Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 18 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Sam 8 Aoû - 12:17

- hein? le monde en danger? monstre géant venu de l'espace?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 18 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 8 Aoû - 12:37

-"Oui eh plus tard les questions aller ouste, le prince pu... Heu mon prince et le gars a grosse épée dehors pour l'instant ouste''
Je les chasses les deux

Après je demande a Mary de m'aider pour desabiller la petite la séché la mettre au lit
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 18 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 10 Aoû - 16:21

Lõks:

Kuld n'est pas convaincu par tes excuses et te le fais clairement comprendre en te répondant:
"Parce que vous étiez seule pour les affronter? Vous avez fait tout toute seule? Vous avez subi tout ça seule? On réglera ce léger incident plus tard, seul à seule."
Il est très calme, distant, froid et te fait comprendre que ça n'en restera pas là.

DeadPunk:

Lorsque tu pose la question sur le monstre venu de l'espace, Kuld te réponds:
"Oui..nous sommes atterri ici par accident car j'ai fait un gros sprint pour attraper Erina et la lever de l'immense explosion et au passage j'ai rattrapé cette...lilleseade et j'ai été stoppé net dans ma course sur cette île perdue."
Mary ajoute:
"Euh...oui...c'est compliqué donc on en parlera plus tard. Je me demande s'il n'y a pas un lien avec le fait que nous ne puissions plus utiliser la magie. et le climat est exécrable en plus donc ne peut pas réparer mon bateau tranquillement."

Tous les deux:

Pour ce qui est de quitter la pièce, Kuld vous réponds:
"Je ne connais pas les coutumes ici donc...je ne sais pas si c'est mal vu qu'on retourne dans la pièce d'à côté ou les dirirgeants discutent."
A ce moment là deux femmes singes entrent dans la salle avec des vêtements, du thé et une couverture. L'une d'entre elle vous parle et Kuld traduit:
"Il s'agit d'Amoxtili qui est guérisseuse et d'Oaxaca qui est chamane. Elle veulent soigner Erina." puis conclu:
"Sauf que ej ne vois pas comment leur expliquer pourquoi la petite va aussi mal."
Oaxaca pousse le thé vers vous et regarde longuement Kuld et Lõks puis hoche la tête avec un regard bienveillant avant d'échanger quelques mots avec Amoxtili qui approuve.
Kuld traduit:
"Elles s'occuperont de nous après."
Que faites vous?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 18 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 10 Aoû - 18:04

Je répond a Kuld
-"Vous connaissez pas les coutumes d'ici mais... Mary aide moi a leurs expliquer... On doit séché les vêtements de la petite...''

-"Vous ne pouvez pas leurs parler, vous n'avez plus de pouvoir, elles sont guerrisseuse et Sha...shatruc la je suis sûr qu'elle savent ce qu'elles font... Donc vous ne servez a rien ici, aller ouste, dehors tout les deux''

Quand ils sont dehors je retire les habits d'erina et vais les essoré quelque part
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 18 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Lun 10 Aoû - 21:57

je sors.
je me pose dans un coin, contre un mur, a l'oposée de l'entrée (de sorte a ne pas pouvoir etre pris par surprise) et je glande a moitier caché par mon épée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 18 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 11 Aoû - 7:56

Lõks:

Kuld commence à en avoir marre de ton comportement et il te le montre avec un regard appuyé puis il te réponds:
"Vous allez me suivre." sur un ton très sec, très froid.
Mary vous lance un regard dédaigneux et vous dit:
"Vous n'avez rien d'autre à faire que vous chamailler?" puis aide les deux soigneuses.
Que fais tu?

DeadPunk:

Tu sort, va en extérieur mais il y a toujours l'orage, la chaleur et la grosse pluie. le vent commence à faiblir. Tu reste à l'abri sous le toit.
Des enfants hommes singes te regardent avec curiosité tout en restant sous leur toit.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 18 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Mar 11 Aoû - 11:40

rien. j'attend qu'il se passe quelque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 18 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 11 Aoû - 17:32

-"Mais Mary... Explique lui que ca se fait pas de voir une jeune fille nue dans son consentement, il pourra revenir après quand on l'aura rehabiller''

Un minimum de pudeur quand même
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 18 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 13 Aoû - 9:09

DeadPunk:

Les enfants hommes singes et sourient et l'un des deux te fait signe de t'approcher. Le deuxième rentre chez lui.

Lõks:

Kuld insiste:
《Elles n'ont pas besoin de vous donc vous allez me suivre. 》son ton est glacial.
Que fait tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 18 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 11:13

je ne fait rien. j'attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 18 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum