Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 14 Juil - 17:57

Nan mais ça sert a rien j'y vois pas 10 mettres le trucs qu'il me montre je le vois pas Laughing mon personnage est miro xD

Je dis -"Oui je vois très bien Prince je vous suis'' (il doit sûrement pas savoir que je suis a moitié aveugle)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 14 Juil - 18:23

DeadPunk:

Tu suis l'humain de loin, constate qu'il à rejoins une autre personne, visiblement en aussi piteux état que lui et qu'ils ont un enfant, ou une enfant avec eux.
Tu les vois se mettre en route vers la forêt puis y rentrer.
Sinon: que fais tu de ton poisson? Ca ne se conserve pas longtemps, surtout par temps chaud et humide (comme là quoi) sauf si tu le fume ou le conserve avec du sel ou des épices mais tu n'a pas ce genre de choses sur toi.
Du coup: que fais tu?

Lõks:

Ok. Fais moi un test de charisme pour mentir correctement.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 14 Juil - 18:31

Test de charisme !!!

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 14 Juil - 18:31

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 36
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 14 Juil - 18:31

36... Ça passe large
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Mer 15 Juil - 7:43

Bon je les rejoints.
Mon poisson ? je continu de le tenir à la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 15 Juil - 8:08

Lõks:

Kuld regarde quelque chose au loin et te dis:
"Dans ce cas installez vous y le temps que je trouve de quoi faire un feu et quelques fruits avant que tout soit trempé."
Tu as vaguement vu la direction qu'il t'a montré mais à part cette végétation tropicale bien touffue, ne vois rien de spécial et tu as Erina dans les bras.
Que fais tu?

DeadPunk:

Tu rentre dans la forêt, il y fait toujours cette lourde chaleur humide, il y a uen dense végétation avec de grands arbres avec de très gros troncs, de grandes lianes vraiment plus épaisses et vertes que celles des lières tels que tu les connaissait jusque là, de grosses plantes avec des couleurs flashantes dont tu pourrai penser que certaines ont des dents...
Ils avancent avec difficulté donc ne les perds pas de vue même si tu galère pas mal et doit te frayer un chemin à coup d'épée.
A un moment le duo s'arrête, le temps que l'homme passe la petite à la femme puis repart puis s'arrête à nouveau et se sépare. L'humain part dans une direction et l'humaine regarde dans une autre.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Mer 15 Juil - 8:57

je les rejoints.
j'encastre mon épée boyeuse dans un gros tronc.
- couche la petite sur l'épée, qu'elle ne traine pas par terre.
je vais chasser...c'est a dire que j'attaque des plantes cheloud à coup de poisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 15 Juil - 9:32

Quand le prince me dit ça je dis -"Attendez prince et si j'étais attaqué en y allant en portant la petite...ou si vous étiez attaquer sans que je le sache ? Venez d'abord avec moi mettre la petite a l'abris''

Laughing

L'étranger
-"Qui es tu et que veux tu a la petite ?et puis qui es tu surtout ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 16 Juil - 7:35

Lõks:

Kuld te réponds en hésitant:
"Ce serai plus prudent..." mais laisse la suite de sa phrase en suspends car regarde un homme qui arrive vers vous, s'arrête une demie seconde le temps de planter son énorme épée dans un tronc puis vous rejoins et te demande de coucher la petite sur l'épée qu'il te présente. Il n s'embarrasse pas de politesse.
Que fais tu?

DeadPunk:

Tu les rejoins après avoir planté un gros tronc au bout de ton énorme épée puis demande à la femme qui tiens la petite qui est clairement une pré ado inconsciente et encore plus blessée qu'eux de l'allonger sur l'épée.
Elle se méfie, l'homme en armure en or qui l'accompagne complète:
"En effet, nous ne nous connaissons pas. Je sais juste que vous êtes aussi perdu que nous."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 5 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum