Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 17 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 17 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 26 Avr - 7:39

Oui mais la fin de l'attaque des titans...
Game of trône sur 20 franchement

Tout ça pour ça ? Sur 20 Laughing

Même le Chef qu'est les plus gros suceu... Ehhh fan de l'attaque des titans il était en mode ''c'est ça la fin ?'' Laughing

Mais sinon Maria, a chaque fois t'es la ''ouai alors hôpital parsque surmenage, et jeu tu me gave °^°
Arrête de te surmené, j'suis sur que ça doit également gavé tes frères et ton copains, prend du repos, arrête de trop travailler, vue la quantité de travail que tu effectues déjà malgré ton état de santé personnes ne t'en voudra si tu arrête de trop en faire et que tu prend soin de toi

Regarde, moi et zzab on s'inquiète pour ta santé alors qu'on te connais juste a travers ton pseudo et qu'on est a des centaines de kilomètres de distance, je n'ose imaginer l'angoisse de tes petits frères...

Autres sujets

For Honor
Nous, chevaliers, avons remporté la 3eme campagne de la saison 17 \(°^°)/ ça veut dire qu'on a gagner cette saison puisque on a 3 campagnes sur 5 maintenant les vikings et les samouraï peuvent plus rien faire

Ca fait du bien parsque... Les vikings avaient gagner la toute première saison, les samouraï la deuxième, nous la 3eme et de la 4eme a la 14eme les vikings ont TOUT gagné
Mais depuis la 15eme les chevaliers remontent enfin, il était temps on a gagner les saison 15 et 16... Enfin la 15 je crois je suis plus sur, la 16 je sais ^^ et la 17 est gagner d'avance comme on a 3 campagnes remporté sur 5 donc on a plus cas attendre la fin de celle ci

Laughing

Animé
Y'a Eden Zéro qui est enfin sorti en animé, les 3 premiers épisodes, c'est pas mal du tout

L'opening est vraiment pas mal



Sinon y'a l'épisode 10 de son i'm a spider so what sorti en VF
Du coup je vous recommande parsque de 1 c'est marrant de deux l'histoire est bien
Voilà un lien VF
https://vostfree.com/975-kumo-desu-ga-nani-ka-vf-ddl-streaming-1fichier-uptobox.html

Voilà un lien vostfr si vous préférer le Japonais, en japonais y'a 15 épisodes de disponibilité

https://vostfree.com/936-kumo-desu-ga-nani-ka-vostfr-ddl-streaming-1fichier-uptobox.html

Je te recommande Maria si t'as besoin de rigolé regarde ça, c'est très drôle bien que très sérieux par Moment, y'a des morts un peu tragiques c'est très sérieux par moment
Mais c'est aussi de la bonne poilade
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 17 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 26 Avr - 13:14

la fin Game of throne/20 ? mais tu regarde avec ton cul ou quoi?!? Ou alors tu débranche ton cerveau comme quand tu regarde un truc moisie comme DBS?

...et puis c'est pas la fin... la fin va vous retourner le cerveau (sauf si vous vous contenter de regarder des couleur bouger a l'écran)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 17 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 26 Avr - 13:31

Heins ? Alors attend je parle pas de l'animé je parle du manga
''oh Eren Merci tu as exterminer 80% de l'humanité pour nous t'es trop un bon gars'' mais bande de connards depuis le débuts vous le savez que c'est pour vous qu'il fait ça et vous le remercié une fois que vous l'avez tué alors que depuis le début vous dites ''non Eren ne fait pas ça tu nous trouvera en travers de ta route parsque c'est pas bien''

Et une fois que vous l'avez tué ''Oh Eren t'était trop un bon gars'' t'a sauvé l'humanité''
Kécécé que ça ? Il a rien sauvé il a applati tout ce qui existait...

Et ils sont passé ou les titans qui l'accompagnaient ?

Pi Eren est une mouette... LA SYMBOLIQUE !!! IL EST LIBRE A PRESENT T'AS COMPRIS !!!

Sans déconner ''oh Eren en fait tu as fait tout ça parsque tu savais qu'on t'en empêcherait et ainsi nous serions des héros aux yeux du monde''
C'est la fin de Naruto en fait, les 5 nations ninja s'allient parsque t'a Madara
Eren c'est Sakuke qui te dis ''je veux devenir Hokage, je deviendrais l'ennemi numéro 1 du monde pour que tout les pays s'allient entre eux et arrêtent de se faire la guerre entre eux''

Nan pi franchement pour moi l'attaque des titans... Surcoter franchement

Et sinon je débranche pas mon cerveau quand je regarde DBS... parsque si je debranchais mon cerveau en lisant ou en regardant DBS... bah je kifferai DBS comme un débile
Je dirais
-"Goku qu'à jamais embrassé Chichi et qu'à jamais vue une femme enceinte ? Cohérent
-Le super Saiyan God et Super Saiyan blue ? Pure idée
-Le sacrifice de piccolo ? Génial
-Végéta qui reutilise sa technique de sacrifice qu'il a utilisé face à buu contre Juren ? Ouai
-Végéta super Saiyan blue évolution ? Meilleures transfo
-L'ultra instinct ? En vrai Pure stylé
-Les potara qui durent une heure... Oui tout a fait''

°^°

Si je debranchais mon cerveau devant DBS je verrai pas que Y'a quasiment rien qui vas et je serais un fan débile qui gobe ce qu'on lui donne
Ne m'insulte pas de la sorte je te prie °^° je suis un vrai fan de DB moi °^°

autre sujet : Sport

Ma méthode pour progresser aux tractions fonctionne pour de vrai \(°^°)/ j'en suis à présent à 6 tractions sans élastiques j'ai passé la barre des 5 \(°^°)/
Nan je vais pas encore mettre le thème des hommes du pilliers mais ça mériterait °^°

Bon ça prend du temps vu que j'y vais tout les deux jours, mais ça progresses
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 17 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 27 Avr - 7:36

le mec fait 12 500 pages de cynismes abyssal et se permet un petite touche de poesie sur ça dernière planche -> random otaku obtus "Pi Eren est une mouette... LA SYMBOLIQUE !!! IL EST LIBRE A PRESENT T'AS COMPRIS !!!"
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 17 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 27 Avr - 7:41

Ouai quel con le random Otaku qui t'as sortie ça Laughing






AI ATTEND UNE MINUTE o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 17 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 27 Avr - 9:01

La taverne des Barbares - Page 17 1f60b
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 17 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 27 Avr - 9:10

Nan mais sans déconner ''oh Eren en fait t'es un trop bon gars''

MAIS NON ENFIN, le mec il te dis ''je vais exterminer tout ce qui existe en dehors de l'île du paradis'' tu répond pas ''oh tu fais ça pour nous trop sympa'' genre Eren c'est Itachi depuis le début en fait... mais en inversé o^O

Pi vu ce qu'il reste de l'humanité a la fin.. franchement ça vallait bien la peine de s'opposer à lui
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 17 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 27 Avr - 12:58

T'as vraiment regarder avec ton cul en fait La taverne des Barbares - Page 17 1f602
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 17 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 27 Avr - 13:00

MAIS ILS TRAITENT EREN COMME BON GARS !!!

Je l'invente pas c'est le chapitre, Eren a retourné le cerveau de ses potes
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 17 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 27 Avr - 15:19

mais La taverne des Barbares - Page 17 1f600 le manga fait l'effort d'être limpide sur la (les) portée (s) philosophique de son récit en point d'en être presque reloud sur le dernier acte et tu trouve le moyen de pas comprendre ?

le seul truc que j'ai pas pigé tout de suite c'était la confusion que fait Eren avec sa "destruction de 80% du monde" qui n'est en fait "que" environ 20- 25% dudit monde.

je doit devenir sénil, j'ai du relire le dernier act pour piger... mais en fait ça va, c'est subtil et du coup je me demande s'il (l'auteur) a laisser d'autre subtilitée dans l'air (sans les faire clairement dire a un perso pour que tout le monde comprenne)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 17 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum