Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 56 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 56 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 24 Mar - 18:16

Bon ben vu que Fracture ne réponds pas..Jje vais considérer qu'il n'est pas encore assez rétabli malgré les soins d'Amox'tili. Il faut dire que sans la magie c'est clairement plus long.

Du coup Itil'Tan, tu part avec l'expédition? Tu essaye de parler avec les étrangers avant ? Pendant?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 56 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 25 Mar - 1:30

Je veux essayer de parler aux étrangers avant même si ça doit retarder légèrement l'expédition
Je dis aux chef qu'on doit savoir ce qu'il ne vas pas entre eux pour pas qu'ils créent de problèmes, donc j'aimerais qu'on discute avec eux

D'abord avec Mary toutes seule
Puis avec Kuld tout seul...

Ou l'inverse

Puis avec les deux en même temps... Pendant une heures chacuns si il le faut mais on doit comprendre leurs actes et a présent ils doivent savoir assez bien parler notre langue et en plus on a fracture qui peut traduire au besoins

On est même pas obligé de retarder l'expédition on peut commencer l'intégration très tôt le matin
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 56 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 27 Mar - 19:50

Les chefs sont d'accord donc tu peux leur parler séparément mais sous surveillance, par précautions.

Tu veux parler avec Mary, Kuld le lui traduit et elle te rejoins. Kuld reste impénétrable et distant, comme d'habitude.

Tu demande quoi à Mary?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 56 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 28 Mar - 4:25

Alors en fait j'aurais préféré que Kuld ne vienne pas quand j'interroge Mary

Je voudrais demandé a Mary pourquoi Kuld lui en veut
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 56 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 3 Avr - 16:03

Si tu ne veux pas que Kuld vous suive va falloir le lui expliquer. Il sait que lui seul sait traduire et il reste constamment distant, impénétrable. De plus il à l'air d'être un chef donc forcément il va s'imposer.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 56 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 3 Avr - 16:10

Je lui dis que je veux d'abord parler à Mary sans qu'il n'écoute ce qu'elle a à dire où quoi donc qu'il ne vienne pas

Si le MJ m'autorise je prend le PNJ Fracture avec moi puisque maintenant il est la xD
Donc il peut sans doute traduire

Je vais poser a Mary des questions sur son passé et sur ce qu'il ne vas pas avec Kuld

Ensuite je ferais de même avec Kuld
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 56 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 3 Avr - 17:07

Kuld reste impassible et te demande simplement:
"Comment va t'elle te répondre sans moi?" et lorsque tu lui parle de Fracture il acquiesce doucement et te demande:
"Vous n'avez pas confiance? Je comprends." sur un ton professionnel et en te prenant de haut clairement de haut, comme le font souvent les chefs et vous fait signe de vous éloigner de façon très hautaine, genre vous faire comprendre que vous êtes des merdes.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 56 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 3 Avr - 17:30

-"C'est pas que j'ai pas confiance c'est que je dois lui parlé à elle, sans vous, cela vous pose un problème ? Peu importe ici vous êtes chez nous''

Je dis à Mary et a Fracture de venir, ainsi qu'aux chefs et ceux qui veulent entendre ce qu'elle a à dire

Je demande a Mary ''Nous voyons bien qu'il y'a un problème entre Kuld et vous, nous aimerions connaître la nature de ce problème''

J'attends qu'elle reponde
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 56 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Dim 4 Avr - 22:10

(ceci n'est pas un post de réponse, mais je me doit d'expliquer)

Vraiment désolé pour mon absence, mes problèmes se sont enchaînés irl et j'ai pas eu le temps de prévenir de mon absence ni de répondre. Pour être honnête, ça a fait un long moment et avec le temps j'en ai oublié que j'avais un RP en cours avec vous, alors encore une fois vraiment désolé d'être un... J'ai pas de mot pour le dire sans être vulgaire ._.

bref, à partir de maintenant je peux reprendre l'aventure avec vous... si vous me l'autorisez.

(désolé d'envahir les réponses, mais il fallait que je prévienne)
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 56 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 4 Avr - 22:17

Bon... Pour être franc on pensait que tu en avais juste eu marre de joué avec nous, on a pensé ça parsque on en a déjà eu qui sont arrêté de venir du jour au lendemain sans prévenir et on les revois

Donc mea culpa on t'as mal jugé, tu t'absente 2 semaines à causes de problème et tu reviens en t'excusant donc bien évidemment on te pardonne tu es tout excusé et tu peux revenir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 56 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 56 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum