Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 80 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 3 Oct - 11:41

Tous les deux:

Vous vous rendormez. Ce coup ci vous êtes réveillés par la tempête car les pirogues bougent très fort, vraiment trés fort et menacent de chavirer. Malgré la protection en peau de crocodile qui vous protège de la pluie vous recevez de l'eau. résultat, il fait froid et humide.
Des soldats vous pose tous les 4 sur des brancards, ajoutent au dessus de vos couvertures une peau de crocodile et vous quittez la pirogue.
Vous vous rendez compte que les collines sont plus proches, qu'il fait encore plus froid et qu'il y a encore le grand faisceau lumineux étrange qui sort du fond de la vallée.
Pendant ce rapide déménagement et sortie, que pensez vous? Que dites vous?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 80 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 3 Oct - 17:19

Je pense ''mais y'a pas moyen de dormir tranquillement ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 80 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 11 Oct - 6:28

Tous les deux:

Vous ne voyez pas grand chose de ce qu'il se passe vu que vous êtes sur le brancards avec la couverture imperméable au dessus, celle faite avec les grandes feuilles. Vous vous rendez compte que vous avancez vite et que cette protection ne tiendra pas longtemps car non seulement la mousson la met à rude épreuve (comme d'habitude pour Itil'Tan) mais ce vent est d'une violence inouï.
Vous avancez pendant au moins quelques heures, vous entends que les autres hommes singes sont inquiets, se posent beaucoup de questions différentes sur ce qu'il se passe. Vu qu'il n'y a aucune hésitation, vous savez que Xocoh'Koh et les autres qui faisaient partis de l'expédition ont trouvé un chemin sûr.
Vous vous arrêtez dans une grotte vu que d'un coup le vent cesse, tout comme la pluie. Les protections sont levées et vus entendez que quelqu'un va vite faire du feu donc vous aurez bientôt moins froid. Il commence à faire jour. Vous êtes 6 blessés donc vous deux, un homme singe soldat Kuld, Erina et Kent et tous réveillés sauf Kent.
L'homme singe te demande à voix basse et essayant de s'approcher de toi (il est aussi mal en point que toi):
"Tu est sûr qu'ils ne sont pas dangereux?" en pointant les quatre autres du doigt donc y compris Fracture.
Que faites vous?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 80 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 11 Oct - 6:37

6h30 ? Hé ben tu te lève tôt 

Esque je peux me levé et marché moi même ?

-"Pas dangereux c'est relatifs tu sais, nous sommes tous quelques peu dangereux, nous somme tous des guerriers, eux aussi, et si la magie était encore là... Ho tu veux dire dangereux...pour nous ? Genre ils nous voudraient du mal ?... Non rassure toi de ce point de vue la je ne pense pas qu'ils nous veulent le moindre mal, ce sont des etrangers qui se sont perdus en mers a cause du déchaînement de la mers et de la perte soudaine de la magie, tout ceux qu'ils veulent est probablement de rentrer chez eux, je penses que les dieux les ont fait échouer sur notre îles pour certaines raisons, nous serons bientôt lesquelles''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 80 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 16 Oct - 16:44

Il te réponds:
"Il y a trop de choses étranges. Nous avons étés attaqués par les plantes alors que nous allions observer ce qu'est cette grande lumière blanche verticale. Un homme oiseau était inconscient au sol et lorsque nous avons voulu l'aider les plantes se sont ruées sur nous. Je suis le seul rescapé. Je crois qu'ils sont tous morts."
Kuld vous demande:
"Ou est le Sage Xocoh'Koh?" et galère à se lever. Le soldat lui réponds, surpris et méfiant:
"Je ne sais pas."
Amox'Tili fini d'allumer le feu et aide Erina à boire une potion en lui parlant doucement.
Kuld regarde le soldat et lui dit:
"Repose toi. Je reviens." et s'approche difficilement de la sortie de la grotte.
Kuld parle dans votre langue mais lentement et en articulant bien.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 80 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 16 Oct - 17:13

On est d'accord tu m'as dis tout a l'heure... Enfin ''tout a l'heure" ^^ précédemment devrais je plutôt dire que les plantes et les arbres en général ne nous attaquaient pas spécialement ?

J'émets l'hypothèse que le changement soudains, a savoir la perte soudaine de la magie a peu être affecté les plantes qui du coups essaient de nous bouffer, peu être pour compensé un manque ou quelque choses du genre

Peu être aussi que ce temps est lié à la perte de la magie

Je luis partage cette hypothèse
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 80 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 17 Oct - 15:27

En effet, en temps normal les seules plantes qui attaquent les humains ou autres animaux sont les plantes carnivores. Les autres non. Si un humain les blesse elles se défendent mais rien de plus. En ce moment oui, toutes les plantes attaquent.
Le soldat te réponds:
"Un manque? Comme manquer de chaleur? Elles se rigidifient à cause du froid. Ca peut être une explication."
Amox'Tili vous dit après avoir recouché Erina:
"La nature est un équilibre fragile, si quelque chose brise cet équilibre alors plus rien ne fonctionne. C'est ce qu'il se passe en ce moment et nous nous retrouvons tous en danger. C'est pour ça que nous devons veiller les uns sur les autres en attendant de résoudre ça."
Amox'tili remarque que Kuld sort de la grotte donc file lui demander de rentrer se reposer. Vous comprenez grâce à la traduction que Kuld refuse car il veut retrouver Xocoh'Koh et Mary. Elle se retourne vers vous et vous dit:
"Je m'absente un peu. Veillez les uns sur les autres." et sort à nouveau.
Vous êtes tous les 5 dans la grotte. Erina vous regarde puis pose à nouveau son regard sur Kent qui dort malgré la tempête qui rugi car elle ne cesse pas.
Que fait tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 80 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 17 Oct - 15:47

-"comme un manque de chaleur ?''
-"non comme un manque de mana je viens de dire''

Sinon, qui sort de la grotte ? Amox'tili ?
Je demande a Kuld ''pourquoi voulez vous rejoindre Mary et Xocoh'koh ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 80 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 17 Oct - 18:07

Amox'Tili est sorti pour demander à Kuld de retourner se reposer vu qu'il est gravement blessé entre ses premières blessures et celles là. Tu comprends vite qu'elle a du mal à le raisonner. Il veut retrouver Mary et Xocoh'Koh, il est très inquiet.
Tu les rejoins rapidement. Kuld te dit dans ta langue:
"Le soldat à parlé d'un combat violent et il ne sait pas comment ils vont."
Amox'tili complète en lui faisant signe de se reposer:
"L'équipe d'exploration à laquelle vous apparteniez est repartie et le seul qui en est revenu c'est Quen'Hono et tu as vu dans quel état il est. Kuld veut les aider mais comme tu vois il n'est pas en état.
Que fais tu?

Rappel: L'équipe d'exploration était composée de quelque soldats, toi, Fracture, Kuld et Mary et était dirigée par le Sage Xocoh'Koh qui est votre chef de guerre et le capitaine Pacou'Noah.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 80 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 17 Oct - 18:27

-"vous vous inquiéter pour Mary ?'' lui demande je
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 80 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum