Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 17 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 17 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 6 Aoû - 20:00

Lõks:

Kuld te réponds:
"Bien sur que non. Vôtre rôle est de protéger la famille royale et les principaux dignitaires et vous le savez aussi bien que moi. En temps que Prince, rien ne m'empêche de sévir si je l'estime nécessaire. Vous assumerez vos actes."
Vu le regard qu'il te lance tu va faire un test de volonté.


P.S.: Depuis le départ les lilleseades avaient pour rôle de protéger les membres de la famille royale sans distinction de sexe. La dernière modification incluait les autres dignitaires type Jiliam. Kuld à des fonctions diplomatiques et est membre de la famille royale donc il a les moyens de te nuire.

DeadPunk:

Pendant que Lõks et Kuld "se chamaillent" Mary s'approche de toi et te dit:
"Excuse là, elle n'a pas encore appris à manier ses atouts. Elle a encore beaucoup à apprendre." avec un sourire moqueur.
Que fais tu?

Tous les deux:

Itil'tan vous amène dans son village, vous vous retrouvez en hauteur sur les ponts suspendus toujours sous ce violent orage et il s'arrête devant une grande maison en bois et au toit de paille. Elle est ronde, comme les autres mais clairement plus grande. Deux hommes singes en garde l'entrée, protégés par le bord du toit.
Itil'tan leur parle et Kuld vous traduit:
"On arrive devant..leur palais, enfin la ou se réuni les sages. Il veut qu'on y rentre, enfin veut obtenir qu'on y rentre."
Quelque minutes plus tard vous rentrez dans une pièce ronde ou sont assis à son centre autour d'un feu trois hommes singes âgés: une femme et deux hommes. Itil'tan leur fait une sorte de salut respectueux et vous présente. Vous le comprenez car il vous montre et donne vos noms. les trois hommes singes vous regardent, vous observent tout en restant distants.
Que faites vous?


Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 17 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 6 Aoû - 20:08

°^° techniquement on avait défini que les Lilseades sont au service de la reine xD

-"Il vas devoir avec quoi le prince puceaux tu crois ? Sa lance ?'' dis-je a Mary en rigolant et en le laissant seul

Je refais le salut que fait It'iltan
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 17 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 6 Aoû - 20:24

La Prune a écrit:°^° techniquement on avait défini que les Lilseades sont au service de la reine xD

Non, elles existaient déjà avant qu'Ornella prenne le pouvoir donc sous le règne de Raha si ce n'est pas avant et leur rôle est de protéger la famille royale. Ca a toujours été un corps féminin car la femmes savent protéger vu que toutes les mères le font très bien vis à vis de leurs enfants. C'était la peincipale voie militaire pour les femmes à ce moment là.
La seule chose qui a permis à Ornella de s'enfuir (donc d'exister dans les Fire Enblem) était sa vitesse lumière tout en étant assez maligne pour déjouer leur surveillance car elle rejettait sa future vie...ce qui l'a poussé dans les scénarios...et finalement s'accommode bien de cette vie qu'elle rejetait.
Il y a eu un agrandissement du champ d'action des lilleseade en y incluant les principaux dignitaires du royaume dont Jiliam (à son insu) et ce sur décision de la reine mais elle n'a jamais exclu son frère de ce champ et celui ci réponds à la fois au critère famille royale et dignitaire important.

Sinon, tu as oublié ton test de volonté avec ton malus de 10.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 17 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 6 Aoû - 20:30

Oui pardon °^° 
69 !!!! \(°^°)/

Du coups je vais voir Mary je lui dis ce que j'ai dis xD ''tu crois qu'il vas me punir avec quoi le prince puceau ? Sa lance ?'' en pouffant °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 17 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 21:34

à Mary:
- J'men bas un peu les couilles en faites mais dans n'importe quel pays un bidass qui cause a un prince comme ça, il se fait décalquer et c'est bien mérité... C'est pour ça que les mercenaires c'est mieux que ce harem minable qu'est devenu le corps des Lilseades.

Dans le plais des hommes-singe... je reste pres de l'entrée et je dit rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 17 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 7 Aoû - 12:52

-"Dis donc le plagiat de Zabusa nous somme un cor de guerrière d'Elite voué a la reine et aux princesses, nous subissons dé notre plus jeune âge un entraînement intensif'' 

Je reste avec Mary, le prince me gave °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 17 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Ven 7 Aoû - 13:09

- l'intensité de l'entrainement n'est pas gage de sa qualité tu en es la preuve vivante. Regarde toi! C'est la troisième fois de ma vie que je croise des valtakuniens et l'image que j'en ai c'est que vous etes l'équivalent humanoide d'une salade de fruit et que vous ne devaient votre survit qu'a la chance... et là, maintenant je sais pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 17 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 7 Aoû - 13:16

Laughing Laughing Laughing
C'etait mechant Laughing
Pas totalement faux même si pas 100% vrai non plus Laughing
Je peux rien répliquer donc je me tait xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 17 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 8 Aoû - 8:17

Lõks:

Le prince Kuld se contiens, c'est discret mais il se contiens. Si tu insiste il va taper et tu sais qu'il a le même niveau que la reine.
Lorsque tu déforme tes fonctions, il te réponds posément?
"A oui? Dans ce cas que faisiez vous suffisament prêt du Stratège pour que je puisse vous sauver la vie au moment ou...il s'est lancé?"

Mary te réponds sèchement:
"Tu as encore beaucoup à apprendre. Tu perds toute crédibilité avec ce type de comportement et je n'ai pas envie que mon trésor s'abîme à cause de tes conneries."

DeadPunk:

Tu fais valoir ton point de vue. Kuld te réponds:
"Ce que sont en train de devenir les lilleseade est une des brouilles entre ma soeur et moi. Pas mal de conseillers et nobles sont très inquiets et je crains que d'ici quelques mois les tensions n'explosent...sauf si le plan à foiré et que le monde entier est encore plus en danger qu'avant bien sûr."

Tous les deux:

Vous êtes introduits dans la grande maison, It'Iltan fait une révérence et Kuld vous résume les quelques phrases échangées par les trois hommes singes âgés avec It'iltan.
Il s'agit des 3 sages du village, leur gouvernement et It'iltan leur présente la situation en montrant bien le brancard avec Erina.
La vielle femme vous montre une direction et deux jeunes hommes singes vous rejoignent et vous tendent des serviettes. It'iltan vous fait signe de le suivre dans la salle d'à côté.
Vous le suivez et vous retrouvez dans une sorte de chambre, It'iltan vous montre le panier de fruits et les graines mais aussi le lit en jettant un oeil à Erina qui tremble de froid, gémi doucement.
Que faites vous?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 17 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 8 Aoû - 10:27

-"Pardon mon prince... C'est la fatigue et le stress nous venons d'affronter un monstre géant venue de l'espace et on se retrouve loin de chez nous''

Je dis aux garçons de sortir
Avec Mary on vas desabiller Erina l'essuyer la mettre sur le lit lui mettre les couvertures et mettre ses vêtements a séché... Les essoré et les étendre
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 17 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum