Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 87 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 87 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 19 Déc - 15:04

Le soldat te réponds:
"Peut être que le dessin dit que nous devons les sacrifier sur la montagne dans la lumière. Je l'ai vue cette lumière très blanche tout à l'heure, pendant que nous grimpions."

Fracture traduit et Mary réponds:
"Je les pourchasse depuis longtemps car ils veulent dominer le monde. pas juste notre royaume mais le monde. Ils ont de grands pouvoirs mais ne supportent pas la lumière du soleil car ça les tue ni les armes en argent. Je ne sais pas comment ils ont annulé la magie et visiblement il en reste un peu car Erina continue à faire ses dessins. Ou alors nous ne connaissons pas tout sur la magie et comment ça fonctionne. Je n'ai pas assez prié Eristia."

Tu ne sais pas ce que c'est qu'une arme en argent car tu n'en a jamais vu. Tu as vu des armes en fer car elles sont portés par des marins ou pirates de passage mais vous n'avez pas ce métal sur votre île.
Fracture te dit après avoir traduit:
"Les Lesca d'un côté, un mort qui revit et réapparaît de l'autre. Et si la solution était déjà là? Et si les deux groupes se rencontraient? Il me manque des éléments mais je ne crois pas au hasard."


Mary et Amox'Tili installent le plus chaudement possible Kent et Erina dans la pirogue. Vous vous installez autour et vous mettez la bâche de protection, celle faite avec les grandes feuilles. Il fait de plus en plus froid.
Kuld et mary observent le dessin tout en continuant leur discussion à voix basse. Kent s'agite dans son sommeil, réveillant Erina qui à l'air perdue puis essaye de le prendre dans ses bras ou de se faufiler dans les siens, difficile à dire.
Vous êtes sur l'eau en pleine nuit. Le soldat se met à pécher et te demande de l'aider à déplier le filet car faut penser à manger et que le stock de graines fait par Kent s'amenuise vite.
Fracture observe les deux Ghôl intensément.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 87 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 19 Déc - 16:00

bah du coup je vais l'aider comme je peux avec mon bras valide
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 87 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 26 Déc - 21:49

Pendant que vous pêcher, Kent se réveille. Tu comprends par l'intermédiaire d'Amox'Tili qu'il est très faible, qu'elle ne comprends pas comment il peut être vivant. Visiblement Kuld et Mary non plus mais sont moins surpris par le phénomène.
Kent discute avec les deux autres valtakuntiens d'une voix faible mais ferme pendant une ou deux heures. Kuld et Mary te regardent intensément, Erina s'est rendormie toujours collée à Kent qui est resté couché et à bien froid malgrè les couvertures car il en a le double sur lui. Amox'Tili prépare des potions au cas où et vu votre état vous en aurez besoin.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 87 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 26 Déc - 23:02

Je leurs demande ''alors ? Il a dit quoi ? Que se passe t'il ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 87 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 27 Déc - 19:38

Kuld te réponds une fois que Kent s'est rendormi subitement:
"On a fait un point sur la situation. Kent pense que c'est notre combat avec les armes très puissantes et les grosses explosions qui l'ont aidé à revenir sur Isoropie et à causé tout ce qu'il se passe ici. Je lui ai montré le dessin, il l'a regardé et connais cette lumière, il était dessous à son réveil. Il est étonné qu'on pense qu'il peut régler le problème mais si il est comme son arrière petit fils, il trouvera la solution. Il ressemble beaucoup à son petit fils qui est mort dans cette bataille."
Tu constate aussi que Kuld parle de mieux en mieux ta langue, de façon plus précise et moins hésitante alors qu'il n'est là que depuis deux jours.
Amox'Tili vous dit:
"Enmenons le à la réunion des sages. En espérant que nous ne sommes pas les seuls survivants." Kuld approuve avant de traduire à Mary qui couve du regard les deux Ghôl endormis.
Vous continuez à avancer en pleine tempête vers la Grande vallée du Massif central et l'eau monte toujours, lentement mais sûrement. Le pêcheur te demande de l'aider à conserver le poisson, Amox'Tili l'aide aussi.
Que fais tu? Qu'ajoute tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 87 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 28 Déc - 1:04

Bah je vais l'aider, comme je peux avec mon bras valide
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 87 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 29 Déc - 12:48

Vous passez le lendemain serrés sur votre pirogue à pêcher, conserver et manger du poisson jusqu'à ce que vous vous retrouviez...coincé, littéralement coincés dans l'eau qui a gelé.
Vous êtes donc un groupe de blessé bloqué par de la glace, un truc que tu n'a jamais vu de ta vie à quelques centaines de mètres de votre massif central qui ressemble à une colline remplie de neige.
Vous voyez cette grande lumière blanche, elle semble soit tomber du ciel en ligne droite dans la Grande Vallée soit partir celle ci jusqu'au ciel.
Kuld l'observe, pensif puis quitte la pirogue après avoir appuyé sur la glace et vous dit:
"Attention. Elle est fragile. Je reviens." et vous mntre qu'il va aller en direction de ce qu'il reste du Massif central à gravir.
Mary exprime son désaccord. Pour comprendre plus que ça fait moi un test d'intelligence. Il insiste et s'éloigne. Mary est en colère et cherche ses mots. Les deux Ghôl dorment.
Fais moi un test de perception.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 87 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 29 Déc - 14:40

Double test

Juste avant le double test qu'est ce que je fais ? Bah déjà j'ai ''peur'' je m'interroge, l'eau est devenu blanche et on peu marcheu dessus...

J'ai jamais vue ca avant ? J'ai jamais vue ni neige ninglace ? Nan parsque en haut du massif central devrait y avoir de la neige ? Et en montagne il y'a des lac gelé parfois....

Bon bref tesg
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 87 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 29 Déc - 14:40

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 54, 89
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 87 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 30 Déc - 18:13

Point climat:

Vous vivez toi et tes proches sous un climat tropical donc avec de fortes chaleurs, très fortes chaleurs et beaucoup beaucoup d'humidité. Vous avez les 6 mois de mousson et les 6 mois secs...La neige vous la voyez 3 mois par an maxi et que sur les plus haut sommets du Massif central donc plutôt à 4000m. C'est tellement inhospitalier que vous n'y allez jamais car il n'y a pas d'arbre pour le bois là haut et pas de gibier, largement moins que dans la forêt quoi.
Du coup un tel froid bien glacial vous ai inconnu mais pas du tout inconnu pour les valtakuntiens et la neige à cette hauteur non plus, c'est aussi la première fois donc ton perso peut avoir peur.

Retour au jeu:

Tu as raté tes deux jets donc n on comprends pas les détails et ne voit rien arriver. Kuld vous laisse, Mary fait de même peu après en râlant.
Fracture t'explique:
"Elle aurai voulu qu'il reste avec vous et cesse de se prendre pour un héros.  Elle veut qu'on surveille les deux autres." et te montre les deux Ghôl qui dorment.
Amox'Tili réponds:
"Faut se méfier de son propre courage car celui ci peut nous mener à notre perte. Kuld veut tellement rentrer chez lui qu'il l'a oublié." et en quitte pas Kuld du regard jusqu'à ce qu'elle vous dise:
"Je reviens." et quitte à son tour la pirogue pour aller à une centaine de mètres de vous sur la glace. Vous la voyez se pencher sur quelque chose, au milieu de nulle part. Vous ne voyez plus Kuld ni Mary.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 87 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 87 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum