Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 41 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 41 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 25 Nov - 9:47

Tu demande aux deux étrangers de te suivre. Xocoh'Koh te reproche immédiatement en parlant vite:
"Que font ils là? je leur parlerai plus tard."
Kuld sort de la salle en s'excusant avec vos mots. Mary vous regarde tous les trois.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 41 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 25 Nov - 9:50

-"Je les surveille et j'essaie de leurs apprendre notre langue donc je les garde au près de moi tout simplement, mais si tu veux qu'ils partent pour me parler très bien, maintenant que veux tu?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 41 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 25 Nov - 10:36

Kuld dit quelque chose à Mary et ils sortent.
Xocoh'Koh te dit:
"Continue à te raprocher d'eux et rapporte nous tout ce qu'ils font. Ta tâche sera plus simple dans les prochains jours car celui aux cheveux doré, Kuld, veut nous aider à restaurer notre île.
Par conséquent ils nous accompagnerons en temps qu'invité au Conseil des Sages. Nous partons demain. Ils resteront avec nous lorsque tu chassera et subiront une surveillance discrète. "
Que fait tu?

Précisions: En temps que chasseur tu connaît les différents pièges de la forêt donc participe à la protection des délégations contre ceux ci. Tu dois aussi amener du gibier frais à manger et pour les différents sacrifices (là il les faut vivant) pour que les dieux donnent de l'inspiration aux chefs pour régler le problème.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 41 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 25 Nov - 10:39

Attend on vas les sacrifier ? Je comprend pas
On a pas déjà sacrifier l'un des leurs c'est pas suffisant ?

Ah ou alors tu parles de sacrifier des animaux ?

-"si on part demain il faudrait peu etre chassé tout de suite pour ramener des animaux a sacrifié et a manger sur la route, vous pouvez pas confiez cela a d'autre chasseurs que moi ? J'essaie d'apprendre notre langues aux deux, ils font des progrès grâce au doré qui comprend ce que l'on dis, je dis les choses il traduit dans leurs langues a la femme crépusculaire Mary, ou bien trouvez leurs quelqu'un qui veuille bien leur enseigner en mon absence mais pas sur qu'ils aient confiance''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 41 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Nov - 13:56

la chasse se fait aussi sur la route, cela dépends de ce qu'on cherche comme gibier. La chasse se fait en groupe, en petit groupe et se pratique autour de la délégation sur le chemin.
Pour la plupart des sacrifices il faut des animaux vivants, les sacrifices d'humains sont réservés à de rares cas comme en cas de conflit entre deux tribus, contre de gros soucis climatiques...pour le reste ce sont des sacrifices d'animaux mais d'animaux nobles type le jaguar, le tamanoir, le pécari...pas le lapin, le poisson, l'écureuil, le cochon d'inde (qui se mange et c'est pratique pour voyager ou coloniser une nouvelle zone).

En temps que singes humanoïdes, vous mangez moins de viande que les humains, ça agrémente vos plats donc tu passe plus de temps à la cueillette qu'à la chasse en temps que telle et souvent vous la faite pour les sacrifices.

Par contre, tu peux prendre de l'avance pour être sur d'avoir un bon sacrifice (le top c'est le jaguar, l'ocelot ou équivalent dans le jeu) et vérifier que vous puissiez avoir pas mal de cochons d'indes d'avance pour vous faciliter le travail durant le voyage. tu sais qu'il y en a pour 2 ou 3 jours si le temps s'éclairci mais...ça à l'air d'être aussi orageux qu'hier donc ça risque d'être plus long.

Xocoh'Koh n'apprécie pas lorsque tu lui dit que tu ne veux pas faire ton travail et il te réponds:
"Tu es chasseur, pas professeur. Les étrangers peuvent apprendre auprès de nous. Je te rappelle que c'est à nous de ne pas avoir confiance. Ils nous doivent tout."
Amox'tili rentre dans la salle avec Kuld et un dessin, ils s'installent sur les coussins et se penchent tous les deux sur le dessin.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 41 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 26 Nov - 14:02

-"je me disait juste que plutôt que de chassé sur la route on pourrait songé à chassé en avance en fait , ça serait plus pratique non ? Non je ne suis pas professeur mais il faut bien leurs apprendre notre langue si on veut communiquer avec eux, l'un d'eux comprends ce que l'on dit probablement par une magie inconnu mais ne peut que comprendre et ne parle pas, ce n'est pas très pratique, l'autre a l'air de voyagé, elle a probablement des facilités a apprendre des langues''

Je regarde le dessins
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 41 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Nov - 14:29

Xocoh'koh approuve et te réponds:
"C'est ton travail de partir chasser lorsque c'est nécessaire donc nous te faisons confiance. Ces étrangers progressent vite et le feront d'avantage s'ils n'essayent pas à nouveau de se tuer donc nous n'avons pas à nous inquiéter pour eux." puis te montre Amox'tili et Kuld qui pointent des choses sur le dessin en s'échangeant des mots simples. Kuld confirmant en répétant les mots dans votre langue. Ils parlent du climat et Amox'tili explique en parlant lentement que la saison des pluies est en avance de deux mois et que rares sont les orages aussi violents.

Tu t'approche du dessin et tu vois...

Tu reconnais votre lieu de réunion inter tribus, tu reconnais les différents chefs dont Xocoh'Koh et Amox'tili mais aussi ceux des hommes oiseaux et autres tribus d'hommes singes et elfes. Sauf que tout est sinistré, on dirait qu'il y a un gros mélange d'orage et de tempête qui à tout détruit et il y a des morts et/ou des blessés au sol au milieu des branches. Tu y vois Xoco'koh et l'homme aux cheveux dorés en posture défensive mais pas vraiment d'ennemi identifié et Amox'tili au milieu des blessés ou morts (difficile de savoir). La femme aux cheveux crépusculaire est légèrement en retrait et calme, comme si elle réfléchissait. Ca tranche avec le reste du dessin.
L'ensemble fait froid dans le dos, le tout est très sombre.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 41 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 26 Nov - 14:33

Je le montre a Xoco
-"Je crois qu'on devrait se préparer sérieusement à cette réunion et leurs faire apprendre notre langue le plus vite possible pour pouvoir parler avec la jeune fille par leurs intermédiaire''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 41 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Nov - 14:41

Xocoh approuve et te réponds:
"Durant le voyage nous continuerons à leur apprendre la langue, ils ont envie de la connaître et vu la capacité de la fille. C'est nécessaire. Ramène nous du gibier et conserve le de façon à ne pas le perdre en route."
Amox'tili te dit:
"Visiblement le climat va s'empirer mais j'ai l'impression que nous sommes victime d'autre chose et le prince Kuld aussi. Quand à la fille, elle a besoin de beaucoup de repos. Elle souffre ou dort et vu le dessin, j'hésite à la faire voyager avec nous."
Kuld réponds à Amox'tili:
"Moi protège la fille. Mary aussi."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 41 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 26 Nov - 14:46

-"On devrait chassé tout de suite, on vas ramené des trucs vivant de préférence pour conservé la fraîcheur de la nourriture et les sacrifice''
Je me tourne vers Kuld ''vous restez ici et vous continuez a apprendre notre langue, et n'essayez plus de vous entretuer avec les vôtres''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 41 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum