Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 86 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 11 Déc - 18:11

Nan je n'entre pas dans la grotte

Mary Kuld et moi sommes trop blessé pour ça

J'attrape un des assommé par la tête et je dis a ceux dans la grotte ''si vous voulez qu'il vive répondez, qui êtes vous ? Que nous voulez vous ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 86 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 11 Déc - 18:30

Tu retourne dehors pour prendre un des deux assomés. Tu entends Kuld et Mary discuter et lorsque tu en saisi un, Kuld te dit:
"Ils sont morts. ça les tue." et il te montre le rayon de soleil. Il regarde la grotte et tu comprends que Mary lui déconseille d'y aller. Il lui réponds avec une grimace de douleur.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 86 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 11 Déc - 18:44

-"Bon tant que le soleil est haut dans le ciel ils nous laisserons, partons nous reposé, il faudra monté la garde la nuits''

Je les ramène avec moi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 86 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 11 Déc - 19:01

Kuld traduit à Mary d'uen voix fatiguée. Vous êtes épuisés donc mettez du temps à retourner à la grotte. Le niveau de l'eau à grimpé, il a pris un bon mètre et vous comprenez de suite que vous en pourrez pas vous éterniser ici. D'ici quelques heures elel sera elle aussi submergée.
Vous entrez dans la grotte. Kent dort et Amox'Tili rassure la petite Erina qui caresse les cheveux de Kent, inquiète.
Le soldat blessé te dit:
"Elle s'est réveillé brutalement, me réveillant aussi et à hurler des choses dans sa langue puis a dessiné ça." et te tend sun dessin.
Il est aussi précis qu'un dessin de Berserk et tu vois de la glace partout et une colline qui est exactement le haut de la montagne. Il y a une grosse lumière qui tombe sur le sommet de cette montagne et une forme humaine nue roulée en boule sous cette lumière. Des formes encapuchonnés sombres volent autour de la montagne.
Fait moi un test d'intelligence.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 86 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 11 Déc - 19:04

Je crois comprendre que ça pArle de kent quk dois aller au sommet de la montagne mais je vais faire le test d'intelligence du MJ imposé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 86 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 11 Déc - 19:04

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 47
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 86 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 18 Déc - 15:53

Avec ton malus de 15 ça ne passe pas. déçue je suis car il y avait plus à comprendre que ce que tu viens d'écrire. Du coup je n'en rajoute pas.

Kent doit aller sous cette lumière qui est sur la montagne. Tu sais, vous savez tous que l'eau va continuer de monter et le froid parti pour durer, bien durer.
Fracture observe le dessin et Amox'tili soigne Kuld car ses blessures se sont réouvertes et agravées. Mary te dit:
"Lesca dangereux. Je dois les tuer." puis s'assied à côté d'Erina et lui parle doucement dans sa langue.
Fracture regarde tour à tour le dessin et Kent et Erina.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 86 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 18 Déc - 17:26

je regarde ce qu'il se passe et j'observe autour de moi
que se passe t'il ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 86 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 19 Déc - 14:26

Une fois qu'Amox'tili a fini de s'occuper des blessures de Kuld elle vient s'occuper des tiennes. Elle t'explique qu'il va falloir que tu cesse de te mettre en danger car sans l'aide de la magie et des dieux guérir est plus lent.

Fracture écoute la conversation qui s'est lancé entre Kuld et Mary et vous traduit:
"Mary pense que ce sont les Lesca qui sont responsable de ce qu'il se passe ici. Kuld pense que kent n'est pas revenu à la vie maintenant sans aucune raison et il n'est pas le seul dans cette famille à faire des choses anormales.
J'ai l'impression que ce sont le sproblèmes de ces étrangers qui ont tout déclencher."
le soldat homme singe réponds du tac au tac:
"Dans ce cas sacrifions toute cette bande d'humains et tout rentrera dans l'ordre." et demande visuellement l'avis d'Amox'Tili qui continue à te soigner et vous dit:
"Ca m'étonnerai que ce soit aussi simple, sinon le sacrifice du premier aurai un peu arrangé la situation or elle ne cesse de s'agraver. Nous devons aller jusqu'au Grand Arbre en espérant que le sautres tribus vont bien et voir ce qu'ils ont compris de leur côté."
L'homme singe ajoute quelques branches au feu. Kuld et Mary continuent de discuter.
Partage tu tes impression?


Un peu plus tard, Amox'Tili observe la montée de l'eau et vous dit:
"Nous serons noyés d'ici demain. Le plus prudent est de rester sur la pirogue et de ne plus en bouger jusqu'à ce que l'eau soit suffisamment haute pour rejoindre le Bosquet sacré."
Elle vous fait signe de monter dans la pirogue et Mary prends Kent dans ses bras pendant qu'elle prends Erina. Ces deux là dorment. Plus précisément Erina s'est rendormie et Kent ne s'est pas réveillé.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 86 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 19 Déc - 14:35

Je repond au garde que je me suis pas cassé le cul a les sauver pour les sacrifié, ils sont la pour une bonne raison, la petite a des visions de l'avenir qui peuvent nous guider, on dois aidé ces étranger et les protéger

Je vais voir Mary -"vous pensez que c'est eux qui ont annuler la magie de l'ile ? Comment ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 86 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum