas de coups). Là c'est sûr qu'on gagnera au tribunal mais au moins ça va les calmer. Si seulement ils savaient à quel point je les attends au tournant...Va falloir qu'on arrête de traîner dans la cité d'à côté dés qu'on veut juste balader Laughing du coup je pense qu'on saura plus tôt s'ils sont capable de commettre un abus de pouvoir sur une attestation de déplacement syndical car tous mes déplacements sont syndicaux et après suis trop crevée pour sortir mes chats. En ce moment ce sont mes frères ou mon copain qui le font.
Quand à ma mère faut qu'elle arrête d'avoir peur de tout: peur que je rechoppe le virus, peur qu'on se fasse contrôler, peur de tout en fait. Faut tout le temps la rassurer, lui rappeler le plan...Ca rends fou sont truc.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 83 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 29 Déc - 14:50

(logiquement seulement une prune, pas de coups)

Bah encore heureux pas des coup, les flics ont pas le droit de te taper gratuitement en fait

Par contre j'aimerais bien qu'on arrête de me coller partout °^°

Oui bah elle t'aime ta maman xD comprend la un peu t'as la santé plus fragile que les autres, t'as eu 2 fois le virus... Et là le virus a même muté
Mais rassuré vous Olivier Verant a dit ''la nouvelle version du virus n'est pas en France'' on peu lui faire confiance à Olivier Verant °^°
C'est comme le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté a la frontière °^°
IL N'Y A PAS LE NOUVEAU VIRUS EN FRANCE ON TE DIS MARIA ! CA SUFFIT TON COMPLOTISEME °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 83 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 29 Déc - 15:58

Laughing Oui, il n'y a même pas de pandémie si on écoute les complotistes et même que le vaccin en fait il servirai à nous implanter des choses dans le corps pour nous tracer tranquillou et/ou modifier notre génome pour que les labos deviennent propriétaire de nos gènes donc de nous.

Oui, je me marre bien avec les théories du complot, ça donne des trucs chouettes à exploiter finalement et là je crois que j'en ai mixé 2 ou 3.

Le virus forcément qu'il mute mais il le fait moins que celui de la grippe et comme pour la plupart des virus il mute pour s'adapter à son hôte donc pour moins le tuer et être plus contagieux car comme ça il ne meurt pas. Bon ceci dit je suis moyennement motivée pour m'en reprendre un troisième. Je prends mes précautions mais il vient toujours vers moi, comme la grippe, la gastro...Mais moi je ne refile rien aux autres vu que je prends toujours mes précautions depuis petite et les ai même renforcés. Donc forcément mes proches ont peur, surtout que là je galère plus à remonter qu'au printemps car j'ai mangé la seconde dose alors que je remontai de la première sachant quà ce moment là on ne comprenait pas pourquoi c'était aussi galère, je veux dire encore plus qu'après une grosse pneumonie ou une septicémie. maintenant on sait que remonter peut prendre environ 6 mois voire plus car certaines personnes ayant eu une forme bégnine en mars dernier galèrent encore. Moi j'ai mangé uen forme grave en mars et la même en octobre docn en étant pas encore rétabli de la première donc ce que je subi là est normal finalement même si c'est particulièrement enervant.
Mais je ne peu pas cesser de vivre car si je ne vit pas ben je vais plus pouvoir me défendre contre ma maladie donc mourir quoi et je ne sais pas pourquoi je ne suis pas motivée Laughing Je préfère largement continuer à grave galérer et me battre et avoir une chance un jour de réaliser mes projets que de cesser de vivre ne serai ce que le temps de la pandémie (donc quelques années) mais du coup perdre le goût de tout et mourir par manque de motivation dés que ça déconnera trop à nouveau. Je ne sais pas pourquoi ma mère ne le comprends pas et c'est souvent source d'engueulade entre nous. C'est simple: pour se battre faut avoir un but, un truc qui va te motiver à tout affronter, tenir coûte que coûte. Sans ça la maladie elle te bute vite fait. Donc si je dois arrêter de vivre ben la maladie va progresser et je vais y passer. Rien de compliqué mais elle ne comprends pas. Tant que tu es enfant tu peux vivre en te contentant de jouer chez toi et rêver et en même temps repousser ta maladie mais une fois adulte ce n'est plus pareil, tu veux réaliser tes projets, tous tes projets donc suspendre ta vie quelques années est impossible en fait. La seule chose qui m'a fait tout arrêter pendant 1 mois c'était d'être extrêmement faible et en danger de mort. Depuis je reprends petit à petit et en galérant beaucoup donc en fonctionnant full volonté. Bon je me mange des sales trahisons physiquement parlant avec de gros moments compliqués à base d'épuisement qui terrasse vraiment vraiment...mais si je n'essaye pas de vivre, je ne tiendrai pas le combat de base, celui qui ne cesse jamais contre ma maladie génétique.
En fait c'est ça qui fait vivre: ta volonté, ta motivation, tes projets. si tu perds ça, le premier pépin de santé sérieux venu va te tuer. A ce niveau là on a repoussé d'une ou plusieurs années nos projets de voyages mais on les fera quand même.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 83 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 29 Déc - 16:08

PAVÉ CEASAR ! ^^

oui j'ai vue ça xD je regardais les idiot du reconfinement chez Laink et Terracide a un moment donné t'as une nana de télé réalité ''le vaccins vas servir a nous mettre des nanoparticules...''

Mais retourne faire les anges a Marseille story ou chépakoi ma pauvre tunsais même pas ce que tu dis je Paris que tu comprend pas un mots sur deux dans ta propre phrase xD

Y'a Le bon complotiste et le mauvais con plotiste °^°

Bon sinon rien a voir ca y'est... C'est le chapitre 1000 de One pièce \(°^°)/ et quel chapitre ^^
Tains par contre pour ceux qui ont pas commencer One Pièce ça vas être ultra chiant a rattrapé 1000 putains de chapitre o^O

Bon c'est faisable avec un peu de volonté mais bon...
J'espère que One pièce c'est bientôt fini au passage...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 83 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 30 Déc - 11:36

Alors me revoilà assez vite avec des photos des chats \(°^°)

En espérant qu'on y voit quelques choses

La taverne des Mages - Page 83 Img_2010
La taverne des Mages - Page 83 Img_2011
La taverne des Mages - Page 83 Img_2012


La taverne des Mages - Page 83 Img_2013
La taverne des Mages - Page 83 Img_2014

Bon on y vois que dalle xD
La petites grise c'est chichi
Le gros maronntigre c'est Booba
Si je retrouve Frisquette je mettrais des photos °^° qu'à elle se montrera ^^

Je prendrai de meilleurs photos aux fenêtres ou quand y'aura du soleil ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 83 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 1 Jan - 14:09

Bananier \(°^°) (Bonne année)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 83 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 1 Jan - 18:48

Bonne année à tous. je vous souhaite une santé en acier trempé et un moral en béton armé sans oublier une imagination fertile. En mélangeant les 3 on a une vraie vie d'où mon souhait. Comme ça on peut faire des trucs divers et variés comme jouer, écrire, se battre, voyager, faire un coup d'état...la vraie vie quoi.

Une photo sur deux est visible donc j'ai reconnu Booba le gros marron tigré et l'autre grise doit être Chchi.
Il faudra que je poste aussi des photos de Loki et Louna. En ce moment Louna passe la moitié de son temps dedans et Loki sort encore beaucoup beaucoup. Il vit vraiment dehors lui et en ces temps de privation de liberté je le comprends.

Sinon qu'es ce que vous avez fait pour le réveillon? Et pour noël? De mon côté je n'ai jamais autant négocié pour faire des trucs de base.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 83 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 1 Jan - 19:00

Je fais pas spécialement le réveillon
D'habitude c'est l'occasion d'aller voir les grand parents on vas d'abord chez les parents de mon père... Puis chez la mère de ma mère...

La on a pu aller voir aucun d'entre eux

Pas plus de 6 personnes et couvre feu et tout

oublier une imagination fertile
\(°^°)/ haaan une imagination fertile

Bon sinon du coup j'ai démarré la série Les nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix...
J'ai vue ça passé sur Netflix, je me rappelle de la série animée quand j'étais gosses
Y'avait aussi la vielle série en prise de vue réelle mais je m'en souviens pas trop

Je me rappelle juste que le dessin animé était sympa, y'avait Harvey qu'était un neuneu qui tournai autour de Sabrina mais elle s'en rendait pas compte
Ses tantes qui avait l'air d'avoir 16 ans alors qu'elles en avait 130
Et son oncle gros lard
Y'avait aussi sa pote black
Et Évidement Salem le sorcier transformer en chat

La dans cette série Salem est un familier pourquoi pas

Cette série est pas mal différentes de ce que j'ai en souvenir
Premier épisode bim un meurtre au bout de 10 minutes

Sinon je me rappelais qu'une de ces tante s'appelait Hilda mais l'autre j'avais oublié qu'elle s'appelait Zelda xD

Bon sinon Maria j'imagine que tu dois t'interroger sur les nouvelles sous stats et comment ça vas fonctionner, surtout la chance j'imagine

avec ma voix de Sarkozy bah je vais vous le dire

C'est très simple
Tu te souviens que j'ai déjà dis que tu pouvais quand tu voulais lancé des test d'inteligence pour que je te glisse une solution possible aux situations dans lesquelles tu te trouves...
La chance fonctionnera a peu près pareil, quand tu veux tu peux effectuer un test de test de chance, qui te permettra... Ou non de te donné un coup de pouce dans ce que tu fais
Et ce dans a peu près toutes les situations possi et imaginables

Voilà voilà

Mets tes personnages a jour avec ces règles et on pourra continuer
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 83 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 3 Jan - 11:29

Bonne année et surtout bonne santé ! La taverne des Mages - Page 83 3355188172 La taverne des Mages - Page 83 1700464899 La taverne des Mages - Page 83 1752394082

nerverwinter's Nights : finit la première campagne. J'ai du reprendre une sauvgarde en arrière pour y arrivée parce que lorsqu'on on penetre dans la dernière zone on ne peut ni se reposer (et donc récupérer mes sorts) ni se TP au temple.
la dernière zone ne comporte que deux combat mais des particulièrment tricky.
le premier fight nous oppose au 'pretre des anciens' entourer de 5 'favoris de Morag' le toutdans un encadrement de porte. le bins c'est que le trepré réinvoque (ou ressucite) les favoris a l'infini et qu'il prend soin de rester hors de portée. Sans oublier que ces saletés 'd'anciens' sont tout simplement immunisé aux sorts de niveau 3 ou moins.
On enchaine direct (la porte d'apres) par Morag herself. Morag en bonne reine doublé de bonne magicienne, appelle les deux 'mains de Morag' deux guerrier particulièrement fort et bien équipé. Morag est de plus immunisée a toute forme de dégats !
Comment la vaincre? et bien des cultistes se trouvent au fond de la piece et pris un statue (de Morag) chaqun des cultistes rend Morag immuniser a un type de dégats et n'est vulnerable qu'au type de dégats dont il immunise la Reine.
Donc en gros, j'ai envoyé mon pote Daelan et mes invocs tanké Morag est ses sbires puis j'ai piloné de boule de feu les cultistes tuant ainssi celui qui immunise Morag au feu.
Là, j'ai rebalancer une invoc parce que Daelan et mes invoc c'était faite sortir. puis j'ai balancer tout ce que j'avais en sort de feu (c'est a dire tout puisque j'avais prévus le coup cette fois ci Very Happy) Le combat c'est quand même terminer avec moi et Morag nous tapent dessus parce qu'on avais plus de sorts. Elle a grand coup de griffe et moi lui tirant dessus a l'arbalette (carreaux de feu)

La seconde campagne est conçus pour qu'on recommence un nouveau perso... pouetch! j'ai exporter mon mago et ai lancer la campagne avec. C'est drole de fracasser des vague d'ennemis avec un seul gros sort de batard Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 83 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 83 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum