Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 35 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 35 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 19 Oct - 10:19

Mary te regarde, elle regarde son sabre et ses petites haches ainsi que son couteau et te les donne à contrecoeur, avec un regard méfiant.
Xocoh'Cok te réponds:
"Ils ne sont pas dignes de confiance donc je ne pense pas qu'elle les reverra avant de quitter cette île. Ils se sont trop entretués.
Que fais tu?


A sinon, pour le dessin: un gros truc te frappe: tu reconnais dans les plus petits détails le bosquet dans lequel les chefs des différentes tribus se réunissent lorsqu'il y a un problème à résoudre. Tu y reconnais aussi Amox'tili et votre guerrier jaguar Pacou'Noah mais aussi des chefs des autres tribus. Sauf que l'ambiance générale est malsaine et pad qu'à cause du violent orage bien représenté et...comment cette gosse dans un tel état et venant d'ailleurs à pu dessiner un truc pareil?
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 35 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 19 Oct - 10:43

-"Nous allons sacrifier l'homme qui manipule la grosse arme ça devrait te suffire nan ? Dans le village oui nous leurs confisquent mais si ils viennent explorer l'iles avec nous il vaut mieux qu'ils aient leurs armes''

Concernant le dessin rien pour l'instant j'amène Mary a sa chambre

Une fois dans sa chambre et sans ses armes je lui montre sont lit je lui dis
"Votre lit'' je la pointe du doigt je lui montre le lit ''dormir'' je fais signe de dormir 
J'essaie des mots simple pour qu'elle commence a les enregistrer pour parler notre langue

-"Vous voulez manger ?'' je la pointe du doigt et je fais une imitation de manger une banane ou un trucs... 

...
Je viens de me rendre compte que montre Mary et faire une imitation de mangeage de banane c'est peu être un poil pegi 18 xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 35 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 19 Oct - 11:04

Imiter manger une banane à Mary Laughing

Sérieusement je vois comment imiter manger mais pas manger une banane donc ça ira, elle va comprendre manger.

Retour au jeu:

Xocoh'Cok te réponds posément, à voix basse:
"C'est pour éviter que leur instinct sauvage reprenne le dessus, qu'ils ne s'entretuent plus. Nous pouvons les protéger en forêt mais s'ils ont leurs armes et qu'ils s'entretuent? Tu y a pensé?"

Lorsque tu fais comprendre à Mary qu'elle peut dormir, elle regarde le lit mais elle n'a pas envie de manger, elle tourne la tête négativement.
Xocoh'Cok te dit:
"Je lui en ferai apporter, qu'elle puisse manger lorsqu'elle aura faim, à son réveil." et il part avec les armes.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 35 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 19 Oct - 11:39

-"Et si on est attaqué en forêts par des monstres ou autres ? Tu crois que je vais avoir que ça a faire de passer mon temps a les protèger du danger ?, J'ai pas que ça a faire, et si C'est l'un des notre qui est en danger et qu'ils peuvent nous sauvé grâce a leurs armes ? Si on veut se servir d'eux ainsi il faut qu'ils puissent assuré leurs propres survie''

Ensuite

-"Non laisse, vaque a tes occupations je me chargé de lui amener a manger''

Je vais chercher des trucs de chez nous, des fruits... Je lui amènerait bien des termites mais et autres genre de trucs... (Oui on est des chimpanzés gorille, logiquement on bouffe des fruits et des insectes ) mais je vais pas aller lui ceuillir des termites, je vais lui chercher des fruit et c'est tout xD
Des termites c'est chiant ça se bouffe aussi tot que t'a pêche ça sinon ça se barre donc impossible d'en faire une assiette ^^

Je mets des bananes des ananas et d'autres truc et je lui apporte
Je mets aussi a boire, un jus de banane un jus de pomme un jus d'ananas

Une fois que je lui ai apporté ça je vais aller voir les sages les dirigeants et leurs dire que je pense que la petite est une voyantes...

Mais comment elle peu encore avoir le don de voyance si on a plus la magie sur l'île ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 35 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 20 Oct - 16:36

La Prune a écrit: Mais comment elle peu encore avoir le don de voyance si on a plus la magie sur l'île ?
Mode teasing on:
Et voilà, je l'attendais cette question...Peut être que tu aura la réponse en cours de scénario, selon ce que tu fais, a qui tu en parle...
Mode teasing off.

Xocoh'cok te réponds:
"Ne fais pas l'idiot, en temps que chasseur tu ne part jamais seul. Si tu dois les accompagner quelque part tu ne sera pas seul, une partie de tes collègues et certains d'entre nous serons là. Qui te dit qu'ils ne vont pas à nouveau se tapper dessus?"

Au niveau nourriture, vous et les hommes oiseaux mangez principalement à base de fruits, graines et insectes et dans cette forêt il y a largement de quoi faire. les elfes eux mangent à base de plantes, fruits, viande, poissons.
Par contre vous ne proposez pas aux elfes ou aux humains de manger des insectes car vous savez qu'ils ont du mal avec. Quand aux termites vous les conservez dans des récipients en obsidienne ou pierre ou argile mais surement pax en bois mais oui, vous pouvez les conserver.

Tu ramène les fruits à la femme, elle s'est couché mais ne dort pas car elle pose un regard indéchiffrable sur toi.
Si tu veux comprendre c'est un test d'empathie.

Ensuite tu va voir les chefs. Ce coup ci tu trouve Pacou'Noah, votre Guerrier Jaguar donc chef de guerre qui discute avec Telim'Tan, votre Grand prêtre et tu sais que le sacrifice aura lieu au levé du soleil demain au temple.
Comment leur explique tu le truc?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 35 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 21 Oct - 1:18

Test de empathie
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 35 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 21 Oct - 1:18

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 90
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 35 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 21 Oct - 1:20

Ca passe pas
Je pose la corbeille de fruits sur la table

Je la regarde le me regarde je la regarde elle me regarde

Esque elle veut me dire un trucs où faire un trucs ? Sinon je m'casse ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 35 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 24 Oct - 14:43

En effet, vous vous regardez connement, elle tire la même tête que toi et se méfie. Elle regarde les fruits, dit un mot et en prends un.
Elle te montre le fruit, se montre elle et répète le mot.
Pour comprendre les signes et le mot c'est un test d'intelligence.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 35 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 24 Oct - 14:52

Elle me montre quel fruits ?
La y'a 2 chemin
Soit elle me dit comment ça s'appelle dans sa langue... Ce qui m'étonnerait parsque elles avaient pas l'air de savoir c'est quoi
Soit elle me demande le nom du fruits dans notre langue
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 35 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum