Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 91 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 91 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 23 Jan - 17:44

Alors me revoilà assez vite parsque... Je viens de voir que Joe Biden a signé un truc en gros autorisant les athlètes transgenre... A participer aux compétitions féminine
''gneu gneu Joe Biden se sera toujours mieux que Trump''
Le mec est là depuis une journée il mets déjà les états Unis en voix de développement vers le bien plus qu'elles ne l'étaient déjà sous Trump, et toutes leurs conneries d'idéologie du camp du bien fini toujours par arriver en France...

Putain, les transgenre éclatent tout les records du sports féminins, vous êtes biologiquement des hommes allez concourir chez les hommes, ah non c'est plus simple de concourir chez les femmes ou le niveau est généralement moins élevé du fait des différences physiques biologique qui nous donne la plupart du temps l'avantage, et parsque la société penche tellement a gauche qu'elle t'autorise se genre de blague parsque tu te sens femme dans ta tête quand bien même tu débarquerai dans des compète féminine avec tes 120 kilos...

On vas dans des compétitions pour femmes et on se sens ''athléte''

...


Et putain Biden il se croit féministe a autorisé de hommes a participer à des compétitions féminines ?
Putain mais je me rend compte d'un trucs dans tout ça... Les hommes trans qui participent à des compétitions pour femmes... On en a deja entendu parler mais bizarrement j'ai jamais entendu parler d'athlètes femmes trans qui participent à des compétitions pour hommes o^O

Enfin bref voilà pardon c'était une petite Reaction je viens de voir ça, je trouvais ça juste ridicule quoi a un moment donné...
Enfin bref on vas me traité d'homophobe transphobe exeterra...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 91 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 23 Jan - 19:02

Un trans ce n'est pas un homme ni une femme, c'est entre les deux, c'est une sorte de troisième sex donc dans ce cas là faut lui créer sa catégorie adaptée car il n'a pas les carac d'un homme mais pas celles de la femme. Du coup en compétition fasse à des hommes ils perdent et fasse à des femmes ils gagnent sauf qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre donc faut les ranger ailleurs. Là le problème qui se pose c'est qu'ils sont archi minoritaire donc pour organiser les compétitions adaptés va falloir être un pro de l'orga mais c'est la seule solution que j'entrevois vu leur spécificité.
A ce niveau là la question que je me pose c'est qu'es ce qu'un(e) intersexe?
Je vois un homme, une femme, un trans c'est quelqu'un qui change de sexe donc un genre à part mais l'intersexe?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 91 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 24 Jan - 1:03

Maria je parles des hommes qui se sentent femmes, ça reste des hommes biologiquement avec tout ce que ça implique (testicouilles et testostérone), donc des hommes biologiques qui se sentent femmes dans leurs têtes quoi.

Ils devraient pas être autorisée n'a concourir chez les femmes

Mais je suis totalement d'accord avec toi au pire des cas on a cas créé une 3eme catégories simplement...

Un homme biologique a certains avantages.
Y'a des compétitions déjà qui ont eu lieu avec des hommes qui se sentent femme, de bodybuilding, bah les trans éclatait les records des filles simplement.

Enfin bref...
Bon ! Y'a les pompiers chez moi pour ma mère, elle nous a fait peur elle était par terre dans la salle de bains ils sont en train de s'occuper d'elle, elle a bue je sais pas combien de bière et des somnifères.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 91 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 24 Jan - 1:51

ça fait un moment que ça dur ces conneries. Un 'rapeur' ricain fait sa 'transition' eclate tout les record féminin d'altérophilie puis, comme par hasard, décide que non, en fait c'est bien un homme.

"Si tu n'est rien sans tes médailles, alors tu ne vaut rien avec"
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 91 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 24 Jan - 2:01

Oui j'avais vue ça, en fait c'était un troll il essayait de démontré la stupidité du truc

''je me sens femme ! Bien que j'ai des testiboules et une teub de 30 centimètres je me sens femme donc je veux participer à un concours d'alterofilie féminin''
Comme l'occident est en train de se bien pensant i tifier ils ont dit ''d'accord aucun problème''

Il a participé, évidemment il a fini premier

Puis a la fin il a dit ''nan mais en fait je me sens homme, voilà'' puis il a dit ''voila, j'ai fais ça pour vous montrer que trop de bien pensanse a un moment donné c'est ridicule''

Maria tu dis que effectivement se sont ni des hommes ni des femmes exeterra'', moi je parle de biologie,des hommes biologiquement, qu'un homme se sente femme, je m'en fou il fait ce qu'il veut j'ai aucun problème la dessus we live in a socity qui est libre si tu veux, quelques part.
Mais on peut pas au nom de la bien-pensanse laissé des hommes biologiquement hommes participer à des compétitions pour femmes (et vice versa on laisserait pas une femmes biologiquement femme participer chez les hommes), y'a un écart naturelle trop grand
Ou bien ils vont concourir chez les hommes
On vois surtout ca en haltérophilie j'ai l'impression
Les record du monde en haltérophilie
Chez les hommes de 55 kilos : 294 kg
Chez les femmes de 55 kilos : 227 kg
Chez les hommes de 81 kilos : 378 kg
Chez les femmes de 81 kilos : 283 kg

Voilà donc bon trop facile d'arriver la et d'exploser les records des filles

Enfin bref ^^

Bon Maria sinon t'as pas vue ma deuxième chatte du coup

La taverne des Mages - Page 91 Img_2018

Voila \(°^°)/ si ma poutite Frisquette...

Booon bah Xenoverse 2 est repartie pour avoir de nombreux nouveaux DLC...
Bandai : oui alors le DLC De la Kaioshin du temps sera le dernier...
A few moment later...
Bandai : Alors. Me revoilà assez vite parsque en fait on vas sortir un nouveau DLC ! Le Legendary pack 1 (donc y'aura au moin un deuxième de prévue) on vas mettre l'ami Paul Kouane et Toppo en Haikaishin... Ah oui parsque Haikaishin dans l'anime c'est une transfo au fait °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 91 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Krozep Dim 24 Jan - 10:20

il a neigé chez moi mais ça a pas tenu '^'

(oui j'ai répondu juste pour dire ça, problème? x) )
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 91 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 24 Jan - 10:25

Nan pas de problème c'est un topic pour discuter de tout et rien
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 91 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Krozep Dim 24 Jan - 10:46

je veux bien mais je sais pas c'est qui "tout et rien", je savais même pas que quelqu'un s'appelait comme ça

(je vais me suicider pour cette blague pas ouf)
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 91 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Rubazz Dim 24 Jan - 10:51

concernant la question trans, je me souvient d'un commentaire que j'ai trouver je sais plus où et qui disait a peu pret ceci:
"Je suis trans et je déteste la communauté LGBTQI+ parce qu'il essayent violement de changer les lois de la nature. La règle, la norme, c'est mâle ou femelle, homme ou femme et nous les trans on est l'exception à cette règle. Tout ce qu'on veut c'est l'acceptation de notre exception pas qu'on déforme la norme pour nous forcer à l’intérieur."
Pour moi c'était clair comme ça.

Il me semble qu'un trans ayant tenu des propos à peu près similaire ce soit fait harcelé par la commu d'un youtubeur ultra SJW parce que celui ci lui avait dit que s'iel ne pensé comme ça alors iel n'était pas un.e vrai.e trans :/
et ce YTeur là est la lumière des lumières Very Happy

Krozep : bouarf, tu loupe pas grand chose. Tout est un con et Rien n'à pas grand chose à dire. ^^
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 91 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 24 Jan - 10:57

youtubeur ultra SJW parce que celui ci lui avait dit que s'iel ne pensé comme ça alors iel n'était pas un.e vrai.e trans :/

Ooooh ça me rappelle quelqu'un \(°^°)/ ça commencerait pas par M finirai pas par un J puis enchainerai pas par un FERMEZ LA ? par hasard ? °^°

et ce YTeur là est la lumière des lumières
J'avais pas vue xD oui si c'est bien lui xD

Et dire qu'il disait ''un blanc qui dit a un noir comment se comporter et être un bon noir'' et tout et je sais pas quoi xD
Il me fume ce gars il sort conneries sur conneries xD

Bon sinon !!! Veuillez chialer s'il vous plaît !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 91 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 91 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum