Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 34 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 34 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 14 Oct - 11:15

Tu sais que la procédure là c'est de forcer les valtakuntiens à se soumettre donc de demander à leur chef de sacrifier l'un des siens en gage d'intégration, de volonté de coopération. c'est une pratique courante entre deux tribus en fin de conflit: celui qui perds sacrifie un des siens pour montrer sa soumission. Là, ils ont un peu fait n'importe quoi les valtakuntiens donc soit ils se soumettent, soit on les enferme et on les tue? Pas 46 solutions là.
Du coup Amox'tili te demande:
"Leur chef c'est l'homme doré non?" et elle regarde la salle dans lequel il est avec la femme et la petite.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 34 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 14 Oct - 12:57

-"Et si on disait qu'ils nous ont sacrifié cette femme ? Non ? Bon alors on devrait sacrifier son bourreau, ça serait la meilleure chose a faire je pense, il est imprévisible et dangereux, qu'est-ce qui nous dis qu'il ne vas pas essayer de s'en prendre a nous ? Il est trop fort, vous avez vue la taille de son arme ? Et il l'a soulève d'une mains alors que ce n'est qu'un humains, l'homme doré a l'air d'être le chef et il comprend ce qu'on dit, la fillette est malade mais on ne peut pas sacrifier une fillette, la femme... Tu sais que je n'aime pas voir les femmes se sacrifier, et puis on viens de la sauver ce n'est pas pour la sacrifier, elle a l'air importante en plus... elle ressemble a une pirates, elle saura sans doute les guidé hors de l'iles si on leurs donné un bateau après tout ça...
Cependant le sacrifice est il vraiment nécessaire ? Jusque là ils ne se sont battues que entre eux, et ils ne sont pas bien nombreux dans leurs groupes, on devrait peu être pas le faire il faudrait en parler aux chefs je pense qu'on fait npeu être une erreur...bon... Je vais le dire a l'homme doré...''

Je vais voir Kuld du coup je vais lui dire qu'on vas sacrifier l'autre, son mercenaires a grosse épée

''chez nous il est de coutume quand 2 tribu se battent qu'en guise de pardon l'autre tribu offre un sacrifice, nous allons donc sacrifier votre compagnon qui est en Cage''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 34 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 15 Oct - 11:31

Aamox'tili ne comprends pas ta réaction. Elle te rapelle des fondamentaux:
"Tu es malade ou quoi?! Depuis quand refuse tu de sacrifier quelqu'un? Tu connais les dieux, leur fonctionnement et les règles de bienséances. Contente toi de traduire." et elle te fait sentir que tu va avoir des problèmes avant de quitter la salle.

Rappel: Amox'Tili c'est la shammane, c'est une des chefs. les sacrifices jalonnent la vie politique, géopolitique et religieuse et ils se font selon certaines procédures.
Non, Löks c'était un meurtre, pas un sacrifice, le sacrifice va servir en partie à réparer cette faute, en partie à forcer les autres à se soumettre.

Tu traduit à Kuld qui fait une grimace et te regarde avec un air choqué puis accepte en te faisant comprendre que c'est dégueu. La femme lui pose une question, il lui réponds et chez elle, ça se voit que c'est dégeu, ça se voit encore plus que chez l'homme aux cheveux dorés.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 34 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 15 Oct - 11:43

Je m'embrouille légèrement avec Amox'tili avec Les humains a côté après l'avoir dit a Kuld, j'imagine qu'ils comprennent enfin que Kuld comprend mais j'y fais pas vraiment attention
-"Voilà je leurs ai dit, je sais comment on fonctionne nmais eu ne le savent pas, j'espère juste qu'on fait pas une grosse erreur, ils ne sont que 4 dans leurs tribu, et j'espère ne pas risquer un incident diplomatique en tuant l'un d'entre eux... Imagine que quand ils aient quitté cette îles ils reviennent se venger avec des armée parsque on a sacrifié l'un des leurs, tu as vue la taille de l'épée de cette homme ? Imagine que ça ne soit qu'un soldat... Tu crois que l'on tiendrai face a des dizaines d'humains qui ont la force d'un gorille et des epees gigantesque ?
Préparons des drogues pour le sacrifier, qu'il meurt sans douleur et sans se révolter''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 34 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 15 Oct - 11:55

Amox'tili te réponds:
"Je ne sais pas combien ils sont chez lui mais s'il veut notre aide il faut qu'il y mette du sien. Nous les aiderons car il vaut mieux qu'ils s'en aillent d'ici vite fait, enfin le plus vite fait possible mais en attendant faut leur passer l'envie de régler leurs compte chez nous. Il accepte ou on sacrifie de force?"
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 34 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 15 Oct - 12:22

Ils acceptent, plus ou moins a contre coeur de sacrifier l'homme qui a commis le meurtre et qui est en cage actuellement, esque tu peux préparer des drogues pour que le sacrifice de déroule sans problème et qu'il se tienne tranquille ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 34 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 17 Oct - 15:04

Amox'tili te réponds:
"Très bien. J'ai l'impression qu'on les a débarrassé d'un problème...et aussi qu'ils en ont d'autres donc surveille les."

Elle te laisse avec eux et la soigneuse. La petite s'accroche à Kuld et s'endort pendant qu'il regarde attentivement le dessin, puis le passe à le femme. Ils s'échangent quelques phrases puis il te tends le dessin.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 34 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 17 Oct - 21:47

Je tend la mains a Mary pour l'inviter à me suivre si elle veux bien et je vais l'amener a sa chambre individuelle
Comme Kuld est là je lui dis ''venez je vais vous enmener a votre chambre''

Je regarde le dessin Aussi il est jolie ? Il représente quoi ?

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 34 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 19 Oct - 9:53

Kuld traduit à Mary, qui te regarde en hésitant. Kuld te regarde légèrement soupçonneux et répète à Mary qui accepte et te suit.
Tu l'accompagne jusqu'à une des chambres d'amis, sous les regards soupçonneux, quasi hostiles des gardes. Lorsque vous êtes dans la chambre, leur capitaine, Xocoh'Cok, t'ordonne:
"Récupère ses armes et donne les moi."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 34 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 19 Oct - 10:03

-"Il faudra lui rendre quand nous partirons explorer l'île''

Je demande a Mary ses armes

Je lui montre ses armes, elle a quoi ? Une hache ? Un fauchon de pirate ? Je le lui montre et je lui demande de me les donner

-"Vous'' je la montre ''me donnez'' je me montre moi ''votre arme'' je lui montre son arme
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 34 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum