Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 44 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 44 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 23 Juil - 16:53

L'affaire Adama Traoré est pleine de zones d'ombres. On y trouve els mêmes que sur les autres affaierees de violences policières mais aussi d'autres plus glauques liés à ce que sont les Traoré et à leur potentiel communiquant.

Dans chaque affaire de violence policière il y a la parole de la victime (lorsqu'elle survit) et celle de la police. Les rapports médicaux complètent ce qui a pu se passer mais c'est toujours la victime d'un côté la police de l'autre.
S'il n'y a avit paps d'aussi grosses zones d'ombres il n'y aurai pas eu autant de renvoi, d'expertises et contr'expertise...c'est suffisamment peu fréquent pour ne pas être en soi une preuve qu'il y a encore des choses à comprendre. De plus, les familles de gangs ont l'habitud ed ene pas trop la ramener lorsque l'un des leur est blessé (c'est beaucoup plus fréquent que tué) car ils ont le stock de casserole donc ils récupèrent leur blessé à la fin de la GAV ou une fois nqu'il aura purgé sa peine et tout le monde la boucle.
Là, si cetet famille peu recommandable se permet ça ave cle stock de casserole c'est qu'il y a de grosses zones d'ombres. Des arrestations douteuses avec des plaquages ventraux qui étouffent, des clés d'étranglement qui étouffent ou alors la personne interpellée se fait rouer de coup ça arrive souvent. la plupart du temps les victimes sont "que blessées" plus ou moins gravement mais sont vivantes et parfois non.

Le problème c'est qu'on a qu'une seule version: celle de la police et uen conclusion très classique d'insufisance cardiaque. Lorsqu'on a de l'insufisance cardiaque, on évite les plans fuite car on ne peut pas les tenir on se retrouve obligé de mener une vie la plus calme possible car le coeur peut lâcher donc c'est incompatible avec la vie de dealer donc d'avance cela ne tiens pas. Eventuellement une arythmie mais si le coeur s'arrête lors de l'interpellation, les flics peuvent le redémarrer donc là aussi c'est quand même douteux.
Là il manquera toujours la version de la victime et comme c'est souvent le cas il n'y a aucun témoin. En tout cas la défense arrive assez bien à prouver qu'il y a des incohérence pour permettre ses différents renvois, contr'expertise...ce qui est assez rare.

Après, c'est évident que cette famille est crade et dans le genre pas nette mais cela n'excuse pas qu'il y a eu homicide involontaire. La police est là pour montrer l'exemple donc appliquer correctement des procédures et pas tuer ou blesser qui que ce soit. Si elle échoue dans sa mission, c'est normal qu'elle rende des comptes et ceux parmi elle reconnu coupables doivent être pénalement poursuivis et condamnés. Le fait que la victime soit un petit malfrat n'excuse largement pas un homicide involontaire.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 44 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 23 Juil - 17:02

Je suis pas tout a fait d'accord sur l'homicide involontaire Maria si la version de la police est vrai
Et je vais plutôt croire la police pour le coup excuse moi ^^
Mais en gros la version de la police c'est qu'il aurait fait une crise cardiaque, et la police y serait pour rien, c'est lui qui s'est mis a courir de manière suspecte pour rien en voyant les flics alors qu'il fait de l'insuffisance cardiaque
Si pour ça tu accuses les flics d'homicide involontaire ça veut dire quoi ? 'non faut pas coursé le suspect parsque si il fait partie des 1une personnes sur 100 a faire de l'insuffisance cardiaque on vas le tué si on le poursuit' ? C'est complètement con

M'enfin bon ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 44 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 23 Juil - 17:59

Tu n'a pas compris Pruny. je m'y connais en soucis de santé et lorsqu'on sait qu'on a un truc qui peut nous tuer ben on évite de le faire. Dealer ou autre activité du genre est incompatible avec l'insuffisance cardiaque.
Quand à la police, elle n'a jamais été honnête dans les affaires de violences policière donc il n'y a aucune raison que je lui accorde quelque crédit que ce soit. Autant je n'apprécie pas les Traoré, autant je sais que la police cache, dissimule, intimide car ça s'est produit sur d'autres affaires dont certaines encore en cours. Donc pour moi il y a de grosses zones d'ombres et ne crois pas du tout en l'insuffisance cardiaque. D'ailleurs les flics sont censés avoir le brevet de secourisme donc pourquoi ne l'ont ils pas ranimé? pourquoi n'ont ils pas apellés les secours?

Les dealer et autres raclure de bidets du genre passe leur temps à fuir la police donc à piquer de longs sprint...avec de l'insuffisance cardiaque tu ne fais pas ça vu que grimper une pente peut devenir compliquer alors un gros sprint...c'est pas possible.
Par contre les arrestations qui dégénèrent, tu en as plusieurs par jour et certaines blessent voire blessent gravement et ça peut tuer. On en est à une moyenne d'1 mort par mois et on sait que ce n'est que la pointe de l'iceberg. Donc à un moment tu ne fais plus confiance. Entre ce que j'ai vu, entendu, découvert...je ne peux plus, la confiance est entièrement brisée.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 44 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Jeu 23 Juil - 19:08

Sauf que la carte jouer par le gang Traoré c'est celle de 'mechants flics blanc tuer gentil noir"
M'enfin bref, pour ce coup là, la planète se porte mieux sans cet raclure d'Adama et sa putain de famille ferme bien sa gueule depuis que les flics on remis le nez dans leurs affaires (du coup ils se sont barré au Mali pour pas finir en taule aussi)

J'ai investi gros pour me payer une dragodinde Lvl100 (truc que n'aurai jamais fait Ruel) parce que l'elevage ne m'interesse pas du tout. Tout ce qui m'interesse c'est d'avoir ma bestiole et de lui filler a bouffer de temps en temps, le reste je trouve ça gonflant.
Encore quelque level et je vai aller taper sur le Wa Wabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 44 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 23 Juil - 19:22

Moi sur Warframe j'ai réussi a obtenir les 4 pièce de Mesa Prime hier \(°^°)/ ou avant hier je sais plus

Je vais la revendre 40 Platines et me prendre 2 nouveau emplacement de platine ^^

Maria du coup t'as pu installer Adblock+ pour lire des scans et matter du streaming tranquille ?

Moi je viens de Lire le chapitre 104 d'Éden zéro \(°^°)/ poila lala la badassitude de Erzy Crimson \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 44 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 24 Juil - 20:53

Oui, j'ai installé adblock+ mais n'est pas encore eu le temps d'essayer de streamer ni lire de scans car on est parti depuis ce matin dans les Alpes, dans la région de Veynes.
Donc c'est rando, jeu de rôle et demain soir on fait la fête car on a 3choses à fêter. Du coup demain et jusqu'à dimanche soir on passera de 8 à 20. Les autres dormiront sous tente dans le jardin après la fête.
Mais là, en pleine cambrousse on peut faire à max de bruit sans que ça dérange les voisins, c'est le meilleur plan pour ça.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 44 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 25 Juil - 6:19

Cool essaie le quand tu peux ^^

Bonne fête
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 44 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 25 Juil - 12:54

Je viens de vivre un truc super chelou dans Warframe

Je voulais vendre Mesa Prime 40 Platines pour pouvoir m'acheter 2 nouveau emplacement de Warframe (ça coûte 20 platines)
Donc dans le chat vente je dis 
'vend Mesa Prime 40 Platines'

Mais au bout d'un moment j'en ai marre ça fait depuis hier que j'essaie de la vendre donc fuk je décide de la vendre a moitié prix pour m'en débarrasser et pouvoir au moins avoir un nouvel emplacement de Warframe...
Donc je dis
'vend Mesa Prime 20 PL'

La y'a un mec qui me mp pour me dire
'comment tu peux vendre Mesa Prime 20 PL' ? Enfin il a pas dit 'vendre 20 PL' il a utilisé un autre terme que j'ai pas compris et d'ont je me rappelle plus mais c'était limite en mode je la dénigre tu vois xD

Donc je lui réponds
-"bah pour 40 pl personne ne semble la vouloir donc je la mets a 20"

L il me répond 
-"BAH METS LA A 10 PL TU LA VENDRA ENCORE MIEUX !''

La j'essaie de lui dire
-"Gros calme toi j'ai déjà Mesa Prime pour moi celle là j'essaie de la vendre juste pour augmenter mon nombre d'emplacements de Warframe''

"Votre message n'as pas été envoyé ce joueur vous ignore''

Chelou le bonhomme o^O

Sur For Honor on peu avoir un aperçu du nouveau héros qui arrive, en ce moment y'a un évènement où on peu les affronter
Il s'appelle le Belliciste, Warjesaisplusquois en anglais mais cas veut dire Belliciste en français xD

C'est un chevalier, on dirait une espèce de Sentinelle mais légèrement différente qui tient son épée longue d'une seule mains c'est un peu bizarre
Bon tenir une épée d'une mains ok mais les épée dans For Honor c'est limite des claymore du coup c'est assez bizarre sur ce coup
Au départ quand je l'ai vu j'ai pas compris que c'était un nouveau perso j'ai cru qu'il avaient mis appolyon avec le move set du Tiandi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 44 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 26 Juil - 9:50

Je suis en train de regarder la troisième partie du lets play de Krayn sur Détroit Become human ou ou laissé sa communauté effectuer les choix, j'aime bien Krayn mais par moment il est un peu chiant je trouve, notamment quand il dit que le choix du public est nul
T'sais la séquence avec Markus quand ils doivent aller pillé les dock de cyberlife a la fin t'as le choix de volé ou non un camion, son public a dit non et du coups il se mets a dire ''votre choix est nul''
Ou alors quand il dit ''vous avez pas de cœurs nanana'' c'est bon c'est des robots a un moment donné, en plus des robots dans un jeux vidéo faut se calmer
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 44 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 27 Juil - 10:58

On a fait une super fête durant la nuit de samedi à dimanche. On agrave rigolé, passé une nuit blanche et ça nous a fait un bine fou moralement parlant. On était entre camarades marseillais, lyonnais et liégois et on avait quelques trucs à fêter donc on en a profité.
Vu qu'on était isolé dans les alpes on a pu planter les tentes des visiteurs et fêter toute la nuit sans déranger qui que ce soit. On a vraiment bien déliré et le mojito tabassait ses morts. J'ai compris en cours de soirée pourquoi le camarade qui l'a fait s'est tendu en me voyant me servir un grand verre. Comme prévu il m'a fait toute la nuit et je risquais de déroger à la règle.
Du coup le lendemain on était au ralenti, ils se sont jetés sur le citrate de bétaïne et ce coup ci on était 5 sur la tisane à la verveine. On a quand même randonné un peu une fois que les lyonnais et liégois se sont senti à repartir et on est rentré tard chez nous afin d'être sur que le camarade était plus que clean pour conduire. Du coup hier soir à 21h je dormai cash et fait une nuit de 10h et là ça va beaucoup mieux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 44 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum