Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 62 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 62 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 16 Sep - 14:34

putain mais tout vas bien dans mon empire j'ai masse ressourses pis d'un coup je me retrouve a -100 par mois dans toutes mes ressourses y'a des revoltes de partout je perd face a moi meme Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 62 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 17 Sep - 7:46

fini SC!!! c'était chauuuuuuud.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 62 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 17 Sep - 10:29

Moi ça y'est j'arrive enfin à avoir une économie stable ou je produit plus que ce que consomme des habitants.. sauf pour les bien de consommation, j'ai beau bourré les usines de bien de consommation les mecs se retrouve toujours a -13, productions 20 consommation 33 

Bon sinon hier manque de bol la boîte d'intérim m'appel avec un travail mais c'est trop loin pour y aller en vélo et j'ai plus de scooter parsque j'ai plus de rétro... Rouler avec c'est 450€ d'amandes donc c'est non... Mercredi je commande des rétro sur internet, je les attend pour la semaine prochaine du coup ou pour aujourd'hui au plus tôt, ils sont arrivé hier soir une demi heure après que la boîte d'intérim l'ai appelé °^° mais du coup ils étaient déjà fermé pas pu les rappeler et en une demi heure ils ont du mettre quelqu'un d'autre
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 62 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 17 Sep - 14:18

putain mais... je joue en mode pasifique (le temp de preparer mes ressourse et mon armee) et la y'a un autre empire qui arrive me declare la guerre et m'extermine la tronche avec des puitain de vaisseaux gigantesque Titan pendant que j'en suis encore au corvete et au destroyer... puissance de la flotte ennemi = 9000

O SKOUR  xD

Édit : ayé enfin j'y arrive Laughing j'arrive à avoir des ressources stables en abondance (pas a -144)
En fait je me suis rendu compte que les vaisseaux courtes des crédits énergétique a entretenir donc faut les mettre dans une station j'imagine et ne les déployer que en combat Laughing
Je faisais des flottes énorme que je gardais ''en prevision'' d'envahir ou d'être envahi mais je les rangeait pas ils traînaient en orbite autour de la stations du coup ça coûte un pognon de dingue Laughing

Sinon Aussi sur For Honor Ayé j'ai atteint le niveau 7 de réputation avec le Kyoshin et je lui ai mis ses 3 stuff legendaire avec les améliorations pour les avantages, j'ai un peu commencé Également ses apparence, d'abord sa tête et son armures, ensuite je m'occupe de son arme, ça m'a bouffer mes 30 coffres que j'avais accumulé de faire ça mais au moin ca y'es c'est fait
J'aurais pu attendre d'atteindre la rep 8 mais j'en avais trop mare donc dé que j'atteins la rep 7 je le fais parsque flemme

Sinon j'ai finis la saison 5 de Rick et Morty... Putain il faut attendre de voir les épisodes 8 et 10 pour avoir la suite de l'histoire avec l'histoire de la vie de Rick la Citadelle et Evil Morty, tout le reste des épisodes c'est du random, tains le coup de Morty qui se pignole tellement fort que ça provoque l'appocalypse ils vont le faire combien de fois dans cette séries ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 62 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 21 Sep - 2:26

Re les coupaing \(°^°) 

Maria j'espère que t'es pas encore malade parsque ca fait un moment que t'es pas venue

Zzaby... Bon bah toi j'imagine que ça vas xD

Kropez, comment ça vas ?

Booon, j'ai lu le chapitre 76 de DBS... Je suis mitigée, parsque jusque là l'arc de Granola était en dent de scie avec plus de merde que de bien (comme toi DBS finalement) mais ce chapitre avait de bonne idée
Déjà dans le combats y'a un trucs, certe Granola est le plus puissant de l'univers mais il n'a pas eu spécialement d'entraînement donc il n'a pas d'endurance donc Goku et Végéta peuvent l'avoir à l'usure et ça c'est une bonne idée, genre vraiment
Et de deux comme il n'a pas d'entraînement il a un panel de Techniques limité et une technique ne marche pas deux fois contre Goku parsque c'est Goku et la t'a moyen de faire un trucs génial
Et tout le long du combat ca parle un peu phylosofie du genre Vegeta qui fait ''ok les Saiyans on détruits ton peuple mais en voulant nous tué tu reproduit la même choses''... Bon bah voilà la ça raconte quelques chose (bon de vue et revu heins puisque c'est toutes l'histoire de Naruto mais quand même Laughing )

Pi a la fin du Chapitre ''Non Granola tu ne dois pas buté ce Saiyans ! Car il y'a 40 ans tu a été sauvé par un Saiyan qui avait la même tronche et la même coupe de cheveux du nom de Bardock !'' 

La le nom est lâché, c'est comme Broly 'est définif en fait Bardock c'était un gentil depuis le debuts... Booon on le sentait venir déjà depuis le dernier chapitre de Jaco le Patrouilleur galactique ils ont complètement réécrit le personnage de Bardock pour en faire un gentil... *Soupir*

...
Bon aller, en souvenir du bon vieux temps pour Moi Zzaby Kropez et tout les autres qui passeront par la
Et pour toi Maria... La découverte de savoir qui est Bardock : ... Faites pas gaffe a la voix d'ado au debuts passez les 30 premières secondes 
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 62 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mar 21 Sep - 16:00

Cool que ce cooup ci tu ne dise pas un truc négatif à propos de dragon ball, Pruny, ça change. Je n'ai pas pu venir jouer ces derniers jours car j'ai vu de la famille et on a fêté l'anniversaire de mon compagnon.

Grâce à la pandémie nous avons pris conscience de l'importance de réaliser n'importe quel bout de projet tant que nous pouvons le faire donc entre deux maladies graves, deux périodes d'enfermement... En l'espèce se barrer hors de chez soi chez de la famille ou des amis ou les recevoir, faire la fête dés qu'une occasion se présente, voyager dés qu'une occasion se présente...car n'importe quand il peut se passer un truc de dingue te privant de cette possibilité.
C'est pour ça que je peux disparaître certains week end entre deux périodes de confinement et zapper ma vie virtuelle car durant les prochains confinements/couvre feus je n'aurai que ça pour me distraire. Bon parfois je disparaît en semaine mais ça c'est lié à trop de travail.

Niveau santé, ayant enchaîné 3 semaines sans me poser un poil...j'ai une petite égratignure débile qui s'est infecté depuis hier soir donc suis malade en espérant que ce sera gérable pour les 2 grosses journées qui m'attendent. Du coup je fonctionne au ralenti en ayant envie de scalper sec l'égratignure + la boule douloureuse qui me pourri ma journée.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 62 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 21 Sep - 16:43

pas un truc négatif à propos de dragon ball, 

Dragon Ball SUPER Maria ^^ la nuance est importante
Bah je sais reconnaitre les qualités d'un chapitre quand je les voix, la par exemple le coup de ''on peut le battre par la technique'' moi je dis oui, ça change de sortir une nouvelle Transformation de nul part qui n'apporte rien si tu veux

Tiens regarde le film que j'ai mis juste au dessus c'est deux films en un ça dure une heure °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 62 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 21 Sep - 22:27

la calotte de ses morts! (j'adore cette expression) J'ai un probleme de dissipation de chaleur sur ma carte graphique... pas de jeu pour moi jusqu'a ce que ce soit reglé.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 62 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 22 Sep - 9:28

ah pas de bol, moi je joue a Spellcaster Université la Very Happy c'est vachement bien c'est rigolo

sinon je sais pas tu peux pas prendre un ventilo et le pointé sur ton disque dur ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 62 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 22 Sep - 10:52

na c'est un PB de pate thermique qui fait plis contact entre la puce et les tubes calodissipateur. J'ai pas envis de le faire moi même alors je cherche un reparateur de PC qui aurai survécu aux confinements.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 62 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 62 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum