Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 87 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 87 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Mer 13 Jan - 17:37

"Alors...al..[s'étrangle de rire]alors, c'était pas mon objectif, mais se décharger les couilles sur la couronne de Rabanastre c'est quand même un power move!" -Bob Lenon jouant a FF12 depuis 5 heures.- La taverne des Mages - Page 87 3693739064
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 87 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 13 Jan - 17:49

La taverne des Mages - Page 87 702396967

Je me souviens c'est au tour début quand Vaan infiltré le palais devant les gardes la nan ? Et qu'il entre dans une pièce et on vois pas ce qu'il fait on l'entend juste faire ''haaan HAAAAN haaaa ha !''
J'étais mort de rire, et comme Bob rigole comme une otarie par dessus ça me faisait encore plus rire

Bon sinon j'ai vu que y'avais l'animé Burn the Witch du nouveau manga du même nom de Tite Kubo le papa de Bleach... Du coup comme j'avais déjà lu les premiers chapitres je me suis dit bon autant regarder l'animé... Mais ce nouveau manga me fait me poser pas mal de question parsque... Bah en gros ça se passe dans le même univers que Bleach... Mais c'est très différent

Bon on a vue dans Bleach y'a pleins de sorte de personnes aux pouvoirs différents... Y'a les Shinigami avec leurs katana, y'a les Quinci, Chad qui a des pouvoirs de Hollow, Orihime qui a des pouvoirs propres à elle même, y'a les fullbring a la fin...
Donc je me dit bon ok a la place des Shinigami en Europe y'a les sorcière et y'a pas que les hollow comme monstre dans cet univers y'a aussi des dragons... Mais le points communs qu'ont les hollow et les dragons c'est que c'est des fantôme invisible aux yeux des gens normaux...
Par contre je comprend que dalle a l'organisation de sorcière...

Dans Bleach la soul socity du coup semble être plus ou moins l'endroit où vont les morts japonais... L'outre monde japonais ous asiatique du coups on sait pas si c'est par pays ou par continent...
Enfin bref pour y aller il faut être une âmes donc être soit mort soit séparé de son corps...
Mais la ca semble pas être là cas, dans Bien the Witch les sorcières vont dans le ''reverse london'' qui a pas spécialement l'air d'être un endroit totalement séparé du monde des vivants c'est un peu chelou du coups je comprend pas tout, ou alors c'est possible que plus tard on t'explique que c'est exactement comme la soul socity mais c'est juste ca ressemble à l'Indre parsque ils avaient envie que ça ressemble a Londres...
M'enfin quoi qu'il en soit les anglais devraient s'organiser un peu mieu, la soul socity avait pas de Hollow qui pénétrait l'enceinte °^°

D'ailleurs je me pose des questions sur Bleach et sur la soul socity en général du coup... On est d'accord tu te rappelles que pour rejoindre la soul socity il faut qu'un Shinigami t'y enmene...
Sauf que ! Une fois a la soul socity t'as limite une deuxième vie là bas en fait, les mecs mangent boivent s'amusent ils peuvent même mourir... D'ailleurs il se passe quoi si tu meurt en étant deja mort ? o^O c'est jamais dit... J'imagine que c'est a la DBZ t'es effacé a tout jamais mais j'ai pas souvenir qu'on en parle m'enfin bref, et tu peux même devenir Shinigami toi même... Mais du coup ça me fait pausé des questions...
Qui est le premier Shinigami comment il a pu se rendre à la soul socity ? Bah oui parsque nan mais oui... Si y'a personne pour l'y enmener... ?

Autre trucs... Ils peuvent viellir a la soul socity... Tu te rappelles on voit Rukia et Renji gosses... Mais... Ils viellissent a quel vitesse ? C'est dit plusieurs fois que Rukia est ultra vielle en réalité o^O
Enfin... Ils peuvent avoir des gosses... a la fin Renji et Rukia on un gosse... Comment ? O^o pourquoi pas après tout m'enfin bon ca me fait posé encore d'autre questions...
Du coup tout ceux a la soul socity sont pas forcément mort puis envoyé la bas ils peuvent être né la bas...
Du coup Rukia elle est né le bas avec sa grande sœur ou elles sont morte toutes les deux une fois et sont allé la bas ? D'ailleurs comment la sœur de Rukia peut être morte de la maladie du manga ? C'est une âme o^O m'enfin bon pourquoi pas o^O

Tiens trucs bizarre, le reverse london, les sorcières sont payés... Et elles ont l'air d'avoir une vie de le monde réel... Elles peuvent même fait l'échange de money o^O

Mais du coup je me demande si Tout ca a du sens ? Ou si Tite Kubo s'est pas perdu en route par moment parsque y'a des trucs chelou qui n'ont pas d'explication o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 87 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Jeu 14 Jan - 17:52

Rukia est morte quant elle était gosse
On ne vieilli pas dans la soul society, on est dejas mort mais on peu murir (plus t'a "XP" plus tu a l'air agé)
le premier shinigami est le 'dieu' chelou que garde la division O des shinigamis. Les menbre de la division 0 sont des shinigami spéciaux puisque ce sont eux qui ont inventé les atour des shinigamis (comme par exemple le type qui fabrique les Zanpakuto)s.
Si tu remeurt en étant mort tu doit te laisser glissé dans le néant sinon tu devient un hollow.
A la base les Shinigami était vraiment des machine de guerre et le coté 'civilisé' est relativement rescent.
Le truc totalement ultra débile qu'a fait l'auteur c'est qu'a la toute fin Rukia et Renji on un enfant naturel (pas adopter) mec...ça marche juste pas ton truc.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 87 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 14 Jan - 19:31

C'est dit dans l'œuvre tout ça ? M'en rappelle pas

Putain par contre Maria commence a m'inquiéter a pas venir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 87 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Jeu 14 Jan - 21:08

Yup, ça fait soucis de pas la voir.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 87 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 14 Jan - 21:19

Ça fait 10 jours, d'habitude elle mets pas autant de temps
Tains j'espère que demains ou se weekend comme d'habitude elle vas réapparaître

Bon... En l'attendant... Du coup en fait on est d'accord que en vrai l'univers de Bleach... N'a donc aucun sens en vrai o^O

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 87 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Jeu 14 Jan - 23:48

non, il n'en as pas trop. Et le déroulé de l'histoire non plus.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 87 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 15 Jan - 0:54

XD
Y'a l'animé qui vas reprendre bientôt, on verra si je le regarde ou pas je comprendrais peu être mieux l'arc final ^^

Sinon j'ai regarder l'épisode 1 de Kumo desu Nani ga ?... So i'am a spider si what ? Et... C'est assez différent du manga... Dans le manga on suivait une nana réincarné en arraignées mais on suivait que elle... La dé le début on a plein plein de trucs...
Dans le synopsis on apprend que en fait elle et toutes sa classes sont morts et tous réincarné parsque en fait le roi démon et le hero se sont battut tellement fort qu'il ont fait basculer de l'énergie de leurs combats dans notre monde...
Bon alors des mecs tellement balèze que leurs puissance traversé des dimensions c'est stylé mais... Ca a fait exploser que leurs classe ... °^°
Et aussi on voit ses camarades de classes réincarné en héros nobles et je sais pas quoi et elle a l'air d'être la seule a être réincarné en monstre... Mais surtout... Bah je me souviens pas d'eux dans le manga o^O je veux suivre la nana transformer en arraignées °^°

M'enfin sinon j'ai enfin trouvé des animé de fantasy sans que ce soit des isekai \(°^°)/ ENFIN je regardais sur Vostfree mais a chaque fois que je cliquant sur un trucs je tombais sur un Isekai...et en plus des isekai nul dont j'ai déjà vue le manga qui sont nul...
Du genre jesaisplukoi no smartphone moncul qu'est un Isekai ou le héros... Emporte son téléphone avec lui... °^°
Bon je clique au pif en meme temps j'avais peu être juste pas de chance
De toute façon en terme d'isekai j'en ai retenu que 3 ou 4 peut être le reste c'est où dispensables ou de la merde
Moi quand je me réincarne en slime qu'est sympathique et c'est un peu sanglant a la fois c'est gentil mais c'est pas Bisounours non plus
Konosuba qu'est juste génial \(°^°)/ Waga na sa Megumin ! \(°^°)/

Le reste est en dessous
Je m'en rappelle d'un ou le mec en fait était fan d'arme à feu... Et il trouve un métal qui obéit à la volonté... Du coup il fait des flingues... C'etait nul °^°
M'enfin bref

J'ai trouvé Maou jou de oyasumi
Qui est un truc de commedie un peu drôle, le roi démon a capturé la princesse et la enfermé dans une cellule... Mais la princesse arrive pas a dormir donc elle s'échappe de sa cellule pour aller chercher un oreiller des draps confortable un meilleur endroit où dormir... C'est très drôle
Enfin une comédie qui est vraiment une commedie

Sinon ayé enfin Dragon Ball Super ils ont décidé d'exploiter le lore de l'univers avec le chapitre 68... En gros Granola le prochain ennemis est un survivant d'une exetermination des saiyans aux ordres de Freezer... Putain enfin ça exploite le lore, au début on s'attendait tous a un Tsuful mais nan c'est un d'une autre Race...
Bon par contre je ne me fait aucune illusion les 3 4 premier chapitres de cet arcs vont être géniaux pis ça va glissé lententement et devenir de la merde comme d'habitude...
Pi même si il arrive a ne serait ce que faire un arc au pif moyen le mal est déjà fais avec les chapitres des arcs précédent... Goku qu'à jamais embrassé sa femme Goten et Trunks qui sont sensé avoir 12 et 13 ans qui ont encore des corps de 7 et 8 et les mentalités qui vont avec l'ultra instinct qu'est un simple transfo de plus j'an passer et des meilleures °^°
Je vais continuer à regarder parsque c'est DB mais je vais souffrir encore xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 87 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 15 Jan - 7:32

Bon par contre... Maria tu commences a vraiment vraiment m'inquiéter, c'est le weekend donc j'espère que tu vas réapparaître d'un coup entre 10 et 18h comme tu fais d'habitude soit aujourd'hui soit demain mais s'il te plaît reviens, tu nous inquiète la

Edit 7h30 le lendemain
Bon on est samedi et Maria est toujours pas la, je t'en supplie Maria reviens en dis nous a t'étais en vacances quelques part ou t'avais pas internet, ou dis nous que ton internet a ete coupé pendant une semaine que t'as pas pu venir, ou dis nous que t'étais en pleine action communiste et que tu pas trouvé le temps de venir mais s'il te plaît que tu vas bien au moins quoi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 87 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 17 Jan - 22:46

Pruny t'aas regarder le Lennon jouer a Pathfinder? si oui, il joue quoi comme perso?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 87 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 87 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum