Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 45 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 45 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 27 Juil - 11:11

Maria + Nuits blanche ? o^O ça a fait alerte rouge dans ma tête o^O

Nous hier soir mon frère qui vit a Marseille qu'est a la maison depuis 3 semaines environ il passe les vacances ici est venue me voir
"La Prune je vais nous chercher des Burgers King t'en veux un ?''
Je fais ''pffff ouai vas y'' il me demande ''tu veux quoi ?'' ''j'en sais rien n'importe'' ''t'as déjà été au burger King ?'' ''bah nan'' ''bah viens je fais la commande sur internet''

Du coup je prend un trucs XXL et un jus d'orange, les autres font leurs commandes et il vas chercher tout ça il a du y aller en prenant mon vélo ou mon scooter je sais pas

Il me file mon burger
''c'est quoi ce tout petit trucs ? J'avais demandé un XXL''

C'est la même merde que McDo sans déconner xD des tout petits hamburger avec 2 pauvres steak fin comme des feuilles de papiers putain de merde o^O le jus d'orange en canette degeulasse
La prochaine fois c'est mort les trucs ricains c'est niet o^0
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 45 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 27 Juil - 11:22

Putains de quêtes énervantes >.<

une quête de niveau variable... tu te retrouve a affronter trois mulous qui commence toujours le combat a l'autre bout de la carte et yen as un qui est en free DPS a distance, qui te vire tes point de déplacement et qui recule apres avoir attaquer. qui te fait encrore plus mal si t'essaye de te planquer derrière une invocation :/

autre quete, tu te casse le cul a récupéré plein d'ingrédients pour crafter un poto qui te transforme... tu arrive sur la carte et les assassin t'attaque direct... 3 Sram du même niveau que toi, qui commence a l'autre bout de la carte, se lance invisibilité pour 3/4 tour et son donc en free DPS (à distance sinon ce serai trop équilibré)... donc je creve et... je doit refaire cette putain de potion!

apres tu te demande pourquoi les 3/4 des gens jouent Crâ (gros dégats a tres longue porté ougros degats de zone a longue portée et plein de moyen de se déplacer) ou Osamodas (plein d'invoc dont certe sont tres rapide et d'autre tres resistante)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 45 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 27 Juil - 11:35

Tain j'ai tellement hâte de voir la saison 4 de Wakfu le trailer est complètement ouf ! 
Par contre un truc qui me gave c'est les mecs qui mettent ''music Wakfu saison 4 trailer'' sur youtube
Les mecs si tu veux ils mettent pas la musique il mettent le fond sonore du trailer sur une image fixe..
Donc t'as une image fixe avec la musique et les bruits d'explosions c'est n'importe quoi 

Sinon hier j'ai regardé l'épisode 9 de la saison 7 de Marvel SHIELD ... C'etait très très cool ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 45 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 27 Juil - 12:14

comme je le disai le coup de bébé tout puissant me fait craindre le pire. Par contre, ça se trouve l'héliocalypse n'est pas provoqué par Hyugo mais par Qilby (qui fairai expres de creer des héliotrope pour ne plus être seul et se comporterai comme un dieu pour ses 'version alternative'

C'est dommage que la saison 3 ai du etre ecourtée, il y avait beaucoup de chose à dire et à montrer. Notament sur les principaux membre de la fratrie et avoir le temps de présenter ceux qui sont plus 'tranquille' et il fallait plus mettre en avant aussi, qu'il y as d'autre immortel dans le monde et qu'ils ne sont pas tous aussi con que ceux de la fratrie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 45 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 27 Juil - 18:55

Je regardais le 3eme épisode de Krayn sur Détroit Become Human où il fait ça au choix du public

Et si vous vous souvenez a un moment on vas rencontrer Kamski le créateur de Cyberlife et des androides et avec Connor Kamski nous dit ''si tu tué mon Android Chloé je te dis ce que je sais sur les déviants''

Et déjà avant ça Krayn était en mode ''oh je me rappelle d'ici, s'il vous plaît le chat faites le bon choix'' le bon choix sous entendu ne pas abattre l'androïde évidemment
Donc évidemment son public vote pour ne pas l'abattre
Déjà qu'il oriente son public sur ses choix a lui ça me gave, déjà dans l'épisode d'avant quand le public a voté pour un choix et qu'il dit ''votre choix est nul'' ça a tendance a me gavé mais bon... Mais après il commence a dire en gros ''nan mais si ça vous touche pas que vous aviez envie de tiré machin machin exeterra... C'est que vous avez un problème d'empathie et peu être même que le problème c'est vous''
Ça m'as gavé mais a un points j'ai arrêté la vidéo j'en avais marre
On parle de robots... Dans un jeu vidéo, il m'a gonflé réellement j'en avais plein le cul
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 45 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 27 Juil - 18:58

Krayn bosse a JV.com... ça en dit long sur le bonhomme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 45 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 27 Juil - 19:05

Il y bosse encore ?

C'est marrant je pensais qu'il y bossait plus

Mais c'est marrant tu remarqueras que les chroniqueurs qui bossait chez JVC Usul Krayn et compagnie c'est des Bisounours gauchistes machin tout ce que tu veux

Alors que les khey des forum notamment du 18-25 c'est tout le contraire xD

Mais bref ça m'a cassé les couilles, et pourtant je l'aime bien Krayn mais la c'était chiant j'ai arrêter la vidéo j'ai relancé Warframe...
Ca m'as cassé les couilles déjà que pendant les 3 épisodes par moment il critique le choix de ses spectateurs
Si tu critiques les choix de tes spectateurs t'avais qu'as faire le jeu toi même a un moment donné t'aurais fait exactement la meme histoire que ton lets play d'il y'a 3 ans déjà que les spectateurs font a peu près les même choix que toi dans la plupart des cas
Mais le coups de tout le long qu'il se place en moralisateur pour les pauve machines et que il nous sorte ''vous avez pas de coeur'' et  a l'épisode 3 a 2h de temps sur les 5h que font cet épisodes il sorte ''nan mais vous avez pas de coeur vous avez des problèmes d'empathies peut être même que le problème c'est vous'' c'est bon a un moment donné tu casses les couilles

Alors pour Maria en fait dans Détroit Become Human tu joue 3 histoires parralelles qui s'entremêlent tu y incarnes 3 Android
Markus
Connor
Et Kara

Kara on s'en fout un peu
Mais en gros en fait Kara et Marcus sont des déviant des Android qui se sont ''eveiller a la conscience et au libre arbitre''
Connor est un Android policier qui enquête et traque les déviants 
Je t'invite a regarder des lets play de ce jeu parsque franchement c'est nul mais c'est génial c'est bien foutu, je te conseil les lets play de Bob Lennon évidemment xD

Mais bref voilà Krayn qui dit au gens ''vous avez pas de coeur ... Vous avez des problèmes d'empathies peut être que le problème c'est vous'' ... On parle d'Android... De robots a apparences humaines... Pas de cyborgs, pas d'animaux... On parle d'un ordinateur ... D'un ordinateur dans un jeu vidéo...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 45 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 28 Juil - 0:13

sauf que Pruny oublie de te dire que c'est un jeu Daviiiid Caaaage... donc le niveau philosophique au niveau du questionement de la conscience des machines c'est trois ligne de scenar d'un Ghost in the shell ou de n'importe quelle nouvelle d'Aasimov... ça par d'un truc de base et ça va nul part Very Happy

J'ai vue une citation qui ma bien plus : Je n'ai pas peur d'une machine qui réussirai le test de Turing mais j'ai très peur d'une machine qui ferai exprès d'y échouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 45 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 28 Juil - 8:45

Bah après on peu débattre 'esque les machines peuvent avoir une âme ?' moi j'y crois pas trop
Esque ça fais de moi quelqu'un qui n'a pas de coeur ou des problème d'empathie ? Non 
Et c'est ça qui m'as cassé les couilles avec Krayn

Rien a voir changement de sujets a 360°
Nouvelle version de The Dragonborn Comes \(°^°)/en version épique ! YOL TOR SHUL !
Dovahkiin dovahkiin naal ok Zion los vahriin \(°^°)/

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 45 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 28 Juil - 9:13

ça rend rien cette reprise parce que la pauvre fille n'y met aucune patate... ou alor c'est son max est elle a aucun coffre mais dans ce cas là on fait pas de l'épic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 45 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 45 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum