Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 16 Juil - 13:09

DeadPunk:

Depuis quelques jours tu as remarqué que le climat faisait n'importe quoi, vraiment n'importe quoi ce qui a été assez problématique en mer car vous avez essuyé un nombre record de tempêtes, à un moment vous n'avez limite pas vu le soleil se lever et c'est à cause d'une tempête encore plus violente que les autres, avec la foudre qui tombait sur vous...que votre bateau a pris feu et vous avez sombré en un temps record.
Déjà avec la grosse tempête précédente, celle ou vous n'aviez pas vu la lumière du soleil et avez frôlé le naufrage à plusieurs reprises, les marins te disaient qu'ils n'avaient jamais vécus ça...là tu remarque que le chaos climatique continue.

DeadPunk et Lõks:

Kuld réponds à Lõks:
"Je peux faire les premiers soins mais pas la guérir et n'ai pas de matériel."
il est lui même en armure, il y a l'orage dehors donc te regarde de haut en bas puis te dit:
"Si vous vous sentez capable de me ramener des lianes puis me remplacer le temps que j'aille cueillir quelques herbes ça m'aiderai mais je ne ferai pas de miracles. Je ne suis pas médecin."
Ensuite il dit à DeadPunk:
"Vous savez soigner?"
Pendant ce temps il lui prenait le pouls et vérifiait si elle respirait puis attaque la réanimation.
Que faites vous?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 16 Juil - 13:14

-"Heureusement que c'est votre sœur au pouvoirs, les hommes sont perdu dé qu'ils n'ont plus leurs pouvoirs magiques...''

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Jeu 16 Juil - 13:34

- La magie c'est dla merde ! En matière de soin, je ne connais que la chirguie de terrain de base : désinfecter les plaies, reduire les fractures les trucs de bases... de toute façon le secret d'une bonne récupération, c'est qu'il n'y as pas de secret, c'est qu'il faut bouffer du bouillon ultra calorifique. Le corps est bien foutue dans le sens qu'avec sufisament d'energie il recupère de tout. Donc du gras et du sucre sous forme liquide forcés directement dans le bide du patient et s'il doit survivre, il le fera en un temps record.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 16 Juil - 13:38

-"Vous l'avez perdu la, sans sa magie il est perdu, on a du mal a croire qu'il est le frère jumeau de la reine, elle est belle, plus puissante que lui plus douce, plus intelligente elle est tellement merveilleuse...
Coupons du bois et ramassons des lianes pour le feu 🔥 la petite attend''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Jeu 16 Juil - 13:40

- Et probablement aussi manchotte une fois privée de sa magie... c'est probleme de béquille arcanique pas de sexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 16 Juil - 13:46

-"Hein!? La reine a pas besoin d'utiliser la magie pour faire de grande choses''


Dernière édition par La Prune le Jeu 16 Juil - 13:49, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 16 Juil - 13:46

Lõks:

Kuld te réponds:
"Je comprends votre besoin de plaire à al reine mais elle non plus n'est pas médecin et serai aussi perdu que moi dans cette situation. Allez me chercher des lianes et plantes médicinales ainsi que de quoi remplacer un bol, un pilon et une cuillère."
Sauf que l'orage redouble de violence, la pluie tombe à seau, il y a comme une cascade à l'entrée de la grotte.

DeadPunk:

Kuld te présente la petite et te dit:
"Elle est multifracturé ici, ici et là (il te montre les endroits notamment un bras, une jambe et les côtes) vous voyez l'importance des brûlures (un peu partout sur le corps) donc si vous savez comment soigner le tout sans matériel ni magie, aidez moi."

Tous les deux:

Kuld reprends la réanimation. Erina (la petite) se réveille brusquement et gémi longuement et respire avec difficulté, plus fort qu'avant mais visiblement avec difficulté. Elle est humaine mais avec des yeux argent, des ongles argent, le cheveux blancs immaculés (là ou il n'y a pas de brûlure) et pleure car a très mal.
Kuld lui dit à voix basse:
"Ne bouge pas et regarde moi. On va t'aider." et lui souri, soulagé.
Que faites vous?

P.S.: J'adore vos persos, ils sont excellent et je sent que la suite va être fendarde.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 16 Juil - 13:54

-"Oh puis merde !!!''
Je sors de la grotte tanpi si il pleut des torant j'essaie de me dépêcher de trouver des lianes et de revenir esque je fais un jets de perception ou comme y'a des gros arbres partout ça vas ?

Bon aller test !!! \(°^°)/
69 ! Ça passe pas et je suis toute mouillée ! Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Jeu 16 Juil - 14:03

- Wé, effectivement, le matos de base dont on a besoin, c'est un arbre.
Sort poucavé un gros arbre.
Se bat l'os complétement d'être mouillé... sinon n'aurai pas comme embleme un crabe.
gueule pour se faire entendre depuis la grotte:
- J'ai pas fait gaffe si les brulure était profonde!

note : veu utiliser le bois de l'arbre pour faire un brancar et des attelles. la Queen's fangirl va ramener des lianes.
Test de Force+arme pour découper un arbre avec une épée géante : 9! mouhahahaha!
Test de je sais pas quoi pour faire de la découpe propre de planche et de baguette : 38.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 16 Juil - 14:38

Faites gaffe monsieur Grenier la pelouse est mouillé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 8 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum