Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 52 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 7 Fév - 14:59

Je demande ''on part et les humains nous suivent... D'accord mais et l'enfant humaine ? On ne vas quand même pas l'enmener avec nous par ce temps, elle a besoin de repos''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 52 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mer 10 Fév - 17:25

j'ajoute juste que je ne sais plus vraiment d'où je viens mais que c'est la première fois que je vois ce monde, juste ça, après je reste silencieux
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 52 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 11 Fév - 18:43

Itil'Tan:

Xocoh'Koh te réponds:
"Tu sera dans la même pirogue que les humains avec un ou deux gardes histoire qu'ils ne fassent pas de vagues. La petite humaine...finalement elle sera dans notre pirogue, confortablement installée et avec de quoi dessiner au cas ou elle voit des choses."
Il fait une pause et te dis:
"Je préfèrerai qu'on la laisse se reposer ici mais on ne sait pas jusqu'ou l'eau va monter et ses visions incomplètes peuvent nous servir. D'ailleurs, suis moi."
Il part à l'infirmerie. Que fais tu?

Fracture:

Tat'Lock hoche de la tête et te demande:
"Tu as perdu la mémoire?"
Les deux guérisseuses t'auscultent, ça fait mal un peu partout, beaucoup mal un peu partout. Elles parlent de contusions, petites fractures et à la fin la plus âgée te dit pendant que la plus jeune va chercher une potion et une pommade:
"Vous vous en sortez bien, quelques fractures sans gravité, pas mal de coups et bosses. Avec du repos et des soins vous vous rétablirez."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 52 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 11 Fév - 18:58

Heeeeeuuuuuuu Mary voulait pas que je la suive ? XD je fais quoi ? PAAAAANIC

Je dis a Mary '' Mary suis moi, je vais voir ce qu'il veut et je m'occuperai après de toi''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 52 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Jeu 11 Fév - 23:33

Dans le doute, je ne vais rien dire et rester allongé, hochant juste la tête pour signaler à la soigneuse que j'ai compris ce qu'elle voulais dire. Il faut que je me repose et que je sois soigné, les soins ne sont pas ma spécialité mais même moi je l'ai compris
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 52 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 12 Fév - 18:07

La Prune a écrit:Heeeeeuuuuuuu Mary voulait pas que je la suive ? XD je fais quoi ? PAAAAANIC

Mary t'a mené jusqu'à Xocoh'koh qui est un des sages, plus précisément le Guerrier Jaguar donc le chef militaire quoi.

Itil'Tan:

Xocoh'Koh t'amène à l'infirmerie en te disant:
"Vu que tu arrive bien à t'entendre avec les étrangers, nous en avons un nouveau à te confier. Lui aussi à l'air particulier et particulièrement bien blessé. Essaye d'obtenir sa confiance." Il te montre le nouveau patient dont les guérisseuses s'occupent. La petite humaine dort et Mary s'en approche sans faire de bruit. Tu ne sais pas ou est Kuld. Tât'Lock, le vieux pêcheur, à l'air de lui parler.
Que fais tu?

Fracture:

Les guérisseuses étalent de la pommade sur tes blessures puis les pansent. Deux hommes singes t'observent de la porte et le plus vieux incite le plus jeune à te parler. L'humaine aux cheveux et aux yeux noirs qui est arrivée juste derrière eux se faufile et va discrètement au chevet de la petite humaine gravement blessé qui dort.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 52 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 12 Fév - 19:45

-"Mais je suis pas une nourrice... Bon... D'accord ok... Bon bah prévenez moi quand cet étranger sera sortie de son lit moi je vais aller me mettre dans le miens
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 52 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Ven 12 Fév - 23:00

pas de mouvement pour le moment de la part de Fracture, il a pas nécessairement le besoin de bouger là tout de suite, il attends
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 52 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 13 Fév - 20:21

Itil'Tan:

Xocoh'Koh n'apprécie pas ton attitude et tu sais qu'il n'aime pas qu'on lui désobéisse donc il te dit:
"Tu t'entends bien avec les étrangers et visiblement Tât'Lock aussi. Arrange toi avec lui mais je veux tout savoir d'eux. Compris?" puis il appelle Tât'Lock qui expliquait quelque chose à l'étranger.
Tu rentre chez toi te reposer. Ta femme et tes enfants sont très inquiets. Elle compte vos réserves, les sécurise le plus possible en prévision de la famine. Tes enfants l'observent et ta fille te demande:
"Pourquoi les dieux nous noient? Qu'es ce qu'on a fait?"
Que fais tu?

Fracture:

Tât'Lock t'explique pendant que les guérisseuses te soignent:
"Tu es sur Catchakult et nous sommes plusieurs tribus qui vivons en bonne entente. Sauf que depuis hier une tempête hors saison et hors norme c'est déclenché au point que la forêt à déjà récupéré ses forces de la saison humides et que nos récoltes sont noyées. Nous devons comprendre ce qu'il se passe et j'espère qu'on trouvera la solution avant la famine. Mais toi, d'où vient tu?"
La guérisseuse la plus âgé se présente pendant que la plus jeune s'approche du lit de la petite et te dit:
"Je suis la Sage Amox'tili. Je suis aussi guérisseuse. Tu n'est pas le premier étranger qui s'échoue sur notre île mais le sixième en moins de deux jours. Mary? Viens s'il te plaît."
La femme au cheveux noirs s'approche de vous deux et te regarde, te dévisage. Amox'tili te montre d'un geste insistant. La femme dit dans une autre langue:
"C'est quoi? Jamais vu ça." en regardant Amox'tili en faisant de grands gestes. Amox'tili réfléchi.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 52 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 13 Fév - 20:26

J'y répond ''oui bah je m'en occupe d'apprendre des choses des étrangers, quand ils parleront notre langue se sera bien plus facile de communiquer avec, tu veux tout savoir sur eux tu pourras leurs parler quand ils nous comprendrons bien''

-"Peut être que c'est une épreuve, ou peu être qu'ils s'amusent, ou peu être que nous on leurs a rien fait mais que quelqu'un sur cette îles en dehors du village a déplu aux dieux je ne sais pas, maintenant papa aimerait dormir un peu''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 52 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum