Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 63 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 22 Sep - 15:41

G rien compris °^°

Bon sinon du coup le dernier épisode de la saison 2 de Tensei Slime est sortie, ça a quasiment rattrapé la pour le coup donc ça risque d'être long avant d'avoir une saison 3 si ils se basaient dessus, mais j'imagine qu'ils se basent plutôt directement sur le roman, un peu comme ce que fait Kumoko-chan, qui adaptait le roman mais a sa sauce puisque les autres élèves (Shun/Yamada Hugo Katia la prof exeterra) eux on les voit que beaucoup plus tard dans le roman et dans le manga on les a pas vue du tout pour l'instant je crois, la dernière fois que j'ai lu un chapitre Kumoko sortait a peu du labyrinthe d'Elroe et elle sauvait la petite vampire c'est pournte dire à quel points c'est taux
Donc j'espère que tensei Slime fera pareil, vous devriez peu être regarder Tensei slime d'ailleurs, c'est sympathique et y'a PS de 3D DEGEULASSE, l'animation est assez excellente pour tout dire 

Bon sinon je continue d'avancer Warframe en attendant la grosse Mise a jour qui arrive en novembre \(°^°)/ en route vers le niveau max ! \(°^°)/

Ah et sinon ! Bonne nouvelle les coupaing JSPC est de retour depuis avant hier et nouvel épisode ce soir a 18h / 18h30



La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 63 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 23 Sep - 1:40

Re les gens, j'ai dormis 2 heures pis après j'y arrivais plus du coup j'ai été sur Netflix, j'ai ajouté des trucs a ma liste que je regarderais jamais Laughing
VOus connaissez ça ? Vous faites ''tiens ça a l'air intéressant hop ajouter à ma liste'' pinvous regardez jamais les séries Laughing 

Enfin bref pi je me suis rappeler qu'était sortie Star Wars Visions, donc je suis aller chercher ça sur internet, je viens de regarder le premier épisode, c'était stylé de ouf ! Je vais me bouffer cette série !

Zzaby toi j'imagine que tu sais te débrouiller si t'as envie de voir cette série
Maria si tu veux je te filerai un liens ^^

Edit : je viens de maté l'épisode 4 je vais attaquer le 5eme la, c'est vraiment trop biens foncez, c'est des épisodes de 15/20 minutes c'est beau c'est génial....
Et pi bordel de merde OUI !!! voilà !!! Enfin !!! Une série qui ne porte pas sur la putain de famille Marcheurduciel comme les épisodes 7 8 9 et les 6 premiers de la saga principal, d'autres personnages, d'autres Jedi, et de nouvelles cultures qui utilisent et appellent la force différemment, exeterra exeterra, la c'est bien ! La c'est chouette


Re édit : dégouté, je terminé l'épisode 6 je vais pour regarder l'épisode 7... Y'a pas d'épisode 7... A la place y'a un épisode d'une série avec de vrai acteurs qui parles de banlieue... Je vérifie les épisode suivant... Pareil... Je vérifie les épisode précédent... Pareil.. putain ils ont vite remplacer la série par une autre fait chier, sûrement Mickey et son armé d'avocats mais je ne me laisserait pas abattre la force est avec moi !!!
Voilà c'est bon ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 63 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 24 Sep - 7:38

aah je suis dégouté! Les gonz du depannage PC n'ont pas 'reussi' a decolé ma carte graphique (mais apparement ce serai eux les glands puisque tout le monde sais qu'il faut chauffer la carte) mais surtout le probleme vient du fait que le monteur du PC est un mongol qui met du matos GAMER dans un boitier BUREAUTIQUE, donc pas de bonne venlitation et PC qui chauffe :/
Etape N° acheter un bon boitier avec ventilation et transférer les organes de mon PC dedans...
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 63 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 24 Sep - 7:51

La taverne des Barbares - Page 63 2Q==
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 63 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 24 Sep - 15:53

Tain Spellcaster université, j'arrive a la dernière mission et y'a des objectifs à remplir, je rempli tout les objectifs (de rassembler des allier pour combattre les force du mal) et la 7eme étape il suffit d'avoir 1000 de mana de chaque école de magie
Donc 1000 de nature de lumière de ténèbres d'arcanes et d'alchimie... J'ai les 1000 en tout facile, sauf lumière... J'ai 950 de lumière ça se bloque parsque plutôt que d'aller étudier la lumière les étudiants se dispersent partout pour aller faire d'autre trucs et le compte a rebours du seigneur du mal arrive a terme et j'ai perdu...
Dégouté °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 63 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Ven 24 Sep - 21:11

J'ai regardé le film sur Bardock et il est chouette car il parle d'un personnage que je ne connaissais pas et place l'origine des futurs aventures de San Goku et San Gohan. Il donne envie de s'intéresser à cet univers et les animes qui vont avec.
J'ai un peu avancé Komuko. Les humains viennent de sortir du labyrinthe et on comprends qu'il y a 2 cultes différents qui ne vénèrent pas la déesse (la modo) de la même façon, genre raiment pas du tout. Quand à Komuko je ne suis pas du tout sûre qu'elle soit la reine démone mais il y a un lien fort entre elle et il doit être lié au fait qu'elles sont toutes les 2 des arachnides et j'adore le caractère de cette petite araignée. Là elle tue des bandits pour que la bébé vampire qui est elle aussi une réincarnée soit protégée.

Star Wars Vision à l'air sympa comme série surtout si ça permet d'explorer cet univers. Il n'y a que 6 épisodes de 15 minutes? Pourquoi ça s'arrête là?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 63 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 24 Sep - 21:18

nan y'a 9 episodes a Stars Wars Visions, ca a ete fait par 7 Studio d'animations differents, et chaque episode est independant, chacun c'est une petite histoire qui n'a rien a voir avec les autres, et c'est vachement sympa tu devrais regarder, si tu y arrive pas je te filerais un liens
Et chacun de ces épisodes fait entre 12 et 20 minutes

hum hum t'avance pas mal dans Kumoko ca vas

sinon c'est cool enfin je t'ai fais entré dans Dragon Ball \(°^°)/ et avec la bonne VF de l'epoque \(0^0)/
Bon en fait ce film avantp était canon en Fait, mais il ne l'est plus car cette histoire a été réécrit en une nouvelle version dans le dernier chapitre de Jaco le patrouilleur galactique (un spinn off de Dragon Ball Super)

Dans ce chapitre Bardock devient un Marie et un père aimant, et il n'a plus de malédiction du style ''tu Vera l'avenir mais ne pourra pas le changer'' et Goku n'est pas envoyé sur terre pour la détruire parsqu'il est faible, non la c'est Bardock a un mauvais pressentiment il se dit ''tiens freezer je le sens pas et si j'envoyais mon gamin sur une autre planète pour le protéger dans le doute... Pi je retourne le chercher si y'a rien''
Je trouve cette nouvelle histoire nule a chier si tu compares a l'histoire du film
Le seul point positif c'est que dans ce chapitre tu vois la mère de Goku, mais c'est pas un trucs de ouf, juste tu vois sa tronche et tu connais son nom

Bon sinon je viens de voir que la suite de tensei slime sera en film en 2022
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 63 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 26 Sep - 1:44

Spellcaster university

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mariage de mes grand parents don on est aller les voirs on a manger chez eux, 50 ans de mariage c'est pas rien ^^ ma grand mère a encore fait a manger pour un régiment (les grand mères Laughing ) encore une fois moi je suis le seul a avoir bien manger, j'aurais pas du parsque a la fin j'étais plein, et le trajet dans la voiture... Laughing

Booon sinon comme j'ai fini la campagne sur Spellcaster university j'ai décidé de jouer en mode de jeu libre infini pour m'amuser un peu et faire une école ultra optimiser qui peut duré 274 ans et demis plutot que 15 Come dans la campagnes
Oui dans la campagne en fait l'histoire c'est que Y'a les force du mal qui arrivent et tu dois former une école pendant ce temps là, et quand la barre de progression des forces du mal arrive a 100% le seigneur des ténèbres attaque et tu déménage ton école ailleurs en recommancant tout depuis le début (avec quelques bonus j'y reviendrai après) jusqu'à atteindre la dernière carte où tu fabriques une école sur le la carapace d'une tortue géante et tu dois préparer la bataille finale en rassemblant des alliées (que tu auras rencontré tout au long du jeu sur les autres cartes, pour combattre le seigneur des ténèbres, si tu réussi a rassemblé les alliers tu gagne fin de la campagne
Et sur chaque carte tu as environs 14 ans pour faire ton école et former tes élèves c'est a la fois très court et très long celon ta chance et comment tu gère

Enfin bref et pour mon mode de jeu infini (ou juste tu joue et y'a pas la barre de progression de l'armé du mal) j'ai fais une école dans la forêt et pour le fun je me suis dis ''tiens pour le départ je vais faire 5 maison'' et j'ai eu une méga chance avec chacun une magie
(Oui parsque ca fonctionne avec un système de maison à la Harry Potter, tu choisis leurs logo leurs nom et leurs uniformes ainsi que les cours qu'ils peuvent suivre(ou plutôt les magie qu'ils peuvent étudié) y'en a 5 Nature Lumière Ombre Arcane Alchimie)
Quand tu crée une maison tu peux leur donner 2 trait positif parmis 6 qui sont proposés
Des fois t'as des traits proposé qui sont un peut inutile... Genre t'as des trucs par exemple ''Beau : lorsqu'il est insulté ce personnage perd moins de Santer mentale il s'en fiche il est beau" 
Si tu mets ce trait à ta maison tout les élèves que tu mets dans cette maison l'aurons du coups
Bref du coups je crée mes maison, la première je tombe sur ''elu de la lumière'' la deuxième ''enfant de la nature'' la troisième ''diciple des arcanes'' la quatrième ''diciple de l'ombre'' la cinquième... Rien du tout tant pis ça sera la classe générale... Et la 6eme... Rien du tout non plus mais pas grave j'y foutrait les alchimistes
Et c'est pile ce que je voulais comme ça ces 5 classe je les fait chacune étudié 1 trucs (ces bonus font qu'ils apprennent 25% plus vites l'élément donné, genre élu de la lumière ils apprennent plus vite la lumière de 25% c'est très très fort)

Dans le futur j'aimerais bien développé plus de maison pour cette école avec des double puis triple puis quadruple éléments appris puis évidemment, une maison qui apprendra les 5 ^^
Je veux faire toutes les combinaisons possibles, juste pour le fun
La du coups j'ai la maison 1 qui n'apprend que la lumière la 2 que la nature la 3 que l'ombre la 4 que l'arcane la 5 que l'alchimie
Bah j'aimerais pour les prochaine maison faire...

Bah tiens je vais en profiter pour me noté les possibilités ici en bloc note du coup ^^
Nature / Lumière / Alchimie / Arcane / Ombre
Nature lumière / nature ombre / nature arcane / nature alchimie / lumière ombre / lumière arcane / lumière alchimie / ombre arcane / ombre alchimie / arcane alchimie
Nature lumière ombre / nature lumière arcane / nature lumière alchimie / nature ombre arcane / nature ombre alchimie / nature arcane alchimie / lumière ombre arcane / lumière ombre alchimie / ombre arcane alchimie 
Nature Lumière Ombre arcane / nature lumière ombre alchimie / nature ombre arcane alchimie / lumière ombre arcane alchimie 
Les 5 a la fois
Ce qui vas me faire un total de 29 maison  Laughing
Pour le fun j'en ajouterais bien une 30eme mais qui fait rien du tout Laughing juste pour le lol et avoir un chiffre rond 

PAVÉ CEASAR \(°^°)

For Honor


Bon Sinon ça y'es j'ai totalement fini de faire l'apparence de mon Kyoshin \(°^°)
Du coup voilà les tronche que je lui ai donné avec ses sabres
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 63 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 26 Sep - 13:06

star wars vision ça partait d'une bonne, tres bonne intention mais c'est tellement japono-japonais que ça en devient gerbatif
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 63 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 26 Sep - 14:07

J'avoue que c'est très japono japonais xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 63 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum