Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 10 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 10 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 24 Mar - 8:04

Wow

Oui mais Maria jouait a Wow c'était lors d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Very Happy

Mangas

Boooon ce matin j'ai vue l'épisode 11 de la saison 2 de Tensei Slime... C'était cool

D'ailleurs Maria t'en est où dans SO NO CHIIII NO SADAMEEEEE !!!!!! JOOOOOOOOOOJO ! ??

Very Happy

T'as fini la saison 3 ? N'oublie pas que t'as aussi La Bola dé Drac a voir \(°^°)/

Enfin bon

Warframe

Sinon sur Warframe j'ai enfin un set d'arme qui me correspondent et qui fonctionne
J'utilise cette Warframe et son arme :


Saryn Prime et son Katana le Nikana Prime
Son katana de base fait 198 de dégâts... Je l'ai modé de façon a ce qu'il fasse 1133,3 de dégâts de base...
J'ai fais en sorte qu'il ait 105% de chance de critiques...

Les critiques c'est assez simple
En dessous de 100% tu fais des dégâts de base qui s'affichent en blancs quand tu frappe et tu a une chance de faire des coups critiques jaunes, qui font le double des coup critiques blancs
Au dessus de 100% tu ne fais que des coups critiques jaune et tu a une chance de faire des coup critique de coup critique qui s'afficheront en oranges et qui sont le double des critiques jaune
Et au dessus de 200% de chances de critiques tu ne fais plus que des critiques oranges avec des chances de faire des critiques de critiques de critiques qui s'afficheront en rouge et qui sont le double des critiques oranges

Et j'ai fais passer le multiplicateur de critiques de 2... A 6 c'est a dire que mes critiques jaune ne font 2 le double des dégâts de base... Mais font 6 fois les dégâts de base... Donc les critiques oranges (que j'ai 5% de chances d'infliger) font je crois 12 fois les dégâts de bases...

Et ce n'est pas encore fini !!!
J'ai ajouté un mod qui augmente de 120% les dégâts que j'inflige a un ennemis... Par effets de statut qui affectent le dit ennemis...

C'est a dire que si la cible est en feu par exemple j'inflige 120% de dégâts en plus...
Si la cible est en feu et qu'elle saigne j'inflige 240% de dégâts en plus...

Mon Nikana Prime a 50% de chances d'infliger des dégâts de statut et est électrifié... Donc il peut faire saigné et infliger le statut électrocution a l'ennemi...

Et pour couronner le tout j'equipe aussi Saryn d'un pistolet du coup qui est la juste pour infliger des statuts, il infligé feu et viral pur multiplier encore les dégâts sur ma cible...

Les effets de statut il y'a
Impact Tranchant Perforant.. qui sont les 3 principaux, que possède NT toutes les armes (sauf le lancé flamme)

Et les statuts élémentaire... 4 principaux
Feu électrique glace poison
Et des secondaires issues des 4 premiers par mélange...
Si sur ton arme tu place 2 mods d'éléments ils fusionnent leurs éléments t'ajoutant un de ceux ci :
Radiation : feu + électrique
Gaz : feu + poison
Explosif : feu + glace
Corrosif : électrique + poison
Magnétique : électrique + glace
Viral : glace + poison.

Ils ont tous des effets différents
On peut pas mélanger 3 élément donc si sur ton arme tu place feu + glace + électrique tu obtiendra de l'explosion + de l'électricité parsque en fait ça tient compte de l'ordre dans lequel tu les place...

Enfin bref
Du coup sur mon pistolet j'ai mis du viral et du feu (en plus qu'il a déjà de l'impact et du Perforant) et sur le sabre il y'a du tranchant et de l'électricité

Avec le pistolet j'inflige un effet de statut... Avec le katana je découpe.. ça marche pas mal

Sport

Boooon sinon je rentre de mon sport du matin, bon nouvelle \(°^°)/
Je suis remonté a un enchaînement de 4 tractions

Je sais pas si je vous avais dis mais en gros j'avais régressé du jour au lendemain... Je faisais 4 tractions en élastique puis j'en faisais plus que 3 puis plus que 2 puis après j'en faisais plus qu'une
Bon bah je me suis trouvée une nouvelle méthode...

Je fais mon footing, arrivé a la barre de traction je fais mon max sans élastique, puis je mets l'élastique j'en fais un certain nombre a l'élastique... Avant de rentrer en faisant mon footing de retour

Au départ j'en faisais une sans élastique et j'en faisais d'autre avec... Lundi j'étais a 2 sans élastique... Et là je suis passé directement de 2 a 4 ce matin \(°^°)/ (oui je fais mes tractions tout les 2 jours pour faire 3 fois par semaines) ADMIREZ LES MUSCLES AYAYA YAAAAAA IIIII

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 10 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 24 Mar - 18:27

Avec mon emploi du temps de malade je n'ai plus regardé Jojo depuis assez longtemps. Déjà je ne peux plus forcément me connecter tous les jours donc ajouter autre chose va être compliqué. Ceci dit me consacrer à ma cause ne me dérange pas, c'est pas simple et parfois bien stressant mais au moins ma vie à un sens et malheureusement peu de gens ont trouvé un sens à leur vie et peuvent s'y jeter.
D'ailleurs demain je plaide aux prud'hommes et franchement j'ai hâte...je connais le dossier par coeur à force d'aller non stop le rouvrir. Faut que je me flagèle mentalement pour ne pas non stop m'y replonger. La semaine dernière j'ai plaidé...2 minutes pour essayer de repousser le renvoi et c'est passé à dernier renvoi donc franchement j'ai hâte. En plus un camarade fera aussi sa première audience demain, s'il découvre lui aussi la frustration du renvoi je vais pouvoir me moquer...Mais bon, peut être que lui n'a pas un adversaire qui fuit car j'aurai bien aimé avoir un contradicteur, faire un échange de moyens...ça aurait été plus fun.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 10 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 25 Mar - 8:35

bordel, j'ai enfin 75/ 75 en ingéniérie Norfendre, j'achete le schemas de la mecabécane et là... j'en ai pour 22 000 PO de piece détaché °_O
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 10 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 26 Mar - 0:36

je vient de finir WW84. Il n'y as qu'un truc de bien dans ce film, c'est le cameo de lynda Carter. c'est elle qui jouait WW dans la serie et là c'est elle qui incarne Asteria, l'Amazone légendaire. par contre tout le reste est nuuuuuuuul. L'histoire est pas top, les perso sont nul, c'est mal mis en scene, la lumière est dégeu, les effet speciaux sont pouris, les scene d'action chiante...de la merde. un mauvais episode de Buffy contre les vampire est meilleur que ce film.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 10 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 26 Mar - 2:20

Wonder woman 84 cette blague Laughing tu n'as pas de passeport Steve tu es une personne de 1914.... Dans le corps de quelqu'un d'aujourd'hui...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 10 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 26 Mar - 7:54

j'ai vecu 3000ans sur une ile isolé du monde mais je suis la plus grande experte en histoire géo.
En 60 ans je ne me suis fait aucun autre amis que la meuf avec qui je glandai en 1918
Je met une armure d'or... parce que
je suis sensée etre en train de perdre mes pouvoirs mais j'arrive a faire un tour de magie que j'avais jamais pigé avant
Tout ce que j'ai toujours voulu, moi la superwoman, la version moderne d'Heracles, c'est mon keum... je suis literalement une déesse mais ma place est à la cuisine de Steve.
La pierre réalise les souhait mais prend ce qu'il y as de plus précieux en echange... ce qui est le plus precieux se sont evidement mes superpouvoirs

putain ce film de merde anti-féministe au possible. Bordel, meuf (la réal) Wonder Woman c'est l'occasion de faire du féminisme et toi tu nous fait soap pourrave.

ça me donne une idée : Tu fait un film WW en prenant pour base le style des teles novelas latino. Le truc où tout est abusément exagéré, les scenarios qui assume tout les truc WTF et les emotion des gens exacerbé...En mechant tu prend justement un gros macho musculeux qui a le seum de se faire recadré par une gonzesse et qui se tourne vers un ancien dieu/monstre maya pour avoir des superpouvoir... ça rendrai pas mal
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 10 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 26 Mar - 8:10

Rubazz a écrit:Tout ce que j'ai toujours voulu, moi la superwoman, la version moderne d'Heracles, c'est mon keum... je suis literalement une déesse mais ma place est à la KOUIZINE!* de Steve.

Tu fais des fautes d'orthographe Zzab donc je me permets de te corrigé Laughing

Mais oui ce film est une vaste blague... Un peu comme tout le DC cinéma univers Laughing
Et le pire c'est que ça marche les gens aiment

Quoi que ils ont l'air de se vouloir se rattraper ils ont sortie la Snyder cut de Justice League et tout le monde a l'air unanime c'est absolument pas le même films... Et je crois me souvenir d'une annonce comme quoi ils allaient refaire suicide squad comme il aurait dû être dé le départ... J'espère que c'est vrai

M'enfin ouai vaste blague ce WW84

Je regarderai Justice League Synder Cut un peu plus tard mais j'aimerais bien d'abord revoir l'ancienne version pour comparer

... Rien a voir sur Warframe a l'instant j'étais en mission de défense, ces missions ou il faut deffendre un objectif face a des vague d'ennemis... Je demande ''vous voulez faire combien de vague ?''
Les mecs répondes 50 y'en a un qui dis ok pour 50 mais qu'il voudrait prendre une Warframe plus adapté pour pouvoir mieux protégé l'objectif

Donc on quitte on change nos Warframe... Et la y'en a un qui quitte le groupe... Puis un deuxième... Puis le 3eme... Kécécé que ces mecs ? Laughing

Bon sinon je me suis enfin décidée à lancé la serie Gotham... J'ai regardé j'ai vue ''5 saison de 22 épisodes'' je me suis dis waaa ca vas etre long

Et on démarre direct sur Catwoman ? Ok pourquoi pas
Ok et donc l'homme mystère c'est un anciens flic... Le pingouin c'est un anciens Hom de mains.. ok on introduit les personnages les méchants de l'univers de Batman d'accord, bon pour l'instant cet épisode 1 est pas trop mal... J'avais entendu de mauvais retour à l'époque je me demande a quel moment ça vas partir en couilles... Si en couilles ça doit partir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 10 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 26 Mar - 13:09

les deux première saison de gotham sont bien. C'est l'inspecteur Gordon le hero, bruce sert a rien et ont te montre que gotham est gangréné par la pegre (pas de super vilain donc pas de super hero)

Le Pinguin est absolument génial. FisH Moony est un étron infame.
le "Proto joker" est super bien mais ils ne pouront pas s'empecher d'en faire de la merde. "Brucyyyy! Vient Gamin! Toi et moi on est pareil, je te comprend. On a tout les deux perdu nos parents.... bon sauf que moi je les ai butés"
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 10 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 26 Mar - 13:44

Ouai pour l'instant c'est vraiment pas mal

Selina est déjà Catwoman, on comprend direct si on est fan de Batman, et même pour les non fan ca doit êtres cool de le découvrir

Avoirs l'inspecteur Gordon jeune comme protagonistes c'est un choix plutôt pas mal... Son équipier me fait grave pensé à Hans dans Détroit become human xD le policier désabusé grosse barbe cheveux long gros blouson

Le pingouin et l'homme mystère on l'air pas trop mal. Vraiment cette série démarre bien

Je viens juste de finir l'épisode 2... Le kidnappeurs d'enfants il ressemble pas trop a Daniel Laroussou ? J'ai cru que c'était le même acteurs Laughing


Bon la j'en suis a l'episode 3 y'a un premiers trucs qui me gène, qu'est pas hyper genant mais quand même un peu c'est le duel d'escrime entre Bruce et Alfred, il me gène parsque c'ezt pas réalistes ils visent la canne et non l'adversaire...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 10 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 26 Mar - 16:13

Alors me revoilà assez vite parsque.. j'en suis a l'épisode 5 du coup qui parle de la drogue Viper... Qui j'imagine servira à introduire Bane...
Et je vois 2 grosse incohérences dans cette épisode...

La drogue donne la force de soulevé des distributeur de billets.. hors une dizaine de personnes ont reçu cette drogue...
Donc première incohérences : comment les flics ont réussi à en arrêté ne serait ce qu'un seul ?

Deuxième incohérences : Jim dit ''cette drogue transforme en superman'' ... Attend attend super man existe dans l'univers de cette série ? WTF ?

Edit :
Bon j'en suis a l'épisode 9 c'est vraiment hyper sympa...

C'est sympa de voir. L'enfance de Bruce c'est un trucs qu'on a quasiment jamais ou alors très rapidement
Sa rencontre avec selina... D'ailleurs on voit que dé le départ le petit Bruce... Aaaaaah il voudrait bien sortir avec hein xD vas y Bruce fonce
Par contre ça serait cool d'avoir l'origine story de Catwoman du coup parsque elle a déjà ses pouvoirs j'aimerais bien savoirs quels sont t'ils dans cet univers et comment elle les as obtenu... Et voit dans le noir, elle est tres Agile, et visiblement elle a des griffes de tigre

Alfred... Alfred est complètement Bro o^O comment il encourage Bruce a la violence ''venez on vas aller voir ce petit con qui a insultes v'ot mère... Voilà un poing américain...'' Laughing Laughing Laughing

Sinon on introduit double face... Plutôt classique
Ed Nygma on comprend ok tout le monde se fout de sa gueule du coup j'ai hâte de le voir en mechants, nan vraiment cette série démarre super bien donc j'appréhende la chute puisque je sais qu'elle vas arriver
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 10 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum