Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 86 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 11 Jan - 20:48

Penelo le Lennon le dit a la fin elle sert a rien elle est insupportable ses couettes sont DEGEULASSE le seul intérêt qu'elle a c'est les Hentai qu'on fait sur elle
Et c'est vrai que FF se prête au hentai a 1000% xD
Les délire qu'il y'avait sur elle dans le chat Twitch xD du genre quand elle se faisait capturé par les hommes lézard xD catégorie Netorare ahegao group uggly bastard xD ou quand elle se fait sauvé par Larsa (le gosse) Catégorie Shotacon xD c'etait horrible Laughing

Nanatsu no taisai j'imagine que tu voulais dire ? La saison 3 est DÉGUEULASSE !!! J'ai vue le combat escanor contre meliodas mon dieu quel horreur !!!
Par contre je devrais reprendre en scan Nanatsu no taisai... En scan c'etait bien, c'estait bien dessiné, c'était bo \(°^°)/ escanor était pas DEGEULASSE les combats étaient stylé
Lit le manga

J'ai aussi commencé Perdu dans l'espace, qu'est une série que je voulais démarré y'a un bail parsque le robot avait l'air stylé °^°
J'ai regardé les 4 premier épisode... Bon pour l'instant ça vas, mais les personnages m'ont l'air des un poils des abrutis... Par moment
-"Ouai ninnin mon papa il est jamais avec nous Sad " oui... Il est militaire...
-"ouai ninnin mon Marie il a abandonné nos enfants...'' non, il est militaire...
Je comprendrais jamais ce délire dans les séries/films américains des gonzesses qui en veulent a leurs mecs militaires ou flics de pas être très présent a la maison c'est.... Bizarre je trouve

Un autre exemple de conneries, je microspoil le premier épisode désolé ^^
On suit les Robinson, y'a le papa Militaire la maman le fils qui semble être le héro de l'histoire qui s'appelle Will qui doit avoir peu être 10 ans et ses 2 grande soeurs

Ils atterissent sur une planète sur un glacier leurs vaisseaux tombé dans l'eau, la grande soeurs a un moment plonge pour aller récupérer des batteries pour leurs équipements pour pas qu'ils meurent de froid tout ça tout ça
Sauf qu'elle mets trop de temps a remonté et l'eau fini par regeler donc elle se retrouve coincé avec 6 heures d'oxygène

Le fils Will V voir son père et dit ''ai la montagne la bas elle a pleins de magnésium et le magnésium ça brûle super bien''
Du coup le papa et Will il y vont pour récupérer du magnésium pour faire fondre le glace et récupéré la grande soeur

Première conneries le père récupére une tasse à café de magnésium... Bon heu a un moment donné personnellement j'ai quelqu'un de coincé dans la glace je vais récupéré de quoi la dégagé... Je suis sur place je me contente pas d'une tasse a café, j'en prend la Max on est jamais trop prudent, j'en rempli entièrement mon sac

Will tombé dans un trou...
Du coup le papa de ''ne bouge pas je vais sauvé ta soeur puis on vient te chercher'' ce qui est logique, le gosse il a pas moyen de remonter si tu perd ton temps a aller le sauver alors que t'as pas moyen de remonter bah ta fille coincé dans la glace meure en fait...
Bon Will a la frousse mais il a 10 ans c'est normal il dit ''oui vas sauvé ma soeur''

Du coup le papa retourne pour sauvé la fille... T'a la maman qui le voit revenir ''ou est mon fils ?''
''tomber dans un trou''
''quoi et tu l'a laisser la bas !? Mais t'es pas sérieux''
''meuf ! La taverne des Mages - Page 86 3_012 il reste genre une demi d'oxygène à notre fille qu'est ce que tu voulais faire ? On l'a décoince d'abord de la glace on vas récupérer le morveux après en fait''

Ou alors un autres trucs ils ont une imprimante 3D DU FUUUUUUUTUUUUUUURRRRR le marie a un moment donné essaie d'imprimer un flingue...
La mère vas le voir ''ta essayer d'imprimer un flingue !?''
''bah oui''
''mais tu sais très bien ce que je pense d'avoir des armes a feu chez nous !''

Nan mais wesh o^O
Cette meuf La taverne des Mages - Page 86 3_012 ils sont sur une planète inconnu, avec un atmosphère de la végétation et une faune, ils savent pas ce qu'il peut y avoir dehors, quel genre d'animaux peut y avoir qui pourrait déchiré ses gosses en 2... Et elle se plaint que son Marie essaie de fabriqué un flingue au cas où...

Mais qu'est-ce que c'est que cette gonzesse ? O^o

Enfin bon l'intérêt de la série pour l'instant c'est Will et le robot parsque les autres personnages 4 épisodes c'est du grand n'importe quoi jusque là
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 86 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Lun 11 Jan - 23:59

spoiler (déso mais pas déso) Will c'est dieu et le robot c'est jesus... nan serieu la vieille serie, le film et cette serie c'est de la mega merde
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 86 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 12 Jan - 0:08

Bon en vrai de toute façons j'hésite à regarder la suite, les personnages me gavent, a par Will et le robot les autres ont tous l'air d'avoir un grain
Qu'un gosse de 10 ans ai la frousse de se retrouver tout seul fasse ou dise des trucs stupide... Bon il a 10 ans
Mais quand ta une daronne de 40 ballais qui te dis ''mais pourquoi t'a pas d'abord sauvé notre fils qui vas te bien avant de venir sauver notre fille a qui il reste 10 minutes d'oxygène ?'' ça m'énerve un peu même si je peux comprendre qu'elle s'inquiète pour son gosse
Mais bon quand elle sort ''mais tu sais ce que je pense des armes'' ... Sur une planète inconnu et hostile...
Putain mais tes américaine vous avez le deuxième amandement ! Pi si t'aime pas les armes qu'est ce que tu fous avec un militaire !? O^o

Sinon j'ai vue sur Youtube ''sabrina une icône féministe'' heu ben mon gars si ça c'est ton icône féministe o^O j'ai lancé la video pour voir ''enfin une série qui peut faire du bon féminisme sans être une série totalement a chier comme la plupart des autres série qui se revendiquent féministe mais sont nulle et surtout sexistes''

Ouai ! Dommage que la série fasse du mauvais féministe et soit totalement a chier mais c'est pas grave xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 86 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 12 Jan - 16:31

Re \(°^°) ayé j'ai récupéré ma chatte Frisquette ça faisait encore 3 jours que je l'avais pas vue, quand ma petite soeur est rentré de l'école elle était sur la boîte aux lettres
La tout de suite elle est sur mon lit ^^
Du coup des photos d'elle

La taverne des Mages - Page 86 Img_2017
La taverne des Mages - Page 86 Img_2016
La taverne des Mages - Page 86 Img_2015

Voilà elle est belle ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 86 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Mar 12 Jan - 18:37

serie qui fait du bon feminisme sans être totalement a chier....aller au pif : Jessica Jones
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 86 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 12 Jan - 18:58

Bah Sabrina en fait son féminisme est forcé à donf, a tel point que je qualifie ça de série de SJW a un moment xD

Jessica Jones oui je suis d'accord ^^ complètement
La série insiste pas là dessus, on a une héroïne femme... Et c'est tout on en fait pas 3 caisses là dessus, c'est une femme c'est une femme quoi c'est tout.

Cobra Kai aussi est pas mal de ce côté, parsque ça essaie pas de faire dans le SJWetisme, d'ailleurs la série dit complètement ''essayer de faire des safe Space c'est de la merde, la vie est cruelle''

Sabrina niveau féminisme j'ai trouvé ça pire que captain Marvel pour te dire le niveau xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 86 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Mar 12 Jan - 23:16

"Le monde est brutal, c'est ça nature. Tout ce que l'on peut faire c'est devenir asser manaçant pour attirer la haine sur soit plutôt que sur ses proches" Carl Elias
et evidament : "Morior invictus" "Invictus maneo" Anthony marconi
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 86 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 13 Jan - 4:07

J'ai regardé la dernière vidéo en date de psychodelik a propos de l'affaire Tubonia, avec Gibsy Antox et Absol parsque bah ça m'intéresserait de savoir un peu le fin mots de cette histoire quoi, comment allait la BD, quid du ulule exeterra exeterra...
Gibsy arrive a être fantastique parsque... En gros il a fait un live ou il répond à un peu toutes les questions il mets les choses au clair sur Antox Absol et tout et tout...
Et a un moment donner il dit ''je vais effacé ce live après de toutes façons la je vous dis ça parsque comme ça vous je vide mon sac et vous arrêtez de me poser ces questions''...
C'est complètement debile, justement laisse le live pour que les réponses soient disponibles tout le temps...
Et genre 3 minutes après il regarde la caméra et s'adresse directement à Antox ou Absol je sais plus lequel des deux on s'en fout, et il lui dit en gros de se remettre en question exeterra exeterra et il dit ''si jamais tu vois la redif de ce live...'' et la c'est fantastique parsque il vient de dire y'a pas 3 minutes qu'il allait effacé la redif o^O
Psychodelik a fait une réaction live de ce live car le live en question a été récupéré par des gens qui l'ont copié de partout évidemment mais sans ça ça me fait marrer ''oui si jamais tu vois la redif de ce live que je vais effacé'' xD
Putain le YouTube jeu dans un état lamentable

Tain je vois sur Vostfree re zéro saison 2... Bon je lance... Je regarde 10 minutes d'épisodes PUTAAAAIN JE COMPREND RIEEEEN Émilia est enfermé dans la glace ? Heins ? Le vicompte avec la voix de DIO! Est un méchant ? Mais bordel à la fin de la saison 1 ils venaient à peine de vaincre la baleine qui efface ton existence qu'est-ce qu'il se passe c'est un flash forward ? O^o bah non en fait ils ont séparé la saison 2 en 2... Et plutôt que du coup appelé l'épisode ''episode 13" ils l'ont appelé ''episode 1" fantastique -_-

Bon sinon j'ai vue un animé qu'à l'air d'être une parodie de Isekai, le pitche c'est un mec qui éternue très très fort... Et il se retrouve dans une pièce avec dieu qui lui dit ''tes mort on t'envoie dans un autre monde'' je regarde mon épisode de Dai no Daibouken et j'irai voir ça, j'espère que c'est au moins a moitié aussi drôle que Konosuba j'adore les parodies ^^
Re une heure plus tard j'ai regardé les 4 premier épisodes... En fait c'est pas une parodie... -_- bon alors c'est l'histoire d'un gars il meurt en eternuant et il est réincarné en Shota lvl over nine toussande... Et du coup il vit dans la forêt il compte des slime, il rencontre des humains il les sauve (y'en a un qu'est blessé il leurs donne un remède) du coup après 2 semaines ils reviennent le chercher accompagné de la femme et de la fille d'un des aventuriers qui a 11 ans comme lui et ils l'enmenent directement la ville, du coup il s'inscrit en tant que aventuriers dans une guilde d'aventuriers et il vas vivre des aventures folles tel que... Ranger des maisons et nettoyé des laterine grâce à ses slimes... Bon... Passionnant...
Je sais pas trop trop quoi en penser
Déjà première chose pourquoi tu donne une mort aussi conne a ton héro de Isekai si c'est pas pour en faire une parodie dans le genre KONO SUBA DA ! ? o^O bon jusque là ton isekai sert pas à grand choses, si y'a une scène dans l'épisode 4 ou en fait il rentre à la maison de la famille qui l'accueil après une nuits a nettoyé les latteriene avec ses slime et comme il a bossé toutes la nuits il se rappelle que sur terre aussi elle bossait toute la nuit et rentrait le matin et que sa mère l'attendais...
Mais très franchement... Bon j'en suis a l'épisode 4 donc on verra plus tard mais tu pouvais faire la même choses sans l'aspect Isekai, tu disait que ce gosse avait été béni des dieux qu'ils lui avaient donné force intelligence et magie, il vivait avec ses parents dans la forêt, ses parents sont morts, c'était pareil...
Nettoyé des laterine... ... Mouai bon... Remarque ok tout les héros d'animé sont peu être pas obligé d'aller affronter des Dragons peut aussi y'avoir des aventures nulles comme ça pourquoi pas...
Bon c'est pas ouf quoi, c'est pas mauvais non plus j'ai vue des animé 1000x pires que ça mais bon, c'est vraiment pas un trucs de malade

Heuresement que y'a des manga vraiment bien \(°^°)/ vous ai-je déjà parlé de cette grosse chiasse de Dragon Ball Super nul? °^°?...
Heu non attend...
Vous ai-je deja cassé les couilles avec ce truc génial qu'est Edens Zéro? Par Hiro Mashima le papa de Fairy Tail et Rave Master... ? Non je vous en ai jamais parlé ? °^° étonnant
Alors c'est l'histoire de Shiki un jeune garçon qui maitrise la magie de gravité et de Rebecca une jeune fille accompagné de Happy un chat bleu, oui le meme Happy que dans Fairy Tail mais avec le bout de la queue noire
Rebecca est une B-Cubeuse c'est comme une youtube mais DU FUUUUUUUTUUUUUUURRRRR et elle veut u. Millions d'abonnés
Et ensembles ils vont vivre des aventures folles...
La taverne des Mages - Page 86 4dgz4l10
Lisez Edens Zéro
https://www.scan-fr.cc/manga/edens-zero/1/1

Tiens d'ailleurs un truc dans Eden Zéro, Mashima aime bien reprendre des disign des concepts et des trucs de ses anciens univers dans ses nouvelles histoires et c'est un reproche que beaucoup de gens lui font...
En gros pour faire simple, bah je l'ai dit juste au dessus vous avez vue il a mis Happy dans Eden Zéro et dans Fairy Tail... Mais c'est pas tout, il y'avait une mascotte du même genre que Happy dans Rave Master qui apparait aussi dans Fairy Tail et maintenant dans Eden Zéro... Ou bien ça vas aussi aux nom des trucs... Dans Fairy Tail y'a un truc qui s'appelle l'etherion, bah dans Eden Zéro y'a aussi un truc qui s'appelle l'etherion par exemple... Et ça vas aussi sur les disign des perso.. y'a un perso dans Rave Master nommé Sieghart... Il a les cheveux bleu et un tatouage a l'oeil droit, bah ce gars réapparaît dans Fairy Tail sous un autre nom et dans Eden Zéro dans encore un autre nom...
Et j'en a pleins qui hurlent a ce genre de trucs genre ''haaaan ouai Mashima ce flemard il s'est pas foulée !!!''
Moi je trouve que c'est du génie au contraire... Je sais pas t'irait reproché à un Real de prendre les même acteurs pour faire 2 films différents ?
Je sais pas mais quand je vois un acteur... Bon évidemment que je reconnais l'acteur, mais j'accepte qu'il n'est pas le personnage que j'ai vue dans l'autre film...
Prend Keanu Reeves, quand je le vois en Néo, en John Wick ou en Johnny Silverhand... Bon bas c'est 3 personnage différents jouer par le même acteurs, et j'accepte...
Je sais pas ? Dites moi ce que vous vous en pensez toi les deux ? °^°


Bon heu sinon... Ça fait encore un moment que Maria est pas réapparu...
Maria !? Tu vas bien ma chewie ?

Nan sérieusement tu vas bien ? Tu fais gaffe à toi ? Y'a bientôt le vaccin donc j'espère que tu pourra te faire vacciner et pas chopé une 3eme fois le virus... En plus ce putain de virus a muté c'est formidable... Putain s'il te plaît le chope pas une 3eme fois, en espérant que le vaccin soit efficace
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 86 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Mer 13 Jan - 14:56

bah non ça ce tien le truc de mishima. Les gensnormaux adore faire des théorie selon lesquels machin et truc se passe dans le même univers. Dans FT il avait dejas fait que Jellal et Mistgun était la même personne mais Mistgun était le Jellal d'un monde parallele. Rien ne dit que Eden zero se passe dans une réalité alternative de Fairy tale ou bien tout simplement dans le FUTUUUUUURrrrRRRRRR!

PS: moi aussi je veut faire partit de The blaAAde
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 86 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 13 Jan - 16:35

Oui enfin dit en pas trop xD Maria a pas vue Fairy Tail encore, ce serait bien si elle pouvait le voir ^^ enfin bon de toutes façons elle a tellement de devoir à faire que j'imagine ce bout de conversation elle l'aura oublié d'ici la

Oui il existe une possibilité que Rave Fairy Tail et Eden Zéro soit des univers parallèle on je ne sais quoi... Mais perso je pense juste que Mashmash reprends simplement ses acteurs et les concepts pour en faire des personnages et des choses différentes ^^
D'ailleurs Mashima se moquer de lui même par moment, il brise le 4eme mur dans Eden Zéro quand Rebecca enmene Shiki dans sa guilde ''la bougie du meteor'' Shiki dit ''je pensais qu'une guilde c'etait une grande famille ou tout le monde s'entend'' ce a quoi Rebecca répond ''y'avait un manga comme ça avant mais ici c'est pas le cas'' c'est rigolo °^°

Sinon...
The blaAAde \(°^°)/ Le FUUUUUuuuuuUUUUUTUUUUUuuuuuUuuuuR \(°^°)/ VA11ALLAAAAA VERSE 2077 Cyberfutur action
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 86 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum