Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 9 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 16 Juil - 19:05

Lõks:

Tu sort sous la pluie torrentielle et tu es vite trempée. C'est une pluie bien chaude et elle dégage par moment de la vapeur, tu n'avais jamais vu ça avant.
La végétation a grossi, prends encore plus de place qu'avant (si c'est possible) donc de déplacer est plus compliqué.
Tu n'y vois rien entre les lumières des éclairs, les vapeurs, la verdure partout...et...tu av me faire un test d'intelligence avec orientation ou survie (si tu as) pour ne pas te perdre car tu t'enfonce à l'aveuglette dans l'équivalent de la forêt amazonienne. Tu as toujours le malus de 15 car tu es toujours bien blessée et fatiguée.

DeadPunk:

De ton côté c'est plus simple car tu débite tranquillou le premier gros arbre qui passe à ta portée. Ca te prends une bonne heure car le tronc est vraiment gros (quasiment un baobab) et une fois découpé en gros bouts le ramène à la grotte en plusieurs allers retours pour travailler un peu plus au sec. Tu en as pour une autre heure à tout fabriquer.
Fais moi un test de perception avec ton malus de 20 tant que tu ne t'es pas soigné d'une manière ou d'une autre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 9 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 16 Juil - 21:35

Je crois que je vais me contenter de ramassé des grosses feuille au pif devant la grotte et y rentrer avant que ça ne dégénère

Test d'inteligence pour orientation (sexuelle j'ai fais 69 Very Happy pardon la beaufitude) test !!! 30 ça doit passé large même au malus... Ah nan attend
J'ai 40 -15 ça passe pas
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 9 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Ven 17 Juil - 7:52

Perception 69 : raté
Jean-jacque ne m'a pas dit si les brulures de la petite étaient profonde ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 9 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 17 Juil - 7:54

Les 2 qui font un 69 de perception Laughing la on vois des forme sexy dans les toutes de pluie et les troncs d'arbres Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 9 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Ven 17 Juil - 8:25

à part ça, on est d'accord que l'opening de ce scenar c'est ça :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 9 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 17 Juil - 8:42

XD ça c'est a Maria de décidé xD
Mais pour un trucs où on est sur une îles mystérieuse privé de nos pouvoir dans une ambiance de film d'horreur pas sur qu'un opening Shonen soit le bon truc xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 9 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Ven 17 Juil - 8:45

Mais si, Donten, ça veut dire temps orageu et nos perso sont aussi ce mélange de boufon/badass typique de Gintama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 9 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 17 Juil - 9:59

Ah remarque oui xD
Mais comme l'opening est en mode grave épique xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 9 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 18 Juil - 9:47

Lõks:

Tu ramasse des grosses feuilles sur les grandes plantes du coin, il y en a qui bougent lorsque tu cueille. Plus précisément la plante sur laquelle tu cueille une grosse feuille recule la partie sur laquelle tu as cueilli.
Ca se produit à chaque fois que tu prend sune grosse feuille. Tu te dépêche donc n'y fais pas des masses attention.
Par contre...tu veux retourner rapidement à la grotte car c'est la mousson en fait. Tu es plus que trempée par la grosse pluie chaude, limite tu as l'impression que tu va devenir de l'eau. Sur tes blessures ce n'est pas top non plus car l'humidité ralenti la cicatrisation donc être trempée n'est pas conseillé.
Tu veux retourner à la grotte mais la végétation a encore bien grandie, comme si elle absorbait vite fait l'eau pour grandir et forcir d'avantage (ce sont des plantes) mais...tu ne sais pas ou est la grotte donc avance en essayant d'arriver mais...tu es perdue. Tu es entouré de plantes en tout genre, bien grandes car une bonne parties d'entre elles te dépassent, une bonne partie à des couleurs vives et certaines sont carnivores, tu le vois aux pics ou crocs dans leurs fleurs (tu n'avais jamais vu ça avant).
Pour ne pas paniquer dans cet environnement qui t'es complètement étranger: fais moi un test de volonté.

DeadPunk:

La plupart des brûlures de la petite sont profondes, elle va garder de grosses cicatrices et elle à aussi de bonnes plaies. Kuld nettoie au mieux les plaies et repère les fractures. Erina souffre, gémi, pleure doucement et appelle ses parents.
Tu entends une voix de femme remonter de dedans la grotte et dire d'un ton surpris mais content:
"Kuld? Mais que fais tu là...mon trésor?"
Tu lève la tête et voit une pirate avec des cheveux noirs, des yeux noirs et une peau blanche.
Erina cesse de gémir et ouvre de grands yeux surpris. Tu remarque qu'elle à des yeux couleur argent, comme le métal (Kuld en a couleur or, comme le métal) et essaye de s'asseoir, ce qui la fait crier de douleur donc elle cesse et pleure d'avantage.
Kuld est surpris mais se ressaisi pour s'occuper d'Erina.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 9 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 18 Juil - 9:57

Esque y'a encore mes trace de pas par terre dans la boue ?
Je vais suivre mes trace de pas pour retrouver la grotte


Test
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 9 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum